CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grande épée vs lames doubles

Kalas3
Kalas3
Niveau 7
15 février 2018 à 09:03:02

Salut à tous.

Il se passe un truc bizarre. J'ai toujours jouer à la GS. Depuis freedom unite. Jai fait tout les opus à la GS. Actuellement, mon 1er perso est équipé GS. Et je me retrouve "bloqué" aux 3 dragons ancien.

Et la, je me suis dit : test les double lame. Et c'est là que je ne comprends pas. Pourquoi je massacre tout les monstre très facilement en très peu de temps avec les doubles lame alors que les GS font bien plus de dégâts en théorie ?!

Du coup je vais garder les lames doubles 😁.
Concernant les talents, que vaut il mieux avoir ? J'ai vu également que pour les armures, cetais un peu random ?

Lordjc
Lordjc
Niveau 10
15 février 2018 à 09:18:33

Bah t'as 2 épées donc 2x plus de degats :)

Ptet qu'au fond de toi, t'as toujours été un joueur de DB mais tu refusais de voir la vérité !

Sinon elles sont très rapides donc très efficaces élémentairement parlant, t'avais quelle arme quand t'as affronté les DA ?

7suna2
7suna2
Niveau 35
15 février 2018 à 09:21:02

Tu galeres depuis FU a jouer une arme qui ne te conviens pas ctout :p xD
Nan y a pas vraiment d'explications, mais t'as ptetre plus d'affinité avec les DB dans cet episode que la GS.
D'ailleurs pourquoi etre parti sur les DB quand tu t'es mis à galérer ?

Kalas3
Kalas3
Niveau 7
15 février 2018 à 09:25:59

Bah en fait je ne sais même pas pourquoi je suis parti sur les dB ? C'était peut être pour changer un peu ?

Kalas3
Kalas3
Niveau 7
15 février 2018 à 09:29:48

Dans les précédents opus, la GS est relativement puissante. Mais j'ai l'impression que c'est depuis que l'on voit les dégâts qu'on fait aux monstres. Jme suis dit : OMG ! Je tape 30x plus avec les doubles qu avec ma giga épée !

3p1C_f41L
3p1C_f41L
Niveau 6
15 février 2018 à 09:50:35

Mouais c'est surtout la façon de jouer opti la gs qui a changé, charge divine tacles tout ça tout ça.
Je joue beaucoup d arme dans les mh mais ma principale a toujours été la gs, et dans cet épisode après pas mal de temps dans l'aire d'entraînement je trouve la gs encore plus violente qu'avant.
Mais les doubles lames c'est sympa ^^, j'aime bien les prendre pour later des montres rapides comme l odogaron

Kalas3
Kalas3
Niveau 7
15 février 2018 à 09:59:02

Justement, j'ai pas trop envie de passer du temps dans l'aire d entraînement... Je trouve sa assez pénible de devoir se ré entraîner sur une arme que je maîtrise déjà. Bon tu me dira, sa faut partie du jeu et tout. Mais la, franchement, flemme ^^". Je veux aller à l essentiel maintenant.

game-forever
game-forever
Niveau 33
15 février 2018 à 10:10:39

J'ai massacré tout le rang sup de l'ananjath jusqu'aux 3 dragons anciens à la grande épée. Depuis qu'ils ont améliorer le gameplay, elle est vraiment fun à jouer. :bave:

Kalas3
Kalas3
Niveau 7
15 février 2018 à 10:22:52

C'est drôle, mais déjà dans le génération, quand ils avaient rajouter les style de jeu, j'avais un peu de mal à me y faire, et la... Je sais pas... Je tape du 20, même pas... Sur chaque coup. Cest vraiment pénible.

3p1C_f41L
3p1C_f41L
Niveau 6
15 février 2018 à 10:25:05

Ouais après si tu préfère les doubles lames reste dessus, il y a 14 game play différents c'est bien pour que tout le monde trouve son bonheur.
Pour ma part j'essaie vraiment de me diversifier un max, mais voilà la gs c'est la gs 😂

Kalas3
Kalas3
Niveau 7
15 février 2018 à 10:25:58

Jte rassure, si jamais je galère contre un monstre aux dB, j'ai toujours une GS sous la main 😁

Pifeuil
Pifeuil
Niveau 10
15 février 2018 à 10:27:17

Je trouve sa assez pénible de devoir se ré entraîner sur une arme que je maîtrise déjà

Bah visiblement tu la maîtrises plus non, mais j'étais pareil j'ai train une semaine avant d'y arriver, c'est une arme bien plus subtile qu'avant

Kalas3
Kalas3
Niveau 7
15 février 2018 à 10:29:04

Sa doit être sa qui me pose problème lol. Ne plus y aller à la bourrin et réfléchir avant. xD

akalastor
akalastor
Niveau 6
15 février 2018 à 10:30:27

Pour avoir test toute les armes elles ont un dps globalement similaires bien jouer, la grande différence c'est la vitesse d apprentissage selon ton feeling et le type de monstre affronté (aérien par exemple).

Tu seras bcp plus performant avec des DS si tu es à l'aise avec que galèrer à trouver une bonne fenêtre de dps sur une GS.

3p1C_f41L
3p1C_f41L
Niveau 6
15 février 2018 à 10:32:08

Vaut mieux ça peut toujours servir 😂
Après ça fait toujours du bien de changer d arme d'un opus à l'autre ça permet de renouveler le plaisir en jeu.
Jcrois que dans le 4 j'étais insecto gs, générations marteau gs, le 3 fusarb gs. Bref j'essaie de changer régulièrement, et la franchement mhworld avec une manette, le terrain d'entraînement et les combo de base expliqués, ça donne vraiment envie de tout jouer

Sous forums
  • Recensement des Guildes
La vidéo du moment