CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mode Expert] Je ne comprends plus rien ...

G_H_MUMM_2
G_H_MUMM_2
Niveau 28
10 février 2018 à 17:53:26

Enfin si je comprends bien, je ne suis pas "con" non plus, mais je ne comprends pas où le jeu veut nous menez :(

Ok je bat 15 monstre, avec intro scénarisé etc... un peu de farm par ci par la, upgrade ton stuff avant d'attaquer les monstres plus fort, jusqu'ici pas de problème je comprend bien et j'aime beaucoup l'idée, mais passé le mode expert en fait on est censer reprendre a 0 , en commencant par le pukei pukei et en remontant la "chaine alimentaire" :(

Heuu... ok :(

Et en plus de ca je dois trouver les trace du rathian "sakura" (je crois) pendant des heures de promenades... Bref, que je retue les même monstre a la chaine ok, mais que ce soit des cycles sans fin, sur les même monstres (novice/expert, les monstre son identique) je ne saisie pas trop :(

Idem pour l'histoire... Ok le zorah n'est pas mort et reste une quete final, mais pourquoi j'ai débloquer son stuff a la forge si je ne peux même pas le rebattre...

Et puis tout ces contrats là, 15 pages pour les mêmes monstres, et puis s'ajoute a ca maintenant les monstre "expert" ... :(

Bref je ne comprends plus rien, trop de truc a faire et a refaire, et je ne sais pas quoi faire du coup, je ne sais même pas ce qui est important ou non :hap:

Alors non je ne rage pas , mais je me fais juste la reflexion que ce jeu est quand même bien destiné aux joueurs avertis, aprés il est trés complet ca je ne dis pas , et je suis persuadé que c'est un trés bon jeu quand on apprécie les mécanique, mais surement pas fait pour moi, enfin disons sur la durée :oui:

Message édité le 10 février 2018 à 17:54:09 par G_H_MUMM_2
G_H_MUMM_2
G_H_MUMM_2
Niveau 28
10 février 2018 à 17:55:32

Ah, et j'ajoute que j'y ai quand même passé 40h environs, même si le jeu ne m'est pas destiné, il a quand même été largement rentabilisé, et j'en garderai un bon souvenirs a l'avenir si j'arrête d'y jouer maintenant :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2018 à 17:59:16

L'histoire ces que il y a des choses pas normal qui s'y passe comme tu dit le pukei est censer vivre dans la foret ancienne et pas dans le dessert pareil pour l'anjanath le zorah tu verra je vais te spoil enfait il y a quelque chose qu'il les attirer est qui fait que certain monstre change d'habitation enfin ces que j'ai compris apres je t'avoue j'ai pas pigé leurs delire apres tout ces des japonais qui ont crée le jeu :hap:

Smauel
Smauel
Niveau 8
10 février 2018 à 18:02:22

La quête du zorah apparais de temps en temps c'est aléatoire, tes prévenu par un message sur la droite de l'écran et la musique deviens celle du combat donc tu peut farm l'armure, après je te conseil de continuer au moins jusqu’à la vraie fin de l'histoire car tu peux combattre le nergigente + d'autre dragons anciens (je vais pas te spoil) et il y a aussi 3 ou 4 monstres que t'as pas encore vue.

Fureurdudragon2
Fureurdudragon2
Niveau 9
10 février 2018 à 18:04:27

Si tu avais lu la petite fenêtre qui pop après avoir tuer le Zorah, tu saurais que tu peux refaire la quête après un certains temps, en boucle, sinon, tu vas en fusée de détresse, beaucoup de gens sympa mette la quête.

Une fois que tu auras buté les même monstres en expert, tu verras de nouveaux monstres, t'inquiète pas.

Pour les contrats, si tu ne les fais pas, elles se suppriment d'elles même en fin de la 25e page, t'es pas obligé de les faire, tu peux en avoir à l'infini.

Blackangry
Blackangry
Niveau 55
10 février 2018 à 18:05:21

Il y a exactement 12 nouveaux mobs en mode expert

Ebizu
Ebizu
Niveau 25
10 février 2018 à 18:08:15

Je comprends tout à fait le point de vue de l'auteur.

Malgré le fait que j'adore le jeu, son aspect ultra répétitif me fait me demander si je dois continuer à m'investir dedans.

Car au final, tout se résume à améliorer son stuff pour vaincre des monstre de plus en plus puissant.

Le jeu n'en reste pas moins excellent et complet, mais clairement destiné à un public averti, surtout à haut niveau.

G_H_MUMM_2
G_H_MUMM_2
Niveau 28
10 février 2018 à 18:11:51

Pour repondre a mes VDD , je suis au courant que la quete du zorah revient, mais plus tard, et je suis égallement au courant que de nombreux monstres restent a découvrire

En fait je sais trés bien ce qu'il m'attends pour le reste du jeu, mais je crains que ce ne soit pas plus excitant que la première partie du jeu (novice) vu que ca se résume a la même chose, avec des plus gros chiffre :hap:

M'voyez :hap:

Message édité le 10 février 2018 à 18:12:13 par G_H_MUMM_2
Blackangry
Blackangry
Niveau 55
10 février 2018 à 18:16:45

Dans ce cas laisse tomber le jeu, c'est que tu ne perçoit pas l'intérêt d'optimisation de stuff de la licence

De plus, tu arrêtes le jeu avant même de l'avoir fini pour de vrai, je comprend pas pourquoi tu as mis 50 euros dedans mais bon... dommage :noel:

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
10 février 2018 à 18:19:17

Bah en fait arrivé en mode expert tu sais qu'elles armes tu veux jouer et qu'elles armures tu dois farmer par rapport au bas rang.

Donc go farmer ces monstres la en ramasser les ecofact du monstre inconnu

Sous forums
  • Recensement des Guildes
La vidéo du moment