CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Stuff Marteau ] Topic officiel

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 73»
Page suivanteFin
evilmaster51 evilmaster51
MP
Niveau 10
24 février 2018 à 09:24:02

Le 24 février 2018 à 01:33:17 asstanna a écrit :
Salut à tous je suis un nouveau joueur accro aux marteaux ...

J'en suis au début du jeu ( à l'odogaron )
Je voulais juste demander aux experts du marteau es ce que dans certaines situations vous switchez d'arme ?
Je viens de battre le legiana ; et j'ai l'impression que plus j'avance dans le jeu ; plus les monstres sont imposant/rapide/volant donc c'est plus chaud de taper la tête ( c'est peut être aussi parce que j'ai qu'un marteau de kulu )
En ce qui concerne l'armure ; vous trouvez un set accessible et bien pour le début ? Histoire de renouveller un peu mon armure de baroth

Personnellement, je préfère faire le Nergigante, le Vaal Hazak à la lance. Mon manque de stuff (j'vais déjà commencer par finaliser mon opti sur ces 2 armes avant d'en commencer des autres) ne me pousse pas à aller vers d'autres armes. Surtout que je ne maîtrise pas toutes les armes, donc faire du gros monstre avec une arme nulle/sans maîtrise c'est du suicide ...

Pendant ma progression d'histoire, j'avais fait la Barroth, puis la Zorah et j'ai commencé à prendre des bouts par ci par là pour avoir des talents qui concorde avec mon arme (au début tu ne veux que de la défense, quand c'est rentré, tu cherches à avoir un truc qui va bien avec ton arme, de bons talents etc)

Cometesphinx95 Cometesphinx95
MP
Niveau 9
24 février 2018 à 11:23:38

Balkor pourrais tu donner ton armure exacte et quel joyaux tu as mis stp ? Pcq le soucis je sais pas si c’est du B ou du A lol

Cometesphinx95 Cometesphinx95
MP
Niveau 9
24 février 2018 à 15:08:30

Up

Funkmaster Funkmaster
MP
Niveau 10
24 février 2018 à 15:50:07

Cometsphinx sérieux lis le topic et utilise un peu ton cerveau, tu fais que spam "donnez moi vos stuff exact" c'est lourd

balkor77 balkor77
MP
Niveau 7
25 février 2018 à 10:53:07

@ comethesphinx:
C'est pas compliqué, je ne prend que les talents que j'ai listé, donc quand tu vois une pièce qui a un talent complètement useless rajouté sur la version bêta tu prend l'alpha, tu prend les versions bêta que si le talent en plus est opti: machine de guerre, temerite ou savoir faire, le reste tu jettes ;)
Je suis toujours sur mon téléphone quand je suis sur ce fofo donc j'ai pas le stuff en face, mais en réfléchissant un peu avec ce que je viens de te dire tu devrais t'en sortir ;)
Après pour les joyaux il te faut un secret de l'acier, un mise à mort, deux d'attaque et un de témérité, normalement t'as plus de chasse libre et avec ça tu es à 7 mdg, 3 MaM, 5 temerite et 2 savoir faire, maintenant si tu fais une variante ou que tu n'as pas les bon joyaux, t'as plusieurs options pas ouf mais pas forcément horribles non plus, savoir faire pour garder ton tranchant bleu plus longtemps, le joyau de glissade si t'aimes faire le tourbilol salto dans les pentes, berserk si t'as vraiment rien d'autre, de la défense ou du boost de soin si tu galères, en gros à toi de voir en fonction de ton gameplay :)

rhis2032 rhis2032
MP
Niveau 6
26 février 2018 à 14:54:45

Salut à tous

Je continue mon tour des armes du jeu. Et une envie de jouer marteau

Voici mon stuff :

Marteau : Diablos transcendé affi et degats

Tete : cache oeil

Torse : dober b

Bras : nergigante a

Jupe : nergigante b

Bottes : putrides b

Talisman : j'hesite entre mdg/handicraft/earplug

Par contre j'ai une question :

C'est quoi vos combos au marteau ? J'imagine que y a moyen d'opti son cycle dps

Ce qui fait le plus gros degats c'est l'uppercut de fin de combo du triangle, la charge 3 en mouvement ou la charge 3 immobile ? Genre quand le mob est à terre faut faire quoi ?

Rabbi Rabbi
MP
Niveau 8
26 février 2018 à 15:16:48

Le 26 février 2018 à 14:54:45 rhis2032 a écrit :
Salut à tous

Je continue mon tour des armes du jeu. Et une envie de jouer marteau

Voici mon stuff :

Marteau : Diablos transcendé affi et degats

Tete : cache oeil

Torse : dober b

Bras : nergigante a

Jupe : nergigante b

Bottes : putrides b

Talisman : j'hesite entre mdg/handicraft/earplug

Par contre j'ai une question :

C'est quoi vos combos au marteau ? J'imagine que y a moyen d'opti son cycle dps

Ce qui fait le plus gros degats c'est l'uppercut de fin de combo du triangle, la charge 3 en mouvement ou la charge 3 immobile ? Genre quand le mob est à terre faut faire quoi ?

J'ai exactement le même stuff.
Machine de guerre tes déja au niveau 6 normalement avec ce set de base et un joyaux attaque.
Moi j'ajoute comme talisman témérité (pour augmenter l'attaque et l'affinité quand le monstre est en rage)

Christophe_G Christophe_G
MP
Niveau 7
26 février 2018 à 17:00:55

hello le marteau Buon Fiore est bien?

justafroo justafroo
MP
Niveau 7
26 février 2018 à 17:18:37

Bonjour ! Voilà après un peu de moins de 100h de jeu à l'arc je veux commencer un changer d'arme et le marteau m’intéresse énormément !
Alors oui sa peut paraître bizarre.. Mais je voulais savoir ce qu'il fallait savoir sur le marteau.. Quel stuff est adapté, l'élément est il utile, le style de jeu etc..
Je vais relire cette conversation du début pour comprendre certaine chose ! :)

evilmaster51 evilmaster51
MP
Niveau 10
26 février 2018 à 20:33:20

Le 26 février 2018 à 14:54:45 rhis2032 a écrit :
Salut à tous

Je continue mon tour des armes du jeu. Et une envie de jouer marteau

Voici mon stuff :

Marteau : Diablos transcendé affi et degats

Tete : cache oeil

Torse : dober b

Bras : nergigante a

Jupe : nergigante b

Bottes : putrides b

Talisman : j'hesite entre mdg/handicraft/earplug

Par contre j'ai une question :

C'est quoi vos combos au marteau ? J'imagine que y a moyen d'opti son cycle dps

Ce qui fait le plus gros degats c'est l'uppercut de fin de combo du triangle, la charge 3 en mouvement ou la charge 3 immobile ? Genre quand le mob est à terre faut faire quoi ?

C'est mon stuff, j'ai pris tali témérité car j'ai déjà mdg 6 avec 1 joyau attaque (celui qu'on te file au début) et j'aime beaucoup

Dépends de la situation pour le cycle, le mieux étant d'avoir en perma le biff de charge (r2 rond)

mob neutra, un big bang complet

Petite fenêtre c'est une charge max ou juste charge t1 + 1 triangle

si tu veux stun rapidement (si possible), une charge t1 (juste un coup r2, faut pas maintenir) et le combo full triangle, ça mets 2 "homerun" (le dernier coup d'un combo 3 triangle en gros)

Si la tête est haute, spam charge t2 (et éventuellement un combo triangle) est très efficace (il me semble même que c'est l'attaque qui a le plus de stat ko)

Interrompre une glissade avec un X pour sauter et faire une attaque sautée A UN ÉNORME POTENTIEL DE RODEO/STUN. Très utile surtout si le monstre va te stop dans ton tourbilol de glissade.

En full focus la tête avec ces combos, j'ai réussi à stun 2/3 fois les monstres en SOLO, alors que je reste à 1 stun lorsque je hit un peu partout.

Le 26 février 2018 à 17:00:55 Christophe_G a écrit :
hello le marteau Buon Fiore est bien?

J'ai jamais été fan des marteaux poison, je pense qu'il doit faire le taf mais je trouve que le marteau est fait pour tabasser stun/neutra donc je préfère un gros marteau de bourrin ou para

Le 26 février 2018 à 17:18:37 Justafroo a écrit :
Bonjour ! Voilà après un peu de moins de 100h de jeu à l'arc je veux commencer un changer d'arme et le marteau m’intéresse énormément !
Alors oui sa peut paraître bizarre.. Mais je voulais savoir ce qu'il fallait savoir sur le marteau.. Quel stuff est adapté, l'élément est il utile, le style de jeu etc..
Je vais relire cette conversation du début pour comprendre certaine chose ! :)

L'élément est utile mais pas prioritaire, le marteau diablos (sans élém) ne souffre d'aucune concurrence.

Connaître les patterns des monstres/savoir reconnaître les fenêtres de vulné est primordial

Les talents pour taper plus fort/plus souvent (buff attaque/crit, bouchon oreilles) sont utiles

En solo, taper comme olaf sera suffisant, en multi, un build neutra avec un marteau para peut être mieux que le reste si tes alliés ne sont pas des primates.

Christophe_G Christophe_G
MP
Niveau 7
26 février 2018 à 23:13:05

Merci, du coup avant d'avoir le marteau Diablos et tous l’équipement faut partir sur quel marteau pour farm tous sa? tu avais quoi comme marteau et armure juste avant?

evilmaster51 evilmaster51
MP
Niveau 10
26 février 2018 à 23:37:45

Marteau foudre (à partir du minerai je crois) et marteau eau (hydro marteau)

Héritage :d) Barroth :d) Legiana :d) Zorah :d) Mon set actuel, à 2-3 pts de talents près (joyau toussa toussa)

J'ai (enfin) chopé un joyau mise à mort (et berserk au passage, ça fait toujours 5% de dégâts sur les crits en plus) me manque plus qu'un joyau témérité et attaque pour rechoper Machine de guerre 7 et monter au max de témérité

Full drogue/conso attaque, bouffe attaque G, marteau chargé, boost atq de la trompette palico, témérité (lvl 4 donc) proc j'étais aux alentours de 2100 d'attaque (Olaf faire taper avec marteau :noel: )

Ik-Mass Ik-Mass
MP
Niveau 3
01 mars 2018 à 19:11:57

Dis, je vois que tu parles d'attaque G. Tu pourrais m'expliquer ce que ça veut dire ? Je ne sais pas à quoi correspondent les buffs (P, G, etc) quand tu manges...

J'ai du louper quelque chose IG.

dwjekta dwjekta
MP
Niveau 10
01 mars 2018 à 19:18:13

Le 01 mars 2018 à 19:11:57 Ik-Mass a écrit :
Dis, je vois que tu parles d'attaque G. Tu pourrais m'expliquer ce que ça veut dire ? Je ne sais pas à quoi correspondent les buffs (P, G, etc) quand tu manges...

J'ai du louper quelque chose IG.

(P)etit
(M)oyen
(G)rand

En gros c'est la puissance du buff

Ik-Mass Ik-Mass
MP
Niveau 3
01 mars 2018 à 20:03:41

Ah bah oui ça paraît tellement évident maintenant que tu le dis. Merci.

evilmaster51 evilmaster51
MP
Niveau 10
01 mars 2018 à 22:07:04

Exact, le buff attaque G se chope avec festival de viandes si je ne me trompe pas

adpatresss adpatresss
MP
Niveau 7
01 mars 2018 à 23:36:47

La question revient souvent, pour ceux qui n'ont pas la patience de remonter x et x page (et qui n'assisteront pas au super battle Sma Vs Conan) le set quelques pages auparavant de Aazhy est vraiment énorme. Je jouais quelque chose de similaire mais sans vraiment arriver à une belle opti comme celle là en m'entétant sur des talents du genre destructeur (+ dégâts sur les parties sensibles) ou berserker (+ 30 dégâts crit) très séducteurs à la base mais qui n'apportent absolument rien quand on connaît précisément leurs champs d'action. No Coment sur l'entêtement de certain au sujet du talent maitres d'armes :rire2: qui aurait un intérêt face au mdg uniquement si aucunes des pièces n'apportaient d'affi... Pour le coup, avec un apport non négligeable de la témérité, de la mise à mort et de Mdg en affli, maître d'arme pas useless mais remplaçable. Mon plus gros regret est de ne pas pouvoir jouer ce set avec un bouchon d'oreille. On peut retirer un talent style témé a mon sens pour burst le bouchon et ouvrir une fenêtre dps non négligeable. Après chacun voit midi à sa porte.

Pour ceux qui hésiterait sur l'importance de savoir-faire comme ce fut mon cas, n'hésitez pas à aller regarder un peu l'effet des tranchants des armes... en sachant que sauf erreur de ma part, tu peux aller jusqu'à x1.32 degats en tranchant maxi...

evilmaster51 evilmaster51
MP
Niveau 10
02 mars 2018 à 00:16:33

Le problème de bouchons dans les stuffs actuels c'est qu'il faut l'avoir à 5 pour en tirer un réel profit (les petits rugissements sont esquivables avec une simple roulade bien timée) et pour cela, ben ça coûte cher ! Sans pièces bouchons, il faut tali et 2 joyaux (qui sont des 3 slots au passage) ou une pièce de stuff + 2.

Cette "perte" est si grande que les coups mis pendant les cris (au lieu d'être sourd) ne rattrape pas les dégâts gagnés via MdG/Témérité (mais en étant sourd sur les grands cris)

Il faut voir si un stuff existe (ou existera avec l'évo du jeu) qui permet d'avoir bouchons 5 sans trop sacrifier.

Sinon, j'ai trouvé un petit set que je vais tester, je vous le pose ici pour les intéressés.

Pandémonium
Cache-oeil (Oh tiens, un p'tit nouveau dans les stuffs, wait ...)
Cista kushala B
Étreinte putride B
Boyaux putride A
Talons putride B
Tali de guerre

De base le stuff donne:

Mise à mort 2
MdG 3
Attaque dragon 2
Concentration 3
Savoir-faire 4

et dispose de:

1 tri slots
2 bi slots
5 mono slots (oui monsieur)

Joyauté pour avoir

Mise à mort 3
MdG 4
Attaque dragon 3
Berserker 1 (J'avais rien de mieux en bi slot)
Sceau des anciens + (A la base je voulais un joyaux témérité ou attaque et la fusion a décidé de me donner ça :hap:)

Il vous reste quelque mono-slots pour joyauter à votre guise, défense, attaque, rési élém, rési statut etc

Les avantages du stuff:

Un sceau des anciens haut
Environ 1200 de raw sans manger ni témérité
350 de dragon
Le stuff est visuellement agréable pour un homme, OUI MONSIEUR FINI LA DOBER MODE TOUNU :o))
Vous avez une raison pour gueuler "PANDÉMONIUM !"

Les inconvénients:

Le stuff est axé DA par le sceau et l'élément
Vous pouvez taper du Kirin avec, mais faut pas prendre un éclair ...
Bon courage pour trouver les joyaux et gemmes

adpatresss adpatresss
MP
Niveau 7
02 mars 2018 à 11:58:37

Petite astuce pour les joueurs marteaux qui n'ont jamais fait gaffe où les nouveaux. Quand vous vous lancez en combat la première attaque a privilégier est le R2 + O charge rang 3. Ça te buff +100 de raw (environ) tant qu'aucun consommable n'est activé et tant que vous ne rengainez pas :)

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
02 mars 2018 à 12:28:23

Salut, ça marche dès la charge 1, et c'est un boost de 8%.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 73»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ ONE 22.43€ PS4 22.71€ PS4 22.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment