CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Stuff Marteau ] Topic officiel

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 73»
Page suivanteFin
evilmaster51 evilmaster51
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 21:35:22

Le 22 février 2018 à 20:39:58 balkor77 a écrit :
Sauf que vdd la 2e transcendance ne t'apporte que 5% d'affinite en plus alors que le bonus de raw change pas entre la première et la 2e ;)

Ah ? Je pensais pas que ça changerai, j'ai même pas chopé les pierres pour ma première trans...
Va falloir refaire des calculs et tout ... je procrastine ! Je suis crevé :o))

Cometesphinx95 Cometesphinx95
MP
Niveau 9
22 février 2018 à 22:53:57

Vous gérez des DA alphas au marteau ? En solo par exemple

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 22:59:50

Teostra, Nergigante et Kirin oui. :ok:

Cometesphinx95 Cometesphinx95
MP
Niveau 9
22 février 2018 à 23:02:33

Tu utilises quel armure pour les vaincres stp ? Pour avoir une idée stp

Risitass33 Risitass33
MP
Niveau 9
22 février 2018 à 23:16:35

Hey selon vous meme avec -30 % d'affi le diablos reste t"il le best des marteaux ?

J'hesite a remplacer le marteau nergi contre le diablos en vrai avec la diff de raw KOLOSSAL (surtout que j'ai vu un mec avec 1540 d'attaque wtf :fou:)

Cometesphinx95 Cometesphinx95
MP
Niveau 9
23 février 2018 à 00:02:18

Up dae :)

Sirlernould Sirlernould
MP
Niveau 5
23 février 2018 à 09:32:05

Qui a déjà test la transcendance régénération ? J'aimerais savoir la puissance du heal svp merci.

YourMomTits YourMomTits
MP
Niveau 4
23 février 2018 à 10:17:29

Oui le diablos est le meilleur marteau et ne souffre d'aucune concurrence

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 10:47:23

Dragonking joyau destru
Cista Kushala b joyau destru
Kaiser b joyau Secret acier
Nergigante b joyau libre
Talons putride b 2 joyau attaque
Amulette attaque 3
Affinity booster

Ca donne atk+7, mise à mort 3, destructeur 2, savoir faire 4, secret d'acier. ça fait mal ! :)

FuryoVener FuryoVener
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 10:58:47

Le 23 février 2018 à 10:47:23 Daenysos a écrit :
Dragonking joyau destru
Cista Kushala b joyau destru
Kaiser b joyau Secret acier
Nergigante b joyau libre
Talons putride b 2 joyau attaque
Amulette attaque 3
Affinity booster

Ca donne atk+7, mise à mort 3, destructeur 2, savoir faire 4, secret d'acier. ça fait mal ! :)

Combien d'affinité en mode normal et quand tu frappe une partie faible ? :(

Cometesphinx95 Cometesphinx95
MP
Niveau 9
23 février 2018 à 11:02:19

Le joyau destru s’appelle comme ça ?

balkor77 balkor77
MP
Niveau 7
23 février 2018 à 12:14:58

@cometesphinx95: ouep perso j les ai tous passés en solo, je les fais en multi pour aller plus vite et c'est plus marrant avec les potes, mais avec suffisamment de flashs ils sont tous largement faisables ;)
Perso en armure je suis sur tête roi dragon, plastron kaiser (jsuis plus sur, celui qui te file le +2 savoir faire), gants nergi, ceinture nergi, bottes dober, amulette temerite...
Avec ça et les joyaux ça me donne un mdg 7, mise à mort 3, temerite 5, savoir faire 2 et secret de l'acier sur mon marteau diablos... Perso je préfère, je trouve cogneur useless sur le set proposé plus haut.
Apres petite variante possible avec le collier savoir faire à la place ce qui vous monte en tranchant blanc, avec moins de temerite, utile sur des petits monstres pliés en moins de 5 minutes à qui on ne laisse pas le temps d'enrager, du grand jagras au rathalos azur ;) MAIS useless sur les DA, trop d'enrage et le tranchant blanc reste pas assez pour être worth it à mon avis...
Pour ce qui est de la transcendance je suis parti sur affinité + dégâts.
C'est possible d'inverser le torse teostra avec le dober et les bottes dober avec les putride pour plus de joyaux mais de moins haut niveau et faire varier les résistances elementaires en cas de besoin.

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 12:30:46

Ça fait -10% de base (marteau diablos transcendé affi + mdg 7), plus 40% avec Mise a mort, 90% avec amplificateur d'affinité. :ok:

Kactoos1er Kactoos1er
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 13:18:03

Avec le marteau diablos, me suis fait un set pas optimisé à fond mais correct je trouve, en gros j'ai tout misé sur mise à mort et savoir faire, machine de guerre lvl 2.
En joyaux j'ai fait avec ce que j ai :hap:
1 vitalité
1 acier
4 defense
1 +10% attaques sautées
1 qui ameliore l esquive

Desole je suis au boulot :hap:
Au final ça me donne dans les 420 de def, 1430atk et -5% affinité

Y aurait des choses à changer? Genre miser sur destructeur?

Cometesphinx95 Cometesphinx95
MP
Niveau 9
23 février 2018 à 13:42:34

C’est quoi joyau d’attaque ? C’est son nom ?

balkor77 balkor77
MP
Niveau 7
23 février 2018 à 20:27:47

Vdd joyau d'attaque tu en as eu un pendant l'histoire, c'est celui qui te file un rang de machine de guerre...
Perso avec le build que j'ai posté au dessus, je suis à 470+ de def, et 1485 d'attaque sans le dernier joyau d'attaque et sans la 2e transcendance dégâts sur le marteau... Donc avec temerite rang 5 et tranchant full bleu, je vous laisse imaginer à combien on peut monter sur un monstre enragé, en tout cas je vois pas comment faire plus opti ;)

balkor77 balkor77
MP
Niveau 7
23 février 2018 à 21:10:49

@kactoos1er:
Alors, à mon sens partir sur du savoir faire avec le diablos est une erreur, au final le tranchant blanc que ça va te donner disparaîtra en quelque coups... 2 rangs suffisent pour assurer ton tranchant bleu suffisamment longtemps, et pour ça il te suffit d'une botte putride, le torse teostra ou même le collier qui t'en donne 3, c'est amplement suffisant pour le endgame je pense...
Mise à mort c'est bien, indispensable même, par contre à ta place je monterai machine de guerre beaucoup plus haut, le raw c'est la base au marteau ^^
Après t'as temerite que je trouve très intéressant aussi, plus que ce que tu as en tout cas ;)
Par contre petite question, explique moi comment tu passes le marteau en affinité-5%, ce qui veut dire un boost actif de 20% alors que tu n'as aucun talent qui te monte cette valeur, et vu ta description je doute que tu aies transcendé ton marteau au stade ou tu en es... Donc je m'interroge :)

evilmaster51 evilmaster51
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 21:50:49

https://www.noelshack.com/2018-08-5-1519418512-monster-hunter-world-20180223212939.jpg

La musique qui va avec, bien entendu: https://www.youtube.com/watch?v=LzsaxGSwf3s&

Je m'attendais à vraiment pire vu la rage engendrée par la bête sur le fofo :o))

Cometesphinx95 Cometesphinx95
MP
Niveau 9
23 février 2018 à 22:55:36

Mais le joyau d’attaque s’appelle comme ça ?

asstanna asstanna
MP
Niveau 12
24 février 2018 à 01:33:17

Salut à tous je suis un nouveau joueur accro aux marteaux ...

J'en suis au début du jeu ( à l'odogaron )
Je voulais juste demander aux experts du marteau es ce que dans certaines situations vous switchez d'arme ?
Je viens de battre le legiana ; et j'ai l'impression que plus j'avance dans le jeu ; plus les monstres sont imposant/rapide/volant donc c'est plus chaud de taper la tête ( c'est peut être aussi parce que j'ai qu'un marteau de kulu )
En ce qui concerne l'armure ; vous trouvez un set accessible et bien pour le début ? Histoire de renouveller un peu mon armure de baroth

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 73»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment