J'utilise le Kinsecte Paralysie en forme de coccinelle blanche (dsl jsuis pas devant le jeu), je crois qu'il est contondant.
L'autre kinstect paralysie est tranchant, mais j'ai choisi le contondant car sa vitesse est meilleure pour les buffs;
Certes la paralysie n'augmente pas directement le dps, mais ca bloque le monstre plein de fois durant le fight si bien utilisé et permet de sacrées ouvertures si tu cherches à défoncer une partie bien précise de son corps sans galerer !
Mon Glaive est Os Foudre, la quasi majorité des monstres ont au moins 2 étoiles de faiblesse dessus ca évite de farmer trop d'autres stuffs.
Au niveau des talents (je viens seulement de finir le mode novice), le seul stuff pour moi que j'ai jugé utile c'est les jambieres bleu en alliage je crois, qui reduit l'affutage; Tellement pratique vu la vitesse de perte de trachant, j'affute n'importe quand generalement jpeux roulade juste avant que le monstre me touche j'ai moins a temporiser les fights, ils sont du coup plus courts.
Après les autres talents ca dépends du monstre, j'ai pas vu de talents "accessible" au début qui ont l'air OP dessus.
Y'a juste le talent attaque sautée +10% du Legiana, je me demandais si ça marche juste sur un Saut+Triange, ou si ca proc sur TOUT le combo aérien buff rouge R2+X+O+O+O+O..., auquel cas c'est très sympa contre les monstres volants !
Nouveau sur MH