CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Volto Hache (CB)] Topic officiel

DébutPage précedente
1234567891011  ... 211»
Page suivanteFin
SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 56
06 février 2018 à 12:47:28

Le 06 février 2018 à 12:16:24 CONAN-CHINICHI a écrit :
En tout cas merci pour ses précisions après je dois avouer que j ai fait tout le jeu avec la volto j ai decouvert le GP et le sword boost a la fin du mode novice :hum:

Dur

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
06 février 2018 à 13:23:34

Ouais je me suis senti super con , bon je vais des petit test et je go vous écrire mon tuto sur la morpho-hache sommeil , vous m'en direz des nouvelles ^^

ridersbattle ridersbattle
MP
Niveau 21
06 février 2018 à 13:33:22

Petite question, je joue CB, et je bloque un peu sur le nergi, faute de maîtrise parfaite et de défense.

Vous avez un bon mix début HR pour la volto ? J'hésite à en faire un maintenant ou attendre un peu pour qu'il soit parfait.

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 35
06 février 2018 à 13:40:47

Je me balade en HR avec les gants et le torse pao lumu pour artilleur/boom perso
Avec un charme garde pour pouvoir gp sans soucis.
Le reste des talents est assez modulable, pour ma part j'ai pris la tête de mort qui file le talent qui augmente un peu le tranchant dont j'ai oublié le nom qui est plutôt sympa avec ma CB Diablos et des jambières qui augmentent l'attaque.

Sinon le Nergi est vraiment simple à la CB, il fait beaucoup de grosses attaques avec de gros temps morts, tu peux l'oppresser en permanence avec les gp.
S'il fait sa grosse attaque (cri, puis élan, puis gros dégâts), tu peux la parer sans soucis.
En dehors de ça tu peux tourner autour de lui, normalement t'es safe si tu fais un minimum attention aux coups qu'il peut faire.
Par exemple quand il met ses ailes sur les cotés et balaie les cotés, bah tu gp ça et tu enchaînes sur un ultra burst.

Message édité le 06 février 2018 à 13:44:53 par Shaiapouf
SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 56
06 février 2018 à 13:42:37

Même pas besoin de gp pour l'attaque avec les ailes, c'est tellement lent que tu as le temps de te mettre devant ou derrière pour continuer à taper

ridersbattle ridersbattle
MP
Niveau 21
06 février 2018 à 13:44:21

Le temps des GP est identique au délai d'invincibilité quand on se relève ?

C'est le seul point sur lequel j'ai encore du mal les GP.. J'ai commencé la volto sur World et j'ai pas le réflexe de les utiliser...
Si je dit pas de bêtise, y'en a un avec le coup de bouclier, deux en morphing ?

ridersbattle ridersbattle
MP
Niveau 21
06 février 2018 à 13:46:09

Le 06 février 2018 à 13:42:37 SS-_-crew a écrit :
Même pas besoin de gp pour l'attaque avec les ailes, c'est tellement lent que tu as le temps de te mettre devant ou derrière pour continuer à taper

Yep pas faux, mais je me fait avoir à chaque fois par son combo de coup de patte retourné + attaque écrasante.
Le timing entre les deux est pile celui qu'il faut pour se relever de la première attaque... SInon en soi il passe à la CB, bien sûr.

Après je prend peut être la mauvaise, j'ai tenté avec un attribut dragon, mais j'ai pas l'impression que les fioles élémentaires et un tranchant si court soit l'idéal...

SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 56
06 février 2018 à 13:49:44

Le 06 février 2018 à 13:44:21 Ridersbattle a écrit :
Le temps des GP est identique au délai d'invincibilité quand on se relève ?

C'est le seul point sur lequel j'ai encore du mal les GP.. J'ai commencé la volto sur World et j'ai pas le réflexe de les utiliser...
Si je dit pas de bêtise, y'en a un avec le coup de bouclier, deux en morphing ?

il y en à 5 je crois. Je te conseil de chercher sur youtube des vidéos tuto dessus. Il y en à en français.

Sinon j'ai fait mon premier nergi en étant full zorah et la cb dodoragon explosion. Un bon repas à la cantine, poudre du démon et de défense et c'était bon ! Sans oublier la cape du gardien

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
06 février 2018 à 13:52:37

Tu peux aller regarder mon guide à la fin il y a une vidéo expliquant où se trouve les principaux garde point.
Sinon je pense que le sleep bombing en expert c'est chaud :fou: Je viens de faire le grand girros et entre l'ondo et le bombardier de l'enfer, pas moyen de placer les bombes tranquilles.

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 35
06 février 2018 à 13:52:51

Le 06 février 2018 à 13:46:09 Ridersbattle a écrit :

Le 06 février 2018 à 13:42:37 SS-_-crew a écrit :
Même pas besoin de gp pour l'attaque avec les ailes, c'est tellement lent que tu as le temps de te mettre devant ou derrière pour continuer à taper

Yep pas faux, mais je me fait avoir à chaque fois par son combo de coup de patte retourné + attaque écrasante.
Le timing entre les deux est pile celui qu'il faut pour se relever de la première attaque... SInon en soi il passe à la CB, bien sûr.

Après je prend peut être la mauvaise, j'ai tenté avec un attribut dragon, mais j'ai pas l'impression que les fioles élémentaires et un tranchant si court soit l'idéal...

Déjà les fioles élémentaires c'est bien plus technique que les fioles à impact.
Les fioles élémentaires demandent de focus en permanence un point faible du monstre (un point faible élémentaire), leurs dégâts varient fortement en fonction de là où tu tapes et du monstre que tu tapes.
Les fioles d'impact sont plus accessibles et moins contraignantes, et accessoirement permettent de stun.
Puis elles font des dégâts fixe peu importe où tu tapes.

Sinon, je me trompe peut-être mais la faiblesse élémentaire du nergi c'est pas la foudre ?

Pour ce qui est des gp, je sais pas trop comment t'expliquer ça. Tant que le bouclier est devant toi il peut parer.
Je peux pas te dire combien il y en a exactement de mémoire, mais le plus rapide c'est généralement celui du changement de forme.
Si tu veux t'entrainer aux gp, le mieux c'est de le faire contre le Diablos qui est un très bon partenaire d'entrainement. :hap:

Message édité le 06 février 2018 à 13:54:15 par Shaiapouf
ridersbattle ridersbattle
MP
Niveau 21
06 février 2018 à 13:54:53

Le 06 février 2018 à 13:49:44 SS-_-crew a écrit :

Le 06 février 2018 à 13:44:21 Ridersbattle a écrit :
Le temps des GP est identique au délai d'invincibilité quand on se relève ?

C'est le seul point sur lequel j'ai encore du mal les GP.. J'ai commencé la volto sur World et j'ai pas le réflexe de les utiliser...
Si je dit pas de bêtise, y'en a un avec le coup de bouclier, deux en morphing ?

il y en à 5 je crois. Je te conseil de chercher sur youtube des vidéos tuto dessus. Il y en à en français.

Sinon j'ai fait mon premier nergi en étant full zorah et la cb dodoragon explosion. Un bon repas à la cantine, poudre du démon et de défense et c'était bon ! Sans oublier la cape du gardien

Okay... Full Zorah aussi mais au mini de la défense... Je vais la up pour voir.

Et je vais me faire la CB odogaron, et je vai voir ca ! Je vais aussi look les GP, merci :ok:

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 35
06 février 2018 à 13:55:17

Le 06 février 2018 à 13:52:37 CONAN-CHINICHI a écrit :
Tu peux aller regarder mon guide à la fin il y a une vidéo expliquant où se trouve les principaux garde point.
Sinon je pense que le sleep bombing en expert c'est chaud :fou: Je viens de faire le grand girros et entre l'ondo et le bombardier de l'enfer, pas moyen de placer les bombes tranquilles.

Tente en arène, il y aura aucun élément perturbateur.
Mais quitte à donner mon avis, je suis pas sûr que le sleep bombing soit viable à la volto. :hap:

ridersbattle ridersbattle
MP
Niveau 21
06 février 2018 à 13:55:55

Le 06 février 2018 à 13:52:51 Shaiapouf a écrit :

Le 06 février 2018 à 13:46:09 Ridersbattle a écrit :

Le 06 février 2018 à 13:42:37 SS-_-crew a écrit :
Même pas besoin de gp pour l'attaque avec les ailes, c'est tellement lent que tu as le temps de te mettre devant ou derrière pour continuer à taper

Yep pas faux, mais je me fait avoir à chaque fois par son combo de coup de patte retourné + attaque écrasante.
Le timing entre les deux est pile celui qu'il faut pour se relever de la première attaque... SInon en soi il passe à la CB, bien sûr.

Après je prend peut être la mauvaise, j'ai tenté avec un attribut dragon, mais j'ai pas l'impression que les fioles élémentaires et un tranchant si court soit l'idéal...

Déjà les fioles élémentaires c'est bien plus technique que les fioles à impact.
Les fioles élémentaires demandent de focus en permanence un point faible du monstre (un point faible élémentaire), leurs dégâts varient fortement en fonction de là où tu tapes et du monstre que tu tapes.
Les fioles d'impact sont plus accessibles et moins contraignantes, et accessoirement permettent de stun.
Puis elles font des dégâts fixe peu importe où tu tapes.

Sinon, je me trompe peut-être mais la faiblesse élémentaire du nergi c'est pas la foudre ?

Pour ce qui est des gp, je sais pas trop comment t'expliquer ça. Tant que le bouclier est devant toi il peut parer.
Je peux pas te dire combien il y en a exactement de mémoire, mais le plus rapide c'est généralement celui du changement de forme.
Si tu veux t'entrainer aux gp, le mieux c'est de le faire contre le Diablos qui est un très bon partenaire d'entrainement. :hap:

Ok je prend note :hap:

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 14:18:24

Dites les gars, est-ce qu'il vaut mieux attaque +7, ou attaque +4 et boum 3 ? :noel:

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 35
06 février 2018 à 14:25:43

Attaque +4 et boum 3.
Boum c'est LE talent offensif de la volto à fiole d'impact. :noel:

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 14:28:55

Bah il me faut farm cette Gemme Anjanath alors... :-(

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
06 février 2018 à 14:29:02

Ben figure toi que si l'arme du grand jagras a beaucoup de raw ( 648) pour une avant dernière arme ( pas accès à la meilleur amélioration) ce qui en fait le 3 ème plus gros raw pour une avant dernière évolution (derrière el famoso diablos et la nergi) et égalité avec la CB du jyro. De plus le mode épée est assez rapide pour proc le sommeil. Sur les monstres y étant sensbile à (***) je fais facilement proc le sommeil deux fois ( C'est poser les bombes qui est plus compliqué :fou:) De plus tu peux enchainer Stun et sommeil niveau contrôle c'est assez puissant.
J'ai pas test sur tout le bestaire mais je pense que la jagras à assez de dégats pour que ça reste efficace.

Message édité le 06 février 2018 à 14:30:45 par CONAN-CHINICHI
Natsukk872 Natsukk872
MP
Niveau 4
06 février 2018 à 17:33:52

Bonjour les amis possible d'avoir les talent exact du stuf de akentorX ? Car j'ai voulu test son stuf j'ai tout pareil que lui sauf les joyeux je les trouve pas vu quebcest traduit en anglais.. ou d'après vous qu'elle joyau rajouter à mon stuf en sachant que je vais test le stuf volto Diablo / coller BOOM/fiole de choc / avec le stuf de Akantor . Merci au pro de me conseiller

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
06 février 2018 à 17:44:59

https://www.youtube.com/watch?v=9l3HrNyHZXQ regarde a deux minutes, sinon je peux faire une trad mais je garantis rien !

Attack Boost :d) machine de guerre
Weakness exploit :d) Mise a mort ( le talent fourni par le cache oeil OP)
Artillery :d) BOOM
Part breaker :d) casseur de partie :question:
Capacity boost :d) le talent qui augmente le nombre de fiole
Guard :d) Garde :hap:
Maximun might :d) Beserker JE CROIS
Non elemental boost :d) Boost non elementaire

Natsukk872 Natsukk872
MP
Niveau 4
06 février 2018 à 17:46:22

Merci mon chef mes j'ai fais les même trad que toi m malheureusement je trouve rien ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PS4 22.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment