CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Systeme d'aggro

timetodnce
timetodnce
Niveau 7
28 janvier 2018 à 22:42:32

Comment marche le systeme d'aggro?

Bonsoir, je joue principalement la classe archer et je rencontre un problème récurent, j'ai tendance à prendre l'aggro du monstre et c'est très pénible sachant que lorsque l'on se tient à distance le monstre nous fonce dessus même si on se trouve en hauteur il n'hésite pas à monter, et en multi ca casse la fluidité des combats car les joueurs qui jouent CaC doivent constamment suivre le monstre et perdent en efficacité.

Du coup je voulais savoir comment marche clairement le système d'aggro dans le jeu, c'est celui qui fait le plus de dégâts qui prend l'aggro? Ou celui dans le champ de vision, celui qui fait des critiques ou alors c'est aléatoire ?et savoir si il est possible de miminué voir de totalement annuler l'aggro en multi.

Et si jamais vous avez des solutions externes pour diminuer le phénomène comme des objets ou des sets d'équipement Je suis preneur aussi.

AXKdozo
AXKdozo
Niveau 9
28 janvier 2018 à 22:47:08

je me souviens plus des valeurs mais en gros les monstres visent en particulier:
-les joueurs à distance :hap:
-les joueurs qui n'ont pas leur armes en main
-les joueurs qui les ont fait flinch
-les joueurs qu'ils leur ont fait une certaine valeur de dégats

de toute facon à l'arc vaut mieux rester à mi distance pour lmaximiser les dégats, apprend à esquiver et tout se passera bien

Zelisma
Zelisma
Niveau 7
28 janvier 2018 à 22:54:53

Jouant à l'arc je me suis fait exactement la même réflexion vis à vis de l'agro du monstre :o

Le problème n'est pas tant au final d'éviter les attaques du monstres, mais plutôt le fait que les coéquipiers avec des armes CaC se retrouvent à courir derrière le mob qui nous fonce dessus alors qu'on a rien demandé. :rire2:

timetodnce
timetodnce
Niveau 7
28 janvier 2018 à 22:59:33

Merci de ta réponse détaillée :-))), fait chier pour la distance c'est surtout la hauteur qui m'intéresse faire des critiques et beaucoup plus simple selon le monstre et en plus ça permet de jouer safe, apres j'ai pas particulièrement de problème pour esquivé, mais c'est surtout pour la formation de groupe. Je sais que par exemple quand on joue katana c'est franchement relou de suivre le monstre en permanence sachant que la position est primordial avec cette classe alors quand il y a un combo rodéohunter (insectoglaive) et archer tu passes ton temps à run derrière le dino la moitié de la chasse :rire:

timetodnce
timetodnce
Niveau 7
28 janvier 2018 à 23:03:11

C'est exactement ça Zelisma, trop l'habitude des rpg ou archer rime avec discrétion :snif: j'ai du prendre pas mal d'insulte en multi par les joueurs qui sont au CaC

Message édité le 28 janvier 2018 à 23:03:31 par timetodnce
Cousinyud
Cousinyud
Niveau 35
28 janvier 2018 à 23:39:05

Sinon ya un talent intimidation je crois qui empeche d'aggro le monstre

full-metal-95
full-metal-95
Niveau 7
28 janvier 2018 à 23:42:27

Je joue avec l'arbalète lourde et je fais en sorte de rester derrière les cac pour pas les faire courir si je prends l'agros (par contre, le bouton esquive en prend un coup de spam lorsque je me fais attaquer d'aussi proche).

Sous forums
  • Recensement des Guildes