CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Stuff Marteau ] Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 73»
Page suivanteFin
Bruno72130 Bruno72130
MP
Niveau 11
07 mai 2018 à 16:48:53

Je prends note

Smauel Smauel
MP
Niveau 8
08 mai 2018 à 14:04:13

Corps et âme sur le marteau je suis pas fan, à partir du moment ou tu va faire des attaque chargées tu va perdre le buff donc c'est pas ouf et maître d'arme pareil, j'ai longtemps jouer avec et je trouve que machine de guerre fait plus de dégât.

YuMorgan YuMorgan
MP
Niveau 8
08 mai 2018 à 14:55:08

Sauf que pendant la charge de ton marteau ton endu remonte
Honnêtement corps et âme c'est fort, au pire tu perds seulement sur le premier coup

YuMorgan YuMorgan
MP
Niveau 8
08 mai 2018 à 14:58:26

Même sur un diablos MdG>maitre d'arme
Ça se démontre par le calcul
Déjà avec transcendance affi+MdG t'es à seulement -10, +MaM 40%(et si t'ajoute du corps et âme t'es encore + haut. Au pire rien de n'empêche de 4 MdG+3 maître d'arme)
À partir de ce moment là maître d'arme sera forcément inférieur et je pense que si Conan passe par là il sera de mon avis

Bruno72130 Bruno72130
MP
Niveau 11
08 mai 2018 à 14:59:18

Perso je ne suis pas fan de corps et âme, pour mon style de jeu, ainsi que de machine de guerre si l'affinité est négative à la base.

YuMorgan YuMorgan
MP
Niveau 8
08 mai 2018 à 15:03:23

Le seul moment où maître d'arme peut depasser le MdG c'est avec un berzerker 3
Mais faut le set qui va avec

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
09 mai 2018 à 15:26:10

Salut !

Je viens de débuter avec le marteau, Quelqu'un aurait un stuff a me conseiller ? Je cherche pas forcément le build ultime, mais juste de quoi faire pour casser de la bonne gueule !

J'y connais vraiment rien, donc je ne sais pas vraiment quel sont les atouts a privilégier :(

Smauel Smauel
MP
Niveau 8
10 mai 2018 à 11:42:41

Je viens de test corps et âme et il est vrai que l'endurance remonte assez vite sauf si t'as fait des esquives avant mais je pense qu'on peux compenser avec une potion de vitalité.
Par contre sur le marteau diablos c'est pas terrible parce que même en l'ayant transcendé affinité le marteau est à -15% donc + corps et âme +15% + mise à mort +65% et en ajoutant 4 lvl de maître d'arme +80% donc le stricte minimum pour jouer cc, (perso c'est le max que j'arrive à faire en ajoutant berserk lvl 3) et on peut pas placer savoir faire lvl 5 donc pas de tranchant blanc bref tout ça pour dire que ça reste moins bon que mon stuff machine de guerre 7, savoir faire 5, mise à mort 3, concentration 2, berserk 3.

beworld beworld
MP
Niveau 8
29 mai 2018 à 09:48:22

bonjour,

voilà je cherche un stuff pour jouer marteau le but étant de faire tomber les monstre ou les étourdir,sachant que je n'ai pas forcément tous les joyaux du jeu

Merci d'avance

Apu-Punchau Apu-Punchau
MP
Niveau 38
29 mai 2018 à 09:52:17

Concentration sur le marteau ?

Charger plus vite n'a pas grand interet, et savoir faire 4 suffit pour le tranchant blanc

beworld beworld
MP
Niveau 8
29 mai 2018 à 09:53:46

je ne sas pas du tous quel marteau et le mieux je pars de 0

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
29 mai 2018 à 10:22:28

Beworld

Pour un marteau, le plus important sont les dégâts bruts et le tranchant. Forges tes armes en fonction de ça.
Inutile de réellement chercher des talents d'armure particulier, si ce n'est Concentration (et encore, on peut s'en passer) et tout les talents d'attaque. Évite par contre Roi du K.O, (le talent qui augmente les dgt K.O), c'est daubé car les dgt K.O du marteau ne sont pas assez élevés pour que ce soit rentable.

Les meilleurs marteaux en fin de jeu, c'est le Diablos avec le talent Secret d'acier et un marteau Diablos Kulve que je ne connaît pas.

Ensuite, (réponse à l'autre sujet que tu as crée), si personne ne répond aux questions de Zaikoz sur ce sujet là par exemple, c'est parce que les gens qui viennent demander de but en blanc un stuff, disons qu'entre le fait que leur question est assez basique et le fait qu'ils pourraient aussi regarder les pages précédentes du topic pour comprendre ce qui marche bien (par exemple en utilisant la fonction Ctrl+F pour aller plus vite par mots clés), ça ne leur prendrai pas tellement plus de temps.

Je sais, ça fait élitiste :nah:

beworld beworld
MP
Niveau 8
29 mai 2018 à 10:53:59

oui j'ai fais un peu de recherche et je me demandai si s'étais bien de jouer genre survit avec bénédiction , augmentation de vie étant donner qu'il faut taper sur la tête donc pendre quand même pas mal de dommage et cogneur lvl 3 ou drain d'endurance

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
29 mai 2018 à 11:30:11

Le 29 mai 2018 à 10:53:59 beworld a écrit :
oui j'ai fais un peu de recherche et je me demandai si s'étais bien de jouer genre survit avec bénédiction , augmentation de vie étant donner qu'il faut taper sur la tête donc pendre quand même pas mal de dommage et cogneur lvl 3 ou drain d'endurance

Ah voilà, c'est le talent Cogneur qui est moisi, je me suis trompé de trad.

Avant de mettre des talents défensifs, je t'invite à tester sans pour voir si c'est viable pour toi. Ça n'est pas parce que tu dois viser la tête que tu prendras forcément plus de dégâts si tu joues bien: avec le marteau, tu vas souvent jouer sur l'anticipation pour mettre un seul coup puissant sur la tête avant de te barrer, tu ne feras donc pas face en permanence au monstre.

Attention, le point faible n'est pas non plus toujours la tête: les Diablos et le Barroth ont la tête trop dure pour une arme contondante, mieux vaut chercher ailleurs.

Drain d'endurance n'a strictement aucun intérêt, les dégâts de stamina de base du marteau sont largement suffisants, et surtout quasi personne ne compte sur la fatigue du monstre pour gagner une chasse.
Afflux de vie est un autre talent pas très intéressant puisqu'on a déjà la cantine et les potions secrètes pour faire le taff. Sa seule utilité est de permettre d'atteindre les 200 PV en le combinant avec la cantine, à n'utiliser que si tu as beaucoup de mal contre un monstre.

Sincèrement, cherches plutôt Corps et Âme et Mise à Mort et d'autres talents offensifs, c'est souvent plus intéressant que des talents de planqué. Tu met moins de temps à tuer le monstre, le monstre a donc moins de temps pour te tuer, toi.

Voilà voilà.

beworld beworld
MP
Niveau 8
29 mai 2018 à 11:37:55

donc si je joue avec Machine de guerre niveau 7
témérité niv 4
maître d'arme niv 3
corps et âme niv 3
crane d'acier niv 2
berserker niv 2
c'est bon ?

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
29 mai 2018 à 13:10:27

Le 29 mai 2018 à 11:37:55 beworld a écrit :
donc si je joue avec Machine de guerre niveau 7
témérité niv 4
maître d'arme niv 3
corps et âme niv 3
crane d'acier niv 2
berserker niv 2
c'est bon ?

Oui c'est correct.

À la rigueur: Maître d'arme est à remplacer par Machine de Guerre. Le second dépasse le premier tant que tu n'as pas un RAW très élevé (+220).
Témérité n'est peut-être pas utile sur tous les monstres du jeu, je ne sais pas si certain se mettent plus rarement que les autres en furie. Il peut être remplacé par Mise à Mort pour être complémentaire de Corps et âme. Je rappelle que ces deux talents là sont toujours puissants, même sur une arme à affinité négative.

Mais ça reste un peu de chipotage, à n'appliquer que si tu es en difficulté. Tu peux largement finir le jeu avec ce que tu as là.

Crâne d'acier est excellent, un autre talent qui fait également plaisir (si on n'utilise pas la Cape du Titan), c'est Bouche-Oreille. Malheureusement, pour être efficace, celui-ci demande d'être investi au max, soit +5.

beworld beworld
MP
Niveau 8
29 mai 2018 à 13:21:13

j'essayerai avec mise à mort et j'ai finis le jeu je suis RC60

majora93 majora93
MP
Niveau 6
02 juin 2018 à 11:52:24

Vous pensez quoi du marteau de la Lunastra? Et quelle version serait la meilleure selon vous celle du Nergi ou du Xeno ? Je me doute que ça dépendra du set et/ou comment vous jouez mais d'un point de vue perso vous en pensez quoi il vaut la peine d'être test ou pas?

Misthophoros Misthophoros
MP
Niveau 10
02 juin 2018 à 11:54:09

Le 02 juin 2018 à 11:52:24 majora93 a écrit :
Vous pensez quoi du marteau de la Lunastra? Et quelle version serait la meilleure selon vous celle du Nergi ou du Xeno ? Je me doute que ça dépendra du set et/ou comment vous jouez mais d'un point de vue perso vous en pensez quoi il vaut la peine d'être test ou pas?

xeno + pas ouf

kheyptile kheyptile
MP
Niveau 10
03 juin 2018 à 03:33:54

Le Xeno je le trouve très sympa, le fait qu'il ne nécessite pas de savoir faire et qu'il dispose de samouraï et de deux fentes 3 le rend très intéressant à mon sens(plus que le marteau Diablos je trouve)

J'ai construit un set tout autour voilà ce que ça donne :

Marteau Luna/Xeno (2 joyaux Berserk), transcendance Regen
Coiffe Bazelgeuse B(Joyau attaque/ Joyau Insonorisation)
Torse Imperatrix B(3 joyaux fatigues)
Avant bras Vaal Hazak B(3 joyaux explosion)
Tassette Bazelgeuse B(Joyau Faiblesse)
Jambe Imperatrix B(2 joyaux Faiblesse)
Collier de guerre

On obtient :

Bouchon d'oreille 5/5
Performance Optimale 3/3
MdG 4/7
MaM 3/3
Destruction massive 3/3
Vol d'endurance 3/3
Afflux de vie 2/3
Samouraï
Berserker 2/3
Talent 2 pièces Lunastra (+50 endurance)

On peut taper pendant les cris, on a 65% d'affinité et une bonne capacité à épuiser le monstre
Éventuellement on pourrait enlever les joyaux fatigues et destruction massive pour mettre 6 joyaux maîtres d'armes (+25% d'affinité soit 90% de chance de faire un CC c'est pas négligeable)

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 73»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ ONE 22.39€ PS4 22.71€ PS4 22.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment