Bonjour,
J'aimerais savoir de quelle manière le jeu nous indique la complétion de certaines activités. Par exemple pour les quêtes "Libre", on à la différence entre la mention "Complétées" bleue et rouge, afin de savoir s'il nous reste des quêtes cachées.
Y-a-t-il le même système pour les sets ? Je suis du genre à tout collectionner, donc j'ai farm tout le LR à fonds avant de passer en HR. Je pensais avoir tout craft... puis mon Safari m'a ramené des "Étoffes sinistres", me débloquant un nouveau set LR.
Même si je suis content de trouver du contenu "caché", y-a-t-il un moment ou le jeu m'indiquera que j'ai tout les sets ? Ou il faudra attendre une liste sur le net et comparé avec ce qu'on a nous ?
Pareil pour les petits animaux qu'on attrape avec le filet de capture... Arpenter les maps pour chercher les animaux rares ne me gêne pas, bien au contraire. Mais le faire pour rien car je ne savais que je les avait tous, c'est quand-même vachement moins marrant... Du coup, là aussi on a une indication sur la complétion ou non ?