CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Morpho Hache (SA)] Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 65»
Page suivanteFin
Dresseur2Felyne Dresseur2Felyne
MP
Niveau 5
03 octobre 2018 à 14:41:50

Tu conseille quoi ?
La morpho Kulve para?

Apu-Punchau Apu-Punchau
MP
Niveau 38
03 octobre 2018 à 14:42:21

La Jho, la Styx et la Para oui.

Dresseur2Felyne Dresseur2Felyne
MP
Niveau 5
03 octobre 2018 à 14:46:37

C'est noté

Lors de l'attaque sautée, c'est considéré comme un coup normal (d'où application tranchant raw et critique) ou juste un coup de fiole ?

Et ma question sur concentration, t'as une idée ou c'est à tester in game?

luffysamma luffysamma
MP
Niveau 9
03 octobre 2018 à 23:17:38

Bonjour,

Connaissez vous de bon build avec l'Empress Axe Styx ?

YoggSaron YoggSaron
MP
Niveau 7
17 octobre 2018 à 18:55:15

Bonjour à tous !
Après avoir fait plusieurs heures en double lame j’ai eu l’envie de changer de gameplay et me suis tourné vers la morpho hache, je débute encore et j’aurai voulu quelques conseils.
J’ai pu me craft la forteresse teostra mais j’imagine qu’il faut un souffle spécifique pour ce type d’arme (explo), j’ai la possibilité de craft la Xéno aussi, quels sont les build nécessaire à ces deux armes sachant qu’au niveau des joyaux c’est la crise et je n’en suis pas encore au stade des transcendance etc ... ( rang 36)
Merci !

Bosniak33 Bosniak33
MP
Niveau 4
26 novembre 2018 à 23:16:09

Bonsoir à tous, je suis joueur Marteau/Insecto Glaive et j’ai voulu changé de gameplay et la Morpho Hache m’a donné envie de l’essayer.
Résultat, je kiff le côté «stratégique» de cette dernière mais en multi ou même dans le forum je vois que cette arme n’est pas spécialement populaire, je la croise jamais avec des randoms.
Du coup j’en viens à ma simple question, est-ce que la Morpho est fiable en terme de DPS actuellement par rapport aux armes tant joué telle que le Katana ou encore la Lance ?
Merci pour vos réponses.

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
26 novembre 2018 à 23:25:55

Toutes les armes sont fiables niveau dps, certaine demande juste plus de maitrise.
Joues ce qui t'amuse.
d'ailleurs la lance et moins jouer que la morpho pour l'info :hap:

Message édité le 26 novembre 2018 à 23:26:34 par Misthophoros_
Bosniak33 Bosniak33
MP
Niveau 4
26 novembre 2018 à 23:37:32

Ah d’accord il me semblait que la lance était l’arme «méta» du moment, merci pour ta réponse rapide c’est sympa

Elocau Elocau
MP
Niveau 4
29 novembre 2018 à 20:44:17

Salut,
Je suis sur PC et encore au début du HR et j'aimerais avoir un set + arme avec lequel jouer pour pas etre trop à la ramasse. Pour l'instant je suis à la quête "Enquete sur les trois dragons anciens" donc je peux avoir accès aux 3 monstres.
J'ai regardé les pages précédentes et j'ai vu ce set que quelqu'un a conseillé:
Cache oeil du roi dragon a
Torse dober b
avant bras kaiser b
ceinture nergi b
botte putride b

C'est toujours viable? Il faut coupler ça avec quels joyaux? Sachant que j'ai pas accès aux armes kulve et autres trucs exotiques du genre vous me conseillez quelle arme?

Merci d'avance

Walan92 Walan92
MP
Niveau 9
30 novembre 2018 à 04:10:30

Si t'as les joyaux deja les gants teostra B tu les remplace par lunastra B, tu peux avoir autant de talent avec "un pour tous" niv 2 en + et de meilleur rési

Alanya_MH Alanya_MH
MP
Niveau 4
03 décembre 2018 à 14:30:58

Mon build sur pc que j'utilise actuellement, trés gros dps :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/1/1543843327-sans-titre.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/1/1543843337-sans-titre2.png

J'utilise le joyaux maintenance sur l'arme seulement pour le Kirin alpha suprême, pour avoir mes capes toujours dispo, sinon il est remplacé par le joyaux pour avoir trompe la mort niveau 3.

faust17 faust17
MP
Niveau 18
19 décembre 2018 à 20:21:38

Tu peux enlever performance optimale!!!!
Et mettre à la place du soutien genre augmenter le pourcentage de vie ou cercle de vie vu que tu as une regen sur ton arme.
Parcontre moi je trouve que crâne d acier est obligatoire sur la morpho

LuLuDesBois LuLuDesBois
MP
Niveau 8
20 décembre 2018 à 10:45:42

Le 19 décembre 2018 à 20:21:38 Faust17 a écrit :
Tu peux enlever performance optimale!!!!
Et mettre à la place du soutien genre augmenter le pourcentage de vie ou cercle de vie vu que tu as une regen sur ton arme.
Parcontre moi je trouve que crâne d acier est obligatoire sur la morpho

Oui.... Mais non.

_ Performance optimale est un très bon talent, boostant énormément les dégâts et se synergisant parfaitement avec la transcendance régénération,
_ Cercle de vie tu peux oublier. Aucun intérêt.
_ Crane d'acier pareil, si tu as besoin de ce talent c'est que le monstre te cogne dessus en permanence donc ça déclenche des stun, à toi de mieux gérer tes placements.
_ Afflux de vie à monter uniquement si tu gères pas comme il faut et que tu ne fait que crever en boucle...

Pour en revenir Alanya, ton build est vraiment super sympa, j'aime beaucoup, tant que tu n'auras pas accès au béhémoth et donc au stuf drachen je ne pense pas que tu puisse faire mieux.

A partir de la ça sera comme pour toutes les armes styx :
4P drachen + Torse Lunastra.

Ou tu pourras passer sur la Jho pour plus de dps à base de 4P drachen + tête nergi

faust17 faust17
MP
Niveau 18
20 décembre 2018 à 16:30:09

Pour rester full life avec la morpho il faut vraiment mais vraiment connaître cette arme parfaitement!!!!

Donc pour que performance sois opti faut vraiment gérer.
Je trouve que pour le peux de dégât que ça confère vos mieux mise sur le safe!!!

Perso moi je la vois comme ça cette classe.
Car bourriner c'est bien mais ne pas mourir c'est mieu.

Car la morpho fait partie des armes la moins mobile

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
20 décembre 2018 à 16:46:36

Si tu connais le timing des attaques, tu peux tout esquiver, même une Nova de Teostra.

faust17 faust17
MP
Niveau 18
20 décembre 2018 à 17:23:09

C'est ce que je dis faut vraiment être op pour pouvoir gérer tous en full dps

LuLuDesBois LuLuDesBois
MP
Niveau 8
20 décembre 2018 à 17:32:05

Le 20 décembre 2018 à 16:30:09 Faust17 a écrit :
Pour rester full life avec la morpho il faut vraiment mais vraiment connaître cette arme parfaitement!!!!

Donc pour que performance sois opti faut vraiment gérer.
Je trouve que pour le peux de dégât que ça confère vos mieux mise sur le safe!!!

Perso moi je la vois comme ça cette classe.
Car bourriner c'est bien mais ne pas mourir c'est mieu.

Car la morpho fait partie des armes la moins mobile

Oui, Mais non, encore une fois.

Je te rassure je pensais comme toi au début, c'est la première arme que j'ai essayé, celle que j'ai trouvé le plus stylé à joué, mais que comme un con je n'ai jamais voulu jouer à cause de sa mobilité.....Une grosse erreur dont je me suis rendu compte que plus tard (comme pour le HBG)

_ Après chaque attaque, tu peux effectuer un pas sur le coté très rapide te permettant d'esquiver / te repositionner.
_ Tu peux également morpher en arrière après n'importe quelle attaque à l'épée, pour te repositionner en sécurité.
_ Un morpho balayage bien timé peut te permettre d'esquiver des coups (vu qu'il va te faire avancer).
_ Un combo de spam R2 (touche de morph) permet d'attaquer non stop en avançant (très pratique pour continuer à cogner les pattes du Xéno ou vaal quand ils marchent en tirant.
_ En mode épée chargé tu peux caler une ultra attaque élémentaire pour t’agripper au monstre et ainsi esquiver son attaque.
_ Le temps de rengainage est je trouve assez court.
_ Excellente mobilité en mode hache

Concernant ce dernier point il faut comprendre que tu es sensé passer ton temps à morpher, encore et encore, et être en mode épée uniquement lors d'ouverture.

On ne passe pas sa vie en mode épée afin de ne pas avoir de trou de dps quand la jauge est vide, mais également parce que envoyer un petit combo à l'épée morphé et enchainer sur un mopho-balayage et ainsi de suite, est beaucoup plus efficace que de vider ta jauge en finissant sur une ultra décharge...
Tu fais quoi après ? tu swing avec en attendant que ça revienne ? Tu vas recharger manuellement ? Tu vas juste perdre du dps si tu fais ça et t'exposer à mort.

Si tu ne te sens pas à l'aise avec cette arme, prend trompe la mort level 3, ça va t'aider à te familiariser avec l'arme.

Si on devait faire un classement des armes les moins mobiles (et quand je parle de mobile il faut comprend vif, c'est à dire que j'inclus le temps de "récupération après un coup ou le temps "nécessaire à la réalisation de ce coup" ou encore le temps de rengainage, le potentiel d'esquive, la morpho hache ne serait certainement pas classé dans les armes "les moins mobiles"

_ Performance optimale est l'un des meilleurs talents du jeu couplé à une transcendance regen.
3 points de talents pour gagner + 20 attaque. sur une morpho hache c'est +70 de raw (rayon de 3,5) soit environ 8% à 12% de raw supplémentaire selon la morpho.
Je n'appelle pas ça "conférer peu de dégâts".

Tu sous estimes beaucoup trop le pouvoir de régénération de la mopho-hache.
Même si tu prends un coup classique, en 3/4 hits à l'épée tu seras de nouveau full life.

Si c'est un gros coup > smash nergi, laser vaal, lance flamme teo, etc, etc tu n'auras pas d'autre choix que de claquer une potions, donc tu seras de nouveau full life.

Message édité le 20 décembre 2018 à 17:35:56 par LuLuDesBois
faust17 faust17
MP
Niveau 18
20 décembre 2018 à 18:11:10

Je donne mon point de vu sur la connaissance que j'ai ^^

Mais effectivement vu comment ça va donne mieu.

Je me suis peut être trompé sur cette arme finalement.

LuLuDesBois LuLuDesBois
MP
Niveau 8
20 décembre 2018 à 18:28:59

Le 20 décembre 2018 à 18:11:10 Faust17 a écrit :
Je donne mon point de vu sur la connaissance que j'ai ^^

Mais effectivement vu comment ça va donne mieu.

Je me suis peut être trompé sur cette arme finalement.

Je sais, c'est pour ça que j'ai pris le temps d'écrire un roman :P

On est la pour s'entraider et partager notre "expérience" ;)

faust17 faust17
MP
Niveau 18
20 décembre 2018 à 19:44:02

Ce que je comprend pas c'est que même un pas de côté me permet jamais d éviter un coup

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 65»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ ONE 22.43€ PS4 22.71€ PS4 22.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment