CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Corne De Chasse] Topic Officiel

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 44»
Page suivanteFin
Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
23 mars 2018 à 09:52:48

Cette corne sera l'occasion de devenir mélomane ! :noel:

AmsterdamOldMan AmsterdamOldMan
MP
Niveau 5
23 mars 2018 à 18:24:33

Petite question, qu'en est il des dégâts réels avec cette corne Jho ? Parceque en soit, elle fait mal sur le papier, mais avec le malus d'affinité les dégâts sont pas trop réduits ? J'hésite à la faire ...

Misthophoros Misthophoros
MP
Niveau 10
23 mars 2018 à 21:23:04

une personne a les données des bonus précis du joyaux maestro ? le pourcentage de temps supplémentaire, le soin en plus ect...

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
23 mars 2018 à 21:26:51

J'ai pas encore test mais avec la corne Bazel on atteint également les 1500 d'attaque sur un Build full dps et full buff donc j'attends de voir, les buffs de la jho sont très bons et polyvalents donc c'est dans tous les cas une très bonne alternative.

Kaz56 Kaz56
MP
Niveau 11
24 mars 2018 à 09:21:08

Est ce que vous entendez la melodie de la corne Jho?
Chez moi c'est presque inaudible
Ce qui rend la corne tres désagréable a joué

[TC]kevinhunter [TC]kevinhunter
MP
Niveau 10
24 mars 2018 à 09:44:09

Pas de soucis chez moi Kaz. Bon OK, c est pas le plus bruyant des HH. Je joue tj avec un casque, peut être que ça aide aussi sans les bruits exterieur

stanyb stanyb
MP
Niveau 9
24 mars 2018 à 10:14:29

Alors étant un joueur qui main la corne de chasse depuis le début du jeu je peux vous affirmer que la jho est monstrueuse !

Elle a le meilleur raw (de très loin) une affinité négative certes mais qui est très vite rattrapée par mise à mort niv 3 et alors on passe à 20% d'affinité positive et ça c'est monstrueux.

Avec quelques pièces d'équipements nergigante ou le booster d'affinité plus aucun problème.

La mélodie est très faible mais tellement classe on dirait le cri des damnés dévorés par le deviljho :hap:

Les notes sont également excellentes ! Attaque max / défense max / un anti bourrasque appréciable et un bonus vie qui peut servir de soin très rarement vu qu'il faut attendre la fin de l'effet pour réactiver le soin mais qui peut dépanner les radins dans mon genre :hap:

Ajoutez à cela une collier savoir faire pour avoir un tranchant blanc et vous n'avez même pas besoin d'attendre le buff de la corne de chasse pour faire des carnages

Kaz56 Kaz56
MP
Niveau 11
24 mars 2018 à 10:44:18

Salut tout le monde,

Pour rappel mon 1er Build basé sur la faiblesse, je lui ferai une mise a jour car depuis le buff de la Corne (l'attaque G en plus au rappel des melodie auto amélioration) il peut être optimisé :ok:

La Corne de Faiblesse

Le personnage :
https://www.noelshack.com/2018-11-5-1521155627-img-20180315-230834.jpg

Les Stats:
https://www.noelshack.com/2018-11-5-1521155696-img-20180315-230852.jpg

Les Différents Talents:
https://www.noelshack.com/2018-11-5-1521155787-img-20180315-230900.jpg https://www.noelshack.com/2018-11-5-1521155828-img-20180315-230908.jpg
Alors petite erreur de ma part, j'ai oublié de remplacer le Joyau de Destruction par celui de sismologie :hap:
Donc normalement le Talent de Sismologie est a Fond aussi :ok:

L'équipement :
https://www.noelshack.com/2018-11-5-1521155995-img-20180315-230933.jpg

Les Joyaux :
https://www.noelshack.com/2018-11-5-1521156093-img-20180315-230952.jpg
Le choix des joyaux Carnassier est totalement personnel, j'aime me guérir vite et avec le talent au Lvl3 la Mega potion est presque instantané :ok:
Si j'ai la chance de les drop je remplacerai les joyaux Carnassier par 3 Joyaux Mycologie Extrême :ok:

Comment fonctionne le Build ?
Comme vous pouvez le voir vous etes immunisé contre les cris, les tremblements et les étourdissements c'est déjà un bon point !

Ensuite les 3 Joyaux de faiblesse sont là en complément du talent naturel de la corne de chasse qui est la fatigue du monstre (vous savez lorsque le monstre ne bouge plus et que vous vous acharnée sur lui?)

Et pour finir nous utilisons la technique spécial de la corne de chasse qui évite TOUT type de déviations d'attaque, couplé avec le talent Lvl 2 de l'armure Diablos "Matraquage"
Sa nous confère un boost d'attaque et un boost d'étourdissement dès lors que l'arme s'emousse. (en + du talent Lvl 3 cogneur)

Pourquoi la corne Dodogama ?!
J'ai choisi cette corne non pas pour le Charisme sans limite de son homonyme mais car elle possède les mélodies les plus utiles selon moi:
Attaque G / Defense G / Vie G / Bourrasque :hap:
Qu'elle possède aussi une affliction qui pue la classe: EXPLOSION!!!!!
Mais c'est surtout qu'elle possede un des tranchant qui s'emousse le plus vite, et rappelé vous le talent de notre armure?
Plus notre arme s'emousse plus notre attaque augmente et plus on assome :hap:

Attention: le boost d'attaque du talent est temporaire pas la peine d'aller jusqu'à pété ta corne, je l'ai fait certe c'est TRES marrant de tapé avec une arme complètement dans le rouge et faire quand même de gros dégâts

Et les dégâts dans tous ça?
Et bien une fois un bon repas pris a la cantine (je ne prend que les surprise du chef donc les attaques P) un bon roulement de tambour Attaque G avec un Rappel car il y a toujours un Rappel et un castagnage de gueule notre attaque monte facilement les 1200-1300 de dégâts :hap:

Et voilà je crois avoir fait le tour, n'hésitez pas a me faire des remarques ou de possible amélioration avec tel ou tel armures.
J'utilise ce build en Endgame sur tout les ennemis Alpha Dragon ancien compris (avec des fois un changement de Corne de Chasse)

Passons maintenant au chose sérieuse, Le second Build:

La Corne Critique

Donc pour ce build je me suis encore basé sur la compétence d'une corne (Kulu Yaku ici) l'endurance Illimité !

Avec l'endurance Illimité et le Talent Corp et âme qui aigmente notre affinités de XX% lorsque notre affinités est au Max ... Vous voyez le délire ?

Le Personnage:
https://www.noelshack.com/2018-12-6-1521883074-img-20180323-173355.jpg
On est d'accord la jupe Diablos est immonde :hap:

Les stats:
https://www.noelshack.com/2018-12-6-1521883222-img-20180323-173413.jpg
Ps: je n'ai pas eu le temps de présenté le build en Full Transcendé désolé :hap:

Les Talents:
https://www.noelshack.com/2018-12-6-1521883274-img-20180323-173421.jpg https://www.noelshack.com/2018-12-6-1521883286-img-20180323-173429.jpg
Pour les Talents on retrouve les principaux talent pour du coup critique, mise a mort et berserker, toujours le talent de l'armure X2 Diablos qui pour moi est un must have pour les joueur de Corne (anti déviations avec notre mélodie + un Buff d'attaque quand l'arme ce détériore)

L'équipement:
https://www.noelshack.com/2018-12-6-1521883855-img-20180323-173449.jpg
Pourquoi la Corne Kulu Yaku qui est plutot faible? Pour son +25% d'affinité de base et le reste on le verra au niveau des Joyaux :ok:
Pour ce qui est des jambes j'ai pris celles du DevilJho car elle a le talent carnassiers Lvl 2 un talent que j'apprécie beaucoup
Si vous voulez les jambières Nergigante Béta possède le talent Corp et âme x1 ce qui vous permettra par la suite d'etre Full en Berserker / mise a mort et Corp et âme
L'amulette est aussi amélioré a fond :ok:

Les Joyaux:
https://www.noelshack.com/2018-12-6-1521883824-img-20180323-173504.jpg
Et voilà pourquoi j'ai fait me choix de la Corne Kulu Yaku, car il est possible de lui mettre un Joyau Secret de l'acier!
Ps: Ici la Corne du Kulu est Transcendé 2fois en mode Joyaux pour pouvoir y mettre un joyaux Lvl 2

Comment Fonctionne le Build?
Avant d'attaquer le monstre il y a des melodies obligatoire a joué -> Endurance illimité & Anti déviations (+Buff dégât)
La corne Kulu Yaku possède la mélodie anti étourdissements c'est pas mal aussi :ok:
Pour ce qui est du reste c'est pas compliqué vous avez une affinité de 100% et 35/40% (tout dépend si vous avez changé les jambes et mis le 3eme joyaux Berserker manquant) donc visé les point faibles des monstres et vous allez faire des dégâts plus qu'impressionnant !

Attention, ici comparé a mon ancien build vous n'etes pas insensible aux secousses et cri de monstres :hap:

J'espère ne rien avoir oublié, je poste via mobile c'est assez compliqué :rire:

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
24 mars 2018 à 22:53:58

Bon, comme annoncé sur l'autre topic, j'aimerais commencé la Corne de Chasse ! :content:

J'ai vu quelques gameplays, je trouve assez agréable les combos etc, sauf que j'y connais rien. :noel:

Les notes correspondent aux touches d'attaque ou à autre chose ?

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
24 mars 2018 à 23:19:49

Ouaip, trois notes :

Triangle
Rond
Rond + Triangle

Chaque note a une couleur faut faire le lien entre la couleur et la note (grosse galère au début quand tu changes de cornes :rire:).

Tu enchaînes les notes, sachant que la dernière note d'une mélodie est également la première de la prochaine, puis tu balances ta mélodie avec R2 et son rappel avec un second R2 pour doubler le buff.

Après c'est de l'entraînement pour gérer l'ensemble, le plus dur avec cette arme c'est la fausse longue portée dont elle fait preuve, c'est très frequent de taper trop court, ou à côté, très difficile d'être précis, mais justement le gameplay vaut le coup de s'y attarder.

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
24 mars 2018 à 23:40:33

Ca ira parfaitement avec un build soutien / roxx à base de Un pour Tous, Mycologue, Cercle de vie etc... :oui:

AmsterdamOldMan AmsterdamOldMan
MP
Niveau 5
25 mars 2018 à 05:05:34

Pense surtout à bien choisir ta corne en fonction de tes alliés quand tu joue en soutien.
Exemple basique :
Privilégie une corne avec endu illimité quand tu as des Arcs et Double lames.
Un gros boost Attaque quand tu est avec des GS/Marteau Etc etc ;)

Pour le Game solo, la corne dépend de ton stuff et de la bestiole comme avec les autres armes.

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
25 mars 2018 à 10:01:07

Je note :oui:

Jvais quand même commencer en solo, sur du Grand Jagras, pour bien mémoriser les mécaniques etc. pis je m'attaquerai à plus gros :oui:

Kaz56 Kaz56
MP
Niveau 11
25 mars 2018 à 10:22:41

Le 25 mars 2018 à 10:01:07 Daenysos a écrit :
Je note :oui:

Jvais quand même commencer en solo, sur du Grand Jagras, pour bien mémoriser les mécaniques etc. pis je m'attaquerai à plus gros :oui:

Tien camarade, j'ai eu envie de jouer Corne de Chasse en voyant cette vidéo
Le mec explique bien le fonctionnement de l'arme avec les cancel d'attaque (attaque arrière) les notes blanches etc.. :ok:

La corne de chasse commence à être de plus en plus joué c'est vraiment cool

Avec l'arrivé du Jho Alpha les equipes bien consteuite sont indispensables

Kaz56 Kaz56
MP
Niveau 11
25 mars 2018 à 11:01:43

Le 25 mars 2018 à 10:22:41 Kaz56 a écrit :

Le 25 mars 2018 à 10:01:07 Daenysos a écrit :
Je note :oui:

Jvais quand même commencer en solo, sur du Grand Jagras, pour bien mémoriser les mécaniques etc. pis je m'attaquerai à plus gros :oui:

Tien camarade, j'ai eu envie de jouer Corne de Chasse en voyant cette vidéo
Le mec explique bien le fonctionnement de l'arme avec les cancel d'attaque (attaque arrière) les notes blanches etc.. :ok:

La corne de chasse commence à être de plus en plus joué c'est vraiment cool

Avec l'arrivé du Jho Alpha les equipes bien consteuite sont indispensables

J'ai oublié le lien de la vidéo :hap:

https://youtu.be/cLeRZs93tPI

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
25 mars 2018 à 11:57:11

Il était temps que cette arme soit sous le feux des projecteurs and même 😀

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
25 mars 2018 à 14:35:58

Xeleko fait tellement du bon taf, merci pour le lien :oui:

J'ai hâte de tester tout ça. Pour une option "roxx de la morkitu", la corne du Jho est la meilleure de ce que j'ai entendu. Est-ce que vous avez d'autres corne pour un taff similaire ?

Legendh Legendh
MP
Niveau 9
25 mars 2018 à 15:51:57

Bonjour,

Avec la sortie du jho α (et dans l'anticipation d'un savage jho), les seuls fois où j'ai réussis les missions en multi c'est lorsqu'il y avait un support à la corne de chasse avec nous.

J'ai donc eu envie de me faire un build HH support pour me mettre un peu en retrait et jouer full support sur ce monstre. (cela ne m’empêchera pas de dps aux moments opportun)

Je viens donc vous demander de l'aide pour un build full support ( avec les "un pour tous", "cercle de vie", etc...) et savoir aussi quelle HH est la meilleurs dans cette optique de gameplay.

Merci par avance :ok:

Kaz56 Kaz56
MP
Niveau 11
25 mars 2018 à 16:45:33

Le 25 mars 2018 à 15:51:57 Legendh a écrit :
Bonjour,

Avec la sortie du jho α (et dans l'anticipation d'un savage jho), les seuls fois où j'ai réussis les missions en multi c'est lorsqu'il y avait un support à la corne de chasse avec nous.

J'ai donc eu envie de me faire un build HH support pour me mettre un peu en retrait et jouer full support sur ce monstre. (cela ne m’empêchera pas de dps aux moments opportun)

Je viens donc vous demander de l'aide pour un build full support ( avec les "un pour tous", "cercle de vie", etc...) et savoir aussi quelle HH est la meilleurs dans cette optique de gameplay.

Merci par avance :ok:

Voici le Build de Smauel a la page 6, je ne l'ai pas essayer je ne peux pas te dire si il est bien
Mon build Soutien est spécial Val Hazaak pas la peine que je le poste.

Le 16 mars 2018 à 11:13:59 Smauel a écrit :
Je reprend ta présentation Kaz56 :ok:

La corne full soutien:

* Le personnage :

https://www.noelshack.com/2018-11-5-1521193271-corne-perso.jpg

* Les stats :

https://www.noelshack.com/2018-11-5-1521193324-corne-stats.jpg

* Les talents + l'équipement :

https://www.noelshack.com/2018-11-5-1521193381-corne-equipement-talents.jpg

Comment fonctionne le build :

Avec le talent mycologue extrême vous pouvez donc manger les champignons pour qu'ils vous buff, je vous invite à chercher sur le forum si vous voulez plus d'informations sur les différents buff mais ce n'est pas tout, grâce au talent un pour tous au maximum vous pouvez donc buff tout vos alliés peu importe l'endroit où ils se trouvent (tant qu'ils sont sur la même zone que vous), grâce à maestro les mélodie de vos cornes dure plus longtemps, aveuglement vous permet de flash à coup sûr (dans la mesure du raisonnable bien sur) et en bonus vous avez un dépeçage en plus grâce au talent expert en dépeçage.

Pour ce qui est de l'armure elle vous offre une def de 481 en plus de 8 point de défense dans chaque élément (avec les boost + cantine la def monte a 564 au max il me semble et 23 def élémentaire all) donc vous êtes clairement à l'abris des os.

* Les cornes :

Je n'est pas de préférence, j'adapte la corne en fonction du monstre exemple le plus connu: corne xeno contre le kushala daora pour avoir anti bourrasque totale.

Voilà, grâce à se stuff vos alliés ne pourrons plus se passer de vous :-d

ps: je ne parle pas des dégâts parce que j'ai jamais vraiment fait attention au totale mais grosso modo c'est entre 60 et 80 sur une petite frappe et 110 et 130 sur une grosse.

Pour ce qui est des Cornes de chasse elles sont toutes plus ou moins Viables
Les mélodies sont tres importantes pour aider votre équipe (anti étourdissements, anti affliction etc)
Ne pas ce limité a la Corne du Jho et sa mélodie inaudible :rire:

Legendh Legendh
MP
Niveau 9
25 mars 2018 à 20:38:52

Merci pour ta réponse j'avais sauté le post en question.

Y'a plus qu'à se sortir les doigts :ok:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment