CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Corne De Chasse] Topic Officiel

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 44»
Page suivanteFin
stanyb stanyb
MP
Niveau 9
09 avril 2018 à 12:19:45

Je suis d'accord avec final-frieza sur ce coup là les gars.

La corne paolumu à des notes intéressantes mais le dps perdu est énorme.

Les cornes bazel/nergi/jho seront BEAUCOUP plus efficace.

Ensuite dire que je dis des conneries quand j'explique que la défense diminue les dégâts de la foudre du kirin me fait doucement rire :hap: si la défense ne sert à rien je t'invite à y aller avec 10 de défense et 50 de résistance à la foudre on verra si ça ne sert à rien :hap:

En plus tu expliques que les trébuchements annulent les mélodies mais c'est faux tu es immunisé tout le long du récital à ceux-ci donc nerf d'acier ne sert à rien si on joue correctement.

Et puis bon on va pas se mentir le bonus d'attaque max sur la corne jho et la corne bazel son extrêmement puissantes sur une équipe de 4 joueurs et trop souvent sous estimés.

Tout ça pour dire que les talents défensif c'est bien quand on débute mais qu'après quand on maîtrise bien l'arme on peut se passer de la plupart et n'en mettre que un ou deux.

stanyb stanyb
MP
Niveau 9
09 avril 2018 à 12:24:38

Faite pas attention aux fautes je viens de me relire et ça pique les yeux :hap:

pope67rcs pope67rcs
MP
Niveau 11
09 avril 2018 à 12:57:23

Salut a tous juste une petite question quelle est la différence entre bonus vie et régénération vie sur une corne de chasse ??? Est ce que bonus vie remonte la vie comme une mega potion ou est ce regeneration qui remonte la vie ??? Merci d avance

A-perro A-perro
MP
Niveau 1
09 avril 2018 à 13:40:33

Le 09 avril 2018 à 12:57:23 pope67rcs a écrit :
Salut a tous juste une petite question quelle est la différence entre bonus vie et régénération vie sur une corne de chasse ??? Est ce que bonus vie remonte la vie comme une mega potion ou est ce regeneration qui remonte la vie ??? Merci d avance

Bonus vie ça augmente la taille de ta barre de vie (si elle n'est pas déjà à 100)
Régénération tu soigne

A-perro A-perro
MP
Niveau 1
09 avril 2018 à 13:46:19

Pour ce qui est à la façon d'aborder la corne je ne comprends pas l'intérêt de se monter à fond en protection pour jouer les mélodies coûte que coûte ...
Un bon joueur HH, je pense, est quelqu'un qui utilise l'arme a fond (etourdissement, fatigue, dégâts ET mélodies).
Le joueur HH doit connaître les patern des monstres pour pouvoir et placer ses mélodies et faire de lourds dégâts en épuisant le monstre avec la possibilité de l'etourdir en plus. Quitte à ne pas toujours faire les rappels et lancer deux fois la mélodie.
C'est ce qui differenciera le niveau des joueurs HH avec ceux qui seront adapter la corne de chasse au monstre en face (élément de la corne et mélodies).

pope67rcs pope67rcs
MP
Niveau 11
09 avril 2018 à 13:49:42

D accord merci

stanyb stanyb
MP
Niveau 9
09 avril 2018 à 13:59:33

Il faut quand même savoir que bonus vie augmente la barre mais rend aussi une bonne quantité de vie lors de la première utilisation (50 points de vie je pense)

Donc si la mélodie n'est pas encore activée tu peux te soigner avec mais il faudra attendre la fin de l'effet de la mélodie pour se soigner de nouveau.

Moi je profite de cette mélodie pour soigner les coéquipiers en difficultés et je l'ai toujours dans ma liste de récital pour la lancer en cas de besoin (allié étourdi ou sur le point de mourir)

pope67rcs pope67rcs
MP
Niveau 11
09 avril 2018 à 14:28:59

D accord mais pour soigner la régénération et mieux non car utilisable tout le temps non alors pourquoi utilise ce bonus la au lieu de la regen ???

stanyb stanyb
MP
Niveau 9
09 avril 2018 à 14:54:29

Car par exemple sur la corne deviljho il n'y a aucun soin à part celui là.

ElFloRvl ElFloRvl
MP
Niveau 1
09 avril 2018 à 20:11:31

Pour ce qui est des talents défensifs j'en ai un à vous conseiller : le talent invulnérabilité. Il permet de ne plus se prendre de dégâts et d'enchaîner les attaques, à la seule condition de connaître les patterns du monstre :play: . Même le deviljho Alpha ne fait pas un pli en solo :sournois:

Kaz56 Kaz56
MP
Niveau 11
09 avril 2018 à 20:48:22

Pour moi ma corne préféré reste celle du Dodogama

La corne du Jho me gène en trois points...
- ses 30% d'affinité en Malus
- Aucun Joyaux Dispo
- La mélodie qui est juste inaudible... :ouch:

Ensuite la corne de la Bazelgeuses est vraiment simpa ainsi que la corne du Xenojiva (qui a beaucoup de doublon dans ses mélodies)...

Je vais essayer de proposer un Build basé sur la Corne Nergigante dont j'apprécie énormément les mélodies (bonus affinités + bouchon d'oreilles :noel:) mais je dois le travaillé encore un peu !

Actuellement je suis sur un build dérivé du premier que j'avais proposé ici...

Mais apres une centaine d'heures passé a faire des melodies j'ai fini par atteindre la maîtrise de l'arme, et je change donc!

Nouvelle arme : Grande Épée!

ryuechizen ryuechizen
MP
Niveau 13
12 avril 2018 à 11:04:16

Bonjour amis musicien :

je voudrais votre avis sur ces deux build full soutient d'équipe.

SET 1 :
Arme : Bazel Reid
Tete : Diadème Croix de guilde B
Torse : Cote Vaal Hazak
Bras : Av Bras Vaal Hazak B
Ceinture : Jupe Vaal Hazak
Jambe : Mollet Kushala
Tali : Collier de l'amitié
Ampli vie
Cape gardien

joyau parfait joyau faiblesse, joyau facteur x, joyau mousquetaire x2, joyau volonté x3, joyau médecin x3, joyau musique, joyau esquive.

Talent : vitalité Vaal Hazak , un pour tous 5, crane d'acier 3, cercle de vie 3, Halo de guérison 3, performance optimal 3, Trompe la mort 3 , bénédiction 2,mise a mort 1, maestro 1

La cape de gradien permet de garder le full life.

Le un pour tous permet de transmettre baie soin, graine en cas de malus ou mega potion en cas d'extreme besoin.

Le mycologue me semble moins important (peut etre mis au départ puis changer si l'équipe se regroupe au départ).

Carnassier pourrait il m'aider a transmettre plus vite?

J'ai du mal à voir si maestro est si utile.

Savez vous la différence des temps avec et sans maestro et ou rappel?

SET 2 : (Arme différente et perte de quelques talents)

Arme : Concerto du desespoir

Le set armure est le meme diademe croix guilde vaal vaal vaal kushala.

joyau médecin x3, volonté x3 bénédiction mousquetaire x2 esquive facteur x

talent vitalité Vaal hazak, un pour tous 5 crane d'acier 3 cercle de vie 3 halo de guérison 3, trompe la mort 3 bénédiction 3 performance optimale 2.

Voila comment améliorer ces deux build pour soutenir l'équipe.

Quel autre corne et build pourrait être intéressant?

Merci à Stanyb et freeza pour vos réponse hier soir:

réponse à propos du heal d'équipe :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011730-55805405-1-0-1-0-urgent-aide-corne-de-chasse-et-conseil.htm

ludo2024 ludo2024
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 10:27:51

Salut les musiciens !

Je me met un peu à la corne pour changer (jamais test cette arme) du coup j'ai forgé la première version de la corne du jho (en attendant de finir mon farm de grand crocs pour l'améliorer) et il y a un truc que j'ai pas saisis : comment fonctionne "le bonus de vie (G)" car quand je le joue tout le monde récupère de la vie c'est bien ça ? Mais pourquoi on peut le passer au violet ? Et tout les combien de temps peut-on le balancer à nos mates ?

J'ai testé vite fait hier soir mais comme il y avait un autre gars avec la même corne....je comprenais plus rien au bout de 3 minutes lol

Je vais aussi me faire un stuff et je pensais partir sur un stuff qui immunise contre les cris / tremblement / vent et de compléter avec le vol d'endu qui colle bien à la corne je trouve, des avis la dessus ?

Merci d'avance !

kheyptile kheyptile
MP
Niveau 10
25 avril 2018 à 19:05:02

comment fonctionne "le bonus de vie (G)" car quand je le joue tout le monde récupère de la vie c'est bien ça ? Mais pourquoi on peut le passer au violet ? Et tout les combien de temps peut-on le balancer à nos mates ?

En gros ça monte la vie à 150, si tes alliés ont déjà leur vie à 150 ben ça sert à rien.
Il dure 4 minutes avec Maestri et le passer en violet permet de prolonger la durée.

Pour le cor j'ai réfléchi à deux sets je vous les présenter :

Au cor DevilJho très axé soutien :

Concerto du désespoir/Joy carnassier si transcendé en joyau
Coiffe Bazelgeuse B/ Joy faiblesse et carnassier
Cotte Vangis A / Joyau de trempe
Avant-bras Vaal Hazak B / 3 Joy mousquetaire
Tassette Bazelgeuse B/ Joy Insonorisation
Fureur Kulve Taroth A / Joy de musique
Talisman du Forgeron

Ça donne :

Bouchon d'oreille 5/5
Un pour tous 5/5
Savoir faire 4/5
Performance optimale 3/3
Carnassier 3/3 ou 2/3
Mise à mort 1/3
Maestro 1/1
Acier trempé 1/1

Transcendance Affinité et joyau pour avoir carnassier au max ou regen pour mieux profiter de Performance Optimale

Un autre set plus agressif avec le Cor Bazelgeuse :

Bazel Reid / 2 Joy faiblesse
Coiffe Bazelgeuse B / Joy Berserk et musique
Colère Kulve Taroth A / Joy maître
Poigne Kaiser B / Joyau de trempe
Tassette Bazelgeuse B / Joy insonorisation
Talon putride B / 2 Joy maître
Talisman du forgeron

En talent ça donne :

Bouchon d'oreille 5/5
Savoir faire 5/5
Berserker 3/3
Mise à mort 3/3
Crâne d'acier 2/3
Maestro 1/1
Acier trempé 1/1
Maître d'armes 3/7

En transcendance soit Regen soit affinité, je pencherais plus sur une transcendance affinité dans ce cas là

A-perro A-perro
MP
Niveau 1
28 avril 2018 à 11:23:24

Salut !
Kheyptile pas mal ton stuff, surtout celui Bazel
J'ai tendance a penser que les joueurs de corne ont tendances à sous estimer le raw de l'arme.
En fait moi je prends du stuff fatigue, cogneur et attaque pour chaque corne et ensuite j'adapte la corne en fonction du monstre, pas exemple sur le nergi la deviljho pour péter les piques tandis que sur le kushala la xeno pour l'anti bruit.
Après chacun fait comme il le sent 😁

Petite question, quelqu'un a réussi à avoir une bonne corne sur le taroth ?

[TC]kevinhunter [TC]kevinhunter
MP
Niveau 10
28 avril 2018 à 11:48:55

IL y en a de très bonnes niveau stats A-perro, c est juste niveau partition que c est pas top... C est dommage d ailleurs.

Tiens, jette un oeil :ok:

https://www.invenglobal.com/lol/articles/4892/kulve-taroth-relic-weapons-you-should-get-kulve-taroth-relic-weapon-farming-guide

Kaz56 Kaz56
MP
Niveau 11
30 avril 2018 à 00:28:06

Bonjour tous le monde!

  • Bonnjour kaazz

Aujourd'hui je vais vous proposer un Rebuild complet du build Corne Kulu Yaku (qui a bidé eheh)

Commençons sans plus attendre, voici le build

Souvenir du Nergigante
https://www.noelshack.com/2018-18-1-1525040866-dd9a959e72cc685faa326a687441033ab0c4d9acv2-00.jpg

Après un titre comme celui ci il y a intérêt a proposé du lourd, et c'est le cas, enfin j'espère :ok:

Le personnage :
https://www.noelshack.com/2018-17-7-1525038842-img-20180429-233950.jpg
Il n'y a pas grand intérêt de montré le personnage maintenant que l'on peu masqué certaines pièces d'armure en mode shogun :hap:

Les Stats
https://www.noelshack.com/2018-17-7-1525039001-img-20180429-234009.jpg

Attaque: 1033
Affinité: 35%
Élément :Dragon élevé 150
Défense :459

Pour l'attaque je précise que je n'ai rien manger et que je suis équipé des deux amulettes d'attaque

L'équipement
https://www.noelshack.com/2018-17-7-1525039127-img-20180429-234044.jpg

Corne Nergigante B / Collier de Guerre (machine de guerre) / Coiffe Nergigante B / Torse Kulve Taroth B / Main Teostra B / Ceinture Nergigante B / Botte Dante A

Je suis a la mode avec mes pièces d'armure fraîchement sorti de chez le forgeron , l'armure de Dante et Kulve sont obligatoire pour ce build :noel:

Les mélodies
https://www.noelshack.com/2018-18-1-1525039845-img-20180429-234057.jpg
Pour le choix de la corne je suis partie sur la corne Nergigante pour deux raisons: l'immunité total aux cries de monstre, et l'énorme bonus d'affinité offert! :ok:

Les Talents :
https://www.noelshack.com/2018-18-1-1525039936-img-20180429-234016.jpg

Machine de Guerre: Max
Crâne d'acier : Max
Berserker : Max
Mise a mort: Max
Corps et âme : Max
Carnassiers : Lvl2/3
Maestro: Max

Oui, c'est beau, pour les talents carnassiers et maestro ils sont facultatifs, vous pouvez tres bien les remplacer par les joyaux de bénédiction ou autres chose comme vous le voulez :ok:
N'oublions pas aussi le Talent Bonus grace a la corne: immunité aux cries de monstre!

Les Joyaux:
https://www.noelshack.com/2018-18-1-1525040342-img-20180429-234112.jpg

Obligatoire :
Berserker x2
Attaque x2
Omnipotence x1
Volonté x1

Optionnel :
Carnassiers x2
Maestro x1

Comme dit plus haut le build est modifiable avec 3Joyaux Lvl1 qui peuvent etre remplacer assez facilement selon votre façon de jouer.

Conclusion :
Voila j'espère que ce nouveau build avec armure récente vous conviendra, j'attends vos retours en tout cas!

Bonne journée a vous les musicos! :hap:

Kaz56 Kaz56
MP
Niveau 11
30 avril 2018 à 00:34:38

Mode d'emploi

Avec votre melodie, le Talent corp et âme, le talent machine de guerre Lvl Max et le talent mise a mort, votre affinités est a plus de 100%
Donc le talent berserker est exploité a son maximum (si vous touché bien les Faiblesse du monstre) mais vous êtes quand même a plus de 50% en général :ok:

Sinon le gameplay n'est pas tres compliqué avec cette corne, l'immunité au crie est a lancé en debut de game ou juste avant de combattre le monstre, les soins apportés par la corne sont vraiment minimes, ne compté pas trop dessus... :hap:

Kaz56 Kaz56
MP
Niveau 11
09 mai 2018 à 00:47:18

J'ai bidé :hap:

kanou_kanou kanou_kanou
MP
Niveau 6
09 mai 2018 à 01:18:23

Le 09 mai 2018 à 00:47:18 Kaz56 a écrit :
J'ai bidé :hap:

Pas du tout ! Depuis cet après-midi je farm les joyaux pour avoir les mêmes bonus que ton stuff. Je le trouve vraiment sympa jusque là.
Ca m'a donné la foi pour jouer le HH.

Message édité le 09 mai 2018 à 01:19:07 par kanou_kanou
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PS4 22.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment