le jeu est indigne graphiquement des consoles actuelles.
On s'en tape le but de ce jeu c'est pas d'être beau, et arrêtez avec vos graphismes sérieux, c'est à cause des pleureuse qui veulent de beaux graphismes qu'on a des jeux court et sans contenu.
Vient ensuite le gameplay et là c'est simple on dirait une sorte de BTA en plus mou avec une caméra foireuse. Les combats s'eternisent, je me fais royalement chié à courir pendant 30 minutes derrière un sac à PV.
J'ai aucun problème avec la caméra personnellement, sauf quand j'utilise le lock automatique qui lui est mal foutu.
Ensuite, bravo tu viens de découvrir que tu combats des monstres, donc forcément les combats vont pas durer 5 minutes et se dérouler sur une seule zone, et heureusement, dans MH les combats sont censé être difficile et durer longtemps avant d'être suffisamment stuff pour les torcher en 5 minutes
Ensuite suffit d'utiliser des gadgets pour les empêcher de partir (capsule sonore ou aveuglante, piège...). Sérieux pour une fois qu'on a des combats de boss qui ne dure pas 3 minutes en se finissant avec un QTE, on va pas se plaindre.
"BTA en plus mou" oui, mais si tu veux un BTA nerveux où tu saute et cours partout va sur GoW ou DmC 
Bref je ne comprends pas le succès de ce jeu, comme COD, et encore moins la complaisance des testeurs ou des joueurs vis à vis de cette série. Car si celui-ci est l'un des meilleurs épisodes, je n'ose imaginer les autres.
T'es sérieux pour COD ? 
Ok de nos jours la saga a une réputation de merde, mais t'as découvert le jeu vidéo à quel âge ?
COD c'est World at War, c'est Modern Warfare 1 et 2, et c'est un des seuls AAA avec un muti compétitif dans un environnement de guerre, ce jeu s'est constitué une fanbase donc normal que le succès perdure.
Message édité le 03 février 2018 à 11:32:54 par Cocuck