CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est exécrable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2018 à 13:15:17

Pour le framerate : PS4 Pro
Une jeu trop facile ? Va jusqu'au end game est on en reparlera.
Un jeu pour fanboy ? Certe mais un jeu qui a su changer les chose sans tout gâcher pour laisser des inconnus l'approcher sans en avoir peur.
Une communauté elitiste ? Évidemment c'est si bon d'etre un enculé avec les newbies.

tomhakai
tomhakai
Niveau 6
03 février 2018 à 13:25:40

Toujours adorer de voir des geeks de 30 ans au chomage, qui ont deja passé 100h sur le jeu depuis la sortie faire les fou comme ca des qu'un debutant donne un avis.

Il a pas tort dans tout ce qu'il dit, graphiquement c'est pas digne d'un jeu de 2018, ils auraient du attendre un peu, et l'optimiser sur la ps4 pro et xbox one x.

Les cameras sont aussi mal pensées, et les bugs de colisions sont un probleme.
Le jeu est riche, simpa, mais n'a pas du tout la profondeur que vous vanter tous. Et quand j'entend parler de "farm", tuer en boucle un seul monster pour craft une arme ou armure, c'est pas ca hein ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2018 à 22:12:35

En effet certains ont l'air assez limité, malheureusement nous ne sommes pas tous égaux à la distribution des cerveaux. Mais je constate que certains savent discuter dans la coutoisie et prennent la peine d'expliquer leur avis sans jugement aucun. Cela est fort appréciable.

Pour celui qui me demandait à quoi je jouais : des jeux de stratégie principalement, des simulations, et des jeux comme les dark souls, ni-oh, bloodborne, et tant d'autres. Du coup les élitistes ici me font sourire je l'avoue, surtout vu le peu de challenge que j'éprouve sur ce jeu actuellement.

ShiniyuSama
ShiniyuSama
Niveau 10
04 février 2018 à 22:17:25

Ça feed pas mal la :hap:

Poinbv
Poinbv
Niveau 4
04 février 2018 à 22:23:01

Fiouh 4pages sur un troll qui crache son venin du soir, c'est pas mal :hap:

piegedecristal
piegedecristal
Niveau 7
04 février 2018 à 22:25:15

Le 03 février 2018 à 11:03:26 Sword26 a écrit :
Encore un énième troll sur le forum qui ne lâche que des choses négatives sans pour autant être constructif...

D'ailleurs j'ai AUCUNE baisse de FPS sur ma PS4 FAT !

En toute objectivité c'est impossible, il y a des dizaines de test et de vidéo qui prouve le contraire, c'est juste que tu t'es habitué à jouer sur console...

De toute manière tu peux pas faire la moindre critique sur ce forum, la plus part sont des gros fanatiques qui y jouent 10h par jours donc forcément...

Message édité le 04 février 2018 à 22:25:44 par piegedecristal
AXKdozo2
AXKdozo2
Niveau 9
04 février 2018 à 22:28:50

Le 04 février 2018 à 22:12:35 ComtedeJaffa a écrit :
En effet certains ont l'air assez limité, malheureusement nous ne sommes pas tous égaux à la distribution des cerveaux. Mais je constate que certains savent discuter dans la coutoisie et prennent la peine d'expliquer leur avis sans jugement aucun. Cela est fort appréciable.

Pour celui qui me demandait à quoi je jouais : des jeux de stratégie principalement, des simulations, et des jeux comme les dark souls, ni-oh, bloodborne, et tant d'autres. Du coup les élitistes ici me font sourire je l'avoue, surtout vu le peu de challenge que j'éprouve sur ce jeu actuellement.

on parle avec un langage soutenu et on se sent INTELLIGENT :)

Fukkov
Fukkov
Niveau 44
04 février 2018 à 22:47:00

Malgré le titre explicite de l'auteur et un contenu manquant d'argumentation étoffé je constate que seul quelques uns ont pris la peine de poster un minimum d'argumentation.

Cependant au lieu de vous plaindre en postant sur ces topics, que vous alimentez en prime, vous pouvez les signaler sur le topic de mod' et/où les modos par MP. Ce n'est pas une épingle pour faire joli hein.

Si j'appliquais les règles de manière bêtes et méchantes, tout ceux qui se sont plaints sur ce topic (quelques soit leurs camps) mériteraient que je les kicks sur le champ ( et encore je reste laxiste, car selon la règle, c'est TOUTE personne répondant à un troll).

Donc maintenant, il va falloir se calmer un peu sur le feed/les plaintes ou sinon, on va devoir sévir sans distinction (et que ça ne vienne pas pleurer dans nos jupons, vous êtes averti)

Sujet fermé pour la raison suivante : Bien se renseigner avant d'acheter et surtout de l'argumentation.
Sous forums
  • Recensement des Guildes
La vidéo du moment