Comment marche le systeme d'aggro?
Bonsoir, je joue principalement la classe archer et je rencontre un problème récurent, j'ai tendance à prendre l'aggro du monstre et c'est très pénible sachant que lorsque l'on se tient à distance le monstre nous fonce dessus même si on se trouve en hauteur il n'hésite pas à monter, et en multi ca casse la fluidité des combats car les joueurs qui jouent CaC doivent constamment suivre le monstre et perdent en efficacité.
Du coup je voulais savoir comment marche clairement le système d'aggro dans le jeu, c'est celui qui fait le plus de dégâts qui prend l'aggro? Ou celui dans le champ de vision, celui qui fait des critiques ou alors c'est aléatoire ?et savoir si il est possible de miminué voir de totalement annuler l'aggro en multi.
Et si jamais vous avez des solutions externes pour diminuer le phénomène comme des objets ou des sets d'équipement Je suis preneur aussi.