CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diablos impossible

MessiLegende
MessiLegende
Niveau 11
13 février 2018 à 17:13:24

Le Diablos me defonce la gueule. Je comprend pas ce que je suis censé faire quand il va sous terre.

Si je fais des roulades soit je l'esquive et j'ai plus d'endurance donc il me charge, soit il me touche quand meme

Et j'ai pas le tempa d'aller le taper apres sa charge car il retourne sous terre juate apres et donc je me fais niquer a chaque fois

Je joue doubles lames je dois faire comment pour le tuer cette saloperie?

[TC]kevinhunter
[TC]kevinhunter
Niveau 10
13 février 2018 à 17:14:20

Bombe sonore quand il va sous Terre, tu aura de belles overtures pour le fracasser :ok:

noccx
noccx
Niveau 20
13 février 2018 à 17:14:25

Capsule sonore et c'est plié

saucisse2000
saucisse2000
Niveau 7
13 février 2018 à 17:14:40

Rengaine + capsule sonore

MessiLegende
MessiLegende
Niveau 11
13 février 2018 à 17:15:09

Je lui balance quand il est en train de plonger ou quand il me charge?

[TC]kevinhunter
[TC]kevinhunter
Niveau 10
13 février 2018 à 17:15:38

Quand il plonge sous Terre

MessiLegende
MessiLegende
Niveau 11
13 février 2018 à 17:16:39

On fait comment pour trouver des poches hurlantes svp

MessiLegende
MessiLegende
Niveau 11
13 février 2018 à 17:16:53

Merci les khey

Koragnar
Koragnar
Niveau 7
13 février 2018 à 17:16:54

Quand il va sous terre tu rengaine ton arme et court a l'opposé de lui et ça passe (maintien R1) et si t'as un doute, quand il se rapproche ver toi tu fait une roulade (normalement tu fera un jump/bond ver l'avant)

7suna2
7suna2
Niveau 35
13 février 2018 à 17:17:59

comme vu sur un autre topic, le superman est très pratique pour esquiver les attaques du diablos (surtout que contrairement à la diablos noire les sienne sont très linéaires)
Après tu pars bien full vie et barre d'endu à fond ?

ZombieAssassin
ZombieAssassin
Niveau 10
13 février 2018 à 17:19:34

je viens de faire un tuto la dessus l'auteur
regardes le il s'adresse exactement a ton cas

kheyptile
kheyptile
Niveau 10
13 février 2018 à 17:20:07

Si je fais des roulades soit je l'esquive et j'ai plus d'endurance donc il me charge, soit il me touche quand meme

Mieux gérer ta vigueur déjà :hap:

Après tu peux prendre des méga jus

Les bombes soniques pour le faire sortir du sol(seulement quand il est pas énervé) et les flash c'est utile contre lui aussi

Ecterion
Ecterion
Niveau 3
13 février 2018 à 17:20:39

Pense à prendre des bombes soniques (capsules sonores). Lorsqu'il est sous terre, tu peux en envoyer une pour qu'il sorte et soit paralysé pendant quelques secondes, cela t'offre une belle fenêtre pour le taper.
Attention quand même, balance bien la capsule sonore quand il s'est entièrement enfoncé dans le sol, j'ai l'impression que sinon ça ne fonctionne pas, particulièrement quand il est en furie.

Autre conseil, si jamais tu n'a plus de capsules sonores / pas eu le temps d'en lancer une : rengaine ton arme et cours pour éviter sa charge souterraine. Normalement, mêmelorsqu'il est en furie, tu ne te feras pas toucher (si besoin, fais le "superman" quand il sort de terre, en faisant une roulade avec ton perso face caméra).

Tu n'es pas censé faire 30000 roulades pour l'esquiver si tu es bien placé (surtout pas devant lui), pense à toujours être dans ses jambes. Esquive seulement lorsqu'il charge en avant.

Le plus dangereux, et là où tu as le plus de chances de mourir c'est quand il te charge non stop lorsqu'il est en furie, si tu te fais attraper une fois c'est la fin. En furie il est très souvent sous terre, donc temporise juste, attaque le un peu quand tu as une ouverture et ça se passera bien :)

PS: pense aussi à utiliser les flashinsectes dans la zone de départ.

Message édité le 13 février 2018 à 17:22:38 par Ecterion
Ejaculogue
Ejaculogue
Niveau 21
13 février 2018 à 17:26:02

Quand il est sous terre faut attendre que sa trainée de terre arrive sur toi avant de faire une roulade, parce que oui si tu spam ta roulade des le moment ou il rentre sous terre tu m'étonne que t'ai plus d'endurance

Apres vu que t'es en lame double ta rengaine est rapide donc t'a largment le temps de rengainer quand il s'enfouit et juste courir quand il arrive vers toi, meme pas besoin de rouler

Sinon bah comme dit plus haut des le moment ou il est completement sous terre tu peux envoyer direct une capsule sonore il va ressortir direct comme si il etait pris dans un piege

Lordjc
Lordjc
Niveau 10
13 février 2018 à 17:27:33

Sinon tu cours dans la direction opposée à lui quand il se met sous terre. C'est tout.

Je troll même pas :)

MessiLegende
MessiLegende
Niveau 11
13 février 2018 à 17:37:11

Bon ben j'ai reessayé mais j'y arrive vraiment pas. Je joue pas souvent a la console aussi faut dire. Je suis pas tres doué avec une manette dans la main :(

J'abandonne pour cette fois parce que je commence a rager de plus en plus..merci quand meme pour votre aide.

peyo3364
peyo3364
Niveau 9
13 février 2018 à 17:57:16

Regarde des vidéos, les gens esquivent tout le temps ses attaquents quand il charge ou va dans le sol (et sans courir 200 mètres ou faire 10 roulades) c'est juste un coup à prendre.
Roulade au bon moment et dans le bon sens et c'est plié.

MessiLegende
MessiLegende
Niveau 11
13 février 2018 à 18:20:59

J'ai reessayé avec vos conseils je l'ai eu du premier coup merci les mec

Cracoss13
Cracoss13
Niveau 7
13 février 2018 à 18:23:17

Déjà tu es avec qu elle armes? Moi arc pas besoin de ranger l armes. Des qu il plonge tu tour en rond autour de lui plus une roulade quand il est près et c est bon. Si tu as une armes lourde pareil sauf que ti rangés l arles. Sinon mass de capsule sonores. Sinon stop le jeux 🤣

ShiniyuSama
ShiniyuSama
Niveau 10
13 février 2018 à 18:29:39

J'ai l'impression que si tu ne bouges pas quand il est sous terre il ne te trouve pas
Ce qui est logique car c'est un monstre qui se repère grâce aux sons

Sous forums
  • Recensement des Guildes
La vidéo du moment