Hello,
J'ai switch de la GL à la SnS récemment et j'ai eu l'occasion de faire un mix 3P Vaal Hazak (ce skin
). Je trouve qu'il marche bien avec la SNS :
Bonus 3P, la regen de ta vie dépasse la barre rouge, ce qui signifie que :
- Tu es mid life, uniquement barre verte. Celle-ci va continuer à monter jusqu'à ce que tu sois full life (comme si tu prenais des potions).
En parallèle, tu as 2 ou 3 points (en fonction des pièces que tu as choisis pour le set) dans "Recovery Speed", càd la vitesse à laquelle ta barre de vie rouge se régénère (Vitesse triplée à +2, quadruplée à +3).
Tu as aussi 1 / 2 ou 3 points dans un autre talent (je n'ai plus le nom en tête) qui augmente ton attaque lorsque tu es full life (il est en synergie avec le bonus de set).
Ca fonctionne plutôt bien avec la SnS car tu es rarement touché par les attaques grâce à ta mobilité.
Ce qui est possible (j'ouvre des pistes de réflexion) c'est de faire un mix, càd obtenir un buff attaque lorsque tu es full life grâce au set Vaal Hazak, et prendre avantage de ta regen pour utiliser héroisme ou d'autres talents qui s'activent lorsque tu subis des dégâts afin d'avoir des phases de "burst".
En gros tu prendrais intentionnellement des dégâts pour activer tel ou tel talent afin d'en bénéficier, tu utilises la mobilité de la SnS pour esquiver et infliger un max de dégâts en utilisant ce que tu as activé.
En parallèle tu laisses le bonus de set remonter ta vie (sans utiliser d'objet) par contre faut pas se faire toucher sinon t'es mort.
Voilou, voilou, je suis intéressé par vos retours