CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [forum] Le forum du Clan Luminae qi-Lin

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
19 décembre 2018 à 08:34:59

Le 18 décembre 2018 à 22:52:32 KoseiTakeda a écrit :
Je trouve ça assez restrictif/formel votre histoire de forum/candidature etc ... c'est juste mon opinion mais au pire tu devrais partager l'ID de session PS4 (ou autres) comme la session communautaire ici et parler avec ceux qui joue avec vous ... je dis ça car vous êtes peut etre pas en train de tous jouer en meme temps :)

Bonjour, il existe tout un tas de communautés qui fonctionnent comme ça, nous on cultive notre petite différence ça permet aussi d'en avoir pour tous les goûts. On préfère rencontrer des gens, nouer de sérieuses relations et construire quelque-chose qui dure tous ensemble que les rencontres ponctuelles.

Quand au coté "restrictif", question de point de vue. C'est sur que c'est plus simple que de simplement venir, se servir et repartir mais ça nous permet aussi de faire un sacré tri entre les personnes réellement motivées et celles qui viennent simplement pour se faire PL par l'équipe. Avant que nous ne créions ce système, les gens venaient, on leur faisait des stuffs et elles repartaient comme des voleurs si-tôt. C'était très frustrant. Sans parler de ceux qui venaient juste trouver un réservoir de joueurs.

Il faut savoir que c'est un forum et pas juste un clan MH, il faut donc faire vivre la communauté et nous en retirons beaucoup de plaisir. Grâce à l'investissement des membres on fait régulièrement des events, on a une rédaction active, des joueurs sympas et avenants, on sort parfois à la taverne.

Après je comprend que ça ne te convienne pas, nous ne cherchons pas à plaire au plus grand monde. :rire2:

Bonne continuation, merci pour ton retour ! :)

koseitakeda koseitakeda
MP
Niveau 9
19 décembre 2018 à 19:49:13

Disons que j'étais curieux, je me suis inscrit hier et j'ai vu les requetes juste pour avoir acces au forum j'ai laissé tombé.
Je cherche absolument pas a me faire PL (je suis RC216), mais je comprends que ça puisse vous soulez les gens qui viennent pour ça. Je trouve cela assez fermé et pourtant je suis assez ouvert d'esprit.
Merci et bon courage pour votre communauté.

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
19 décembre 2018 à 21:04:37

Il suffit le lire les règles et de se présenter pour avoir accès au forum. :)

Mais je peux comprendre que ça puisse en rebuter certains.

See ya ! :-)))

Message édité le 19 décembre 2018 à 21:06:11 par Shinikoko
Dalmary Dalmary
MP
Niveau 4
19 décembre 2018 à 22:59:29

Puis c'est pas la mer à boire ce qui est demandé.

Quand je pense à ce qu'il fallait y a 20 ans pour rentrer dans un clan ...

( tiens je recommence à parler comme un papy :p )

koseitakeda koseitakeda
MP
Niveau 9
20 décembre 2018 à 00:03:09

certe ce n'est pas compliqué mais il faudrait déjà que le clan me donne envie ce qui n'a pas été le cas du coup. Je préfère les communauté plus ouverte. Aucun reproche ceci dit, comme il a été dit ce n'est pas pour tout le monde, tout va bien. :-)))

Junan_ Junan_
MP
Niveau 9
02 février 2019 à 10:39:35

c cool

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
06 février 2019 à 08:36:27

Nan ils sont très méchant et leur de sélection est horrible :noel:

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
06 février 2019 à 08:45:52

Le 06 février 2019 à 08:36:27 CONAN-CHINICHI a écrit :
Nan ils sont très méchant et leur de sélection est horrible :noel:

Grave, on accepte des gens qui aiment "The Wind Waker" plutôt que "Oot", quel manque de goût. :o))

.. :hap:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
06 février 2019 à 08:50:54

OoT :d) Putin je dois être le seul de ma génération à pas aimer ce jeu :hap:

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
06 février 2019 à 08:54:05

Le 06 février 2019 à 08:50:54 CONAN-CHINICHI a écrit :
OoT :d) Putin je dois être le seul de ma génération à pas aimer ce jeu :hap:

C'est pas mon préféré on va dire. :hap:

Puis y'a Twilight Princess comme Zelda sérieux qui déchire bien.

Message édité le 06 février 2019 à 08:54:48 par Shinikoko
CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
06 février 2019 à 09:06:21

Twilight Princess est grave cool et c'est mon deuxième préféré.

TotoLaBiquette TotoLaBiquette
MP
Niveau 1
18 février 2019 à 13:33:36

Bonjour je suis un débutant sur MH World, je recherche un clan/guilde. J'ai commencé sur MH4U,je suis âgé de 13ans et je suis actif sur MH World et bientôt de retour sur MH4U et MHGen. J'aimerais savoir si il serait possible de rejoindre votre clan.

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
18 février 2019 à 18:45:50

Le 18 février 2019 à 13:33:36 TotoLaBiquette a écrit :
Bonjour je suis un débutant sur MH World, je recherche un clan/guilde. J'ai commencé sur MH4U,je suis âgé de 13ans et je suis actif sur MH World et bientôt de retour sur MH4U et MHGen. J'aimerais savoir si il serait possible de rejoindre votre clan.

Salut salut !

Pour le Clan plus d'info dans la section : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013332-55139785-1-0-1-0-ps4-pc-forum-le-clan-luminae-qi-lin-debarque.htm (On recrute pas sur ce sujet, règlement du forum Jeuxvideo.com oblige)

Pour ce qui est de l'âge, je t'avouerai qu'en dessous de 14 ans c'est tendu, mais ça dépend trop de la personnalité de chacun pour tirer des conclusions hâtives. Après tous, on a déjà eu une admin de 15 ans très investie et particulièrement sérieuse donc pourquoi pas. Qui plus est tu semble soigner au moins ton orthographe, c'est déjà bon signe. :)

Sinon tu peux directement voir sur nôtre forum, voici le lien : https://www.luminae-qi-lin.net/t1070-candidature-faire-sa-candidature-pour-devenir-membre , à titre informatif, tu peux le conssulter !

Bonne continuation. :fier:

Message édité le 18 février 2019 à 18:46:12 par Shinikoko
Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
26 mars 2019 à 08:44:06

Bonsoir bonsoir !

Le forum est toujours actif, cependant nous n'avons rien contre les petits nouveaux alors surtout ne soyez pas timides ! Que vous ne rendiez visite en tant qu'allié, que vous vous portiez candidat ou que vous voudriez juste rencontrer de nouvelles têtes, n'hésitez pas à nous rendre une petite visite !

TontonPoP TontonPoP
MP
Niveau 3
26 mars 2019 à 22:56:31

J’ai voulu vous rendre visite et même m’inscrire puis j’ai vu qu’il faut poster une candidature avec biographie + cv + envoie en recommandé de poils pubien (pour l’adn au cas ou) et ça m’a complètement donné envie de revenir ici pour dire que je comprend pas trop pourquoi tant de simagrée ?

J’ai pas envie de devenir Général des brigades de la commission du pissenlit rose mais juste jouer avec des chassou organisés.

En tout cas la bannière est très jolie :oui:

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
27 mars 2019 à 04:39:52

Le 26 mars 2019 à 22:56:31 TontonPoP a écrit :
J’ai voulu vous rendre visite et même m’inscrire puis j’ai vu qu’il faut poster une candidature avec biographie + cv + envoie en recommandé de poils pubien (pour l’adn au cas ou) et ça m’a complètement donné envie de revenir ici pour dire que je comprend pas trop pourquoi tant de simagrée ?

J’ai pas envie de devenir Général des brigades de la commission du pissenlit rose mais juste jouer avec des chassou organisés.

En tout cas la bannière est très jolie :oui:

C'est toujours un régale de lire les commentaires sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479409704-picsart-11-17-08-06-51.jpg
Profite en vdd, bientôt faudra fournir son passeport ou sa carte d'identité, justificatif de domicile et potentiellement un ou plusieurs justificatifs de ressource/activité professionnelle.
Et au moins 1 ou 2 garants au cas où.

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
27 mars 2019 à 07:43:12

Faut juste lire le règlement et poster une candidature. :o))

Le forum s'adresse pas à tout le monde c'est vrai, faut avoir la motivation pour nous rejoindre et expliquer les raisons qui te motivent et certains peuvent trouver ça lourd mais d'un autre coté on veut pas non plus trop grossir et maintenir un petit comité de membres motivés et déters plutôt qu’accepter des hordes entières de gens de passage qui vienne juste pour se faire carry.

D’expérience, sur 9 ans bientôt que le forum existe, cette solution nous a permis de faire un certain tri à l'entrée ce qui fait que les modérateurs sont techniquement au chômage depuis 4 ans. Du coup on gardera cette solution pour le moment, désolé mais elle nous convient. :-p

Après si tu veux pas rejoindre le Clan en tant que membre une simple présentation et on ajoute en allié. :o))

Merci pour le compliment sur le thème ! :)

Message édité le 27 mars 2019 à 07:47:40 par Shinikoko
LP_LightPhenix LP_LightPhenix
MP
Niveau 10
27 mars 2019 à 12:56:19

Le 27 mars 2019 à 07:43:12 Shinikoko a écrit :
Après si tu veux pas rejoindre le Clan en tant que membre une simple présentation et on ajoute en allié. :o))

12h50 que j’attends, pas très réactif :o))

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
27 mars 2019 à 19:26:23

Le 27 mars 2019 à 12:56:19 LP_LightPhenix a écrit :

Le 27 mars 2019 à 07:43:12 Shinikoko a écrit :
Après si tu veux pas rejoindre le Clan en tant que membre une simple présentation et on ajoute en allié. :o))

12h50 que j’attends, pas très réactif :o))

Je suis un peu pris en ce moment, je t'expliquerai si un modo prend pas les devants. :o))

Message édité le 27 mars 2019 à 19:27:04 par Shinikoko
Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
28 mars 2019 à 09:34:08

C'est bon tout est réglé. C'était pas si long tu vois. :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ ONE 20.51€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment