CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Indicateur de complétion ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2018 à 16:05:03

Bonjour,

J'aimerais savoir de quelle manière le jeu nous indique la complétion de certaines activités. Par exemple pour les quêtes "Libre", on à la différence entre la mention "Complétées" bleue et rouge, afin de savoir s'il nous reste des quêtes cachées.

Y-a-t-il le même système pour les sets ? Je suis du genre à tout collectionner, donc j'ai farm tout le LR à fonds avant de passer en HR. Je pensais avoir tout craft... puis mon Safari m'a ramené des "Étoffes sinistres", me débloquant un nouveau set LR.
Même si je suis content de trouver du contenu "caché", y-a-t-il un moment ou le jeu m'indiquera que j'ai tout les sets ? Ou il faudra attendre une liste sur le net et comparé avec ce qu'on a nous ?

Pareil pour les petits animaux qu'on attrape avec le filet de capture... Arpenter les maps pour chercher les animaux rares ne me gêne pas, bien au contraire. Mais le faire pour rien car je ne savais que je les avait tous, c'est quand-même vachement moins marrant... Du coup, là aussi on a une indication sur la complétion ou non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2018 à 16:33:26

Up !

7suna2
7suna2
Niveau 35
13 février 2018 à 16:51:42

non,faudra te renseigner/comparer et donc potentiellement spoil si tu comptes tout avoir par toi-même.

Message édité le 13 février 2018 à 16:52:47 par 7suna2
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2018 à 16:55:18

Ok... c'est vraiment dommage quand-même 😕

Même si c'est un jeu de farm, se dire que tu peux chercher des heures dans le vent si tu a tout... sans le savoir 😕
Enfin au moins j'ai l'information ☺️

Merci à toi !

gioshcok62
gioshcok62
Niveau 3
13 février 2018 à 17:08:20

J'ai pas de réponse à ta question mais du coup j'avais pas trop compris l'histoire des quêtes bleu ou rouge si elle sont bleu cela veut dire qu'il reste des choses à faire ? Je comprend pas une fois la quête si elle est bleu que faut-il faire exactement ? Aussi j'ai vu une bulle de dialogue avec trois petits points dedans, savez-vous ce que cela signifie ?

7suna2
7suna2
Niveau 35
13 février 2018 à 17:12:50

Le 13 février 2018 à 17:08:20 Gioshcok62 a écrit :
J'ai pas de réponse à ta question mais du coup j'avais pas trop compris l'histoire des quêtes bleu ou rouge si elle sont bleu cela veut dire qu'il reste des choses à faire ? Je comprend pas une fois la quête si elle est bleu que faut-il faire exactement ? Aussi j'ai vu une bulle de dialogue avec trois petits points dedans, savez-vous ce que cela signifie ?

le complété en bleu signifie que tu n'as pas tout fait.
Globalement si tu as capturé tous les monstres en mode expert (parceque capturé en expert debloque aussi l'arene novice) et fait toutes les quêtes d'arene, le reste c'est les quetes de pnj que tu n'as pas fait.

et les bulles dialogue bah c'est les quetes dont t'as parlé un pnj.

Message édité le 13 février 2018 à 17:13:29 par 7suna2
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2018 à 17:13:16

Pour les quêtes "Libre", si la ligne est marquée "Complétée" en bleu c'est que tu as fait toutes les quêtes à ta disposition pour le moment mais que plus tard tu aura d'autres dans cette catégorie.

Complétée en rouge signifie que tu en a terminé définitivement avec cette catégorie, il n'y a plus de quêtes "cachées" à débloquer.

Les bulles de dialogue signifient que ta quêtes viens d'un PNJ et donc potentiellement une quête avec récompense "importante". Genre les améliorations botaniques.

7suna2
7suna2
Niveau 35
13 février 2018 à 17:15:36

Après le seul truc indiqué à la limite de caché par le jeu c'est les point de récolte sur la map vu que les loot correspondent à de la nourriture. Donc si tu n'as pas debloqué tous les ingredients de la cantine (excepté les boissons qui ne s'obtiennent que par quete), c'est que tu as raté certains points de recolte.

gioshcok62
gioshcok62
Niveau 3
13 février 2018 à 17:19:55

Le 13 février 2018 à 17:13:16 Hirrya a écrit :
Les bulles de dialogue signifient que ta quêtes viens d'un PNJ et donc potentiellement une quête avec récompense "importante". Genre les améliorations botaniques.

Ok merci pour vos réponse, mais est-ce normal que la petite bulle reste une fois la quêtes complété ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2018 à 17:33:47

Oui, c'est normal. Vois cela comme un historique, telle quête venait d'un PNJ ^^

Sous forums
  • Recensement des Guildes
La vidéo du moment