CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Stuff] Insectoglaive

Mirages25
Mirages25
Niveau 44
02 février 2018 à 15:46:34

Salut, je commence à jouer avec l'insectoglaive après avoir quitter mes doubles lames, du coup je me demandais ce que vous utilisiez comme talent.

Aussi, au niveau du kinsect j'ai privilégier la vitesse et la guérison pour pouvoir récolter les buffs aux mieux, est-ce une bonne idée ?

Et pourquoi choisiriez vous un insect tranchant et pas l'autre et inversement ?

Merci de vos réponses

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
02 février 2018 à 15:54:07

Salut!

Alors pour le moment je ne me suis pas fixé de talent, mais je dois avouer qu'avoir mis l'élément explosif sur l'insecte et utiliser les talents en rapport avec cet élément, ça fait plutôt bon ménage (je n'ai plus leur nom en tête, je suis désolé). Notamment en coop avec un arc explosif derrière ça peut être sympa.

Pour la vitesse oui, c'est la caractéristique principale à utiliser à mon sens. Pour les éléments de ton kinsecte, c'est très subjectif, la guérison est utile mais si tu veux maximiser les DPS, tourne toi peut être vers l'élément explosif ou le poison, qui est mine de rien très utile. Un bon gros "DOT" placé fera toujours mal, surtout si le fight dure.

Pour le tranchant ou contenant, tout dépend du monstre. Le mieux c'est d'avoir les deux :)

Mes réponses ne sont pas omniscientes, j'ai pas encore torché le jeu et je n'ai pas accès à tout le contenu end-game, je parle simplement par expérience sur la saga et sur ce que j'ai vu jusqu'à présent dans le jeu. Des personnes plus avancées te diront sûrement d'autres choses.

casim92
casim92
Niveau 9
02 février 2018 à 19:43:42

J'utilise le Kinsecte Paralysie en forme de coccinelle blanche (dsl jsuis pas devant le jeu), je crois qu'il est contondant.
L'autre kinstect paralysie est tranchant, mais j'ai choisi le contondant car sa vitesse est meilleure pour les buffs;

Certes la paralysie n'augmente pas directement le dps, mais ca bloque le monstre plein de fois durant le fight si bien utilisé et permet de sacrées ouvertures si tu cherches à défoncer une partie bien précise de son corps sans galerer !

Mon Glaive est Os Foudre, la quasi majorité des monstres ont au moins 2 étoiles de faiblesse dessus ca évite de farmer trop d'autres stuffs.

Au niveau des talents (je viens seulement de finir le mode novice), le seul stuff pour moi que j'ai jugé utile c'est les jambieres bleu en alliage je crois, qui reduit l'affutage; Tellement pratique vu la vitesse de perte de trachant, j'affute n'importe quand generalement jpeux roulade juste avant que le monstre me touche j'ai moins a temporiser les fights, ils sont du coup plus courts.
Après les autres talents ca dépends du monstre, j'ai pas vu de talents "accessible" au début qui ont l'air OP dessus.

Y'a juste le talent attaque sautée +10% du Legiana, je me demandais si ça marche juste sur un Saut+Triange, ou si ca proc sur TOUT le combo aérien buff rouge R2+X+O+O+O+O..., auquel cas c'est très sympa contre les monstres volants !

Nouveau sur MH :)

Sous forums
  • Recensement des Guildes
La vidéo du moment