CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Corne De Chasse] Topic Officiel

DébutPage précedente
1234567891011  ... 44»
Page suivanteFin
Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
17 février 2018 à 01:19:00

C'est à peu près ce que je joue mais sans destructeur, je trouve tous les talents type bouchon d'oreille / talisman vraiment très utile pour la corne.

Sinon j'imagine aussi que c'est peu joué car il y a un axe support, et le skin cornemuse doit en rebuter plus d'un :)

Heyko95123456 Heyko95123456
MP
Niveau 5
18 février 2018 à 10:46:30

Bonjour, du coup quel stuff conseiller vous ? Faites vous un stuff pour chaque corne ? Ou un stuff pour toute ?

stanyb stanyb
MP
Niveau 9
18 février 2018 à 11:10:47

Un stuff que je joue sur ma hh et qui fonctionne extrêmement bien pour coucher les monstres rapidement c'est :

-bras, tassette et jambière nergigante alpha

-gilet dober

- cache oeil roi dragon

-hh: ouverture de la désolation

Les joyaux de l'attaque si possible avec le talent mélomane

Énormément de dps, bonus d'affinité de 20% pour toutes l'équipe avec bouchon d'oreille en prime et du soin petit qui couplé avec la faim du nergigante régénère très vite la vie si bien joué ( la cape du gardien permet de se soigner en attaquant et en encaissant des coups avec ce set)

Certes c'est beaucoup moins soutien que la hh du xeno mais le dps est beaucoup plus important :hap:

stanyb stanyb
MP
Niveau 9
18 février 2018 à 11:24:29

Au niveau des combos de la HH je vois très peu de personnes parler des directions de rappel.

Une fois une mélodie jouée, il est possible de faire un rappel (mais ça vous le saviez déjà) en appuyant sur r2. Si vous appuyez sur r2 avec une direction la suite du combo sera différente en fonction de deux paramètres :

-la première note jouée : si votre récital commence par une auto amélioration le rappel sera beaucoup moins long mais fera beaucoup moins de dégâts. Si il commence par une autre mélodies le combo et les degats seront allongé.

-la direction du joystick au moment du rappel. (Ici je cite les combos dans l'auto amélioration en première note))

Si vous ne touchez pas le joystick votre perso reste sur place avec un coup qui l'entoure /

en avant il lance la corne devant lui (coup à l'atterrissage) et shoot dans la corne ce qui inflige un double coup (gros dps facile de toucher la tête d'un monstre à terre)

en arrière votre personnage faite plusieurs coup en lançant sa corne vers le haut donc très pratique pour toucher un monstre volant ou un monstre avec une tête en hauteur. Double coup sur chaque coup (énorme dps avec le coup avant)

Le coup gauche et droite sont moins intéressant pour le dps mais permettent de se placer en diminuant le temps des notes autres que l'auto amélioration.

stanyb stanyb
MP
Niveau 9
18 février 2018 à 11:41:27

-la direction du joystick au moment du rappel. (Ici je cite les combos dans l'auto amélioration en première note))

Je voulais dire sans pas dans :hap: désolé pour le triple post :hap:

Phagia Phagia
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 02:58:18

Le 18 février 2018 à 11:24:29 stanyb a écrit :
Au niveau des combos de la HH je vois très peu de personnes parler des directions de rappel.
en avant il lance la corne devant lui (coup à l'atterrissage) et shoot dans la corne ce qui inflige un double coup (gros dps facile de toucher la tête d'un monstre à terre)
en arrière votre personnage faite plusieurs coup en lançant sa corne vers le haut donc très pratique pour toucher un monstre volant ou un monstre avec une tête en hauteur. Double coup sur chaque coup (énorme dps avec le coup avant)

Oui je vais me faire un sett full stun ça va être drôle y'a moyen de stun facilement et d'abuser de l’environnement.

_LCk_ _LCk_
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 18:25:01

Salut petite question à quoi correspond la couleur des notes sur les cornes ?

Et entre autres il existe une corne meilleur que les autres ou sa dépend du style de jeu ?

[TC]kevinhunter [TC]kevinhunter
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 19:46:51

Chaque combination de couleur apporte des buffs differents, tout simplement. Par exemple, tu pourras soigner avec certain HH, pas avec d autres qui ne comporte pas les notes de la partition.

Chaque HH a des buffs differents, hormis l auto amelioration dispo sur tous.

Sinon, dirige toi vers le HH dodo pour commencer, facile a craft. D autres sont interessant, mais pour te faire une idée de l arme, celui ci est pas mal pour commencer :ok:

[TC]kevinhunter [TC]kevinhunter
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 19:47:25

Combinaison, merci le correcteur :rire:

Empal-Z Empal-Z
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 09:59:43

Salut je viens vous proposer mon mix orienté full support.

HH Bazel Reid
Masque Mosswine
Cista Kushala B
Avant-bras Dober B
Jupe TziTzi B
Talon putride B
Collier de l'amReid

Talents :

Savoir 4
Un pour tous 4
Mycologue Extreme 3
Metabolisme 1

8 emplacements de joyaux qu'on utilisera surtout pour aller chercher "Un pour tous" 5 et "Maestro", ensuite je mets 1 joyaux "Mise a mort" pour éviter les critiques negatif quand je cogne un point faible.

Le reste est au choix, pour rester dans le support on oeut essayer d'aller chercher "Chimiste" ou "Cercle de vie".

Si vous souhaitez utilisez une autre Horn que la Bazel il suffit de changer "Cista Kushala" et "Talon Putride" si le tranchant de l'arme est bon pour un autre talent plus offensif comme "Machine à tuer"

_LCk_ _LCk_
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 16:32:36

Salut pour la corne quelle sont les talents primordial à utiliser ?

Et quel est la corne à absolument craft ? Je pense craft la nergi pour ma part

stanyb stanyb
MP
Niveau 9
23 février 2018 à 16:39:36

Pas vraiment de talent en priorité moi je mets d'office maestro puis de l'attaque avec berserk / témérité / machine de guerre mais c'est comme tu le souhaites si tu veux de la défense ou autre y'a pas de restriction tes buffs peuvent remplacer la plupart des joyaux.

Corne:

la corne nergi pour le dps et le bouchon d'ouïe

la corne xeno si tu veux beaucoup de note et très utile avec des amis avec doubles lames / arc / marteau / lance / etc

La corne teostra paraît bien mais pas de note d'attaque ni de défense donc uniquement pour des équipiers avec afflictions contre des monstres avec afflictions

_LCk_ _LCk_
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 17:01:42

Le talent mise a mort est utile sur une corne ? Car j'ai lu certain comparatif et il était plus conseiller d'utiliser mise à mort que bersek

stanyb stanyb
MP
Niveau 9
23 février 2018 à 17:59:07

Mise à mort et berserk se complètent bien je trouve. Plus de chance de critique et plus de dégâts critique c'est toujours bon à prendre. En plus mise à mort est d'office sur le fameux bandeau que tout lr monde met donc bon :hap:

_LCk_ _LCk_
MP
Niveau 10
24 février 2018 à 20:46:57

Oui je teste tout petit à petit ! Là je suis en tassette jambière et gant nergi A, gilet dober et le fameux bandeau !

Par contre j'ai une question pour les boost donner par la corne, on peut en cumuler combien de différent en plus ? Car j'ai eu l'impression que sur la corne xéno j'ai pas pu en cumuler plus de 3

Stotorm Stotorm
MP
Niveau 7
27 février 2018 à 10:11:34

Le 24 février 2018 à 20:46:57 _LCk_ a écrit :
Oui je teste tout petit à petit ! Là je suis en tassette jambière et gant nergi A, gilet dober et le fameux bandeau !

Par contre j'ai une question pour les boost donner par la corne, on peut en cumuler combien de différent en plus ? Car j'ai eu l'impression que sur la corne xéno j'ai pas pu en cumuler plus de 3

Tu peux avoir tous les buffs que ta corne peut jouer, il n'y a aucune limite au nombre d'améliorations différentes qu'on peut avoir sur soit.

ridersbattle ridersbattle
MP
Niveau 21
27 février 2018 à 10:39:58

Le 23 février 2018 à 09:59:43 Empal-Z a écrit :
Salut je viens vous proposer mon mix orienté full support.

HH Bazel Reid
Masque Mosswine
Cista Kushala B
Avant-bras Dober B
Jupe TziTzi B
Talon putride B
Collier de l'amReid

Talents :

Savoir 4
Un pour tous 4
Mycologue Extreme 3
Metabolisme 1

8 emplacements de joyaux qu'on utilisera surtout pour aller chercher "Un pour tous" 5 et "Maestro", ensuite je mets 1 joyaux "Mise a mort" pour éviter les critiques negatif quand je cogne un point faible.

Le reste est au choix, pour rester dans le support on oeut essayer d'aller chercher "Chimiste" ou "Cercle de vie".

Si vous souhaitez utilisez une autre Horn que la Bazel il suffit de changer "Cista Kushala" et "Talon Putride" si le tranchant de l'arme est bon pour un autre talent plus offensif comme "Machine à tuer"

Je propose un autre, qui je pense est plus optimisé :ok:

En arme, l'idéal est une arme avec un slot lvl 1 mini, mais sur les cors c'est pas compliqué.

Ensuite :d)

Casque Bazel B
Torse Commission B
Av bras Dober B
Tassettes Bazel B
Jambière avec un slot joyau lvl1 mini
Charme cogneur

Sans décoration on a donc :d) Bouchon oreille 4; un pour tous 2; mycologue extrême 1; Cogneur 3 en talents principaux.

Maintenant avec quelques déco, histoire d'avoir le set le plus opti que j'ai pus trouver.

- Bouchon d'oreille x1
- Un pour tous x3
- Mycologue Extrême x2
- Cercle de vie x3
- Maestro x1

Avec les décorations + le set entier on a donc :d)

- Bouchon oreille 5
- Maestro
- Cercle de vie 3
- Un pour tous 5
- Cogneur 3
- Mycologue Extrême 3

Il y a 2-3 talents secondaires dûs au set mais pas grave, c'est que du "plus"

J'ai eu beau me retourner le cerveau, je ne vois pas de set, et je n'ai pas trouvé plus opti niveau soutient.

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
01 mars 2018 à 18:56:20

Et sinon les musiciens, comment utilisez vous vos transcendances pour la corne ?

J'ai une pierre de héros marteau et à défaut d'être utile pour mes builds marteaux qui sont tous rareté 7, je compte l'utiliser sur une de mes cornes mais je ne sais pas me décider :(

J'ai un build Teostra que j'adore mais que je trouve un peu trop situationnel, et un build plus axé dps avec la nergi ou la bazel, mais je ne sais pas vraiment départager les deux, ni sur le plan du dps, ni du soutien apporté (Bouchon d'oreille priceless, mais le bonus attaque G également).

Et puis plutôt attaque ou regen ? Voir même joyau au vu de tous les talents utiles pour cette spé ?

Vous gérez ça comment ? Merci :)

ZetraSythe ZetraSythe
MP
Niveau 9
03 mars 2018 à 03:27:00

Bonsoir ! :)

Des avis sur mon set pour la Hunting Horn ? :ange:

Si je dois changer des talents, les Joyaux à avoir ...

https://www.noelshack.com/2018-09-6-1520043801-28379657-10214146683998558-6012101689161547776-o.jpg

Sachant que j'ai pas envie de jouer à la corne de chasse comme les "passifs" qui jouent leurs mélodies sans taper le mob. :hap:

Empal-Z Empal-Z
MP
Niveau 10
03 mars 2018 à 04:24:50

Il te faut savoir faire pour pas passer ton temps à aiguiseur sur la Bazel imo

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ ONE 22.43€ PS4 22.71€ PS4 22.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment