CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Épée & Bouclier] : Topic officiel

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
DG_Spazzzm DG_Spazzzm
MP
Niveau 9
23 février 2018 à 14:50:57

Le 19 février 2018 à 12:20:24 DG_Spazzzm a écrit :

le talent Cercle de vie (joyau médecin) marche sur les potions de guérison ?

Up! :svp:

Merci :)

ozne91 ozne91
MP
Niveau 3
26 février 2018 à 11:55:51

Je me permet de up n’ayant pas eu de réponse concernant un Stuff spe explo avec la sns sombre ancien (teostra) , c’est si peux joué sns :snif2: ?
Un Stuff explo tous court même d’une autre arme pour me faire une base , et j’en profite le joyeux secret d’acier profite t’il aux armes affliction vu que théoriquement parlant les afflictions sont pas des éléments ?

Bergeron est t’il dérisoire sur un tel Stuff ?

Folwyn Folwyn
MP
Niveau 9
26 février 2018 à 12:05:53

J'ai aussi l'impression que personne ne joue cette arme :hap:

king-of-blue king-of-blue
MP
Niveau 9
26 février 2018 à 12:41:25

Si perso je l'a joue aussi et elle peut faire vraiment faire beaucoup de dégât j'ai aussi un build explo avec histoire de m'amuser après ta pas grand chose a changer par rapport a un build classique juste a rajouter le talent qui augment l'explo et les dégât j'en plus le nom en tète je sais qu'il y est sur la tete de la balze après perso je l'ai en joyau mais y doit y avoir des autre armure avec ce talent :ok:

ozne91 ozne91
MP
Niveau 3
26 février 2018 à 13:27:10

Tous d’abord un grand merci pour t’as réponse j’allais perdre espoir !
Je pense que je me suis mal exprimés , j’ai comment tu l’as précisé les 2 pièce bazel qui maximise l’explo en attendant d’avoir un joyau pour remplacé l’une d’elle .
Ma question aurai plutôt du être tourné ainsi , jouant depuis mes débuts à l’arc qu’elle sont les talents à privilégié pour une lame , j’ai vu remonté plusieurs fois bouchon d’oreille savoir faire & concentration mais c’etais sur le topic GS me semble est ce le cas aussi pour la sns ?
Ou vaux mieux privilégié mdg ? il semble évident que mise à mort est une priorité pour celui ci aucun doute

king-of-blue king-of-blue
MP
Niveau 9
26 février 2018 à 14:09:38

Apres la sns est pas mon arme principal même si je m'amuse beaucoup avec donc j'ai pas un build opti perso j'utile savoir faire a 5 sauf pour la sns du nergi qui a déjà le tranchant bleu je prend aussi mdg 4 pour le bonus affi mise a mort évidemment perso j'utile cogneur pour stun plus facilement les montre vu que tu a les coup de bouclier après ces pas indispensable et j'utilise pas bouchon d'oreille sa demande vraiment beaucoup pour être efficace et pour la sns ces pas dramatique de ce faire interrompre après a toi de voir si sa te gène et j'ai rajouter mais 2 joyau berserk.
Comme je disait ces pas un build opti mais je fait quand même des dragon ancien alpha en ~10 min en solo avec sa et surtout ces suffisant pour m'amuser :ok:

ozne91 ozne91
MP
Niveau 3
26 février 2018 à 14:17:42

Je te remercie d’avoir prit le temps de répondre même si tu considère ton Stuff comme pas opti au maximum ça me donne quand même une bonne ligne directrice , puis bon tape les DA alpha c’est loin d’être degeu !
Merci encore et bon jeu à toi !

rhis2032 rhis2032
MP
Niveau 6
26 février 2018 à 14:59:46

Je lorgne sur la sns teostra depuis quelques jours, je vais probablement me crafter un stuff autour

J'essaye de regarder ça ce soir on pourra en debattre comme ça (:

ozne91 ozne91
MP
Niveau 3
26 février 2018 à 15:20:44

Avec grand plaisir mon problème principal pour le moment ça reste quand même mon vide intersidérale de joyaux intéressant ce qui fais que je dois faire de gros sacrifice niveau Stuff .

Aazhy Aazhy
MP
Niveau 32
26 février 2018 à 15:57:42

[15:54:30] <theGFK>
Pour ma part je trouve que l'SNS n'est clairement pas fait pour DPS, mais uniquement pour soutenir un groupe.

Ah
https://youtu.be/3pjn_ulLFnE

Aazhy Aazhy
MP
Niveau 32
26 février 2018 à 16:39:42

[16:35:11] <theGFK>
au risque de me répété car parfois certain on du mal a lire : "POUR MA PART JE TROUVE "

c'est donc uniquement pour moi , merci aurevoir bisous :)

Ça sert à te faire changer d'avis ce genre de vidéo mais comme on dit "y a que les cons qui changent pas d'avis " t'as l'air d'en faire parti désolé bisous :).

Et dire pour moi ou etc ça donne pas l'immunité à une reponse contraire à ton avis si tu voulais pas de réponse fallait pas poster ton avis.

Message édité le 26 février 2018 à 16:42:37 par Aazhy
Aazhy Aazhy
MP
Niveau 32
26 février 2018 à 17:02:01

T'as dit mot pour mot la sns n'est pas une arme faite pour le dps je te prouve le contraire avec une vidéo y a pas à chercher plus loin c'est tout et que le nergi soit alpha ou pas change rien les pv sont les memes mais visiblement t'es pas très informé sur le jeu désolé.

rhis2032 rhis2032
MP
Niveau 6
26 février 2018 à 17:07:49

La sns pas faite pour dps alors que c'est un des meilleurs temps sur le nergi sans exploiter une attaque situationnelle type saut contre un mur ou attaque glissee

Mais mdr ce forum 😂😂😂

"Ce sont des Monstres Alpha (Tempered Monsters en anglais), ils font beaucoup plus mal que leur version Experte mais ils n'ont pas plus de vie ni de défense."

"Mais je ne t'en veux pas t'as pas l'air tres informé sur le jeu" 😂😂😂 jpp putain

Aller bisous

Message édité le 26 février 2018 à 17:11:48 par rhis2032
Aazhy Aazhy
MP
Niveau 32
26 février 2018 à 17:10:19

[17:06:43] <theGFK>
Le fait qu'un mob soit alpha augmente aussi par un multiplicateur la défense ainsi que son attaque. Les degats engendré par nos armes sont toujours inferieur, si tu tape du 70 sur du regular sur un alpha tu peut etre a 50 vois moin. sans oublier le bonus de santé qui rend le combat beaucoup plus long et dangereux.

Mais je t'en veux pas ta pas l'air tres infomé sur le jeu.

Les modifiers des contrats ont rien à voir avec le fait que le monstre soit alpha ou pas, tu peux très bien avoir un alpha avec aucun modifier par rapport à la quete de base, avant d'essayer de parler d'un sujet et de vouloir faire le malin essaie de le maîtriser merci.

Et d'ailleurs les modifiers des contrats peuvent aussi être en defaveur des monstres et faire qu'ils ont moins de defense notamment dans les contrats 15min.

Et ya AUCUN boost de santé btw.

Message édité le 26 février 2018 à 17:15:08 par Aazhy
ozne91 ozne91
MP
Niveau 3
26 février 2018 à 17:37:02

Si on pouvais continue à parlementer calmement ça serai encore mieux !
J’avais pas du tous pensé à un build soutiens et c’edt Vrai que ça a l’air plutôt cool pour jouer avec des potes meme !
Après c’est pas vraiment cette orientation qui m’interesse Ni un build full opti pour speed run , je me doute qu’un build opti explo n’est pas là meilleur solution pour speed run mais c’est pas ce que je recherche , comme dit précédament.
Je cherche surtout à faire un build explo viable avec lequel je peux tape n’importe qu’elle mob du moins ceux non résistant au explo

Aazhy Aazhy
MP
Niveau 32
26 février 2018 à 17:41:39

[17:37:02] <ozne91>
Si on pouvais continue à parlementer calmement ça serai encore mieux !
J’avais pas du tous pensé à un build soutiens et c’edt Vrai que ça a l’air plutôt cool pour jouer avec des potes meme !
Après c’est pas vraiment cette orientation qui m’interesse Ni un build full opti pour speed run , je me doute qu’un build opti explo n’est pas là meilleur solution pour speed run mais c’est pas ce que je recherche , comme dit précédament.
Je cherche surtout à faire un build explo viable avec lequel je peux tape n’importe qu’elle mob du moins ceux non résistant au explo

Je suppose que tu veux jouer la sns teostra je peux te trouver un build mais me faudrait une précision, tu veux jouer avec savoir faire 4 ou 5 ou pas du tout?

exept exept
MP
Niveau 10
26 février 2018 à 17:41:59

Build Explo = SnS Teo / Stuff Teo

ozne91 ozne91
MP
Niveau 3
26 février 2018 à 17:54:26

Yep exactement ça serai pour joué la teo, à vrai dire pour le moment j’ai absolument aucun joyeux potable mais oui très clairement savoir faire 4 voir 5 serai un must have !

Aazhy Aazhy
MP
Niveau 32
26 février 2018 à 18:05:19

[17:50:02] <theGFK>
Je pense que les gens on un gros soucie de compréhension ici, j'ai pas demander de commenter sur mon avis. Il est personnel et UNIQUEMENT personnel d'ou le fait que j'ai bien dis "POUR MOI". De plus je n'est pas non plus dis "LA SNS EST UNE ARME DE SOUTIEN" j'ai bien dis que sur mon experience personnel elle est beaucoup plus acces sur le soutien que le DPS. Donc vos commentaire autre que concernant mon build sont plus qu'inutile :)

Ensuite quand on monte un build et qu'on veux montrer qu'il est viable on le montre sur le niveau le plus haut du jeu, a savoir un contrat Alpha DA ou le boss est bien plus dangereux et resistant et je parle bien avec un multiplicateur.
Parcequ'on soit d'accord c'est tres rare les contrats sans modif de resistance. Je suis meme pas sur d'en avoir deja dropé un sur un DA, ni meme que ca existe c'est pour dire. Mais bref qu'importe la tu va partir dans les probabilité de drop ou je ne sais quoi vu que ta l'air d'etre le genre de personne bien relou a commenter tout ce qu'il peut a la moindre occasion... mon dieu que ta vie sur internet doit etre passionnante :non2:

La prochaine fois avant de venir poster et commenter en ouvrant ta gueule pour rien dire reflechis 2 secondes si ton commentaire sera d'interet public. Si c'est pour apporté un plus a mon gear avec des conseils je suis prenneur. La tu t'arrete a une phrase qui mes propres et ou je ne demande strictement aucune intervention.
Tu me parle de maitrisé un sujet et tu n'en connais que des bribes hazardeuse , ca en deviendrais presque genant vraiment.

Bref tout ce qui sort hors contexte d'une presentation de Gear n'a rien a faire ici, donc merci de stopper les coms qui n'apporte rien a celui ci.

T'es vraiment paumé mon gars, la quasi totalité des speedruns se font sur des non alpha pour eviter l'aléatoire sur plusieurs facteurs et que tout le monde parte sur la même base de quête.

Donc pour toi un build de speedrun n'est pas viable s'il n'est pas fait sur de l'alpha putain les conneries à la seconde que tu peux dire c'est vraiment grave.

Quand je vois une connerie aussi grosse que "la sns n'est pas faite pour dps" je suis obligé d'intervenir car tu nourris un vieux préjugé qui est complètement faux.

Pour en revenir aux quest modifiers je t'invite à regarder cette video car tu dis vraiment de la merde c'est chaud
https://youtu.be/MULW_XjpYeY

Aazhy Aazhy
MP
Niveau 32
26 février 2018 à 18:09:20

[17:54:26] <ozne91>
Yep exactement ça serai pour joué la teo, à vrai dire pour le moment j’ai absolument aucun joyeux potable mais oui très clairement savoir faire 4 voir 5 serai un must have !

T'as des joyaux pour monter la poisse ou pas du tout ? Car ça change pas mal de trucs, si t'en a aucun peut-être que le mieux c'est de prendre le talisman qui donne le lv3 direct.

Message édité le 26 février 2018 à 18:10:20 par Aazhy
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 19.89€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment