CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ecofact "alpha"

Ordi766
Ordi766
Niveau 7
13 février 2018 à 03:11:49

Bonsoir,
Dans les astuces de jeu pendant le chargement il marque "pendant les expéditions expert" il est possible de trouver les ecofact alpha.
Mais ducoup c'est seulement pendant des expéditions qu'on peut en trouver ? En contrat ou quetes libres niveau expert on en trouvera pas ? Et possible de trouver ces ecofact en contrat niveau alpha ?

TykoGa
TykoGa
Niveau 3
13 février 2018 à 03:13:36

Salut,
oui, seulement en expédition expert et tu peux aussi trouver des écofacts dans les contrats alpha.

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
14 février 2018 à 10:03:00

Et les contrat alpha trouvé via les expédition sont ceux des mobs présent ou c'est complétement aléatoire?

De même que les écofact d'ailleurs,sont il lié au mob sur place ou pas forcément?

Grek
Grek
Niveau 19
14 février 2018 à 10:12:26

C'est complètement aléatoire.

J'ai déjà vu des écofact de Teostra dans le désert. Enfin après je pense qu'il y a une limite quand même, tu vas pas choper des écofact de Kushala dans le désert. Donc c'est peut etre lié au type de mob.

Nelkam
Nelkam
Niveau 5
14 février 2018 à 10:24:36

C'est aléatoire avec quelques restrictions. Tu as 3 tiers de mobs. T1 c'est tout ce qui est Grand Jagras, KuLu Yaku, et des mobs du genre. T2 c'est Rathalos, Diablos et d'autres aussi et T3 les DA. Quand tu vois des ecofats d'un mobs alpha et que tu récupère un contrat, il peut être lié à ce tiers avec un monstre au hasard mais ne sera pas lié aux 2 autres tiers. Tout est question de chance après.

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
14 février 2018 à 10:47:26

Il y a un moyen efficace de choper des écofatces, genre toujours au même endroit ou un truc dans le genre? parce que courir la campagne sans savoir ou aller c'est un peu lourd xD.

akalastor
akalastor
Niveau 6
14 février 2018 à 11:31:07

J'ai fait une vingtaine de contrat val'hazaak alpha, je récupère toujours bien les ecofact et j'ai jamais eu de contrat alpha encore... Je pige pas leurs système.

FuryoVener
FuryoVener
Niveau 10
14 février 2018 à 12:08:21

Moi non plus, je choppe les écofacts alpha le plus souvent durant leur quêtes ou contrats mais j'ai rarement de nouveau contrat alpha :(
C'est obligatoirement durant le mode expédition donc ? :(

DS_Hunter
DS_Hunter
Niveau 10
14 février 2018 à 12:08:44

Gta tu as un guide pour Farmer les contrats dans le Désert avec 2 trajets sur youtube.

Tempered monsters ecofact farming sur YouTube :)

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
14 février 2018 à 12:13:06

Ok, j'avais vu une vidéo pour les écofact des DA c'est peut etre la même.

Nelkam
Nelkam
Niveau 5
14 février 2018 à 12:21:26

Cadeau
https://youtu.be/DRxel84V_sY

C'est en Anglais mais c'est assez facilement compréhensible pour ceux qui ne le parlent pas!!

Smauel
Smauel
Niveau 8
14 février 2018 à 13:30:47

An parlant de contrat alpha, c'est une blague les fusées de détresse ? Non mais sérieux tout à l'heure je me dit "bon j'en est marre de faire mes contrats je vais voir si je peux aider" bordel c'est impossible de rejoindre une fusée de détresse il doit y avoir des gens qui campent leurs morts dessus c'est pas possible autrement :hum:

Smauel
Smauel
Niveau 8
14 février 2018 à 13:41:21

Le 14 février 2018 à 13:30:47 Smauel a écrit :
An parlant de contrat alpha, c'est une blague les fusées de détresse ? Non mais sérieux tout à l'heure je me dit "bon j'en est marre de faire mes contrats je vais voir si je peux aider" bordel c'est impossible de rejoindre une fusée de détresse il doit y avoir des gens qui campent leurs morts dessus c'est pas possible autrement :hum:

Je viens de remarquer que j'ai écris "an" au lieu de "en", certes je suis pas un pro de l’orthographe mais ça c'est impardonnable :rire:

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
14 février 2018 à 17:18:34

Merci pour la vidéo :)

par contre autant sur un des trajte du gars j'ai tout, autant sur l'autre j'ai rien...

Et une fois un trajet fini, ont relance une expé ou il y a un temps de repop des trace?

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
14 février 2018 à 21:01:05

:up:

Kalerunes
Kalerunes
Niveau 47
14 février 2018 à 21:04:48

Oui des gens campent les fusees de détresse c'est mon cas par exemple :hap:

akalastor
akalastor
Niveau 6
17 février 2018 à 03:30:00

J'ai le contrat kirin alpha, j ai passé 20 minutes à le suivre et prendre ses ecofact avant de le combatre, j'ai cependant raté la quête.

De retour en ville aucun nouveau contrat, il faut absolument réussir la quête pour valider les ecofacts ?

casim92
casim92
Niveau 9
17 février 2018 à 03:34:49

Le 17 février 2018 à 03:30:00 Akalastor a écrit :
J'ai le contrat kirin alpha, j ai passé 20 minutes à le suivre et prendre ses ecofact avant de le combatre, j'ai cependant raté la quête.

De retour en ville aucun nouveau contrat, il faut absolument réussir la quête pour valider les ecofacts ?

J'ai pas la réponse, mais normalement ca t'indique "Nouveau Contrat Obtenu" sur la droite de l'écran quand tu ramasses des ecofacts. C'était le cas pendant tes 20 min de filature ?

theGFK
theGFK
Niveau 39
17 février 2018 à 04:39:15

Pour ceux qui aurais deja tué le Kirin sans connaitre l'astuce j'ai fait une petite video :

https://www.youtube.com/watch?v=wxMYUzesIf8&t=

En moin d'une heure vous pouvez farm plusieur contract DA ALPHA + des compos dans la zone qui vous convient le mieu (miel , minerais , os ou quoi que ca soit d'autre)

C'est un peu chiant mais je prefere grandement farm mes propres Contract plutot que galéré a chopé des Fusée de detresse ou on est meme pas sur de pouvoir rejoindre :/

En esperant que ca en aide certain salut :)

Message édité le 17 février 2018 à 04:43:14 par theGFK
casim92
casim92
Niveau 9
17 février 2018 à 10:59:49

Le 17 février 2018 à 04:39:15 theGFK a écrit :
Pour ceux qui aurais deja tué le Kirin sans connaitre l'astuce j'ai fait une petite video :

https://www.youtube.com/watch?v=wxMYUzesIf8&t=

En moin d'une heure vous pouvez farm plusieur contract DA ALPHA + des compos dans la zone qui vous convient le mieu (miel , minerais , os ou quoi que ca soit d'autre)

C'est un peu chiant mais je prefere grandement farm mes propres Contract plutot que galéré a chopé des Fusée de detresse ou on est meme pas sur de pouvoir rejoindre :/

En esperant que ca en aide certain salut :)

Si ce sont des spots fixe d'ecofacts communs à tous, c'est génial :merci:

Sous forums
  • Recensement des Guildes
La vidéo du moment