CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Epée + bouclier avis

Sherky
Sherky
Niveau 7
05 février 2018 à 06:49:48

Le 03 février 2018 à 22:40:15 JeMangeDesMurs a écrit :

Le 03 février 2018 à 20:54:13 Sherky a écrit :
Si tu joues sur ps4 ajoute moi jtenverrai une photo de mon stuf
Psn : Deathkorporation

Putain t'es sur JVC toi haha. C'est TakashiSendo

Le 03 février 2018 à 20:13:51 cometesphinx95 a écrit :
Up j’attend ton retour du coup :p

Tassette Grand Giros et Bras Vespoid c'est pour amélioré la paralysie mais c'est du bas rang. Sinon ça dépend tu veux jouer quelle genre de SnS élémentaires ou statut et si tu veux jouer statut lequel ?

Et oui je suis là et depuis pas mal de tps mdr, jvais devenir un veteran de jv.com mdr

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
05 février 2018 à 09:12:06

Au début arme pukei / charme poison / stuff 3 nergigante-rathian-pukei (bonus)
Ensuite stuff 3 vaal hazak, gants teostra + tête cache-oeil, charme selon tes préférences et épée elderseal ou dragon (les 2 xeno)

T'alternes entre les 2 stuff selon le mob et c'est du gâteau

Message édité le 05 février 2018 à 09:13:03 par Pilou_CS
nico15130
nico15130
Niveau 5
07 février 2018 à 08:17:37

Bonjour,

Pourquoi 3 pièces vaal hazak et l'épée eldersteal est mieux qu'un stuff affliction?

nico15130
nico15130
Niveau 5
07 février 2018 à 10:56:33

UP

adavir
adavir
Niveau 3
07 février 2018 à 11:58:48

Hello,

J'ai switch de la GL à la SnS récemment et j'ai eu l'occasion de faire un mix 3P Vaal Hazak (ce skin :pacg: ). Je trouve qu'il marche bien avec la SNS :

Bonus 3P, la regen de ta vie dépasse la barre rouge, ce qui signifie que :

- Tu es mid life, uniquement barre verte. Celle-ci va continuer à monter jusqu'à ce que tu sois full life (comme si tu prenais des potions).

En parallèle, tu as 2 ou 3 points (en fonction des pièces que tu as choisis pour le set) dans "Recovery Speed", càd la vitesse à laquelle ta barre de vie rouge se régénère (Vitesse triplée à +2, quadruplée à +3).

Tu as aussi 1 / 2 ou 3 points dans un autre talent (je n'ai plus le nom en tête) qui augmente ton attaque lorsque tu es full life (il est en synergie avec le bonus de set).

Ca fonctionne plutôt bien avec la SnS car tu es rarement touché par les attaques grâce à ta mobilité.

Ce qui est possible (j'ouvre des pistes de réflexion) c'est de faire un mix, càd obtenir un buff attaque lorsque tu es full life grâce au set Vaal Hazak, et prendre avantage de ta regen pour utiliser héroisme ou d'autres talents qui s'activent lorsque tu subis des dégâts afin d'avoir des phases de "burst".

En gros tu prendrais intentionnellement des dégâts pour activer tel ou tel talent afin d'en bénéficier, tu utilises la mobilité de la SnS pour esquiver et infliger un max de dégâts en utilisant ce que tu as activé.

En parallèle tu laisses le bonus de set remonter ta vie (sans utiliser d'objet) par contre faut pas se faire toucher sinon t'es mort.

Voilou, voilou, je suis intéressé par vos retours :-)

equality
equality
Niveau 10
07 février 2018 à 12:20:17

Je pense faire :

Tête Roi des dragons
Torse Odoragon B
Bras Nergi A
Jambes Nergi B
Pieds Nergi B

Sns Nergi

Pour me faire les DA au RC 14 ça me paraît bien :hap:

Thelmecle
Thelmecle
Niveau 6
07 février 2018 à 13:02:59

@Adavir
Ton build me semble incohérent dans le sens ou si tu pars sur de la regen avec Bonus dégâts quand la vita est au max et qu'avec l'autre moitié tu pars dans des dégâts quand tu es touché et donc plus full life... bhen tu divises tes dégâts dans l'une ou l'autre situation. (Je ne sais pas si ça te buff si tu ne perds pas de vie en étant touché comme avec la cape du titan ?)

Je pense que tu perdrai trop en DPS et la survivabilité ne serai qu'a peine meilleurs qu'un build Affinité / Elemental ou Status...
Surtout que comme tu le dis si bien, SnS étant mobile et versatile, tu te feras jamais touché si tu connais les patterns.

C'est ce que je pense personnellement, après si tu aimes ce mode, fais des test in-game et reviens ici donner le résultat !
Au moins il sera pas commun ?

@Equality
Ouep c'est ce que je compte quasiment faire aussi ! Simple et efficace !
Sinon y'a :
Tête Nergi A
Torse ?
Bras ?
Jambe Nergi B
Pied Nergi B
SnS Elemental en fonction du monstre

les ? j'hésite encore pour voir si des boost élémentaire ou status sont assez efficaces ou si je test d'autre talents dessus

Message édité le 07 février 2018 à 13:06:58 par Thelmecle
equality
equality
Niveau 10
07 février 2018 à 13:23:41

Je compte regarder aussi pour un stuff élémentaire mais pour le moment je joue RAW ou en tout cas DPS max..

En statut à part le Poison Pukei à + de 330 j'ai rien débloquer d'intéressant

En élémentaire y'a p-e moyen de faire un bon truc j'attendrais d'avoir débloquer toutes les SnS pour me faire un avis sur la meilleure même si j'ai déjà ma petite idée

adavir
adavir
Niveau 3
07 février 2018 à 13:43:03

Effectivement je pense qu'il vaut mieux chercher une synergie que "d'équilibrer" les dmg en fonction des situations, malheureusement à part ce qui est lié au set même du Vaal Hazak (à savoir le 3P + Halo de guérison + le buff atk full life) je ne trouve rien.

Il y a bien Esprit Indomptable améliore l'esquive lorsque l'on est victime d'une affliction (je pense surtout à l'affliction de feu qui consomme la vie, et qui est partiellement inhibée par le bonus de set).

Sinon le reste c'est des généralités, mise à mort, maitre d'arme, les bonus pour les afflictions...

C'est trop dommage car le skin du set est vraiment bien, et j'apprécie moyennement les mix quand le visuel est vraiment crade x)

Raphouu
Raphouu
Niveau 66
07 février 2018 à 14:19:33

Perso je joue sns paralysie (l'arbre du grand girros est très bon, je suis à l'avant dernière épée, tranchant bleu, 210 paralysie et 210 raw + 20% affinité)

C'est très efficace :)

Je prévois peut être de spe un pour tous histoire de soigner mes coéquipiers :hap:

Thelmecle
Thelmecle
Niveau 6
07 février 2018 à 14:26:27

Le para c'est bien en multi, si t'optimise avec "un pour tous" y'a moyen d'être un parfait support !

Mais va falloir te faire un build solo, je trouve le para assez limité en solo, quitte à jouer status, autant prendre sleep et jouer un mode sleep-bombing (qui lui est pas adapté au multi vu que t'as toujours un pelo pour taper un mini coup et réveiller le mob)

Raphouu
Raphouu
Niveau 66
07 février 2018 à 15:30:31

Oui en multi avec para et un pour tous j'aide bcq mes coéquipiers!

Hormis l'elemental, tu me conseilles donc une épée sleep?
Peut tu m'expliquer le principe stp?
J'endors et je mets des bombes baril? :(

adavir
adavir
Niveau 3
07 février 2018 à 15:35:43

Le principe du sleep bombing c'est d'abusé du buff sur la première attaque effectuée sur un monstre endormi (il y a un multiplicateur de dégâts "assez" :hap: important). Du coup dès que tu arrives à endormir le monstre, méga bombe baril + grande bombe baril (si c'est toujours possible de stack, pas encore testé) et tu fais péter le tout.

Il suffit de répéter jusqu'au décès de la créature :banzai:

nico15130
nico15130
Niveau 5
07 février 2018 à 15:37:05

Perso je préfère la SNS poison en solo, après le sleep-bombing est intéressant mais ça coute très cher.

Lionchies
Lionchies
Niveau 9
07 février 2018 à 15:51:59

Des que ta les recoltes HR ca coute plus rien

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
07 février 2018 à 15:59:25

C est un bonus de X trois sur les bombes, mais faut avoir un peu avancer la ferme pouvoir le faire assez souvent :hap:

SeviceCorp
SeviceCorp
Niveau 8
08 février 2018 à 18:46:50

Salut.
Vous recommandez quelle armure HR pour jouer poison svp ?
Merci.

SeviceCorp
SeviceCorp
Niveau 8
08 février 2018 à 22:41:07

UP

SeviceCorp
SeviceCorp
Niveau 8
13 février 2018 à 11:28:16

UP

Saphirej
Saphirej
Niveau 9
13 février 2018 à 11:58:22

Ce que je peux te conseiller c'est :
Tête nergi a
Armure daora b
Gants kaiser (a ou b je sais plus )
Ceinture nergi b
Jambe putride b
Pour le talisman si tu joue en multi prend un pour tous lvl 3 avec 3 joyaux poison sur l'équipement, sinon joue avec le talisman poison rang 3 et avec les joyaux que tu veux.

Ce set te donne tranchant +4, témérité +2, attaque +4 (voir plus avec les joyaux), mort aux rats +3.

Sous forums
  • Recensement des Guildes
La vidéo du moment