CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coment battre le baroth ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2018 à 13:49:38

slt je suis nouveau sur monster hunter je n'arive pas a batte le baroth, vous avez des solution, des arme à prendre ?

Pioudixpaille2
Pioudixpaille2
Niveau 7
28 janvier 2018 à 13:51:44

Toute les information sont dispo in game via le Bestiaire

xskyzo
xskyzo
Niveau 9
28 janvier 2018 à 13:52:34

fais le charger des les grand pillier c'est un element du decors destructible tu pourras le tuer plus facilement . si tu galere deja au barroth bonne chance pour la suite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
28 janvier 2018 à 13:52:55

Maîtrise la roulade. Si tu galère trop avec une arme à mêlée, entraîne toi au fusarbalete lourd... c'est pas très évident au début quand on teste monster hunter pour la première fois. Aussi, dans le menu starr ou le menu radial tu peux tenter une fusée de détresse pour déclencher une possibilité qun joueur onoine te rejoigne. Mais sur xbox le réseau plante parfois de manière sévère.

Bon jeu et Jon courage

noccx
noccx
Niveau 20
28 janvier 2018 à 13:53:28

Fait bien gaffe à ça charge

Coupe lui la queue pour éviter sont attaque assez imprévisible

Ramasse des mousses aquatique pour le nettoyer de sa boue (et lui faire de gros dégâts)

Évite de frapper sa tête, c'est sa partie la + résistante

Quand il fait son attaque ou il éjecte de la boue partout, recule et profite en pour aiguiser, te soigner, etc..

La volto est une bonne arme pour ce mob je trouve, tu peux facilement bloquer les coups que tu n'arrives pas a esquiver, et tu peux lui mettre très cher en dégât élémentaire

Yoko-
Yoko-
Niveau 73
28 janvier 2018 à 13:53:44

Marteau :hap:
Pas tape dans sa gueule
Tu roule bien sûr ses côtés

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2018 à 13:55:35

Le 28 janvier 2018 à 13:52:34 xskyzo a écrit :
fais le charger des les grand pillier c'est un element du decors destructible tu pourras le tuer plus facilement . si tu galere deja au barroth bonne chance pour la suite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Ouais j'avoue parce que clairement le jeu en solo est méga simple, vachement permissif.

CompteNetflix
CompteNetflix
Niveau 9
28 janvier 2018 à 13:56:12

Le marteau est une très bonne arme pour le battre.
Spam les coups chargés et place les dès que tu peux sur sa tete pour faire peter son scalp.
Dès qu'il est à terre, ou il se secoue pour enlever sa boue tu peux spam le combo O. Normalement tu peux en placer un.
Son point faible c'est ses pattes avant. Hésite pas à te focus là dessus dès que tu peux.

Si possible évite les combats dans l'eau c'est vachement chiant.
Quand tu arrives dans la partie de la map au dessus du sous sol avec le diablos, tu verras qu'il y a plein de pentes. Hésite pas à les utiliser c'est très efficace sur ce mob.

Charge à fond avec R2 et dès que tu glisses relâches pour faire une attaque tourbillonante très efficace. Tu pourras peut etre faire des magnifiques stop rush :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2018 à 13:56:38

Au passage le barroth ses points faible c'est la queue et les pattes avant

Zokyr
Zokyr
Niveau 31
28 janvier 2018 à 13:57:38

Le Baroth est pas simple mais une fois passé tu roulera sur tout :oui: même l'odogaron.

:hap:

Katsuna83200
Katsuna83200
Niveau 19
28 janvier 2018 à 13:58:41

Le 28 janvier 2018 à 13:51:44 Pioudixpaille2 a écrit :

Dans le genre aide inutile, on en tient une bonne xD. Enfin je pense plutôt qu'il ne demandait pas une redirection vers le bestiaire, vois tu ?

Sinon l'auteur, personnellement j'ai pas de réel conseil à te donner. Qu'est ce que tu utilises comme arme ? Qu'est ce que tu as comme équipement ? Le mieux c'est que tu essayes de t'habituer à ses différentes attaques et que tu esquives un maximum puis que tu attaques. C'est un peu le même délire sur chaque monstre (basiquement) ;)

CompteNetflix
CompteNetflix
Niveau 9
28 janvier 2018 à 13:59:58

Pour esquiver ses attaques c'est simple, quand il charge il fait un bruit assez distinctif. Caméra centrée sur le mob, tu as juste à faire une roulade sur le côté pour l'éviter.
Ses coups de queue son vachement prévisible aussi. Si tu es derrière lui, ou tu recules, ou alors tu roules vite a côté de ses pattes.

Et je le repère, pendant qu'il se secoue pour virer sa boue, place toi devant lui et spam O. La plupart du temps tu pourras placer le combo et lui faire des gros dégats.

Si tu as une arme feu fait toi plaisir, il y est faible sans son armure de feu.
Avec sa faiblesse c'est l'eau.

noccx
noccx
Niveau 20
28 janvier 2018 à 14:03:06

Ah et évite de rester devant sa tête, il risque de te lacher son instant coup de crâne au sol

-XGamesX-
-XGamesX-
Niveau 11
28 janvier 2018 à 14:07:09

Le marteau la pire arme contre le barroth au début de jeu, à part rebondir sur le haut du crâne ou spam les attaques chargées pas puissantes je vois pas à quoi cela sert :hap: Les conneries qu'il faut pas entendre...
Essaye plutôt avec une arme plus mobile si tu n'arrives pas à esquiver toutes ses charges genre épée longue, doubles lames, épée bouclier, voire carrément lance pour être méga safe. Focus lui les jambes aux doubles lames pour le faire tomber puis focus le bas de sa tête. A la lance tu peux facilement taper son menton en boucle. Epée longue tu peux focus les pattes avant ou les jambes assez facilement. Après si tu n'arrives toujours pas à le tuer, craft une meilleure arme/armure. Quand il se secoue pour jeter sa boue, au lieu de t'éloigner tu peux te mettre sous lui pour taper en étant safe.

Message édité le 28 janvier 2018 à 14:07:44 par -XGamesX-
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2018 à 14:09:24

Le 28 janvier 2018 à 13:57:38 Zokyr a écrit :
Le Baroth est pas simple mais une fois passé tu roulera sur tout :oui: même l'odogaron.

:hap:

Il est plus simple que dans le tri le nombre de fois où je me prenais ça charge avant. La il ne m'a jamais touché avec sa charge.

noccx
noccx
Niveau 20
28 janvier 2018 à 14:10:35

Ah oui il est clairement plus simple

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2018 à 14:13:51

par contre comment on fait pour lui couper la queue? visée en mode libre je rate systématiquement

si on utilise le lock , on va frapper sois la tete sois le corp

dommage que le lock sois pas plus précis

Pioudixpaille2
Pioudixpaille2
Niveau 7
28 janvier 2018 à 14:16:25

Le 28 janvier 2018 à 13:58:41 Katsuna83200 a écrit :

Le 28 janvier 2018 à 13:51:44 Pioudixpaille2 a écrit :

Dans le genre aide inutile, on en tient une bonne xD. Enfin je pense plutôt qu'il ne demandait pas une redirection vers le bestiaire, vois tu ?

Sinon l'auteur, personnellement j'ai pas de réel conseil à te donner. Qu'est ce que tu utilises comme arme ? Qu'est ce que tu as comme équipement ? Le mieux c'est que tu essayes de t'habituer à ses différentes attaques et que tu esquives un maximum puis que tu attaques. C'est un peu le même délire sur chaque monstre (basiquement) ;)

Si tu savais le nombre d'assisté sur les forum certain ne sont même pas au courant qu'il y a un bestiaire

CompteNetflix
CompteNetflix
Niveau 9
28 janvier 2018 à 14:26:33

Le 28 janvier 2018 à 14:07:09 -XGamesX- a écrit :
Le marteau la pire arme contre le barroth au début de jeu, à part rebondir sur le haut du crâne ou spam les attaques chargées pas puissantes je vois pas à quoi cela sert :hap: Les conneries qu'il faut pas entendre...
Essaye plutôt avec une arme plus mobile si tu n'arrives pas à esquiver toutes ses charges genre épée longue, doubles lames, épée bouclier, voire carrément lance pour être méga safe. Focus lui les jambes aux doubles lames pour le faire tomber puis focus le bas de sa tête. A la lance tu peux facilement taper son menton en boucle. Epée longue tu peux focus les pattes avant ou les jambes assez facilement. Après si tu n'arrives toujours pas à le tuer, craft une meilleure arme/armure. Quand il se secoue pour jeter sa boue, au lieu de t'éloigner tu peux te mettre sous lui pour taper en étant safe.

C'est toi qui dit des conneries la, elle est parfaitement adaptée au barroth. :rire: J'espère que tu sais qu'on peut assomer les monstres au moins ? Tu sais que si tu spam O ou que tu spam le coup chargé tu rebondis pas ?
Comment il fait pour virer le scalp du baroth facilement (et donc l'empêcher de lacher de la boue quand il donne un simple coup de tête, ça peut être très chiant) avec une autre arme que le hammer à ce stade du jeu ?
Et "spam les attaque chargées pas puissantes" :sarcastic: Bien sûr, c'est pas puissant. :hap:
Le hammer a jamais été une arme à high DPS à cause de sa lenteur. Par contre il peut stun, et fatiguer très vite le mob. Et rendre le Barroth quasi innofensif du coup.

T'oublies que tu parles à un débutant la. La hammer à des moves simplistes parfaitement adaptés, et très faciles à placer.

Rescape972
Rescape972
Niveau 7
28 janvier 2018 à 14:53:57

Je sais pas mes j'arrive pas a géré le marteau trop court la porter j'ai réussi à le tuer très rapidement avec un katana faut juste maîtriser les roulade

Sous forums
  • Recensement des Guildes
La vidéo du moment