CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dépeçage

Metalosse512
Metalosse512
Niveau 3
01 février 2018 à 12:46:30

Bonjour à tous

Je souhaiterais savoir si il y avait un moyen d'optimise le dépeçage pour faciliter la fréquence des gemme de monstre.

Je fais se qui est marqué sur le bestiaire par exemple pour le legiana expert il est dit pour la tête: peau + et gemme, mais j'ai beau dépecé sur la tête je ne tombe ni sur la peau ni sur cette gemme généralement se sont les ailes et les écaille qui tombe je comprend donc pas comment avoir se que je convoite.

Je précise que la dernière fois que j'ai joué à un MH c'etais sur la play 2 donc j'ai presque aucune expérience MH

Je vous remercie de m'éclairer et bonne chasse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2018 à 12:49:59

il parait que la localisation du dépeçage est un mythe
en gros dépecer le mob au niveau de la tête ne change en rien la récompense que tu le dépecè a la tête ou a la queue

Metalosse512
Metalosse512
Niveau 3
01 février 2018 à 12:52:54

j'ai chassé pas loin de 35 legiana expert sans tombé sur une foutu gemme.

Et si je comprends bien c'est donc aléatoire j'ai donc juste pas de bol...

El-Bibu256
El-Bibu256
Niveau 27
01 février 2018 à 12:55:11

Dans le bestiaire il t'indique ce que tu dois briser ( ici la tête ) pour avoir des chances d'avoir les items noté dans les récompenses en fin de quête :ok:

Kilmor69
Kilmor69
Niveau 30
01 février 2018 à 12:57:39

La légende dit que si tu mets un item dans la liste de souhaits, le taux de drop de chaque composant diminue.

Et si tu es en vocal avec tes potes et que tu dis quel item il te faut, la console t'entend et baisse drastiquement le taux de drop de cet item, et ce depuis les épisodes psp.

C'est pour ça que tous tes potes ont 5x l'item que tu cherche en une quete alors que toi tu dois spam la quete X fois pour en avoir un

Metalosse512
Metalosse512
Niveau 3
01 février 2018 à 12:58:43

Je ne fais que de l'expédition pour le moment et puis si j'en crois se qui est marqué sur le jeu il n'y a pas de gemme en récompense mais juste en dépeçage pas que je remette en doute se que tu me dit c'est juste que tu me l'inverse de se qui est indiqué y aurais t'il une erreur?

Metalosse512
Metalosse512
Niveau 3
01 février 2018 à 13:06:12

Le 01 février 2018 à 12:57:39 Kilmor69 a écrit :
La légende dit que si tu mets un item dans la liste de souhaits, le taux de drop de chaque composant diminue.

Et si tu es en vocal avec tes potes et que tu dis quel item il te faut, la console t'entend et baisse drastiquement le taux de drop de cet item, et ce depuis les épisodes psp.

C'est pour ça que tous tes potes ont 5x l'item que tu cherche en une quete alors que toi tu dois spam la quete X fois pour en avoir un

Prend le pas mal mais sa je n'y est jamais cru 😂

Kilmor69
Kilmor69
Niveau 30
01 février 2018 à 17:46:57

Mais si, y a une plateforme MH chez Capcom où pour chaque joueur il y a quelqu'un qui appuie sur un bouton a chaque fois qu'il sait ce que tu cherches.

1. rubis off
  2. plaque off

Et quand tu cherches des items tout pourri

1. pourri 0,01%
  2. rubis ON
  3. plaque ON
[[[Vanguard]]]
[[[Vanguard]]]
Niveau 9
01 février 2018 à 17:55:38

Le 01 février 2018 à 12:57:39 Kilmor69 a écrit :

Si tu as une partie d'armure d'équipée, le jeu capte que tu veux te crafter l'armure entiere et le taux de drop des items du mob baisse de 200%. Toujours crafter une armure en un seul coup une fois qu'on a les compo :oui:

ChrysDaze
ChrysDaze
Niveau 10
01 février 2018 à 18:11:04

Fait des contrats !

Kilmor69
Kilmor69
Niveau 30
01 février 2018 à 19:03:22

Ouais faut prendre le jeu au depourvu et tout crafter direct :rire2:

Mais une rumeur naissante dit qu'il faut pas trop regarder le stuff convoité parce que le jeu relève les équipements souvent visionnés chez le forgeron.
Alors si t'as le malheur de le prévisualiser sur ton perso !!! Blacklisted direct le stuff.

Ils sont trop fort, pas de contenu payant mais un algo qui te retient des heures sur une bricole :hap:

PS : pour info sur MHG mon perso avait ~400h (ce qui n'est pas enorme) et je n'ai eu qu'une plaque Rathalos en tout. Des rubis et mantes j'en avais plusieurs en stock. Et pourtant j'en avais tué des rathalos low..

Sous forums
  • Recensement des Guildes
La vidéo du moment