CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Volto Hache (CB)] Topic officiel

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 211»
Page suivanteFin
Jo_la_Hyene Jo_la_Hyene
MP
Niveau 25
09 février 2018 à 20:27:40

Salut la compagnie,
énième question d'amateur :honte: mais je viens de passer au mode expert, rc 11, et je joue a la volto paralysante (2eme evo) . J'ai beaucoup de (petites ) questions
1. Puis-je craft la zora en rejouant la mission "tache colossale" ou forcement en endgame
2. Est ce que l'atout paralysie est plus interressant que cogneur vu mon arme
3. Quelle volto est la plus interessante a mon niveau (pas encore de gemme ou pendentif a up) entre la mienne, l'odoragon ou la diablo vu le -30% d'affinité ?
Desole de passer pour l'handicapé de service ce n'est pas dans mes habitudes mais j'ai du mal a capter toute ces petites nuances, et souhaitant devenir futur maitre de chasse il me faut votre savoir ancestrale :-d
Merci d'avance les kheys et bonne chasse :play:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
09 février 2018 à 20:43:47

Pour la zora, je te conseil d'aller farm en multi via les fusées détresse. Sinon la zora est peut être forte en vers le début/milieu du rang expert, mais il y aura clairement mieux, niveau poisse. ( La mission c'est " D'un Z qui veut dire Zora") donc tu peux te la craft mais faudra t'en séparer.

Perso je vais tester prochainement de faire paralysie + 3 et cogneur +3 dans un même set, c'est limite un peu troll et pas du tout opti. Je te conseille plutôt de rester sur des talents aidant la paralysie et si tu te débrouilles tu va pouvoir stun en placant ton ultra quand le monstre est para.

La diablos est nul si tu ne compense pas le malus affinité et c'est vraiment chaud a faire au début du rg expert. La odogaron a un très bon tranchant, mais elle manque de raw, il lui faut un build spécial avec secret d'acier + des critiques pour bien être exploiter.

Sinon si je peux te conseiller un volto un peu plus passe partout qui est celle du grand jagras, elle est facile a faire, et c'est avec cette arme que je viens de finir les dernier mobs. même si j'aurai pu me craft mieux à mon stade, elle a un bon raw, un peu de tranchant bleu et un solide tranchant vert. C'est une compagne solide qui n'a besoin d'aucun autre côté comme des talents pour être exploité. ( Son élément endormi est sommeil mais elle reste forte sans, et je ne l'ai pas jouer en version éveillé pour les derniers monstres)

AU plaisir c'était pas des question idiotes

Message édité le 09 février 2018 à 20:44:59 par CONAN-CHINICHI
stoniiz96 stoniiz96
MP
Niveau 9
09 février 2018 à 20:49:41

Il vaut mieux jouer une volto ou plusieurs par rapport au statistiques ? Genre para, feu etc ?

lesephiroth11 lesephiroth11
MP
Niveau 14
09 février 2018 à 20:54:05

Yep, vu que moi et l'anglais ca fait deux...
c'est quoi la subtilité de ce build? :
https://www.youtube.com/watch?v=GjV2l80mHOE&t=66s

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
09 février 2018 à 21:07:40

Une volto avec un bon RAW et des fioles choc est la plus passe partout, tu auras la certitude de toujours faire les même dégâts à tous monstre donc une volto choc peut faire tout le jeu. Joué fiole chioc + élément très peu de morpho permettent ça permet d'avoir des bon dégâts et de potentiellement être plus efficace contre les monstres craignant l'élément.
Pour les voltos avec les fioles élémentaires, c est a double tranchant tu vas massacré un monstre faible a l element, mais si le monstre résiste ton élément tu vas un peu galérer.
Après si tu aimes farm va test tout les types de morpho !

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
09 février 2018 à 21:19:33

Lesephiroh :d) il se base sur le pouvoir du diablos qui augmente son attaque quand il perd du tranchant regarde son attaque a 2:30 avant/apres son aiguisage le but massacré son tranchant pour faire des ultra burst avec un énorme raw. De plus le sword boost empèche ton épée de ricoché dont tu peux encore t'en servir pour taper.
EN vrai je pensais que c'était troll, mais j'avais pas vu le non élément boost :noel: et les autres talents

je pense qu'il y a moyen d'optimisé son stuff avec un collier fulminant lvl3 mais en tout cas le build m'as l'air très fort, mais sinon je devais mettre une note je mettrai 18/20 à ce build car c'est très original et ça doit faire des dégats insane.

Message édité le 09 février 2018 à 21:20:07 par CONAN-CHINICHI
Jo_la_Hyene Jo_la_Hyene
MP
Niveau 25
09 février 2018 à 21:39:41

Le 09 février 2018 à 20:43:47 CONAN-CHINICHI a écrit :
Pour la zora, je te conseil d'aller farm en multi via les fusées détresse. Sinon la zora est peut être forte en vers le début/milieu du rang expert, mais il y aura clairement mieux, niveau poisse. ( La mission c'est " D'un Z qui veut dire Zora") donc tu peux te la craft mais faudra t'en séparer.

Perso je vais tester prochainement de faire paralysie + 3 et cogneur +3 dans un même set, c'est limite un peu troll et pas du tout opti. Je te conseille plutôt de rester sur des talents aidant la paralysie et si tu te débrouilles tu va pouvoir stun en placant ton ultra quand le monstre est para.

La diablos est nul si tu ne compense pas le malus affinité et c'est vraiment chaud a faire au début du rg expert. La odogaron a un très bon tranchant, mais elle manque de raw, il lui faut un build spécial avec secret d'acier + des critiques pour bien être exploiter.

Sinon si je peux te conseiller un volto un peu plus passe partout qui est celle du grand jagras, elle est facile a faire, et c'est avec cette arme que je viens de finir les dernier mobs. même si j'aurai pu me craft mieux à mon stade, elle a un bon raw, un peu de tranchant bleu et un solide tranchant vert. C'est une compagne solide qui n'a besoin d'aucun autre côté comme des talents pour être exploité. ( Son élément endormi est sommeil mais elle reste forte sans, et je ne l'ai pas jouer en version éveillé pour les derniers monstres)

AU plaisir c'était pas des question idiotes

Merci beaucoup, je n'aurais pas pu espérer une reponse plus détaillée. :ok:
Je pensais (a tort) que la zora etais dans le top des volto, me voila informé correctement desormais.
Je m'en vais de ce pas farm celle du grand jagras, c'est la 1ere vers laquelle je m'etais tourné mais je pensais (a tort encore une fois) qu'elle était relativement faible par rapport aux autres :honte: .
Sache que ton aide est salvatrice pour mon cas, tu viens de faire un heureux chasseur.
Au plaisir de lire tes futurs enseignements sur ce topic :-d

kereos kereos
MP
Niveau 7
09 février 2018 à 21:39:50

Le 09 février 2018 à 21:19:33 CONAN-CHINICHI a écrit :
Lesephiroh :d) il se base sur le pouvoir du diablos qui augmente son attaque quand il perd du tranchant regarde son attaque a 2:30 avant/apres son aiguisage le but massacré son tranchant pour faire des ultra burst avec un énorme raw. De plus le sword boost empèche ton épée de ricoché dont tu peux encore t'en servir pour taper.
EN vrai je pensais que c'était troll, mais j'avais pas vu le non élément boost :noel: et les autres talents

je pense qu'il y a moyen d'optimisé son stuff avec un collier fulminant lvl3 mais en tout cas le build m'as l'air très fort, mais sinon je devais mettre une note je mettrai 18/20 à ce build car c'est très original et ça doit faire des dégats insane.

mais bon ça lui ne fait que dans les 700 d'attaques c'est pas dingue clairement pas dingue

Message édité le 09 février 2018 à 21:41:05 par kereos
CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
09 février 2018 à 21:44:24

Tu oublies le boost quand tu meurs deux fois :hap:

BigFatTuna BigFatTuna
MP
Niveau 1
09 février 2018 à 21:51:44

Salut à tous ! Je suis a une 40ene d'heures de jeux et je joue GS depuis le début presque (et depuis les épisodes sur PSP même). Je viens de me faire le Nergi et j'en suis a trouver les ecofacts des 3 dragons anciens. Mais voila, j'en ai un peu marre de la GS, dont le gameplay est quand même un peu limité, et j'aimerais passer sur une Volto-hache, que j'ai un peu testé au début du jeu et qui me parait être une arme bien "fun" a jouer. Donc voila vous me conseillez quoi comme volto et comme set (talents etc) à ce niveau du jeu ? Allez y franchement j'ai pas peur de farm pendant des heures :-) Merci !

kereos kereos
MP
Niveau 7
09 février 2018 à 21:57:14

Le 09 février 2018 à 21:44:24 CONAN-CHINICHI a écrit :
Tu oublies le boost quand tu meurs deux fois :hap:

c'est trop situationnel je trouve, déjà ça diminue l'argent en fin de quête, ça ne laisse pas le droit à l'erreur et il y à pas mal de contrats ou le nombre de morts est limités, sans compter l'aspect multijoueurs. bref c'est rigolo mais s'il faut mourir pour faire des dégats je préfères rester sur le set d'AkantoreX :hap:

Le 09 février 2018 à 21:51:44 BigFatTuna a écrit :
Salut à tous ! Je suis a une 40ene d'heures de jeux et je joue GS depuis le début presque (et depuis les épisodes sur PSP même). Je viens de me faire le Nergi et j'en suis a trouver les ecofacts des 3 dragons anciens. Mais voila, j'en ai un peu marre de la GS, dont le gameplay est quand même un peu limité, et j'aimerais passer sur une Volto-hache, que j'ai un peu testé au début du jeu et qui me parait être une arme bien "fun" a jouer. Donc voila vous me conseillez quoi comme volto et comme set (talents etc) à ce niveau du jeu ? Allez y franchement j'ai pas peur de farm pendant des heures :-) Merci !

Tu peux faire le set que je viens de citer :) il suffit de remplacer la Diablos par la Nergi ou la Grand Jaggras ( ou une CB avec une fiole de choc ), mais tous le reste tu peux facilement le craft :) tu auras BOOM lv 2 par contre vu qu'il faut une gemme Teostra pour le lv 3
après au niveau des joyaux mets un peu ce que tu veux, mais de préférence mets un "Secret de l'acier", un "attaque" ou un "destructeur. Le premier est tendu à droper mais les 2 autres se font tranquillement

Message édité le 09 février 2018 à 22:01:16 par kereos
CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
09 février 2018 à 22:00:24

Build Poisse avec le décapiteur du gladiateur qui est la volto avec la plus grosse affliction explosion.

Cache oeil du démon :d) mise à mort 30 % d'affinité, ça à l'air peu sur tout le stuff, mais je me sers des critiques pour poser l'explosion plus vite avec le passif du zorah pas pour faire des dégats, l'arme étant suffisament rapide à mon gout en mode épée. J'ai fait aussi ça parce que je voulais voir ce que le talent de la zora donnait :noel:

Torse Zora B + grève dodogma alpha :d) File destruction massives +3 + prêt à tirer qui augmente notre nombre de fiole, ce combo est juste parfait à mon sens pour jouer explosion :diable: C'est vraiment fort comme combo d'item je trouve, on devient très bourrin car l'explosion fait souvent chuter les mobs et on enchaine avec un ultra à 6 fioles

Griffe zora B + collier eveil + d) reveil +3 uniquement là pour pallier le fait que je n'ai accès qu'au charme de lvl 2.
Tassette zora B :d) Jamais vaincu : Naze/20
La tasette est là uniquement pour avoir le passif de la zorah et c'est ce passif qui m'oblige à partir sur des critiques. Les gants me sont obligatoire à cause de reveil, mais une fois le taliseman de l'eveil a +3 faudra savoir sur quoi on part.

Build sommeil avec la Volto jagars éveillé.

Heaume Dobber béta + Botte kirin = Tireur d'élite + 3
Paolume alpha + gant dodogma = Boom + 3
Tassette dodogma = Bombardier + 2
Un collier en sommeil + 2

Le but faire exploser le monstre d'une autre manière :rire:

Build plutôt défensif, idéal pour passer un monstre nous donnant du mal.

Casque Legiana béta
Torse légiana alpha
Avant bras alpha
Tassette anja alpha
Botte anja alpha.
Collier de plomb

Ce qui donne Grace legiana (+ de loot) + pouvoir anja ( meilleur regen stamina si vie < 40%)
Bénédiction + 3 :d) divise par 50% les dégats reçu que le talent proc
Invulnérabilité +3 :d) augmente les Frames d'invu de la roulade
BOOM +3 :d) meilleur moyen de boost les dégâts de la volto.
Ingnifuge +2 :d) Bonus Situationnel mais ne te laissant qu'avec une faiblesse foudre ( la legi est faible face au feu)
Mort venue d'en haut + 1 :d) renforce les attaques sautés ( perso c'est juste un bonus mais j'en fait pas trop)
Collier de plomb :d) Prêt à tirer :d) Fiole en plus sur la volto donc shield boost durant plus longtemps et ultra burst avec plus de dégâts

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
09 février 2018 à 22:02:02

Sinon oui je me suis un peu emballé :noel: , mais j'adore le principe du set, je le jouerai c 'est sur :oui:

kereos kereos
MP
Niveau 7
09 février 2018 à 22:03:32

bon désolé du double post mais je précise que je joue cette version

https://imgur.com/a/unEZh

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
09 février 2018 à 22:06:33

SInon oui let set de mon VDD est la façon la plus otpi de jouer

kereos kereos
MP
Niveau 7
09 février 2018 à 22:07:12

Mais t'es en forme pour faire des builds dis moi :hap:
en vrai ils ont l'air intéressant et plutôt jouissif ! mais j'ai la flemme de farm pendant 10h pour un set avec lequel je jouerai probablement que 2 fois ahah

lesephiroth11 lesephiroth11
MP
Niveau 14
09 février 2018 à 22:09:22

Le 09 février 2018 à 21:19:33 CONAN-CHINICHI a écrit :
Lesephiroh :d) il se base sur le pouvoir du diablos qui augmente son attaque quand il perd du tranchant regarde son attaque a 2:30 avant/apres son aiguisage le but massacré son tranchant pour faire des ultra burst avec un énorme raw. De plus le sword boost empèche ton épée de ricoché dont tu peux encore t'en servir pour taper.
EN vrai je pensais que c'était troll, mais j'avais pas vu le non élément boost :noel: et les autres talents

je pense qu'il y a moyen d'optimisé son stuff avec un collier fulminant lvl3 mais en tout cas le build m'as l'air très fort, mais sinon je devais mettre une note je mettrai 18/20 à ce build car c'est très original et ça doit faire des dégats insane.

ok merci, je joue ce build depuis quelque temps... c'est bien ceux que je pensais,la combinaison set diablos et tranchant mais ceux que je comprends pas exactement c'est pourquoi avoir choisi l'odium comme arme en particulier. c'est l'arme qui a le plus de tranchant (barre blanche complète) mais vu que l’intérêt est de jouer avec un tranchant "abimé" en quelque sorte... vu q'elle a un raw assez faible...

et tu penses qu'il vaut mieux enlever le talent Prêt à Tirer pour le remplacer par Boum dans le collier?!
en tout cas pour le moment j'étais assez content de ce build, il fait le café!
en attendant de partir sur le fameux build "opti" de ouf!

Message édité le 09 février 2018 à 22:11:11 par lesephiroth11
CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
09 février 2018 à 22:45:45

non pret à tirer est donné par les bottes dodogma

Soulinjekt Soulinjekt
MP
Niveau 6
09 février 2018 à 23:06:57

Le 09 février 2018 à 18:52:54 stoniiz96 a écrit :
Salut :) vous auriez un stuff à me conseiller sur ces deux armes mais qui sont différents ? https://www.noelshack.com/2018-06-5-1518198621-e8b07ab0-679e-4453-9377-f123826e058b.jpeg https://www.noelshack.com/2018-06-5-1518198685-986c4d71-4a91-468d-904b-edaf9edd4c71.jpeg

Un pour la lame d'axe et un autre pour la luthemia ?
Merci d'avance ! :-d

Salut je n'est pas vue les réponse mais je testé la Switch axe en ce moment et je me suis fait un build sur la rathalos relativement efficace :

Talisman du tireur - tir maximum 1
Grèves rathalos alpha - Mise à mort 1
Tassette rathalos alpha - Pyroman 2
Avant-bras rathalos B - ignifuge (pour le bonus set 4 pièces)
Cotte rathalos alpha - Mise à mort 2 Pyroman 1
Et le casque y a plusieurs solutions un crâne pour du tranchant du bazelgeuse pour du bouchon d'oreilles

Avec 70 d'affinité je peu te dire que les critique élémentaire méga attaque sont vraiment jolie avec le bonus Pyroman et le 2 pièces rathalos.

Je tente de d'optimiser.

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
09 février 2018 à 23:17:45

Ooooh, premier Teostra alpha, j'ai eu Secret de l'acier et de quoi transcender une arme ! :mort:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 211»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 19.89€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment