CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Épée & Bouclier] : Topic officiel

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
Raphouu Raphouu
MP
Niveau 52
09 février 2018 à 11:40:01

Personnellement je joue l'épée Kirin avec un stuff favorisant les dégâts électriques, ce qui montre les dégâts élémentaires à 350!
Je ne peux plus les augmenter car il y a une "limite à l'augmentation", toutefois c'est la première épée Kirin donc je suppose que je pourrai l'améliorer et que la limite sera enlevée :)

Je joue également le Tabar, c'est l'avant dernière épée de l'arbre Giros, très efficace en paralysie en ligne, j'y rajoute ici le talent "un pour tous" pour Heal les alliés, je joue support en gros avec ce set :ok:

Je trouve la SNS vraiment fun, et au final je suis presque plus efficace à la SNS qu'au Marteau ( je jouais Marteau à la base mais j ai change pour la SNS, bcq plus fun à jouer)

Raphouu Raphouu
MP
Niveau 52
09 février 2018 à 11:49:24

Vous conseillez laquelle de ces deux branches?

https://www.noelshack.com/2018-06-5-1518173192-img-2809.png

https://www.noelshack.com/2018-06-5-1518173193-img-2810.png

J'ai choisi la deuxième, c'est la branche kirin. Pour le tranchant et l'attribut foudre, meme s'il y a quand même moins de dégât pur.
Avec un stuff foudre au final je pense que ça doit dépasser l'autre :(

Ah et la première branche l élément foudre est grisé, il faut le talent niveau 3 pour le débloquer à 100%.

Raphouu Raphouu
MP
Niveau 52
09 février 2018 à 13:05:07

Up

Vaxter Vaxter
MP
Niveau 44
09 février 2018 à 13:14:29

Salut,

Je compte me mettre à la Sns car j'aime beaucoup son dynamisme, mais je me demandais pourquoi est-elle étiquettée "pour les débutants" ? même dans le jeu elle nous est présentée comme ça !

Du coup vous qui jouez avec, elle peut vraiment faire mal une fois maîtrisée ou c'est uniquement du support ? (sachant que je suis plutôt du genre à jouer les éléments pour faire un max de dégâts plutôt que support avec les statuts, vous pensez que ça peut me convenir ?)

Saphirej Saphirej
MP
Niveau 9
09 février 2018 à 13:23:50

Raphouu, je prendq aussi la sns Kirin pour la foudre, meilleurs tranchants et dégat elem.

Vaxter, la sns est décrit comme arme pour débuter car elle doit être l'arme la plus polyvalente, très rapide, un shield, utiliser des objets en combat,
Sinon pour les dégats elle est très correcte, en multi beaucoup l'utilise en mode affliction mais en solo le mode élément et raw sont très bon.
Je vais link le youtube d'un très bon joueur de sns si tu veux.

Thelmecle Thelmecle
MP
Niveau 6
09 février 2018 à 13:27:46

@Raphou
Alors je me suis pas encore pencher sur le TheoryCraft, donc ce que je dis c'est a prendre avec des pincettes !
La Kirin est bien mieux : (Si tu compte jouer pour la foudre)
- Le tranchant Violet (je pensais qu'aucune arme n'en avait pourtant :( ) ainsi que l'élément déjà présent sur l'arme te permet de te passer de joyaux pour les augmenter et donc tu peux te focus sur les talent augmentant l'affinité / l’élémentaire pour avoir un meilleur DPS avec l'arme

Sinon, la première proposée se joue sans l'activation élementaire avec le joyau augmentant les dégâts des armes uniquement RAW (Non-Elemental Boost me semble en Anglais pour le talent) ce qui ne semble pas te convenir a première vue !

@Vaxter
Débutant car c'est l'arme avec laquelle tu débute.
Extrêmement versatile et facile à prendre en main et se placer avec vu sa mobilité !
Tu peux tout à fait DPS avec mais faudra te build en conséquence, mais y'a moyen d'envoyer de beaux combos ! :ok:

Message édité le 09 février 2018 à 13:31:14 par Thelmecle
Saphirej Saphirej
MP
Niveau 9
09 février 2018 à 13:31:33

Le chaine youtube tu peux check c'est MaestroNox, il doit être rang 92.

Pseudo supprimé
Niveau 45
09 février 2018 à 13:34:43

C'est une arme facile d’accès pour les débutants, mais il faut être vraiment bon pour bien DPS avec. :oui:

Raphouu Raphouu
MP
Niveau 52
09 février 2018 à 13:36:38

Facile pour débuter mais une des plus difficiles à maîtriser selon moi :ok:

SeviceCorp SeviceCorp
MP
Niveau 8
09 février 2018 à 13:36:41

Quelqu’un peut répondre à ma question sur le poison ?
Merci.

Vaxter Vaxter
MP
Niveau 44
09 février 2018 à 13:38:04

Merci je vais aller voir le youtube !

Oui donc il y a quand même un skillcap à passer après lequel elle est vraiment efficace, c'est ce que je me demandais, je vais tester ça alors !

equality equality
MP
Niveau 10
09 février 2018 à 13:41:07

Au niveau des combos y'a :

RT+Y,Y,B,B,B c'est le combo de base à modifier selon la situation

En ligne mieux vaut commencer ses combos par Y+B, puis Y etc etc pour l'Armor

En plein combo vous pouvez le finir plus tôt avec Y+B pour un max de DPS ou faire arrière + B pour faire un pas / esquiver un coup et se replacer

Sur un mob au sol pour maximiser les dégâts ce sera RT+Y,Y,Y,Y,B,B,B,B chargé, B

Le combo B,B,B est situationel, mieux vaut mettre un B de temps en temps dans la tête du monstre que de faire le combo entier, de plus le 2ème B du combo est à éviter en multi pour ne pas gêner les autres joueurs

equality equality
MP
Niveau 10
09 février 2018 à 13:48:52

Enlever un Y pour le combo au sol :noel:

Neomalia Neomalia
MP
Niveau 4
09 février 2018 à 13:49:07

Salut a tous ;)
Je suis nouveau sur Monster Hunter et je suis tomber fan du skin de l'arme Teostra's :o
Mais elle es viable ? Parce que je joue beaucoup au visuel et j'aimerais bien farmer le jeux mais en étant utile quand même :/
Merci d'avance ;)

Saphirej Saphirej
MP
Niveau 9
09 février 2018 à 13:56:24

@Sevicecorp pour l'armure pour les sns poisons je ne sais pas, je sais seulement qu'en général tu prends l'amulette qui augmente ton affliction et des joyaux aussi mais pour l'armure en soit jsais pas.

Saphirej Saphirej
MP
Niveau 9
09 février 2018 à 14:00:51

@neomalia c'est la plus belle du jeu (totalement objectif :hap: ) et oui tu peux très bien la jouer avec l'amulette qui augmente l'affliction explosion rang 3 , après sur les monstres qui y sont insensible tu prendras une autre arme

Neomalia Neomalia
MP
Niveau 4
09 février 2018 à 14:07:02

@Saphirej Merci et il y'a beaucoup de monstres qui y résiste ? et niveau des talents ? Je prend pour les explosion et quoi d'autre ?

SeviceCorp SeviceCorp
MP
Niveau 8
09 février 2018 à 14:14:18

@Saphirej : merci

Des avis pour l’armure pour jouer en poison svp ?
Merci.

Saphirej Saphirej
MP
Niveau 9
09 février 2018 à 14:14:23

Pour le stuff, la chaine youtube que j'ai link, le combat contre l'uragan et barroth (je crois) je pense prendre ce stuff et il n'y a que le zorah magdoras qui est insensible a l'explosion

Vaxter Vaxter
MP
Niveau 44
09 février 2018 à 17:03:09

Je viens de battre le Teostra et j'ai vu sa Sns explosion, c'est sympa un stuff opti explosion avec l'épée Teostra ? :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.89€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ ONE 22.49€ PS4 22.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment