CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Venez déverser votre putain de haine

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475
Page suivanteFin
Aurmezier Aurmezier
MP
Niveau 20
29 novembre 2020 à 23:34:02

Enfin bon c'est les joies du random

Maloccocyx Maloccocyx
MP
Niveau 29
30 novembre 2020 à 03:19:59

C'est comme les batards qui font tout pour se battre contre le fatalis le plus loin POSSIBLE de la porte (a la limite ils tomber dans le ravin) quand tu sens que la phase 2 arrive :hap:

Aurmezier Aurmezier
MP
Niveau 20
30 novembre 2020 à 21:47:50

Mais pareil pour le dragonator. Pourquoi, des que ca indique qu'il sera prêt dans 1 minutes, le combat est toujours à l'autre bout. Et pourquoi une fois qu'il est prêt, les gens ne bougent pas leur cul pour s'en rapprocher. T'as toujours un ou deux con qui se pensent au dessus et qui continue à faire leur dps pendant que les autres attendent au dragonator que le fatalis s'approchent et se prennent des boules de feu au passage vu que t'as un gus qui se bat encore avec lui à l'autre bout :-((

Senchineru Senchineru
MP
Niveau 12
27 décembre 2020 à 18:11:18

Ce moment où tu décides de refaire un perso et que, arrivé en end game du rang expert, tu décides de faire de l'extremoth croyant que ca va être plus facile qu'auparavant, lors de la sortie du mob, vu qu'il y a des gens avec du stuff de rang maitre...

Quelle erreur sans déconner, c'est encore et toujours le festival des mongolos...

Message édité le 27 décembre 2020 à 18:12:00 par Senchineru
LoadedGun LoadedGun
MP
Niveau 47
10 février 2021 à 17:03:55

Faire 4 Velkhana d'affilée sans drop une seule corona, puis en drop 3 au 5e... Il m'en fallait une seule :hap:

FFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Darkanin Darkanin
MP
Niveau 12
19 avril 2021 à 18:16:10

Je suis en train de faire Iceborne et ce sale bâtard de Glavenus acide me rend fou. J'ai joué aux anciens MH et je me suis fixé comme objectif de faire toutes les missions principales en solo et jamais utiliser de fusée de détresse.

Mais là pour le coup je crois que je vais craquer sur ce fdp de Glavenus acide, c'est le premier mob depuis le début du jeu qui m'a fait échouer une quête. Il me massacre comme aucun autre monstre, je sais pas pourquoi mais je le trouve EXTRÊMEMENT dur.

Il a une portée de malade, il a des moves bien violents et imprévisibles, j'arrive pas à cerner son pattern.

Duroy7 Duroy7
MP
Niveau 6
19 avril 2021 à 20:05:16

Le 19 avril 2021 à 18:16:10 :
Je suis en train de faire Iceborne et ce sale bâtard de Glavenus acide me rend fou. J'ai joué aux anciens MH et je me suis fixé comme objectif de faire toutes les missions principales en solo et jamais utiliser de fusée de détresse.

Mais là pour le coup je crois que je vais craquer sur ce fdp de Glavenus acide, c'est le premier mob depuis le début du jeu qui m'a fait échouer une quête. Il me massacre comme aucun autre monstre, je sais pas pourquoi mais je le trouve EXTRÊMEMENT dur.

Il a une portée de malade, il a des moves bien violents et imprévisibles, j'arrive pas à cerner son pattern.

Oui de ce que j'ai vu le Glavenus fait ça à beaucoup de gens (moi y compris). T'as beau avoir clear tout le jeu, quand tu reviens sur ce mousquetaire il peut te mettre une fessée.

Le truc c'est d'éviter le 2ème coup de queue. Il en fait 2 de suite souvent. Le 2ème est un peu plus à gauche que le premier, c'est assez difficile à éviter.

Ahooouuu Ahooouuu
MP
Niveau 8
20 avril 2021 à 06:20:28

Y a aussi son acide qui aide pas. Comme le deviljho parfois, ça nous mets l'affliction qui diminue pas mal la défense, et sur une armure pas trop améliorée, ça fait mal.

Scrediy Scrediy
MP
Niveau 2
24 janvier 2022 à 22:13:03

La fin du jeu est elle égale à la fin du fun ? J'ai l'impression d'avoir perdu 100h de ma vie, pourquoi nous faire affronter des monstres dont on ne sait rien donc impossible d'adapté son stuff qui a l'aire d'etre le but du jeu s'adapter en fonction des conditions. Je me suis forcé une journée entière à faire les 3 dragons alpha (à part celui de feu qui était un plaisir à affronter) en me disant que une fois vaincue je pourrais rejouer comme avant mais non toujours pas de quête intéressante qui permette d'améliorer mon stuff pour aller bolosser du plus gros monstre et j'ai pas l'impression que le skill soit suffisant, j'ai sans cesse cette sensation devoir finir le jeu pour débloquer les monstre ou quête qui me permettrons de finir le jeu. Impossible de se lancer dans une quete d'un rang superieur au miens et donc de farme les gros monstres au stuff intéressant mon rang etant bloqué tant que je ne finis pas le jeu je crois. Donc je me dis tant pis je continue l'aventure principal à la sueur du front comme à chaque pic de difficulté que le jeu impose mais la... le gros dragon bleuâtre.... quel ennuie ! il est super lent, le "combat" est mou encore pire que la derniere forme ganon dans zelda botw. wtf ? tout ce tryhard pour faire mumuse dans les pates d'un autiste qui prefere taper dans le vide que de me viser mais quand meme impossible de lui infliger un vraie dps car il bouge tout le temps et n'a que faire de mes attaques. Au bout de 40 min d'ennuie profond dans ces pates il fini par me tuer. Jusqu'à lui j'ai réussie à passer au dessue de l'ergonomie et la fluidité inexistante sur ce jeu mais la c'est trop je peux pas passer 1h a tenter une manucure sur un monstre aussi magnifique que soporifique. peut etre que MH n'est pas fait pour moi je sais pas. désolé pour le pavé mais fallait que j'exprime mon sel

Lifefull74 Lifefull74
MP
Niveau 8
25 janvier 2022 à 00:11:33

Salut :) ton pavé ma bien fait marrer, je vais pas faire de commentaire parce qu’après tout ce topic est là pour ça… maintenant si tu pouvais expliquer un peu plus calmement ton problème 😄 on pourra sûrement te conseiller.

Scrediy Scrediy
MP
Niveau 2
25 janvier 2022 à 03:27:13

oui je sortais tout juste d'un rage quit bien chargé en sel x) y'a t'il une technique contre le gros dragon bleuatre vers la fin du jeu ? je connais pas encore son nom désolé ^^ je joue au marteau en solo jusqu'à maintenant c'est peut etre pas la bonne approche

Lifefull74 Lifefull74
MP
Niveau 8
25 janvier 2022 à 04:48:26

Si tu parles de l’alatreon oui, la technique consiste à jouer élémentaire pour l’affaiblir suffisamment afin de survivre à son attaque ultime. Après le marteau je connais pas trop mais je crois que pour jouer élémentaire c’est pas le top.

Schwi Schwi
MP
Niveau 10
25 janvier 2022 à 06:34:08

C'est pas le xeno plutot ?

Scrediy Scrediy
MP
Niveau 2
25 janvier 2022 à 08:47:27

je crois que c'est le xeno c'est celui qu'on découvre après la balade en pirogue avec l'amiral et le chasseur mystérieux

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
26 janvier 2022 à 13:00:21

C'est le Xeno :oui:
Avant d'aller sur le terrain de combat, ramasse les pierres au sol.
Il y a 4 pièges de rochers au plafond que tu peux faire tomber dessus dans la première phase.
Dans la seconde, tu bourrines une patte avant pour le faire tomber et tu t'acharnes sur sa tête.
Quand il vole, tu lui balances des capsules à la tronche pour qu'il se ramasse.
N'oublie pas de blesser les parties avant de taper.
Si tu as les bons talents et un équipement de niveau assez élevé, tu ne devrais pas avoir trop de souci vu la mobilité du truc.
Faut juste ne pas oublier de se soigner de temps en temps :hap:

linkduciel linkduciel
MP
Niveau 8
27 janvier 2022 à 08:38:39

Les gens qui connaissent pas les méga potions :hap:

Le rajang :hap: (dans toutes les versions hein)

Les gens qui réveillent le monstre que t'as endormi avec tes fioles sommeil :hap:

Ceux qui explosent les barils avant qu'on ait tout posé :hap:

Sut-Typhon Sut-Typhon
MP
Niveau 6
27 janvier 2022 à 10:56:06

Les 999 qui meurs sur le fata et quittent la quête derrière pour te laisser avec les 2 noobs la joie.

Quand t'oublie nerf d'acier et que t'es stun en boucle par jean katana ou ds qui te fait ses combos sur la gueule

Les mobs qui courent partt et gueulent 14 fois quand ils sont 2.

L'alatreon tjs infaisable avec des randoms

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
27 janvier 2022 à 13:06:06

Le 27 janvier 2022 à 10:56:06 :
Les 999 qui meurs sur le fata et quittent la quête derrière pour te laisser avec les 2 noobs la joie.

Les RM 999 qui meurent sur le Xeno RC 16 :hap:

Mon sel régulier : les actions qui ne s'activent pas comme le lancer de grappin, le lancer de capsule, l'usage d'un objet, etc.

Schwi Schwi
MP
Niveau 10
27 janvier 2022 à 16:46:14

Le 27 janvier 2022 à 13:06:06 :

Le 27 janvier 2022 à 10:56:06 :
Les 999 qui meurs sur le fata et quittent la quête derrière pour te laisser avec les 2 noobs la joie.

Les RM 999 qui meurent sur le Xeno RC 16 :hap:

L'autre jour j'ai fait le at xeno et je suis mort :hap:
Bon apres me soignait pas il m'a surpris avec son aoe ça fait mal ce truc meme avec un equipement 1100 def

Sinon le grappin qui quand tu vises la tete t'atteris ailleurs et la paralysie du kirin ou tu restes 8 ans au sol. Le vieux leshen ou tu t'envole avant meme que les racines sortent

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
27 janvier 2022 à 20:26:55

Le 27 janvier 2022 à 16:46:14 :
L'autre jour j'ai fait le at xeno et je suis mort :hap:
Bon apres me soignait pas il m'a surpris avec son aoe ça fait mal ce truc meme avec un equipement 1100 def

C'est AT-Xeno aussi, pas le Xeno de la mission principale
Le pire c'est qu'on a perdu à cause de lui :hap:
Je ne l'ai toujours pas fait le AT-Xeno. Faut jouer Arc ou BG et... ouais c'est pas tellement mon truc... et j'ai pas les bons joyaux pour booster :(

Sinon le grappin qui quand tu vises la tete t'atteris ailleurs

Ça me sale ça aussi.
Ou quand tu vises la queue, que le grappin touche la queue, et que tu traverses le monstre en passant limite par son trou d'balle et atterrir ailleurs.

Message édité le 27 janvier 2022 à 20:28:09 par Melkor85Fr
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ ONE 22.43€ PS4 22.71€ PS4 22.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment