CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contrat Alpha

Shiiiro96
Shiiiro96
Niveau 4
15 février 2018 à 15:22:19

Salut :)

Quelqu'un aurait une astuce pour avoir des contrats alpha de dragon anciens rapidement? où c'est juste à la chance qu'on les obtiens?

Acomas
Acomas
Niveau 8
15 février 2018 à 15:28:27

En expédition et tu suis les traces, les contrats devrait pop au bout d'un moment

noharfang
noharfang
Niveau 10
15 février 2018 à 15:30:39

Il y a une technique avec la quête du Kirin Alpha (rang 49)

Il faut le laisser changer de zone sans arrêt et récolter les traces qu'il laisse en se déplaçant

Shiiiro96
Shiiiro96
Niveau 4
15 février 2018 à 15:31:35

Le 15 février 2018 à 15:30:39 noharfang a écrit :

Il faut le laisser changer de zone sans arrêt et récolter les traces qu'il laisse en se déplaçant

Testé et approuvé ??

noharfang
noharfang
Niveau 10
15 février 2018 à 15:34:11

Le 15 février 2018 à 15:31:35 shiiiro96 a écrit :

Le 15 février 2018 à 15:30:39 noharfang a écrit :

Testé et approuvé ??

Il y a une vidéo sur youtube, en anglais, qui explique le principe.

Et il semblerait que la technique porte ses fruits, oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469513-kermit-pensif.png

https://www.youtube.com/watch?v=6MknpiHdE8o

lindraeen
lindraeen
Niveau 5
15 février 2018 à 15:46:11

Et si on a déjà fait la quête du kirin alpha :/ il marche aussi en contrat ?

Ecterion
Ecterion
Niveau 3
15 février 2018 à 16:08:14

Sinon tu vas dans la Terre des Anciens avec les lunettes chasseur alpha et le talent Felyne Chercheur (si tu peux), tu démarres zone 8, tu montes vers la zone 4, tu ramasses les traces du Kushala alpha (toujours là) , tu descends en zone 9, à l'entrée de la zone 14, pour des pics Nergigante alpha (quasiment jamais là ^^), puis tu finis en te rendant au sud de la zone 12 pour chopper des traces de Teostra alpha et tu recommences.

Perso j'ai choppé 2 contrats Vaal Hazak alpha comme ça, sauf qu'en 8 Vaal Hazak alpha j'ai eu aucun nouveau contrat pour des DA alpha, malgré le fait que j'ai ramassé tous les ecofacts sur mon chemin. donc plus qu'a recommencer ... C'est très chiant globalement, et c'est un des gros points que je reproche au jeu. Obliger soit de pas réaliser une quête ou soit de farmer 3 spots dans une expédition, c'est un peu ridicule.

Message édité le 15 février 2018 à 16:09:58 par Ecterion
sanghoo9711
sanghoo9711
Niveau 9
15 février 2018 à 16:14:25

Perso je farm au val putride, tu pop au camp 1, tu par direct a droite pour trouver l'uraagan 2.0 et la tu a 2 solution, soit tu le bute (en detruisant une de ses parties tu as des chance loot une quêtes Alpha donc autant dire qu'avec lui c'est la fête)
Ou alors tu le bouse h24 pour qu'il change de zone et de temps en temps il laisse derrière lui des traces alpha.

En ce qui concerne les DA désolé mais je n'ai jamais encore eu besoin de farm les écos pour eux, généralement j'en loot sur mes contrats DA Alpha directement et ce, depuis le kirin alpha

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
15 février 2018 à 16:22:55

Kirin meilleurs techniques :)

Shiiiro96
Shiiiro96
Niveau 4
15 février 2018 à 16:24:42

Donc comme je suis HR 87, j'ai juste a rejoindre une mission Kirin à ramasser les écofacts, et à gagné ou perdre peut importe ?

lindraeen
lindraeen
Niveau 5
15 février 2018 à 16:30:33

Le 15 février 2018 à 16:24:42 shiiiro96 a écrit :
Donc comme je suis HR 87, j'ai juste a rejoindre une mission Kirin à ramasser les écofacts, et à gagné ou perdre peut importe ?

C'est pas le bute non plus de faire chier le mec pour sa quête et toi de juste ramasser derrière lol

Shiiiro96
Shiiiro96
Niveau 4
15 février 2018 à 16:35:33

C'est sur mdr

Nemo-VII
Nemo-VII
Niveau 6
25 février 2018 à 13:23:21

Le 15 février 2018 à 16:08:14 Ecterion a écrit :
Sinon tu vas dans la Terre des Anciens avec les lunettes chasseur alpha et le talent Felyne Chercheur (si tu peux), tu démarres zone 8, tu montes vers la zone 4, tu ramasses les traces du Kushala alpha (toujours là) , tu descends en zone 9, à l'entrée de la zone 14, pour des pics Nergigante alpha (quasiment jamais là ^^), puis tu finis en te rendant au sud de la zone 12 pour chopper des traces de Teostra alpha et tu recommences.

Perso j'ai choppé 2 contrats Vaal Hazak alpha comme ça, sauf qu'en 8 Vaal Hazak alpha j'ai eu aucun nouveau contrat pour des DA alpha, malgré le fait que j'ai ramassé tous les ecofacts sur mon chemin. donc plus qu'a recommencer ... C'est très chiant globalement, et c'est un des gros points que je reproche au jeu. Obliger soit de pas réaliser une quête ou soit de farmer 3 spots dans une expédition, c'est un peu ridicule.

les lunettes chasseur alpha ?? C est quoi ces lunettes ?

Skyress_
Skyress_
Niveau 7
25 février 2018 à 13:51:02

Sinon il y a aussi la quête libre "invocation d'outre tombe" avec un Vaal Hazak et un Odogaron tout deux Alpha, c'est la quête que l'on doit faire pour débloquer la cape du titan (pour débloquer la quête il me semble qu'il faut avoir tuer 6 ou 7 Alpha de niveau de menace 2 différents).

Vous avez juste à suivre les deux monstres et récolter leurs empruntes, ça vous débloquera du contrat Alpha Nv 2 et du contrat Alpha nv3 (Dragon ancien) suivant les empruntes et avec un peu de chance, et après une fois vos contrats obtenus vous pouvez sans soucis faire "Retour QG" sans avoir besoin de tuer les monstres. Comme c'est une quête libre elle est toujours accessible, il faut juste la débloquer avant.

ToasteurPro
ToasteurPro
Niveau 46
25 février 2018 à 14:33:53

c'est misérable , Rc 85 je passe + de temps à chercher des contrat qu'à chain kill les DA alpha

Usua7Suspect
Usua7Suspect
Niveau 26
25 février 2018 à 14:43:57

Ca dépend les mecs, si vous avez grind les rc en faisant un max d'xp sur des contrats non alpha juste pour passer les niveaux, c'est sur que vous allez vous retrouver rc100 avec deux contrats dragon ancien alpha. Perso je suis RC 77 et depuis le RC 60 j'enchaîne les dragons anciens alpha en récupérant les écos artefact et en détruisant des parties de leur corps...J'ai jamais eu besoin d'aller farm des contrats en ligne.

DS_Hunter
DS_Hunter
Niveau 10
25 février 2018 à 15:59:56

Si vous avez un contrat Kirin, ne jamais le faire, 50 minutes à lui renifler le cul et vous avez 12/13 contrats

LADOLCEVITA
LADOLCEVITA
Niveau 10
25 février 2018 à 17:12:31

La mission Du Rc 100 avec les 3 DA doit bien aidé je suppose ?

SSBBfan
SSBBfan
Niveau 42
25 février 2018 à 17:21:54

Le 25 février 2018 à 17:12:31 LADOLCEVITA a écrit :
La mission Du Rc 100 avec les 3 DA doit bien aidé je suppose ?

Je suis en train de tester, c'est pas fou pour l'instant. Les trois ne pop pas en même temps (d'ailleurs il faut les tuer les uns après les autres) et comme le kushala bouge quasiment pas, il ne laisse que très peu de traces.

hunter-leader
hunter-leader
Niveau 10
25 février 2018 à 17:22:19

C est possible de droper un contrat de dragon alpha qui dure 50 mins ?

Sous forums
  • Recensement des Guildes
La vidéo du moment