CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Morpho Hache (SA)] Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 65»
Page suivanteFin
The_Grave The_Grave
MP
Niveau 8
15 mars 2018 à 15:01:00

Le 15 mars 2018 à 14:40:27 Zogenstein a écrit :
C'est original de voir que 9 joueurs morpho sur 10 ont la hache du demon (diablos)...

Qui en joue une autre, et avec quel set d'armure ?

Je cherche quelque chose avec le talent d'esquive de preference, et sans la hache du demon.

Avez vous des chose à proposer ?

Quand tu auras compris comment marche la hache du Démon tu voudras pas d'autre chose... Sinon voici un set passe partout et basé sur l'esquive comme tu le voulais, met la hache que tu veux avec.

Cache oeil roi Dragon
Veste Legiana B
Etreinte putride B
Jupe Damascus B
Mollet Kushala B
Collier angélique nv.3

Joyaux : Secret de l'acier x1 (a remplacer par ce que tu veux suivant que tu joues pas une arme RAW), mise à mort x1, machine de guerre x5 (ou autre chose si tu ne les as pas, genre de l'afflux de vie ou halo de guérison), esprit indomptable x1, trompe-la-mort x1

Talents
Invulnérabilité nv. Max
Machine de Guerre nv.5
Mise a mort nv. Max
Concentration nv. Max
Trompe-la-Mort nv. Max
Esprit indomptable nv. Max
(Secret de l'acier nv. Max si tu le met)

Message édité le 15 mars 2018 à 15:03:21 par The_Grave
khamull2 khamull2
MP
Niveau 9
15 mars 2018 à 15:02:35

La diablos pour être opti tu mets jambes putrides + talisman du forgeron + joyau de trempe , la c est très intéressant, je pense elle est mieux pour les speedrun mais moins bien pour des chasses quotidiennes

khamull2 khamull2
MP
Niveau 9
15 mars 2018 à 15:04:35

Après vdd ton set est très bien mais je pense que pour une morpho trompé la mort niveau 3 suffirait ...

Zogenstein Zogenstein
MP
Niveau 4
15 mars 2018 à 15:06:01

The_grave,

Merci beaucoup pour ce set qui est grosso modo ce que je recherche.

Concernant la morpho je la connais par coeur maintenant, rond rond pour arriver au morpho-balayage sur les zones faibles du monstre, combo qui est surpuissant. Je passe en épée et je fouts la charge ultime avec triange+rond quand quand le monstre est par terre ou en tout cas innofensif.

Pas grand chose à savoir sur la morpho elle est vraiment pas compliquée d'utilisation.

The_Grave The_Grave
MP
Niveau 8
15 mars 2018 à 15:06:50

Le 15 mars 2018 à 15:04:35 khamull2 a écrit :
Après vdd ton set est très bien mais je pense que pour une morpho trompé la mort niveau 3 suffirait ...

La frame d'invulnérabilité lors de l'esquive du pas de côté en mode hache te permet un replacement en toute situation. Couplé a trompe la mort, c'est encore mieux.

The_Grave The_Grave
MP
Niveau 8
15 mars 2018 à 15:08:10

Le 15 mars 2018 à 15:06:01 Zogenstein a écrit :
The_grave,

Merci beaucoup pour ce set qui est grosso modo ce que je recherche.

Concernant la morpho je la connais par coeur maintenant, rond rond pour arriver au morpho-balayage sur les zones faibles du monstre, combo qui est surpuissant. Je passe en épée et je fouts la charge ultime avec triange+rond quand quand le monstre est par terre ou en tout cas innofensif.

Pas grand chose à savoir sur la morpho elle est vraiment pas compliquée d'utilisation.

Alors, je comprends pas que tu utilise pas plus la morpho Diablos alors. Parce que si tu joues comme ca, tu passes le plus clair de ton temps en épée, donc l'émoussement ne dérange pas.

Zogenstein Zogenstein
MP
Niveau 4
15 mars 2018 à 15:09:53

Non je reste souvent en mode hache. Une fois le morpho-balayage fait + petit combo épée, je repasse en hache pour refaire le morpho balayage et ainsi de suite.

The_Grave The_Grave
MP
Niveau 8
15 mars 2018 à 15:13:53

Le 15 mars 2018 à 15:09:53 Zogenstein a écrit :
Non je reste souvent en mode hache. Une fois le morpho-balayage fait + petit combo épée, je repasse en hache pour refaire le morpho balayage et ainsi de suite.

Ok... En général sur Diablos, je vide mon endurance sur le balayage, puis switch épée, je vide la fiole et recommence. Comme ca, je reste le plus souvent en épée et en général je passe à peine sur le tranchant jaune quand le monstre se casse, donc j'ai le temps d'aiguiser.

Message édité le 15 mars 2018 à 15:14:12 par The_Grave
Zogenstein Zogenstein
MP
Niveau 4
15 mars 2018 à 15:19:11

Ok, tu as du talent savoir faire pour le tranchant sur ta hache de demon ?

The_Grave The_Grave
MP
Niveau 8
15 mars 2018 à 15:21:57

Ca dépend du stuff. La je te parlais du tranchant jaune, c'est sans savoir faire.

Lordjc Lordjc
MP
Niveau 10
15 mars 2018 à 15:29:25

Mouais mais avec le tranchant jaune tu perds 20% de degats par rapport au bleu, c'est pas fou x)

The_Grave The_Grave
MP
Niveau 8
15 mars 2018 à 15:33:02

Le 15 mars 2018 à 15:29:25 Lordjc a écrit :
Mouais mais avec le tranchant jaune tu perds 20% de degats par rapport au bleu, c'est pas fou x)

Sauf que je tappe pas au jaune. J'arrive au tranchant jaune quand le monstre se casse, comme je l'ai deja dit plus haut. Ce qui veut dire que j'ai vidé mon bleu et mon vert. Si jamais j'arrive au jaune et qu'il se casse pas, j'aiguise... La sinon oui tu rebondis beaucoup trop.

Lordjc Lordjc
MP
Niveau 10
15 mars 2018 à 15:41:26

En effet j'ai mal lu x)

Mais c'est dommage que la hache Diablos éclipse les autres alors qu'elles sont vraiment sympas :(

L'effet de paralysie en jaune est superbe sur la hache Barroth par exemple, un détail certes mais je la joue juste pour ça (et la para ofc) :)

khamull2 khamull2
MP
Niveau 9
15 mars 2018 à 16:35:51

Je trouve ça vraiment dommage de rester en tranchant vert sur la diablos alors que tu peux rester pas mal en tranchant blanc ou bleu avec un build avec trempe et savoir faire 5 ... après chacun ses préférence mais tu dois perdre pas mal de dps

The_Grave The_Grave
MP
Niveau 8
15 mars 2018 à 17:16:17

Osef puisque c'est pas un build full dps,
et à priori, il compte même pas jouer Hache de démon...

The_Grave The_Grave
MP
Niveau 8
15 mars 2018 à 17:23:16

Faut regarder toute la conversation qu'on a eu pour comprendre, il voulait un set basé sur des talents spécifiques, je lui ai donné, et expliqué comment la hache du démon se comporterait avec ce stuff. Après si t'arrive à me caler un joyau trempe et des savoir faire là dessus, ok, mais ça m'étonnerait.

Avant d'intervenir essayez de refaire le fil de conversation et pas sortir d'un buisson pour atterrir comme un cheveu sur la soupe svp.

khamull2 khamull2
MP
Niveau 9
15 mars 2018 à 18:19:03

Je l ais très bien suivi mais si j’viens pas me dire que je lui parle de la morpho diablos et qu il s en fou si tu fais pareil ...

Ninja_Maiden Ninja_Maiden
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 02:05:45

Perso rathalos, optimisée affinité/critique, feu et 2 trans. C’est viable???Je suis plutôt stuff freestyle, pas de diablos....

Furax74 Furax74
MP
Niveau 7
18 mars 2018 à 14:58:04

Salut je cherche un build
Pour la morpho diablos
En priorité je cherche à avoir en joyau
Joyaux de l’acier,
Acier trempé,
Tranchant blanc
Et un truc pour rester plus longtemps en mode épée
Si vous avez sa faites moi signe

mitox974 mitox974
MP
Niveau 4
20 mars 2018 à 08:48:30

Bon je partage mon set que j'ai créer pour ma première morpho.
je joue avec la SA jagrass pour le set j'ai :
cache oeil du roi dragon,
torse xeno B,
gants xeno A,
ceinture odogaron B,
bas xeno A,
collier de guerre III

En joyaux j'ai 2 joyaux d'attaque, un joyaux d'acier, 3 joyaux de fatigue, 1 joyaux maître d'arme, 1 joyaux mise a mort.

Ce qui donne:
MDG 5,
mise a mort 3,
maître d'arme 3,
le talent de fatigue(oublier le nom) 3,
puissance absolue 3,
nerfs d'acier 2,
berserk 1,
secret de l'acier.

Je suis très content du set le but étant de fatiguer le monstre, de profiter du passif de 3 pièces xeno car le tranchant part plutôt vite, et d'avoir un bon taux de critique pour profiter de berserk.
Le stuff est plaisant a jouer on fatigue pas mal le monstre et on fait de vrai dégât.
Pour la transcendance j'aimerais la transcender une fois en affinité pour avoir 75% de crit sur les parties faibles, puis en regen regen ou regen attaque pour taper le plus souvent sans se soigner.

Message édité le 20 mars 2018 à 08:50:47 par mitox974
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 65»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PS4 22.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment