CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Stuff Marteau ] Topic officiel

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 73»
Page suivanteFin
CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
02 mars 2018 à 16:13:38

Pour le debat raw vs affi suffit de se dire un truc :
Qu'est ce qui fait plus de dégâts entre une arme avec 0 raw et 100% d'affinité et une arme qui à 100 de raw et 0 d'affinité.

Je caricature mais booster son raw, revient aussi à améliorer ses critiques. Alors que booster ses critiques reviens à booster au grand maximum ses dégâts de 25 %.
Si on prends machine de guerre 7 c'est 21 en attaque en plus et tu rajoute 50% de critique ça fait raw + 21 plus les 12,5% de dégats bonus que t'offre 50% de critique.

Le mieux reste toujours un équilibre entre les deux et de faire les calculs pour trancher, mais n'oubliez pas que les critique c'est que 25% en plus c'est très faible si on compare avec les rpg classique ou les MOBA ( coucou lol et les 150 % de dégâts bonus)

evilmaster51 evilmaster51
MP
Niveau 10
02 mars 2018 à 18:17:49

Le 02 mars 2018 à 11:58:37 AdPatresss a écrit :
Petite astuce pour les joueurs marteaux qui n'ont jamais fait gaffe où les nouveaux. Quand vous vous lancez en combat la première attaque a privilégier est le R2 + O charge rang 3. Ça te buff +100 de raw (environ) tant qu'aucun consommable n'est activé et tant que vous ne rengainez pas :)

Plus précisément ça dure tant que tu n'es pas envoyé valdinguer/rengainé, buff attaque, pouvoir de ko, modifie certaines attaque et te fait résister à certaines petites tapes

Le 02 mars 2018 à 16:13:38 CONAN-CHINICHI a écrit :
Pour le debat raw vs affi suffit de se dire un truc :
Qu'est ce qui fait plus de dégâts entre une arme avec 0 raw et 100% d'affinité et une arme qui à 100 de raw et 0 d'affinité.

Je caricature mais booster son raw, revient aussi à améliorer ses critiques. Alors que booster ses critiques reviens à booster au grand maximum ses dégâts de 25 %.
Si on prends machine de guerre 7 c'est 21 en attaque en plus et tu rajoute 50% de critique ça fait raw + 21 plus les 12,5% de dégats bonus que t'offre 50% de critique.

Le mieux reste toujours un équilibre entre les deux et de faire les calculs pour trancher, mais n'oubliez pas que les critique c'est que 25% en plus c'est très faible si on compare avec les rpg classique ou les MOBA ( coucou lol et les 150 % de dégâts bonus)

Haha il est mignon, le Deadalus de Dota et ses 500% de crit te dis bonjour :rire:

Message édité le 02 mars 2018 à 18:19:09 par evilmaster51
zBrahim59 zBrahim59
MP
Niveau 3
03 mars 2018 à 11:50:58

Bonjour à tous

J’aimerais quelques avis/conseils sur un set armure Marteau Briseur Diablos 2, voici mon set :
Cache œil Roi Dragon A
Gilet Dober B
Avant bras Nergi a
Tassette Bazelgeuse B
Jambières nergi a
Je n’ai pas encore trouvé les joyaux qui allait bien
Au niveau des talents j’ai bouchon d’oreille 5 Mdg 4 témérité 3 MaM 3
Je peux certainement améliorer ce set mais j’aimerais vos avis svp
Merci

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
03 mars 2018 à 12:19:12

Le 03 mars 2018 à 11:50:58 zBrahim59 a écrit :
Bonjour à tous

J’aimerais quelques avis/conseils sur un set armure Marteau Briseur Diablos 2, voici mon set :
Cache œil Roi Dragon A
Gilet Dober B
Avant bras Nergi a
Tassette Bazelgeuse B
Jambières nergi a
Je n’ai pas encore trouvé les joyaux qui allait bien
Au niveau des talents j’ai bouchon d’oreille 5 Mdg 4 témérité 3 MaM 3
Je peux certainement améliorer ce set mais j’aimerais vos avis svp
Merci

Tu as un bon set, c'est relativement propre, en dehors de quelques soucis, mais si tu as de la place pour mettre des joyaux, ça sera très bien:

-le marteau Diablos est le meilleur du jeu, et comme son élément glace est "désactivé", tu peux utiliser le talent Secret de l'Acier pour gagner un gros bonus de RAW. À trouver en joyau si possible (faut que la chance soit avec toi)
Corps et Âme (le talent qui augmente ton attaque quand tu es full stamina) est également intéressant pour augmenter les dégâts du combo Big-Bang qui est le meilleur combo du marteau. Mais ça reste un bonus, car ce talent ne marchera pas sur les autres attaques.

-Je vois aussi que le marteau Diablos n'a pas un tranchant bleu terrible, il faut peut-être l'augmenter, mais il faudrait l'avis des autre pour voir si ça vaut le coup.

-Si tu n'arrives pas à avoir tout ça, envisages de retirer Bouchon d'Oreille qui prend beaucoup de place alors que tu as la cape du titan, tu seras paralysé par les cris, mais tu feras plus de dégâts.
Et enfin, si après ça, il te reste de la place, vise à augmenter autant que possible MdG.

Voilà voilà.

zBrahim59 zBrahim59
MP
Niveau 3
03 mars 2018 à 12:35:58

Merci pour tes conseils effectivement je lutte un peu pour ce qui est des joyaux et je pense revenir à MdG 7 plutôt que bouchons d’oreille car c’est vrai que c’est utile mais MdG est indispensable
Pour le reste j’ai plus qu’à farm pour les joyaux :) :)

adpatresss adpatresss
MP
Niveau 7
03 mars 2018 à 14:50:39

Après moult tentatives, Mdg et MàM sont des talents énormes pour le marteau mais à mon sens burst l'attaque et laffi n est vraiment opti que par la complétion d'un savoir faire rank 5. Bouchon d'oreille c'est top, ça t'ouvre une fenêtre dps correcte mais pas indispensable surtout avec la cape :) ces n"est que mon humble avis et autant avant je me débrouillais sans exceller, autant depuis que j'utilise c'est 3 talents en prio je roule sur les mobs.

evilmaster51 evilmaster51
MP
Niveau 10
03 mars 2018 à 15:25:33

Hoi ! :)

Marteau Diablos, c'est bete de pas prendre secret de l'acier dessus

Comme j'ai dit plus haut, bouchon sert que au niveau 5 car les petits rugissement peuvent etre dodge en roulade

Si tu dois sacrifier beaucoup pour l'avoir, c'est pas fou. Après chacun fait comme il veut, certains préféreront taper comme un sourd et l'être alors que d'autres voudront taper moins fort mais pouvoir taper un gueulard :hap:

[OverDoseToxic] [OverDoseToxic]
MP
Niveau 10
03 mars 2018 à 17:19:46

Le 02 mars 2018 à 16:13:38 CONAN-CHINICHI a écrit :
Pour le debat raw vs affi suffit de se dire un truc :
Qu'est ce qui fait plus de dégâts entre une arme avec 0 raw et 100% d'affinité et une arme qui à 100 de raw et 0 d'affinité.

Je caricature mais booster son raw, revient aussi à améliorer ses critiques. Alors que booster ses critiques reviens à booster au grand maximum ses dégâts de 25 %.
Si on prends machine de guerre 7 c'est 21 en attaque en plus et tu rajoute 50% de critique ça fait raw + 21 plus les 12,5% de dégats bonus que t'offre 50% de critique.

Le mieux reste toujours un équilibre entre les deux et de faire les calculs pour trancher, mais n'oubliez pas que les critique c'est que 25% en plus c'est très faible si on compare avec les rpg classique ou les MOBA ( coucou lol et les 150 % de dégâts bonus)

Du coup vaut mieux privilégier le raw que l'affinité pour les deux transcendance sur le Diablos ? Même si on a déjà +1500 de raw ?

J'avais compris que quand on avait beaucoup de raw, il valait mieux prendre des transcendances affinité, donc je suis un peu perdu :hap:

[FoL]PoW [FoL]PoW
MP
Niveau 10
03 mars 2018 à 17:28:21

Du coup vaut mieux privilégier le raw que l'affinité pour les deux transcendance sur le Diablos ? Même si on a déjà +1500 de raw ?

J'avais compris que quand on avait beaucoup de raw, il valait mieux prendre des transcendances affinité, donc je suis un peu perdu :hap:

Non j'ai fait le calcul avec le topic sur la transcendance, le raw est à favoriser. Va voir le topic ;)

Ragiax Ragiax
MP
Niveau 1
03 mars 2018 à 17:53:49

Bonjours je voudrais quelques avis sur un stuff sur lequel j'ai mis la main y'a pas trop longtemps , voila je vous explique sur le papier sa donne sa , niveau talent:

Machine de guerre niv 7
Mise a mort niv 3
Corps et ames niv 3
témérité niv 2
métabolisme niv 2
acier trempé niv 1
Secret de l'acier niv 1

J'arrive en terme de dégât avec le marteau diablos a 1503 sans aucun buff autre que les talents , j'ai pas encore transcender une deuxième fois l'attaque mais sa devrait pas tarder ...

Bref voici mon soucis je voulais savoir si c'étais possible de perdre 3 niv de MdG pour 1niv de Berserker
, j'ai fait quelques calcules et quelques recherches et apparemment ce talent offre bien +30% au dégat crits ce qui diminue mon raw principale de 10 (soit -9 en attaque qui représente 42degat environ)Si j'enlève 3niv de MdG.

Mais cela augmente mon raw d'environ 60 (61.5 pour être exacte) en coup critique ,c'est donc non négligeable en terme de dégât , voila je joue également avec le talent corps et âmes il me permet d'atteindre environ 85 % d'affinité si vous douter de son efficacité sachez qu'avec Métabolisme niv 2 ce talent est clairement viable en toutes circonstances , quand le marteau lache sa charge , la récupération en stamina se fait très rapidement , voila j'attend quelques critiques voir si sa vaut le coup ...
Merci a vous

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
03 mars 2018 à 18:18:16

Alors tu t'es mal renseigné sur Berserker (ou mal exprimé), mais il n'offre pas 40% de dégâts en plus sur les critiques. Donc au lieu d'avoir 1.25 de bonus en crit, tu auras 1.30, 1.35 et 1.40 pour chaque niveau du talent Berserker. De plus il coûte assez cher à placer (si tu as pas les joyaux) :oui:

Sanca_Dios Sanca_Dios
MP
Niveau 3
04 mars 2018 à 12:05:13

Bonjour,

Je me renseigne un peu sur le marteau ces derniers jours et je me demandais si il existait un build plutôt support/defensif au marteau et qui permettrait de venir mettre des grosses patates de temps en temps et surtout encaisser les attaques et ou faire du support.
Donc pas un build dps (je vois que ça en fait, c'est dommage).

Merci.

evilmaster51 evilmaster51
MP
Niveau 10
04 mars 2018 à 12:31:42

Le 04 mars 2018 à 12:05:13 Sanca_Dios a écrit :
Bonjour,

Je me renseigne un peu sur le marteau ces derniers jours et je me demandais si il existait un build plutôt support/defensif au marteau et qui permettrait de venir mettre des grosses patates de temps en temps et surtout encaisser les attaques et ou faire du support.
Donc pas un build dps (je vois que ça en fait, c'est dommage).

Merci.

Hého !

Si la fin de la cape du titan (prends fin lorsque vous êtes attaqué) est comme je l'imagine (se prendre une attaque casse l'effet, mais l'esquiver/parer non) ça peut être le seul build défensif (mais ça serait mieux sur une lance) y'a pas d'aggro fixe comme il y aurait sur des rpg (où tu pourrais vraiment taunt un monstre)

Après build "support" au marteau soit tu pars sur une arme para/dodo

  • le para met un debuff 150% dégâts reçus sur le monstre pendant l'effet
  • le coup qui réveille le monstre voit ses dégâts x2,

SEULEMENT le premier coup, si vous avez mass bombes, oui ça sera rigolo de voir un écran tout blanc, mais seul la bombe la plus proche de la petite bombe baril ou celle sur laquelle vous tirez/taper aura ses dégâts doublées, le reste fera les dégâts normaux. Donc si vous faîtes péter des bombes en dodo, tâchez de faire péter la bombe avec le plus de dégâts (une + avec puissance explo +30% si possible) en premier pour opti les dégâts de l'explo, son explo fera ensuite péter le reste

Après c'est pas un réel support à proprement parler, ça va aider à faire des dégâts oui, mais si tu veux vraiment le support à 200% j'te conseille la corne de chasse avec des talents pour (les conso plus fort, qui font effet sur tout le monde, les mélo plus fortes etc)

Message édité le 04 mars 2018 à 12:32:31 par evilmaster51
[OverDoseToxic] [OverDoseToxic]
MP
Niveau 10
04 mars 2018 à 14:01:07

Le 03 mars 2018 à 17:28:21 [FoL]PoW a écrit :

Du coup vaut mieux privilégier le raw que l'affinité pour les deux transcendance sur le Diablos ? Même si on a déjà +1500 de raw ?

J'avais compris que quand on avait beaucoup de raw, il valait mieux prendre des transcendances affinité, donc je suis un peu perdu :hap:

Non j'ai fait le calcul avec le topic sur la transcendance, le raw est à favoriser. Va voir le topic ;)

D'accord je vais aller jeter un coup d'oeil et me pencher davantage sur la transcendance, cimer :)

[OverDoseToxic] [OverDoseToxic]
MP
Niveau 10
04 mars 2018 à 21:28:25

Bon bah je viens de check, et apparemment je devrais favoriser la combi attaque / affinité pour que ça soit le top.

Et sur mon IG c'est l'affi qui prime...

michmichplatini michmichplatini
MP
Niveau 10
05 mars 2018 à 10:50:24

Salut les marteleurs, voulant me mettre au marteau jme suis fait un build au pif, si vous avez des suggestions pour ameliorer ca eventuellement ce serait sympa, merci :)

Arme : briseur diablos II
cache oeil roi-dragon A
gilet dober B
avant bras damascus B
tassette uragaan B
talon putride B
collier de guerre III

ce qui donne comme talents une fois les joyaux mis
machine de guerre nv7
mise a mort nv3
savoir faire nv3
affutage rapide nv3
destructeur nv2
secret de l'acier nv1

Voilou, merci d'avance pour les conseils
ah oui et j'ai zappé le talent cogneur parce qu'on ma dit que c'etait pas dingue en multi

Message édité le 05 mars 2018 à 10:51:04 par michmichplatini
michmichplatini michmichplatini
MP
Niveau 10
05 mars 2018 à 13:39:51

Personne joue marteau ? :gne:

[FoL]PoW [FoL]PoW
MP
Niveau 10
05 mars 2018 à 13:42:48

Bon bah je viens de check, et apparemment je devrais favoriser la combi attaque / affinité pour que ça soit le top.

Et sur mon IG c'est l'affi qui prime...

Etrange, meme arme, pas les mêmes résultats donc la différence doit venir de ton set au niveau des talents ;)

Voilou, merci d'avance pour les conseils

ah oui et j'ai zappé le talent cogneur parce qu'on ma dit que c'etait pas dingue en multi

Tu n'as pas de meilleur joyau à mettre que destructeur, affutage ? essaye de t'approcher au maximum d'un set de ce style : MDG lv7 et MàM lv3 (ça c'est bon), Savoir Faire lv4 pour le tranchant blanc de l'arme diablos, éventuellement bersek' si tu peux le caser, ton secret de l'acier c'est bien, et si tu as trempe n'hésite pas à la place de bersek.

Message édité le 05 mars 2018 à 13:46:34 par [FoL]PoW
[OverDoseToxic] [OverDoseToxic]
MP
Niveau 10
05 mars 2018 à 13:52:32

Le 05 mars 2018 à 13:42:48 [FoL]PoW a écrit :

Bon bah je viens de check, et apparemment je devrais favoriser la combi attaque / affinité pour que ça soit le top.

Et sur mon IG c'est l'affi qui prime...

Etrange, meme arme, pas les mêmes résultats donc la différence doit venir de ton set au niveau des talents ;)

Bon après c'est une différence minime, genre 2 ou 3 un truc comme ça. J'ai peut-être moins d'affi que toi ou quoi, mais sinon je suis à 1503 de raw sans popo, filtres ou autre...

michmichplatini michmichplatini
MP
Niveau 10
05 mars 2018 à 14:23:05

Le 05 mars 2018 à 13:42:48 [FoL]PoW a écrit :

Bon bah je viens de check, et apparemment je devrais favoriser la combi attaque / affinité pour que ça soit le top.

Et sur mon IG c'est l'affi qui prime...

Etrange, meme arme, pas les mêmes résultats donc la différence doit venir de ton set au niveau des talents ;)

Voilou, merci d'avance pour les conseils

ah oui et j'ai zappé le talent cogneur parce qu'on ma dit que c'etait pas dingue en multi

Tu n'as pas de meilleur joyau à mettre que destructeur, affutage ? essaye de t'approcher au maximum d'un set de ce style : MDG lv7 et MàM lv3 (ça c'est bon), Savoir Faire lv4 pour le tranchant blanc de l'arme diablos, éventuellement bersek' si tu peux le caser, ton secret de l'acier c'est bien, et si tu as trempe n'hésite pas à la place de bersek.

J'ai peu de joyaux, j'ai 3 joyaux cogneur a la limite, jvais voir du coup si j'peux caser qq chose pour monter savoir faire.
Trempe c'est le talent odogaron ?

Destructeur c'est pas bien au marteau du coup ?

Message édité le 05 mars 2018 à 14:24:30 par michmichplatini
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 73»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ ONE 22.49€ PS4 23.17€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment