Malgré un stuff qui commence à être pas mal opti, je me rends bien compte que les mecs en speedrun dealent beaucoup plus de dommages que moi en combat, avec les mêmes armes. Je pense que les boosts y sont pour quelque chose, mais j'avoue ne pas savoir ce qui est réellement important, ce qui peut se cumuler ou non, donc j'aimerais savoir quels sont les items importants à prendre pour booster son attaque ? Dans la liste de ceux que je connais :
- Attaque (G) en moment du repas
- Potion du démon / Potion du démon +
- Graine du démon
- Poudre du démon
- philtre du diable
Est-ce que vous savez comment fonctionnent ces boosts (durée, quantité de dommage boostée etc), et s'ils sont cumulables entre eux. Je sais par exemple que les potions du démon(+) durent jusqu'à ce qu'on crève, comme les boosts de repas ? Est-ce pour autant ils sont cumulables entre eux?
Graine du démon / philtre du démon / poudre du démon, sinon, je sais que c'est temporaire, mais j'ai pas la durée, ni la valeur bu boost, et je sais pas si c'est cumulable.
Bref merci de me dire si j'en ai oublié d'autres et de m'éclairer un peu sur le sujet ;) Et à part ça, quelqu'un aurait une page avec la liste des talents felynes et leur explication ?