CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stat trop faible ?

requiemink
requiemink
Niveau 8
20 février 2018 à 11:33:56

Bonjour, pouvez vous me dire si mon personnage est trop faible a ce stade de jeu, je galère a battre le Diablos . Mon armure est tres standart, c’est a dire que j’ai celle en os de base : 31 de physique , 10 feu , 0 eau , 10 foudre , 0 glace , 10 dragon . Voila dois je crafter une armure ? Si ou laquel ? Sinon mon arme je l’ai up je joue avec la volto en os a 515 degats . Merci ! :ok:

[Skadrille]
[Skadrille]
Niveau 10
20 février 2018 à 11:36:19

31 d'armure ça me parait très faible sur le Diablos...
J'ai plus les valeurs du rang novice en tête cela dit, mais faudrait voir si tu peux pas la changer ou l'améliorer.

lindraeen
lindraeen
Niveau 5
20 février 2018 à 11:42:35

C'est simplement ton manque d'amure physique, il faut améliorer celle que tu as avec des sphères ou sinon prends en une autre plus élevé. je pense qu'il te faut bien 90 d'armure minimum, tu peux aussi prendre des joyaux bénédiction, afflux de vie si besoin ce fait sentir.N'hésite pas aussi à utiliser les consommables / cantine ;)

requiemink
requiemink
Niveau 8
20 février 2018 à 11:43:17

Ça mars

Hiroshimage
Hiroshimage
Niveau 9
20 février 2018 à 11:44:49

31 par pièce d'armure ? Ou 31 en défense totale ? Parce que sinon c'est clairement trop peu, tu te fais os à coup sûr...

requiemink
requiemink
Niveau 8
20 février 2018 à 11:45:28

Ça marche sa me rassure, je voulais attendre pour changer d’armure mais je vais le faire ! Merci ! Laquelle me conseillez vous ? Sachant que je joue volto , j’hesite avec l’odogaron et le rathalos ?

requiemink
requiemink
Niveau 8
20 février 2018 à 11:46:50

Dans mes stat j’ai Defense et en physique j’ai que 31 ! ... oui je me fait os dessuite . Mais bon ça m’a empecher de mettre une fessé au rathalos !

cupfighter78
cupfighter78
Niveau 9
20 février 2018 à 11:54:14

Faut pas hésiter en bas rang à créer

7suna2
7suna2
Niveau 35
20 février 2018 à 11:57:07

soit tu changes soit tu passes améliorer chez le forgeron.
Les spheres d'armure 1 et 2 ne te serviront plus une fois en expert (ou très très peu) et idem la majorité de ce que tu loot en novice va pas servir à grand chose en expert.

]OperA[
]OperA[
Niveau 10
20 février 2018 à 12:03:57

Le 20 février 2018 à 11:33:56 requiemink a écrit :
Bonjour, pouvez vous me dire si mon personnage est trop faible a ce stade de jeu, je galère a battre le Diablos . Mon armure est tres standart, c’est a dire que j’ai celle en os de base : 31 de physique , 10 feu , 0 eau , 10 foudre , 0 glace , 10 dragon . Voila dois je crafter une armure ? Si ou laquel ? Sinon mon arme je l’ai up je joue avec la volto en os a 515 degats . Merci ! :ok:

Bonjour, je suis devant la ligue des 4, j’ai une team de Pokémon niveau 10, est-ce que c’est chaud ? :peur:

Tu as quasiement une des premières armures du jeux, avec très peu de défense du coup, faudrait que tu essayes de te faire un set un peu plus haut niveau histoire de moins galèrer.

Je t’orientes vers le set Odoragon, qui est vraiment sympa, et ça qu’importe l’arme que tu joues ! :oui:

requiemink
requiemink
Niveau 8
20 février 2018 à 12:14:43

Ok ça va je vais partir sur celui la :)

requiemink
requiemink
Niveau 8
20 février 2018 à 14:29:53

Sa y est j’ai le stuff en entier et je suis considérablement au niveau de ma defense physique ! À mon avis je ne me ferai plus Os par le diablos ! Cool merci les gars ! :ok:

Themousen
Themousen
Niveau 44
20 février 2018 à 14:52:32

N'oublions pas que c'est le Diablos aussi, donc même avec une bonne défense tu risques de douiller ne serait-ce qu'un tout petit peu :hap:

Sous forums
  • Recensement des Guildes
La vidéo du moment