CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [La Lance] Topic officiel

DébutPage précedente
1234567891011  ... 42»
Page suivanteFin
_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 32
09 février 2018 à 21:19:57

J'ai choisi la lance comme arme principale pour cet opus et j'ai récemment fait un "mix" tank qui me donne :

- Paladins niveau 5 (max)
- Pouvoir de l'Uragan (Bloque les attaques normalement imparable)
- Tranchant +1
- Défense niv 1 (ajoute +5)
- Un autre talent dont j'ai oublié le nom..

A cela s'ajoute les joyaux que je n'ai pas encore ajouté. C'est un set très défensif (3 parties d'Uragan) qui donne un aspect très lourd, efficace pour jouer en contre attaque. Je ferais un autre set plus tard axé sur l'attaque et éventuellement l'esquive si les talents sont intéressants.

Message édité le 09 février 2018 à 21:21:08 par _Amon-Guers_
Kalerunes Kalerunes
MP
Niveau 41
09 février 2018 à 21:27:36

Pouvoir de l'uragaan est cool comme talent, j'aurais bien aimé l'avoir pour parer les lasers du xeno la première fois ou je l'ai fait :o))(j'avais galéré la première fois à le toucher et esquiver ses lasers j'ai réussi à ma dernière vie sur un coup de chance je pense)
Même si maintenant je maîtrise bien le dash triangle garde suivi de l'attaque sauté bien stylée :cool:

Après je lui voit pas d'autres utilités que le laser du xeno et le gaz de certains monstres qui ne sort en général qu'une fois pendant le combat, ils auraient vraiment du l'intégrer à paladin +5 :(

Brynj0lf Brynj0lf
MP
Niveau 10
09 février 2018 à 21:36:23

j'ai drop un joyaux pour ma lance "ultra garde" pour parer des attaques normalement imparables c'est a dire ?

Kalerunes Kalerunes
MP
Niveau 41
09 février 2018 à 21:38:24

Le 09 février 2018 à 21:36:23 Brynj0lf a écrit :
j'ai drop un joyaux pour ma lance "ultra garde" pour parer des attaques normalement imparables c'est a dire ?

Bah ça fait exactement le même effet que secret de l'uragaan cad bloquer les laser et les gaz

Brynj0lf Brynj0lf
MP
Niveau 10
09 février 2018 à 21:38:49

ok merci

Eclevyce Eclevyce
MP
Niveau 3
09 février 2018 à 21:39:35

Pour moi paladin niveau 5 pour la guarde ultime qui laisse beaucoup plus de manoeuvre et sa bloque tous.

Ensuite mise a mort 3 totalement obligatoire pour les degat un cpup sur deux aura affinité en visan les point faible avec la lance cest vraiment tres utile

Pour le dernier je joue maitre d arme encore plus d affinité ou rengainage eclair pour pouvoir me healer quand le bouclier a bien fait son taff duran un rage de monstre ;)

Kalerunes Kalerunes
MP
Niveau 41
09 février 2018 à 21:41:08

Le 09 février 2018 à 21:39:35 Eclevyce a écrit :
Pour moi paladin niveau 5 pour la guarde ultime qui laisse beaucoup plus de manoeuvre et sa bloque tous.

Ensuite mise a mort 3 totalement obligatoire pour les degat un cpup sur deux aura affinité en visan les point faible avec la lance cest vraiment tres utile

Pour le dernier je joue maitre d arme encore plus d affinité ou rengainage eclair pour pouvoir me healer quand le bouclier a bien fait son taff duran un rage de monstre ;)

Le heal c'est pour les tapettes :o)) sinon en effet mise à mort à l'air ultime :oui:

J'aimerais bien avoir mise a mort+heroisme du coup :noel:

Message édité le 09 février 2018 à 21:41:35 par Kalerunes
Eclevyce Eclevyce
MP
Niveau 3
09 février 2018 à 21:41:39

Pour moi paladin niveau 5 pour la guarde ultime qui laisse beaucoup plus de manoeuvre et sa bloque tous.

Ensuite mise a mort 3 totalement obligatoire pour les degat un cpup sur deux aura affinité en visan les point faible avec la lance cest vraiment tres utile

Pour le dernier je joue maitre d arme encore plus d affinité ou rengainage eclair pour pouvoir me healer quand le bouclier a bien fait son taff duran un rage de monstre ;)

Le talent quia jouye de la def et de l attaque quand on meurt en solo peut etre utile et des joyeux mais il faut jour full affinité a la lance ;) sans delaisser al def d ou mes choix

Kalerunes Kalerunes
MP
Niveau 41
09 février 2018 à 21:48:24

Le talent qui ajoute de la def et de l'attaque quand on meurt j'aime pas du tout :nonnon:
Mourir c'est mal.

Après pour faire une vidéo "speedrun" et mourir intentionnellement 2fois pourquoi pas

vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
10 février 2018 à 00:10:15

Je vous poste mon set, je suis rc 61 donc ça devrais pas bouger de ouf à part le casque dont je veux me débarrasser :

-Casque Barroth alpha : Paladin +2 (j'aimerais le changer dès que je choppe 2 joyaux pour Paladin)

-Veste Legiana bêta + 1 joyaux bénédiction: Invulnérabilité + 2 + bénédiction 1

-Gantelets Kadachi beta + 1 joyaux invulnérabilité : trompe la mort 1 + invulnérabilité +1

-Tassette Kaiser alpha : Destruction massive +2 et mise à mort +1

-Mollet Kushala bêta + joyaux invulnérabilité +1 : trompe la mort 1 + invulnérabilité 1

-Collier du preux : Paladin +3

Arme : Bazel Myniad 460 RAW, 240 explo et -10% affinité

Ce qui nous donne : Paladin 5 (max), Invulnérabilité 4(sur 5), Trompe la mort 3 (max), Destruction massive 2(sur 3), mise à mort 1(sur 3) et Bénédiction 1(sur 3).

Le but ça va être de chopper 2 talisman Paladin et mettre le cache oeil du roi dragon pour garder Paladin +5 et passer en Mise à mort +3.

Pour les résistances:
-Physique : 417 (j'ai transcendé pas mal de pièces donc vous n'aurez pas ça direct)
-Feu: -1
-Eau: -3
-Foudre: 1
-Glace: 3
-Dragon: -1

Message édité le 10 février 2018 à 00:14:03 par vicci21
King_LeBron_ King_LeBron_
MP
Niveau 9
10 février 2018 à 01:54:09

Je viens de finir le jeu à la lance avec le secret de l'uragaan, paladin 4, destructeur 3, trompe la mort 3 (augmente la distance d'esquive). C'est super défensif mais c'est vraiment fun, je suis constamment à côté du monstre en train de le taper tout en ayant une garde de fou + des esquives rallongées :)

brook_riethland brook_riethland
MP
Niveau 4
10 février 2018 à 02:15:07

Perso je trouve que le vrai point fort de la lance sur cet opus, cest le dash guardé, avec +3 paladin tu dash sur les mobs et tu rentre le combo rond qui rebondit pas et tu peux jouer tres aggro j'aime beaucoup .Le contre est fort, je joue lance guard pour le coup.Evasion étant plus efficace sur la sns

Message édité le 10 février 2018 à 02:15:48 par brook_riethland
Kalerunes Kalerunes
MP
Niveau 41
10 février 2018 à 11:50:32

Le 10 février 2018 à 02:15:07 brook_riethland a écrit :
Perso je trouve que le vrai point fort de la lance sur cet opus, cest le dash guardé, avec +3 paladin tu dash sur les mobs et tu rentre le combo rond qui rebondit pas et tu peux jouer tres aggro j'aime beaucoup .Le contre est fort, je joue lance guard pour le coup.Evasion étant plus efficace sur la sns

Oui ce dash est excellent :bave: dire que je ne m'en servait jamais jusqu'au xeno ou j'ai du trouver un moyen d'être plus mobile :(

Si vous avez pas essayé la quête événement actuelle de l'arène avec les 3 wyvern je vous la conseille fun assuré :rire:

Je l'ai farmée hier en duo je passait mon temps en charge/demi tour on est consentement en train de faire des hit :o))

vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
10 février 2018 à 13:19:19

Le 10 février 2018 à 02:15:07 brook_riethland a écrit :
Perso je trouve que le vrai point fort de la lance sur cet opus, cest le dash guardé, avec +3 paladin tu dash sur les mobs et tu rentre le combo rond qui rebondit pas et tu peux jouer tres aggro j'aime beaucoup .Le contre est fort, je joue lance guard pour le coup.Evasion étant plus efficace sur la sns

Moi je joue un mix entre évasion et guard et l’évasion est très forte aussi, ça permets beaucoup moins de temps morts et avec l'esquive en avançant c'est beaucoup plus agréable à jouer que sur les précédents jeux et mobile autant je ne jouais que très peu l'evasion sur les autres MH que j'ai fait, autant là je suis conquis.

Jbresmond Jbresmond
MP
Niveau 2
13 février 2018 à 07:33:29

Bonjour a tous, je post une petite question pour savoir vers quoi m'orienter. C'est mon premier MH donc je ne connait pas tout et n'ai pas l'habitude de ce genre de jeu... je suis actuellement RC 12 et joue avec la lance, je la trouve super et j'adore jouer avec. Ma question est, auriez vous un stuff expert a m'indiquer, ainsi qu'un type de lance et surtout les talents a privilégier pour cette arme. J'ai choisi l'amulette qui augmente le talent Paladin. Après je sais pas trop, merci a vous pour votre aide!

Lulu_le_boss2 Lulu_le_boss2
MP
Niveau 9
13 février 2018 à 08:35:44

Le 13 février 2018 à 07:33:29 Jbresmond a écrit :
Bonjour a tous, je post une petite question pour savoir vers quoi m'orienter. C'est mon premier MH donc je ne connait pas tout et n'ai pas l'habitude de ce genre de jeu... je suis actuellement RC 12 et joue avec la lance, je la trouve super et j'adore jouer avec. Ma question est, auriez vous un stuff expert a m'indiquer, ainsi qu'un type de lance et surtout les talents a privilégier pour cette arme. J'ai choisi l'amulette qui augmente le talent Paladin. Après je sais pas trop, merci a vous pour votre aide!

regarde 5 posts au dessus

Walalo Walalo
MP
Niveau 1
13 février 2018 à 13:41:10

Le talent Paladin bloque l’explosion du Teostra ? ( quand il vole et se concentre pour tout peter #Vegeta ) ou il faut le talent qui permet de bloquer les coups imparables ?

Dresseur2Felyne Dresseur2Felyne
MP
Niveau 5
14 février 2018 à 13:47:12

Yo les gars!
Vétéran de la lance sur MHFU, sur cet opus j'arrive plus à esquiver avec des pas de côté en étant à l'arrêt, seulement lors de combo
Est-ce normal, ou ai-je un probleme de stick?

Autre chose, depuis quand on utilise le bouclier avec la lance ? Normalement c'est évasion et distance évasion augmentée, la garde c'est pour faire joli...
Expliquez moi, meme avec la MEGA garde l'évasion reste au dessus quand on sait la jouer, ou la garde est devenue meilleure?

Derniere chose, l'esquive tout en étant en garde, c'est bien mignon, mais une esquive seule ne fonctionne pas simplement?

J'ai teste l'école d'entraînement uniquement, et j'ai pris des claques par le tonneau explosif, d'où ces questions :')

Ps : j'étais vraiment un VÉTÉRAN de la lance, donc évitez de me sortir "c'est que tu sais pas jouer"! Par avance, merci :)

Dresseur2Felyne Dresseur2Felyne
MP
Niveau 5
14 février 2018 à 13:54:37

Désolé du double poste mais je suis sur telephone
Sur MHFU, les talents qu'on préconisait c'etait évasion+2, tranchant+1, dist évasion augmentée, attaque élémentaire augmentée.

Sur tous les forums que je regarde à aucun moment ces talents (qui ont largement fait leur preuve sur MHFU) ne sont mentionnés, pourquoi?

Senes Senes
MP
Niveau 12
14 février 2018 à 14:01:16

La lance n'a plus rien à voir avec celle de MHFU, go voir des videos de lance whiteknight sur YouTube, evasion c'est fini. Si tu veux un truc dans le genre tu joues la nouvelle LS. ^^

Les talents maintenant je dirais que c'est paladin (équivalent de garde +2) savoir faire (tranchant +1) mise à mort (point faible) machine de guerre pour l'attaque, puis des trucs comme destructeur ou autre.

Tout se fait avec la garde, mais c'est pas plus mal pour autant même si je trouve qu'on s'amuse moins qu'avant

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment