CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Turf War : Deviljho vs Bazelgeuse

AXKdozo3
AXKdozo3
Niveau 5
14 mars 2018 à 22:53:57

Le 14 mars 2018 à 21:53:11 1n_f4m0u5 a écrit :
Comment vous faites pour voir un teostra vs un nergigante ?

https://www.youtube.com/watch?v=PSRwHiT2LA8

Smauel
Smauel
Niveau 8
14 mars 2018 à 23:25:30

Moi je veux surtout voir si le deviljho va affronter des DA, dans sa description sur le site de mhw il est écrit: Wyverne au métabolisme surpuissant,
le Deviljho est sans cesse à la recherche de nouvelles proies.
Extrêmement violent, il n'hésite pas à attaquer les monstres plus grands que lui.

Donc ce serait cool de le voir attaquer le nergi même si d'avance on sait qu'il se fait soulever comme la coupe du monde :rire:

evilmaster51
evilmaster51
Niveau 10
14 mars 2018 à 23:35:33

Je pense que Jho Vs DA ça va être au moins aussi violent (peut être pas majestueux car le jho vole pas) qu'un clash entre DA

Jho Vs Bazel ... C'était prévisible comme issue. Le Jho éclate n'importe quoi mais est tellement derp à bouffer nawak que ça lui pète à la gueule (Cf les viandes piégées)

lucamag
lucamag
Niveau 30
14 mars 2018 à 23:52:28

ralala , c'est incroyable ces gens qui disent "deviljho a défoncé le bazelgeuse" NON stop à la fin !

ils sont égaux y a pas de vrai vainqueur à la fin de leur combats ils se font tout aussi mal l'un que l'autre POINT

c'est à rendre fou , ces gens qui cherchent absolument à ce que l'un soit plus fort que l'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

pourquoi quand on nous donne enfin la réponse de ce que donne un combat entre les deux est en fait une égalité les gens ne savent pas s'y faire ?

Message édité le 14 mars 2018 à 23:56:21 par lucamag
evilmaster51
evilmaster51
Niveau 10
15 mars 2018 à 00:21:10

Le 14 mars 2018 à 23:52:28 Lucamag a écrit :
ralala , c'est incroyable ces gens qui disent "deviljho a défoncé le bazelgeuse" NON stop à la fin !

ils sont égaux y a pas de vrai vainqueur à la fin de leur combats ils se font tout aussi mal l'un que l'autre POINT

c'est à rendre fou , ces gens qui cherchent absolument à ce que l'un soit plus fort que l'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

pourquoi quand on nous donne enfin la réponse de ce que donne un combat entre les deux est en fait une égalité les gens ne savent pas s'y faire ?

En effet pas de vainqueur comme l'anja sur le jagras, juste une égalité de blessures, mais les forces sont clairement inégales.

Je vois bien un Bazel dominé et un Jho qui essuie un contrecoup équivalent à l'assaut subi par l'agressé

Au final la scène ressemble un peu à une chenille toxique qu'un oiseau essaierait de croquer.

Message édité le 15 mars 2018 à 00:21:22 par evilmaster51
Mirages25
Mirages25
Niveau 44
15 mars 2018 à 00:38:14

La bazel égalise de justesse grace à son mode qui fait que ses bombes éclatent directement mais sinon on voit que joel domine

Aeromort
Aeromort
Niveau 7
15 mars 2018 à 00:49:13

Et puis, en mettant de coter la vidéo et la guerre de territoire, le B-52 n'a pas de sous-espèce ou de variante pour le moment alors que si ils nous pondent le deviljho savage... au revoir l'écosystème.

Nan clairement le deviljho est d'un autre niveau et pourtant c'est un fan du B-52 qui parle. Le seul qui rivalise avec lui c'est le rajang

kheyptile
kheyptile
Niveau 10
15 mars 2018 à 00:51:04

https://youtu.be/0z2VDzF2frQ

La première fois que le Jho choppe le bazel il le secoue puis il se fait toucher par ses bombes et recule nan ? :question:

Après sur la fin ils s'infligent autant de dommage l'un à l'autre

evilmaster51
evilmaster51
Niveau 10
15 mars 2018 à 01:00:34

Le 15 mars 2018 à 00:51:04 Kheyptile a écrit :
https://youtu.be/0z2VDzF2frQ

La première fois que le Jho choppe le bazel il le secoue puis il se fait toucher par ses bombes et recule nan ? :question:

Après sur la fin ils s'infligent autant de dommage l'un à l'autre

Les bombes déstabilisent en effet, et le Bazel arrive à "pousser" un coup pour se libérer, mais il est aussitôt rechoppé :-(

Ce qui fait que le Jho prend des dégâts c'est qu'il mord à pleine dents dans les pommes de pins du Bazel, le pauvre n'est déjà pas très finot mais je doute qu'il savait que ça ferait boum :o))

ZenosCrea
ZenosCrea
Niveau 8
15 mars 2018 à 01:33:14

Djo va se faire vite farm si il équivaut au bazel

Sasurai
Sasurai
Niveau 10
15 mars 2018 à 05:24:59

Pour moi y ex æquo là..

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
15 mars 2018 à 06:52:39

J'ai hâte de voir un Jho se ramener sur Xenojiva :hap:

En mode "oui oui je suis bien dans TOUS les biomes les mecs "

Message édité le 15 mars 2018 à 06:53:16 par [Zalk]
jaciinto
jaciinto
Niveau 32
15 mars 2018 à 07:11:59

Le 15 mars 2018 à 00:21:10 evilmaster51 a écrit :

Le 14 mars 2018 à 23:52:28 Lucamag a écrit :

En effet pas de vainqueur comme l'anja sur le jagras, juste une égalité de blessures, mais les forces sont clairement inégales.

Je vois bien un Bazel dominé et un Jho qui essuie un contrecoup équivalent à l'assaut subi par l'agressé

Au final la scène ressemble un peu à une chenille toxique qu'un oiseau essaierait de croquer.

Enfaite y a même pas photo mdrr, la bazelgeuse n'a aucune move d'attaque a part laché son caca dans les air xD, sur terre le Jho défonce largement la bazel.

kheyptile
kheyptile
Niveau 10
15 mars 2018 à 07:27:44

Y a pas de doute le Jho est clairement plus agressif que le bazel qui lui est plus passif, cependant le bazel dispose d'un moyen de défense de taille et suffisant pour répondre à l'agressivité du Jho.

Au final l'un est autant dangereux pour l'autre.

Celty_44
Celty_44
Niveau 71
15 mars 2018 à 07:36:00

Je precise que dans l'affrontement ok le Jho fait une prise de catch au Bazel, sauf que le Bazel explose fait valser le Jho qui perd aussitot son mode enrage.

Et le Bazel a fuit la zone car il a été spam de bombe bouse par les joueurs hein.

Bananenfer
Bananenfer
Niveau 10
15 mars 2018 à 19:05:54

Le 15 mars 2018 à 07:36:00 Celty_44 a écrit :
Je precise que dans l'affrontement ok le Jho fait une prise de catch au Bazel, sauf que le Bazel explose fait valser le Jho qui perd aussitot son mode enrage.

Et le Bazel a fuit la zone car il a été spam de bombe bouse par les joueurs hein.

Comme dit plus haut, c'est comme le Grand Jagras et l'Anjanath hein, il y a clairement un rapport de force niveau chorégraphie. Le fait que le Bazel se prenne des tartes et qu'il lui en mette une alors qu'il est à terre ça montre qu'il se défend ,donc rapport proie/prédateur en faveur du Jho.

Pifeuil
Pifeuil
Niveau 10
15 mars 2018 à 19:09:12

Le Jho domine sur la force brute mais comme il est débile ( et ça compte beaucoup dans un écosystème) le Bazelgeuse égalise sur la contre attaque. :oui:

Donc perso j'y vois aussi une égalité même si en terme de force pure, le Jho gagne.

Sous forums
  • Recensement des Guildes
La vidéo du moment