Enfin si je comprends bien, je ne suis pas "con" non plus, mais je ne comprends pas où le jeu veut nous menez 
Ok je bat 15 monstre, avec intro scénarisé etc... un peu de farm par ci par la, upgrade ton stuff avant d'attaquer les monstres plus fort, jusqu'ici pas de problème je comprend bien et j'aime beaucoup l'idée, mais passé le mode expert en fait on est censer reprendre a 0 , en commencant par le pukei pukei et en remontant la "chaine alimentaire" 
Heuu... ok 
Et en plus de ca je dois trouver les trace du rathian "sakura" (je crois) pendant des heures de promenades... Bref, que je retue les même monstre a la chaine ok, mais que ce soit des cycles sans fin, sur les même monstres (novice/expert, les monstre son identique) je ne saisie pas trop 
Idem pour l'histoire... Ok le zorah n'est pas mort et reste une quete final, mais pourquoi j'ai débloquer son stuff a la forge si je ne peux même pas le rebattre...
Et puis tout ces contrats là, 15 pages pour les mêmes monstres, et puis s'ajoute a ca maintenant les monstre "expert" ... 
Bref je ne comprends plus rien, trop de truc a faire et a refaire, et je ne sais pas quoi faire du coup, je ne sais même pas ce qui est important ou non 
Alors non je ne rage pas , mais je me fais juste la reflexion que ce jeu est quand même bien destiné aux joueurs avertis, aprés il est trés complet ca je ne dis pas , et je suis persuadé que c'est un trés bon jeu quand on apprécie les mécanique, mais surement pas fait pour moi, enfin disons sur la durée 
Message édité le 10 février 2018 à 17:54:09 par G_H_MUMM_2