CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Corne De Chasse] Topic Officiel

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 44»
Page suivanteFin
Highlanderyv26 Highlanderyv26
MP
Niveau 8
26 mars 2018 à 21:38:57

Du coup pour la corne djo en double affinité, vous mettriez quoi ? Affinite en premier et ensuite ?

[TC]kevinhunter [TC]kevinhunter
MP
Niveau 10
27 mars 2018 à 00:22:22

Je suis le seul a surkiffer cette recrudescence de HH en multi depuis l arrivée du Jho et son HH tout peté???

Bon OK, beaucoup on pas mal de chose a apprendre, mais ca fait toujours plaisir de voir une espece en voie d extinction retrouver son souffle :hap:

Kassimleretour Kassimleretour
MP
Niveau 61
27 mars 2018 à 00:30:49

la hh jho me donne envie de m'y mettre à cette classe, j'aimerais bien savoir quelles sont les talents à privilégier lorsqu'on joue avec ?

justafroo justafroo
MP
Niveau 7
27 mars 2018 à 00:32:53

Je suis entrain de rush les quêtes Libres pour atteindre la quête pour les tickets de commission puis ensuite à moi le stuff full soutiens proposé par Kaz !
Cette arme me donne envie depuis le début mais c'est mon premier mh alors je voulais apprendre plus facilement mais mtn à moi de jouez !

vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
27 mars 2018 à 00:48:27

Le 27 mars 2018 à 00:22:22 [TC]Kevinhunter a écrit :
Je suis le seul a surkiffer cette recrudescence de HH en multi depuis l arrivée du Jho et son HH tout peté???

Bon OK, beaucoup on pas mal de chose a apprendre, mais ca fait toujours plaisir de voir une espece en voie d extinction retrouver son souffle :hap:

Après le problème c'est qu'un paquet font n'importe quoi, quand j'entre en chasse avec une autre HH je change d'arme vu que ce n'est pas forcément utile d'en avoir 2 et quasi à chaque fois je rage dans mon coin quand on je vois que l'autre n'as absolument pas pris le temps de se faire son set/ d'apprendre à jouer l'arme et fais nawak.

Surtout que comme c'est uniquement des mecs qui sont attirés par la HH Jho du coup ils se mettent à chasser dans quêtes 8 ou 9 étoiles donc c'est ultra relou et souvent le mec à la HH est l'épine dans le pied de l'équipe alors qu'à la base l'arme sert à aider ses coéquipiers en plus d'infliger des dégâts:rire: .

[TC]kevinhunter [TC]kevinhunter
MP
Niveau 10
27 mars 2018 à 01:08:41

Idem chez moi vdd, dès que je vois un autre HH je switch sur l arc, qui sont mes 2 armes, et il m est arrivé quelques fois de retourner chercher mon Cor apres 3min vu la merde que fesais l autre. Bin apres faut leur pardonner, faut la gerer cette arme, comme les autres, mais beaucoup de subtilité.

Mais bon c est

[TC]kevinhunter [TC]kevinhunter
MP
Niveau 10
27 mars 2018 à 01:10:36

Oups :hap:

C est le prix a payer pour que cet effet de mode succite une vocation chez certains, et ça, c est cool.

J ai du en croiser quoi, a la louche, 30depuis la sortie du jeu, et là, on est sur un HH tout les 2/3quetes

vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
27 mars 2018 à 01:44:44

Le 27 mars 2018 à 01:08:41 [TC]Kevinhunter a écrit :
Idem chez moi vdd, dès que je vois un autre HH je switch sur l arc, qui sont mes 2 armes, et il m est arrivé quelques fois de retourner chercher mon Cor apres 3min vu la merde que fesais l autre. Bin apres faut leur pardonner, faut la gerer cette arme, comme les autres, mais beaucoup de subtilité.

Mais bon c est

Après moi aussi j'ai commencé à réellement jouer la HH depuis World (même pas une semaine après la sortie du jeu haha) vu qu'avant j'étais full main Lance sur les opus 3DS et PSP mais bon j'ai au moins pris le temps de faire des quêtes en solo, apprendre les notes et mélodies passer un moment en entraînement, me faire moi même mon set etc... et surtout ça m'as facile pris 70 H à jouer l'arme (en comptent les nombreuses heures à faire de la théorie et à train au centre d'entraînement) avant d'assumer pleinement l'arme en multi.

Là j'ai l'impression que les gars partent piquer un set d'armure sur internet au pif, craftent la corne du Jho et se précipitent en multi avec des randoms sans aucun entraînement avant pour aller y faire n'importe quoi donc ça fait un peu chier quoi, pour caricaturer j'ai pas envie de débarquer en chasse et que le mec se dise "encore un branquignol" et me foute dehors comme ça peut souvent arriver pour les joueurs de Katana ou d'Arc.

Oui, je rage un peu :hap: .

Message édité le 27 mars 2018 à 01:45:14 par vicci21
Kaz56 Kaz56
MP
Niveau 11
27 mars 2018 à 08:09:07

Sinon tout les nouveaux adeptes de la corne de chasse qui viennent demander quel sont les meilleurs Build pour la Jho... Vous voyez les 7 pages précédentes ?

Bah il y a des build pas mal pour la Jho a l'intérieur :hap:

[TC]kevinhunter [TC]kevinhunter
MP
Niveau 10
27 mars 2018 à 08:13:33

:hap:

LilouSayn LilouSayn
MP
Niveau 3
27 mars 2018 à 12:21:50

Vous m'avez donnée l'envie de les jouer, je joue seule pour bien apprendre avant de multi et trouver l'accord parfait pour soutenir au max mes coéquipiers, je regarde aussi les tutos ( celui de Xeleko est juste une merveille pour les apprentis des cornes )

Pseudo supprimé
Niveau 5
27 mars 2018 à 18:14:28

Hello,

Après 140h de Volto, j'ai envie de changer un peu d'arme :p)
La HH m'attire vraiment mais j'ai quelques questions, peut-être bête, à poser avant :

Les buffs de la corne se cumulent-ils à ceux de la cantine ? Que ce soit attaque, défense ou même les points de vie ?

Je jouais mon Palico avec l'orchestre, dois-je le virer ? Ou ses buffs seront complètementaires aux miens ?

Et enfin quand je vois le raw des cornes, je me dis que le dps dois pas vraiment être un problème... Surtout avec les buffs en plus. Du coup je pensais partir sur un stuff tanky... erreur de jugement ?

Merci aux vétérans de la HH qui prenndront le temps de m'aider ! :)

TheBanana TheBanana
MP
Niveau 10
27 mars 2018 à 18:26:59

Je me suis mis au Cor de Chasse Deviljho, c'est sacrément efficace tout ça. :bave:

[TC]kevinhunter [TC]kevinhunter
MP
Niveau 10
27 mars 2018 à 18:28:03

Hello vdd, tout ce cumul, donc pas de soucis.

Pour le stuff, je te conseillerais plus vite de partir sur un des stuff des pages precedentes, que ce soit celui de Kaz qui est excellent d un point de vue dps, ou plus sur un stuff support (doit en avoir 2/3 sur ce topic) selon comment tu veux jouer. Et une fois fais, prends le temps de crafts les differentes cornes indispensables, puisque celle ci sont a bien choisir selon le mob en face et les buffs.

Le temps de te Faire la main, je pense que c est ce qu il y a de mieu a Faire :ok:

[TC]kevinhunter [TC]kevinhunter
MP
Niveau 10
27 mars 2018 à 18:28:23

Vdd

[TC]kevinhunter [TC]kevinhunter
MP
Niveau 10
27 mars 2018 à 18:29:08

Ce fail :hap:

Je parlais du vdd de mon vdd, j ai glisser sur une peau de banane... :hap:

TheBanana TheBanana
MP
Niveau 10
27 mars 2018 à 18:30:27

Désolé d'en foutre partout... :noel:

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
27 mars 2018 à 18:33:56

Le 27 mars 2018 à 18:14:28 Hirrya a écrit :
Hello,

Les buffs de la corne se cumulent-ils à ceux de la cantine ? Que ce soit attaque, défense ou même les points de vie ?

Ils se cumulent à ceux de la cantine et des items, et même entre eux et jusqu'à deux fois, donc 4 fois si tu as un buff attaque, au total tu peux avoir par exemple deux buff attaque + un buff auto amélioration + buff cantine + buff objet. Pour te donner un ordre de grandeur avec ma corne Bazel je peux passer dans ma fiche de Stat de ses 840 de raw de base à 1400.

Je jouais mon Palico avec l'orchestre, dois-je le virer ? Ou ses buffs seront complètementaires aux miens ?

Les buffs ne se cumulent pas avec ceux du pallico du cor, cela dit il a tellement de buffs différents à proposer qu'il peut toujours compléter les tiens donc il reste utile (genre bouchon d'oreille ou anti stun etc), mais perso j'aime pas trop le mettre cor quand je joue la corne.

Et enfin quand je vois le raw des cornes, je me dis que le dps dois pas vraiment être un problème... Surtout avec les buffs en plus. Du coup je pensais partir sur un stuff tanky... erreur de jugement ?

Tu fais comme tu veux, perso quand je vois des dégâts élevés j'ai tendance à penser l'inverse : toujours optimiser d'avantage, je préfère exploiter mes talents au max plutôt que de travailler mes faiblesses :)

Mais dans l'ensemble il y a moyen comme pour tout arme de jouer offensif avec des buffs offensifs pour tes alliés, soutien, ou encore tanky. Hier je voulais poster mon build préféré mais on m'a embarqué dans un farm DA donc je n'ai pas eu le temps, j'essaye peut être ce soir si je suis motivé :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 5
27 mars 2018 à 19:15:18

Super ! Merci pour votre réactivité :)

C'est limite cheat si tout se cumule :rire: Les mecs qui pleurent sur la CB ou l'arc ont oublié de regarder la HH !
Ça a du bon d'être boudé :)

Mais même les PV alors ? La bouffe du jour à 50PV + mélodie vie G = 200PV... sans Afflux de vie ?! :ouch2:

Si c'est ça il faut que je change mes Joyaux, j'avais prévu Afflux de vie x3 pour être safe... j'ai pas l'habitude des armes lentes :(

Et OK pour le Palico, je mettrais sûrement la vitaguêpe, puisqu'il manquera que du heal, au final !

Bon bah ce soir, tuto de Xeleko puis après vous pourrez compter un nouvel adepte dans vos rangs !

Edit: Ah oui et à quoi correspond l'auto-amelio ? C'est propre à chaque HH ? Genre je visais la Dodogama moi pour sa polyvalence au début.

Message édité le 27 mars 2018 à 19:18:30 par
[TC]kevinhunter [TC]kevinhunter
MP
Niveau 10
27 mars 2018 à 19:39:48

L auto amelioration te permet de te deplacer plus vite une fois arme degainée principalement. Mais tu verra ça dans le tuto de Xeleko :ok:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PS4 22.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment