CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Corne De Chasse] Topic Officiel

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 44»
Page suivanteFin
Pancake84 Pancake84
MP
Niveau 6
30 mars 2018 à 18:01:38

Merci pour ta réponse. Je vais me lancer sur celle du Jho pour faire du solo en tentant de kill les monstres le plus rapidement possible

pope67rcs pope67rcs
MP
Niveau 11
02 avril 2018 à 16:04:37

Salut a tous , petite question en ce moment je suis sur le kirin alpha et je dois dire que je m en sort pas trop mal mais je tombe toujours avec ded gens qui comment se font laminer ( ne me dites pas fais le solo je prefere jouer en multi ) donc je me.posais la question n y a t il pas un moyen de se craft une corne de chasse spécialement pour le kirin afin d aider l equipe ???

stanyb stanyb
MP
Niveau 9
02 avril 2018 à 16:21:54

Contre le kirin il n'y a pas vraiment de corne de chasse idéale.

La corne jho est pas mal sur tous les points sur tu arrives à annuler l'affinité négative. (+Bonus dégâts pour finir plus vite et bonus défense pour empêcher certains de mourir)

Dans le même genre il y a la xeno et la dodogoma je crois mais là je suis pas sûr, je suis pas fan de ces cornes.

La seule apportant une protection à la foudre grande c'est la kirin elle même mais c'est un peu idiot de la prendre pour lui vu que cette corne fait des dégâts de foudre et est donc très peu efficace contre lui.

pope67rcs pope67rcs
MP
Niveau 11
02 avril 2018 à 16:24:12

D accord mon plan d aider les allié a la corne contre le kirin tombe a l eau merci pour ta reponse

stanyb stanyb
MP
Niveau 9
02 avril 2018 à 16:33:14

Le problème de la corne de chasse c'est que beaucoup trop de monde la voit comme une arme de soutien alors qu'elle possède un kit très développé qui lui permet d'être très efficace en solo et en dps.

Il ne faut pas se dire: je vais prendre la corne pour aider mes alliés.

Mais plutôt : Est-ce que je serai aussi efficace avec la corne qu'avec une autre arme ?

A partir de ce moment là on peut commencer à jouer correctement à la corne de chasse.

Kaz56 Kaz56
MP
Niveau 11
02 avril 2018 à 18:43:25

Salut les gens,
Pour le Kirin Alpha a la corne en solo j'utilise la corne

...

Du Kulu Yaku :cimer:

Couplé avec la bonne armure (Resistances Foudre) et le talent Tireur d'élite (pour libérer a 100% le Sommeil de l'arme) + ses mélodies qui sont tres intéressante c'est juste trop efficace, bien entendu il faut s'équiper de Baril pour un réveil "correct" pour notre ami Kirin :hap:

En multi sa marche lorsque l'équipe est Synchro et que personne ne le réveil :ok:

Message édité le 02 avril 2018 à 18:44:00 par Kaz56
ElFloRvl ElFloRvl
MP
Niveau 1
02 avril 2018 à 19:02:39

Bonjour à tous,
Je joue corne de chasse only et la je me questionne… J'ai foot 2 pierres (enfin !) pour transcender ma corne Jho. A votre avis quelle transcendance dois-je privilégier ? Affinité ? Regen ?
Je joue avec set : savoir faire 3 et invulnérabilité max et mise à mort 2.
Merci pour vos réponses :-)

Kaz56 Kaz56
MP
Niveau 11
03 avril 2018 à 17:10:25

Le 02 avril 2018 à 19:02:39 ElFloRvl a écrit :
Bonjour à tous,
Je joue corne de chasse only et la je me questionne… J'ai foot 2 pierres (enfin !) pour transcender ma corne Jho. A votre avis quelle transcendance dois-je privilégier ? Affinité ? Regen ?
Je joue avec set : savoir faire 3 et invulnérabilité max et mise à mort 2.
Merci pour vos réponses :-)

Pour moi j'augmenterai l'affinité de la Corne de Jho

Apres je n'exprime que mon avis :ok:

Misthophoros Misthophoros
MP
Niveau 10
03 avril 2018 à 18:12:28

Le 02 avril 2018 à 19:02:39 ElFloRvl a écrit :
Bonjour à tous,
Je joue corne de chasse only et la je me questionne… J'ai foot 2 pierres (enfin !) pour transcender ma corne Jho. A votre avis quelle transcendance dois-je privilégier ? Affinité ? Regen ?
Je joue avec set : savoir faire 3 et invulnérabilité max et mise à mort 2.
Merci pour vos réponses :-)

affinité+régén

ElFloRvl ElFloRvl
MP
Niveau 1
03 avril 2018 à 19:35:29

Merci pour vos réponses ! J'ai opté pour l'affinité puis je ferai la régén. J'ai le temps avant de trouver 2 nouvelles pierres :rire2:

Kaz56 Kaz56
MP
Niveau 11
04 avril 2018 à 21:40:17

Le 03 avril 2018 à 19:35:29 ElFloRvl a écrit :
Merci pour vos réponses ! J'ai opté pour l'affinité puis je ferai la régén. J'ai le temps avant de trouver 2 nouvelles pierres :rire2:

J'en ai eu 4 (pour la corne) en presque 100 heures :hap:

stanyb stanyb
MP
Niveau 9
04 avril 2018 à 21:49:11

Moi je ne joue que la corne de chasse et je n'en ai aucune :hap:

Ni guerrier, ni héro :hap:

pope67rcs pope67rcs
MP
Niveau 11
07 avril 2018 à 12:34:05

Salut a tous hier j ai rejoin un groupe qui etait en train de combattre le deviljho alpha au bout de 5 min un du groupe s évanoui suite a sa ub autre nous quitte pour changer d arme et revien avec la corne de chasse et la quel bonheur de la vie qui se regenerai a foison de la k endurance quasi illimité et de la protection divine , ma question étant joueur corne de chasse occasionel quel stuff ainsi que quel corne de chasse serait la plus adapter dans une optique soutien face au deviljho alpha ??? Merci d avance

stanyb stanyb
MP
Niveau 9
07 avril 2018 à 13:24:16

Pour un stuff soutien la corne nergigante avec un stuff un pour tous peut être intéressant !

Pour avoir le talent un pour tous tu peux prendre le gilet de la commission avec le collier mousquetaire (je crois que c'est ça le nom)

Avec la corne nergigante tu as : bouchon ouïe et bonus affinité (et avec le nouveau buff de la corne de chasse tu as même un léger bonus d'attaque perso)

Pour le soutien en consommable prends: potion démon + pierre+ / potion endurance / baie soin / graine de force OU ténacité / méga potion et de quoi en refaire si tu veux soigner les autres / n'hésite pas à prendre les premiers soins tout le monde en profitera.

Avec ça si tes alliés arrivent à mourir :hap:

Le reste du stuff peut être modifié à souhait.

J'ai une préférence pour de l'attaque mais si tu veux mettre fatigue et cogneur en plus pour la jouer uniquement soutien libre à toi de le faire.

pope67rcs pope67rcs
MP
Niveau 11
07 avril 2018 à 14:29:24

D accord merci pour ta reponse je vais voir ce que je vais faire

Calyopsis Calyopsis
MP
Niveau 1
09 avril 2018 à 10:43:07

Bien le bonjour amis chasseurs,

Alors, j’ai vu (lu) pas mal de choses intéressantes, mais également de grosses bêtises... commençons par les bêtises...

J’aimerai sinon m’explique pourquoi des gens conseillent de jouer une corne avec melodie de défense face au kirin ?
Sachez que le kirin n’a qu’une seule attaque physique, c’est quand il court en ligne... toutes ses autres attaques sont élémentaires, donc bonus défense est useless. Vous ne me croyez pas ? Faites juste le test avec le repas, prenez le résistance élémentaire ;)

Pour ce qui est de jouer en multi, la meilleure corne est celle du paolumu. Je m’explique :)
En multi, les pélo qui meurent et vous font échouer vôtre quête, sont (comme vous d’ailleurs) étourdi, puis étant incapable de bouger, mangent un coup et meurt...

La paolumu vous donne l’endur Illimitée (donnez ça à un archer et il vous aimera <3 ) anti bourrasques qui vous évite les petits shunt parasites, bonus défense, durabilité outils (dans l’optique soutient votre purificateur et soigneur reste plus longtemps) naviciole ( bon ok on s’en temponne ^^) et anti étourdissement, qui vous offrira beaucoup plus de survie ;) et vous pourrez équiper les joyaux de l’acier ;)

Vous allez me dire « oui mais là kulu-ya-ku donne pareil avec 15% d’affinité en plus » effectivement, mais elle ne vous donne pas deux joyaux dont un lvl3...

Passons au stuff... pour le moment je n’ai pas trouvé de meilleure optimisation concernant la corne... le but de la corne étant de jouer ses mélodies... qu’est ce qui nous en empêche ? Les chutes et trébuchements, les cris des monstres... remédions à ça..

Coiffe bazelgeuse B, joyaux inflexible + médecin.
Torse vaal hazak B, joyaux médecin x2
Avant bras vaal hazak B, joyaux pureté + vitalité x2
Ceinture bazelgeuse B, joyau inflexible
Jambes val hazak B, joyaux vitalité + facteur x
Collier de faiblesse
Arme : corne xeno, joyaux insonorisation + inflexible
Paolumu, joyaux insonorisation + sauvage

Au final, vous avez le bonus 3pieces vaal hazak, bouchon d’orei Lvl5, afflux de vie / cercle de vie / halo de guérison / nerf d’acier / purification lvl 3, performance optimale lvl1, et grâce au collier de faiblesse, vol d’endurance lvl3 car l’impact de la mélodie a un très fort taux d’epuisement :) donc + 30% c’est juste génial :)

Rajoutez à ça le fait que vous soyez un vrai tank presque immortel, qui joue ses mélodies sans aucune interruption...

Let’s Play amis chasseurs :)

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
09 avril 2018 à 10:53:20

C'est une vision de la corne que je ne partage pas, faire du full soutien quelle que soit l'arme, c'est jamais opti.

Prends une SnS devil jho, carnassier un pour tous, tu rendras ta team invincible avec une réactivité inégalée et tu garderas un bon dps, sans ne jamais interrompre très longtemps ton burst.

La corne peut donner des bonus considérables à ta team, rapidement en début de combat via le rappel, puis contrôler les monstres par ses stun et son vol d'endu, sans oublier le dps de qualité.

Jouer un build corne en restant à côté pour jouer ses mélodies et heal sa team sans aucune réactivité (puisque que si ton allié se fait agresser pendant ta mélodie, bah il est mort en fait, bé ouais !), c'est à mon sens pas opti.

Message édité le 09 avril 2018 à 10:56:30 par Final-Freeza
PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
09 avril 2018 à 11:13:27

Calyopsis

Concernant la défense contre le Kirin:
TOUTES les attaques du jeu dans leur intégralité font des dégâts physiques bruts, même celles qui sont élémentaires. L'équilibrage du jeu fait que même des attaques qui ont l'air purement élémentaires font toujours plus de dégâts physiques qu'élémentaires (même si tu as 100 de défense foudre, tu vas continuer à douiller dur face aux éclairs du Kirin).

Donc, la défense élémentaire, en pratique, sert surtout à prévenir les fléaux élémentaires qu'à réellement se protéger des dégâts, ce qui n'est pas inutile contre le Kirin (rappel: le fléau-foudre nique ta résistance au stun).
Et comme il y a la cantine pour rattraper les résistances négatives gênantes, je ne fait finalement jamais attention à la défense élémentaire de mes armures.

Ensuite, si les gens ne parlent pas de la HH Paolumu, c'est peut-être parce qu'elle a 170 de true RAW là où les classiques comme la nergi ou la deviljho font respectivement du 210 et 220 de true RAW. C'est un sacré écart de puissance, difficile à rattraper.
Par contre la protection contre le stun doit être plus qu'appréciable, je me demande s'il y a une autre HH plus puissante avec cette mélodie.

Le stuff que tu as donné a l'air bien confort, on devrait pouvoir le jouer avec une arme transcendée regen. Par contre, je pense juste que le bonus Vol d'endurance est négligeable (car les valeurs de base de drain de stamina ne sont pas assez élevées pour que un bonus de "seulement" 30% soit pertinent).
On pourrait mettre à la place un talent plus offensif ou améliorer Performance Optimale.

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
09 avril 2018 à 11:19:12

Final-Freeza, je ne crois pas vraiment que Calyopsis joue full soutien, sinon il aurait mis Un pour tous, ou aurait conseillé un cor avec une mélodie de soin. Autrement, il nous propose une manière confortable de jouer HH sans trop se focaliser sur les talents d'attaque.
Pour moi, la seule manière de jouer full soutien (régen de santé, buff de dégâts...) dans MH, c'est en SnS avec Un pour tous.

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
09 avril 2018 à 11:49:48

Oui t'as raison, c'est plus un build tanky pour placer les mélodies que soutien. Le risque ici, c'est de croire que les mélodies changent la face d'un combat, ce sont des bonus appréciables pour l'équipe mais sur lesquels on ne peut pas baser tout son build. En tout cas tu es intombable avec ça !

Aussi pour la transcendance regen, faut garder à l'esprit qu'elle dépend du dps, dans un build full tank qui dps peu, on limite également son efficacité.

Message édité le 09 avril 2018 à 11:50:16 par Final-Freeza
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 19.89€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment