CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff insecto-glaive] Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940
Page suivanteFin
favarowleone favarowleone
MP
Niveau 9
10 juillet 2020 à 21:07:13

Pourtant je sais jouer, je suis pas le meilleur mais je fais le Brachi tempête en moins de 10mn sans mourir une fois donc je sais pas...

favarowleone favarowleone
MP
Niveau 9
10 juillet 2020 à 21:08:33

Tu montes à combien avec Kjaar eau ? Tu penses que la différence ce joue aussi avec le talent spécial des armes kjaar qui augmentent les dégâts élémentaires?

King-Kratos King-Kratos
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 21:34:07

Yep j'y pensais, rage élémentaire + 3P set Safi.

Je suis à 700 eau avec, ce qui est moins que ton arme dragon. Tu devrais au moins pouvoir le faire flinch sur les 2 premières nova sans forcer avec tes armes, la 3ème nova c'est plus compliqué (je me retrouves sans cape, un monstre sous enrage et pas la possibilité de le monter alors y a peu d'occas de burst). Après il meurt pas longtemps après en général.

favarowleone favarowleone
MP
Niveau 9
11 juillet 2020 à 03:48:39

Ça marche, en fait je me rends compte que j’essaie trop de focus les pattes avant et la tête car tout le monde dit de taper là, mais finalement paraît que viser les jambes ça marche aussi du coup je perdais pas mal de hits à me rendre sur le devant du dragon qui bouge non stop. Demain j’essaie en bourrant tout ce que je peux, et je vais rajouter la Transcendance regen sur mon arme élémentaire car ça fait le café quand on joue l’attaque

favarowleone favarowleone
MP
Niveau 9
11 juillet 2020 à 10:01:13

Je viens de try en multi, c’est tellement + simple avec la régénération, pas utilisé une seule potion et il a finch 2 fois avant que des nazes crèvent pendant le combat ...j’ai limite envie de lâcher le multi et revenir dans quelques semaines quand les joueurs sauront jouer

Kommissar Kommissar
MP
Niveau 11
02 août 2020 à 22:51:19

Bonsoir,

J'ai besoin d'un renseignement/confirmation sur les buffs de l'insectoglaive. J'ai vu après quelques recherches que les gens s'accordent à dire que lorsqu'on a cumulé les 3 buffs (rouge/blanc/orange), on a :
+3 Bouchon d'oreilles
+2 Anti-vent
+1 Anti-séisme
+?? Inflexible (j'ai oublié la valeur)
Or j'ai fait quelques tests et pour earplugs, j'en ai mis 2 dans mon stuff et... ça n'annule pas les cris. 3, pareil... 4 non plus...
Il y a eu un changement peut-être entre les infos que j'ai lues (qui dataient de World) et Iceborn.
Si un joueur d'insecto a des infos là-dessus, je suis preneur. :ok:

kultissim kultissim
MP
Niveau 44
03 août 2020 à 01:10:32

Les 3 buffs ne t'en donne pas autant, c'est avec le skill "flinch free", je ne sais pas comment il s'appelle en français c'est celui qui empêche les alliés de te gêner avec leur arme, qui te donne tout ça si tu as les 3 buffs.

Usua7Suspect Usua7Suspect
MP
Niveau 10
03 août 2020 à 02:37:18

Ça a dégagé avec World le bonus bouchon d'oreille grâce au kinsecte.

Kommissar Kommissar
MP
Niveau 11
03 août 2020 à 09:41:11

Ok, merci pour ces précisions ! :ok:

VaanDeRiv VaanDeRiv
MP
Niveau 7
09 août 2020 à 17:24:23

Bonjour à tous ,

Voilà je suis un habitué de l'insecto sur PC mais récemment j'ai repris sur PS4 avec un pote.

J'ai fait le jeu a l'arc principalement mais sur les monstres End game je commençais a avoir du mal.

Du coup j'ai pris le pari de me refaire un build insectoglaive.

Le truc c'est qu'avec des stuffs mid game j'ai du mal a coucher le Brachy tempête. Du coup j'ai crafté un stuff en conséquence et j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

Déjà l'insecto Barrioth Croc Givre pas mal d'éléments glace une attaque de base pas forcément dégueulasse et 15% d'affinité.

J'ai pris ça avec torse et ceinture Velkhana et pour le reste c'est full croc givre.

J'ai l'impression que les dps sont plus que potable mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

Bien évidemment c'est maître d'arme au max , mise à mort au max , afflux de vie au max et blizzard au max. Et quelques talents de plus genre rengainage éclair ...

Vous en pensez quoi ?

VaanDeRiv VaanDeRiv
MP
Niveau 7
09 août 2020 à 17:26:25

Bien évidemment si j'avais pu j'aurais fait du Safi et de la kulve mais bon... J'ai pas l'impression que ce soit dispo...

whyll whyll
MP
Niveau 28
10 août 2020 à 17:25:15

Je viens ici pour vous faire part de ma première expérience avec l'insectoglaive. Moi qui pensais ne jamais prendre une telle arme car trop compliquée avec la gestion du kinsecte, du moins c'est ce que je croyais. Mais après plusieurs armes jouées (arc, épée bouclier, doubles lames, katana, lance, j'ai essayé quelques minutes la grande épée mais j'aime vraiment pas, trop lente) j'ai tout de meme essayé à l'IG...bah bon sens, elle est géniale cette arme. La gestion du kinsecte pas si chiante que ça au final.

j'ai kiffé le katana, j'ai adoré la lance mais l'IG dépasse toutes mes attentes, j'avoue

bref, je vais continuer un long moment avec cette arme :ok: :play:

mon post ne sert pas à grand chose mais je voulais juste communiquer ma joie en jouant cette arme

-Heads_Killer- -Heads_Killer-
MP
Niveau 13
22 août 2020 à 01:01:32

hello ! Je me suis remis a Iceborne après une longue pause et j'aimerai savoir les builds opti pour l'insectoglaive :-p Merci :-)

swan0692 swan0692
MP
Niveau 3
24 août 2020 à 12:43:27

Bonjour pour les les armes élémentaires c'est mieux de privilégier les saffi ou kjaar ? Et comment se stuffer avec la méta actuelle ?

favarowleone favarowleone
MP
Niveau 9
06 octobre 2020 à 17:10:18

Pire relou quand même Fatalis avec l’iG!
La tête est pas facile à avoir avec le buff attaque, (hors grappin) et il nous touche souvent en l’air avec ses coups physiques.
Le Kinsecte fait bcp de dégâts sur la tête au moins mais encore une fois pas facile d’avoir la tête...

Déçu d’éprouver autant de difficultés ! Mais je crève jamais avant la phase 3 au moins, je brise une corne mais il fait tjrs trop mal...

J’ai bénédiction lvl5, afflux de vie, regen sur mon arme et regen du Nergi comme talent et 1x cercle de vie pour 10%de + sur soin et regen donc hyper safe mais je pense que je fais pas assez mal...

Vous faites comment ?

RinzIer RinzIer
MP
Niveau 47
06 octobre 2020 à 17:15:04

Pas encore réussi à l'IG, j'ai fais que des essais en multi.

C'est vrai que toucher la tête est hyper frustrant, combien de fois je me fais toucher parce que je perds du temps et que je suis mal positionné parce que je cherche a avoir le buff rouge..

Après l'IG a certains avantages, le jump permet de se sauver et de se repositionner facilement lorsqu'il crache des flammes, tout en arrivant en piqué sur sa tête.

Attention aux combos longs qui sont très dangereux et ne doivent pas être utilisés n'importe comment.

Par contre j'ai l'impression qu'il est quasimment impossible à monter..

favarowleone favarowleone
MP
Niveau 9
06 octobre 2020 à 17:18:27

Le 06 octobre 2020 à 17:15:04 RinzIer a écrit :
Pas encore réussi à l'IG, j'ai fais que des essais en multi.

C'est vrai que toucher la tête est hyper frustrant, combien de fois je me fais toucher parce que je perds du temps et que je suis mal positionné parce que je cherche a avoir le buff rouge..

Après l'IG a certains avantages, le jump permet de se sauver et de se repositionner facilement lorsqu'il crache des flammes, tout en arrivant en piqué sur sa tête.

Attention aux combos longs qui sont très dangereux et ne doivent pas être utilisés n'importe comment.

Par contre j'ai l'impression qu'il est quasimment impossible à monter..

j’ai eu trois chances avec endurance full et pourtant il
Me fait tomber ! Pourtant j’ai tjrs réussi à faire tomber les monstres en basculant sur une autre partie quand l’écran est rouge mais là il bouffe la barre trop rapidement ! Une idée ?

zaki100119 zaki100119
MP
Niveau 4
08 octobre 2020 à 01:48:23

Vdd tu dois rester appuyé sur r2 lorsqu’il charge je m’étais fait avoir également au début

sirartorias000 sirartorias000
MP
Niveau 8
08 octobre 2020 à 02:14:17

Mes 2 vdd, sert a rien de faire ça! J’ai essayé les 2 techniques ‘habituelles’ mais sur le Fata ça peut fonctionner mais rarement, bougez juste non-stop avec l’insecto une fois sur lui, il tombera a coup sûr, car chaque mouvement permettra de cancel sa prochaine attaque. Testé et approuvé à plusieurs reprises. ^^

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
08 octobre 2020 à 06:49:39

Salut quelqu'un a déjà tombé le fatalis en solo? Outre le positionnement des appareils en phase 2 qu'il faut faire fonctionner j'ai du mal a saisir les ouvertures qu'on peut avoir pour lui faire un max de degats avec l'IG.
Et je plussoie le chevaucher est un enfer et pourtant c'est une bonne opportunité pour lui dérouiller la tete

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ ONE 22.49€ PS4 23.17€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment