CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Stuff Marteau ] Topic officiel

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 73»
Page suivanteFin
[FoL]PoW [FoL]PoW
MP
Niveau 10
05 mars 2018 à 14:42:21

Bon après c'est une différence minime, genre 2 ou 3 un truc comme ça. J'ai peut-être moins d'affi que toi ou quoi, mais sinon je suis à 1503 de raw sans popo, filtres ou autre...

Ah c'est pour ça, j'ai plus de raw de base avec mes talents sur mon marteau du coup le raw est encore plus à favoriser ;)

J'ai peu de joyaux, j'ai 3 joyaux cogneur a la limite, jvais voir du coup si j'peux caser qq chose pour monter savoir faire.

Trempe c'est le talent odogaron ?
Destructeur c'est pas bien au marteau du coup ?

Bon bah tu t'en tires déjà bien avec ton set alors ;)
Destructeur pue le caca, la traduction du talent est mauvaise.

michmichplatini michmichplatini
MP
Niveau 10
05 mars 2018 à 14:49:11

Ca marche, jvais foutre mes joyaux cogneur du coup et les tassetes rathian rose pour plus de tranchant

Merci des conseils :)

michmichplatini michmichplatini
MP
Niveau 10
05 mars 2018 à 14:58:06

J'ai 3 joyaux vol d'endurance aussi je sais pas si le marteau fatigue les monstres ou si c'est seulement le cor de chasse

evilmaster51 evilmaster51
MP
Niveau 10
05 mars 2018 à 20:27:56

Destructeur pue, la trad est à chier, ça n'augmente pas de X% les dégâts sur les parties cassables (ouf encore heureux) mais ça réduit les dégâts à faire pour la casser

De même pour berserk, de base on a 25, les talents te font passer à 30/35/40 au lieu de rajouter

Cogneur tout seul, si tu as pas mieux ouais pourquoi pas, sans cogneur je stun 3 fois si full tête, mais c'est mieux avec un marteau para pour full neutra

Tranchant blanc sur marteau diablos ? bof, le bout de blanc est si petit qu'il partira en quelques coups, mieux vaut avoir moins de points dans SF et un grand tranchant bleu (je crois je suis à 2, je passe en vert contre les sacs à PV ou si je tape des parties trop dure) pour avoir plus dans un autre

Vol d'endu, j'ai l'impression que la fatigue a été nerf, là où un mob fatigué restait dans l'état pendant un bon bout de temps sur MH3, le temps de fatigue a été grandement réduit (et bien souvent le monstre pique une crise avant que ça se termine). Même chose pour la durée des pièges, un mob fatigué dans un piège y restait des plombes comparé à maintenant.

Pour le moment je suis avec

Cache oeil, joyau mise à mort
Torse dober B
Bras Nergi (je sais plus a ou b)
taille B (je crois)
bottes putrides
amu témérité

avec joyaux j'ai MdG 6, témé 4, MàM 3, tranchant 2, acier. et je prends berserk/roi de la glisse selon le terrain

J'attends toujours un joyau attaque/témérité :hap:

balkor77 balkor77
MP
Niveau 7
05 mars 2018 à 20:46:32

+1 evilmaster, j'ai globalement le même set que toi, j'ai juste inversé torse dober avec le teostra, et bottes putrides avec les dober...
Avec mes joyaux jsuis comme toi sauf que j'ai maxé aussi mdg et témérité, et le build claque...
Pour répondre aux posts d'au dessus, il faut bien prendre affinité/attaque en transcendance, dans cet ordre, calcul à l'appui, le premier +10% d'affinité est largement devant l'attaque en terme de bonus de dégâts... C'est quand le bonus d'affinité passe à 5% sur la deuxième transcendance que l'écart se réduit énormément et que le bonus d'attaque passe devant l'affinité en terme de gain de raw réel...
Et totalement d'accord avec evilmaster sur le choix de savoir faire seulement +2, aller sur le tranchant blanc coûte trop cher en talent et disparaît trop vite pour être rentable face à un mdg/temerite selon moi...
Avec le +2, je ne perd pratiquement jamais le bleu, quand j'arrive à la fin en général le monstre change de zone/est mort.

ZveK ZveK
MP
Niveau 9
07 mars 2018 à 16:47:28

Salut, le marteau avec la plus grande attaque c'est toujours le briseur diablos II avec le joyau secret de l'acier svp ?

adpatresss adpatresss
MP
Niveau 7
07 mars 2018 à 16:54:41

Toujours oui ;)

adpatresss adpatresss
MP
Niveau 7
07 mars 2018 à 17:04:56

Le 05 mars 2018 à 20:27:56 evilmaster51 a écrit :

Tranchant blanc sur marteau diablos ? bof, le bout de blanc est si petit qu'il partira en quelques coups, mieux vaut avoir moins de points dans SF et un grand tranchant bleu (je crois je suis à 2, je passe en vert contre les sacs à PV ou si je tape des parties trop dure) pour avoir plus dans un autre

Pour jouer le Savoir Faire rk 5, le "petit bout de tranchant blanc" ne pars pas si vite, en full tête je passe bleu juste avant la fuite du mob, et je lui place pas mal de combos. Sans aller jusqu'à dire qu'il est irremplaçable ou indispensable je le trouve super utile sur tous les mouvements contrairement à un corps et âmes ou une témé qui sont des talents conditionnels. Avec une nageoire poissaiguisseur + ca va vite à aiguiser et les dégats sont intéressants je trouve. L'as tu au moins essayer au rang 5 le handicraft ?

adpatresss adpatresss
MP
Niveau 7
07 mars 2018 à 17:07:58

Mais la témé est un talent énorme je suis d'accord, en fait je test des templates avec l'un ou l'autre et pour le moment je n'arrive pas encore à voir celui que je préfère

michmichplatini michmichplatini
MP
Niveau 10
07 mars 2018 à 18:40:45

Jai suivi vos conseils et je meclate comme jamais sur le jeu
Vive le marteau :fete:

evilmaster51 evilmaster51
MP
Niveau 10
07 mars 2018 à 19:38:22

Le 07 mars 2018 à 17:04:56 Adpatresss a écrit :

Le 05 mars 2018 à 20:27:56 evilmaster51 a écrit :

Tranchant blanc sur marteau diablos ? bof, le bout de blanc est si petit qu'il partira en quelques coups, mieux vaut avoir moins de points dans SF et un grand tranchant bleu (je crois je suis à 2, je passe en vert contre les sacs à PV ou si je tape des parties trop dure) pour avoir plus dans un autre

Pour jouer le Savoir Faire rk 5, le "petit bout de tranchant blanc" ne pars pas si vite, en full tête je passe bleu juste avant la fuite du mob, et je lui place pas mal de combos. Sans aller jusqu'à dire qu'il est irremplaçable ou indispensable je le trouve super utile sur tous les mouvements contrairement à un corps et âmes ou une témé qui sont des talents conditionnels. Avec une nageoire poissaiguisseur + ca va vite à aiguiser et les dégats sont intéressants je trouve. L'as tu au moins essayer au rang 5 le handicraft ?

J'ai pas le tali pour :hap: Foutues gemmes Zorah, il veut pas pop et j'ai déjà cramé mon ticket or :(

J'ai même pas la motiv de le faire si jamais il popait, 10 minutes de grimpette et 10 minutes de spam boulets, bof pas amusant comme fight, je préfère largement les Mohran à ce gros patapouf

Après, le gain de vert à bleu est énorme, mais est-ce que le gain de bleu à blanc est suffisamment important pour dépasser témérité 4/5 ? Je testerai si j'arrive à avoir des gemmes Zorah :hap: Si jamais c'est le cas j'adapterai le set pour évincer témérité au profit d'autre chose (Peut être MdG, bouchons ou perf opti, je verrai selon mes trouvailles ...)

Bienvenue au club des marteleurs Michmich :hap:

Message édité le 07 mars 2018 à 19:38:34 par evilmaster51
adpatresss adpatresss
MP
Niveau 7
07 mars 2018 à 19:46:47

Pour la gemme du Zorah si jamais, (Coïncidence peut être mais ça marche super souvent pour moi) à la fin du fight, pendant la phase canon, un moment t'as une fenêtre pour monter sur la tête du monstre
Là tu focus la pointe rouge au bout du crâne jusqu'à la détruire.

evilmaster51 evilmaster51
MP
Niveau 10
07 mars 2018 à 19:53:01

Le 07 mars 2018 à 19:46:47 Adpatresss a écrit :
Pour la gemme du Zorah si jamais, (Coïncidence peut être mais ça marche super souvent pour moi) à la fin du fight, pendant la phase canon, un moment t'as une fenêtre pour monter sur la tête du monstre
Là tu focus la pointe rouge au bout du crâne jusqu'à la détruire.

Le coeur de magma sur la tête ? Mais j'la pète en P1 ça :hap:

Kactoos1er Kactoos1er
MP
Niveau 10
07 mars 2018 à 23:52:34

L affinité du marteau diaablos faut la baisser à combien max pour que ce soit rentable? Là je suis à -5% c est peut-être trop non?

evilmaster51 evilmaster51
MP
Niveau 10
08 mars 2018 à 00:41:23

Le 07 mars 2018 à 23:52:34 Kactoos1er a écrit :
L affinité du marteau diaablos faut la baisser à combien max pour que ce soit rentable? Là je suis à -5% c est peut-être trop non?

Un cache-oeil et on en parle plus. Pour peu que t'aies un joyau faiblesse, même pas besoin d'une autre pièce pour avoir le talent 3 :hap:

J'ai peur d'un éventuel nerf vu la surpopularité du truc :peur:

Sanbukar Sanbukar
MP
Niveau 3
08 mars 2018 à 11:45:49

Concernant la discussion entre le raw + affi et savoir faire tranchant blanc du diablo:
Pour les joueurs tranchant: Est ce que vous utilisez le talent qui block l'usure pendant un certain temps après laffutage (me rappel plus du nom)?
Si oui ca dure combien de temps ? Est ce rentable et jouable sans un affu 1/2 cycle ?
Je joue actuellement sur le build mdg/mam/temerité et je demande si ca vaut le coup de test le tranchant blanc... qui a l'air de faire encore plus mal !
Merci pour vos retours

Rebraal Rebraal
MP
Niveau 8
09 mars 2018 à 00:12:45

Le débutant que je suis se pose une question... De ce que j'ai pu lire jusque là, tout le monde s'accorde à jouer le marteau Diablos 2 avec tout un set qui annulé l'affinité négative etc... Mais euh... Quand un monstre a une faiblesse face à un élément où une affliction, c'est pas mieux d'utiliser une arme qui exploite cette faiblesse ? C'est peut-être con comme question, mais vu que j'attaque le mode expert pour l'instant, ça me paraît logique d'exploiter les faiblesses de mes adversaires.... On peut m'éclairer ?

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 42
09 mars 2018 à 00:29:11

Les éléments ne sont rentables qu'avec les armes qui frappent rapidement. Ce qui n'est pas vraiment le cas du marteau.
L'élément est un dégât supplémentaire qui s'ajoute à chaque coup. Mais c'est un dégâts assez léger. Donc tu comprendra que c'est avantageux d'ajouter 5 points de dégâts à chaque coup d'une double lame, mais assez peu à un marteau.

Rebraal Rebraal
MP
Niveau 8
09 mars 2018 à 00:41:56

Bah Perso, je sais que quand j'ai une faiblesse élémentaire en face, j'y vais plutôt avec un katana parce que effectivement j'avais lu que c'était intéressant avec les armes rapides, mais pour les faiblesses poison para etc... C'est pas utile au marteau ?

Sanbukar Sanbukar
MP
Niveau 3
09 mars 2018 à 10:22:19

Après beaucoup de tests, de nombreuses personnes.
Marteau = dommage brut.
Comme cité plus haut, l'add de dommage elementaire (feu/eau/foudre...) n'est pas rentable sur un marteau (qui une arme lente).
Et les statuts (stun/explo/poison...) ne proc pas assez souvent.
Une seule question demeure une fois qu'on a max le raw du diablo, est ce qu'on cherche a maxer les crits ou on cherche a maxer le trachant...

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 73»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 19.89€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment