CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Système munitions/capsules

eodrone
eodrone
Niveau 9
27 janvier 2018 à 10:17:58

Salut à tous,
Je débute dans la franchise, j'ai seulement 5/6heures de jeu à mon actif et je ne comprends toujours pas le système de munitions et de capsules....
En fait, je ne comprends pas comment sélectionner quel type de projectile lancer, et je me retrouve toujours à utiliser des vieilles pierres ou capsules de feu trouvées sur la map.
Quelqu'un pour m'aider ?
Merci.

JarvanFTW
JarvanFTW
Niveau 9
27 janvier 2018 à 10:20:09

Tu choisis les objets que tu lances sur ta fronde comme tu consommes une potion, ca les equipera sur ta fronde et a partir de la tu pourras les tirer

eodrone
eodrone
Niveau 9
27 janvier 2018 à 10:47:21

C'est justement ça le problème.
Il ne m'est rien propose d'équiper, hormis les choses que je ramasse en cours de chasse..... Mais je vois dans mon inventaire que j'ai pleins de projectiles et je ne sais pas comment faire pour parvenir à les rendre disponibles.

lugnar6908
lugnar6908
Niveau 3
29 janvier 2018 à 09:57:17

J'ai le même soucis, comment on choisit les munitions qu'on voit en dessous de la sacoche ?

PSYCHOTYX
PSYCHOTYX
Niveau 6
29 janvier 2018 à 10:03:31

Les munitions sont pour la fusarbalete, les fioles l'arc, pour les capsules de la fronde il y a au début souvent des projectiles dans le coffre de fournitures et sinon tu peux craft des capsules spécial (flash, bouse,....) En en fabriquant avec l'objet requis tu a aussi les capsules de feu etc que tu trouve par terre et les capsules explosives ou perforantes que lâchent parfois les grands monstre quand tu les blesses

Lhen
Lhen
Niveau 36
29 janvier 2018 à 10:04:53

Comme dis plus haut les munitions c'est pour les armes.

Pour les munitions de fronde j'ai remarqué que tu ne pouvais équiper qu'un seul type de munition et dès que tu ramassés une autre ça le remplace. C'est noté en bas a droite de l'écran les munitions en cours pour la fronde

Ordi766
Ordi766
Niveau 7
29 janvier 2018 à 10:07:41

En revanche certaine munitions de fronde semble pouvoir etre stocker dans la sacoche.. Genre bouse et autre

Kozaru
Kozaru
Niveau 10
29 janvier 2018 à 10:21:21

Exact vdd et pour l'équiper il faut la choisir et faire carré. Mais je pense que ça jete celle que tu avais avant (genre pierre, capsule rouge...)

PSYCHOTYX
PSYCHOTYX
Niveau 6
29 janvier 2018 à 10:24:47

Si tu a des vrai munition de fronde (flash par exemple) si tu l'équipe alors que tu as des capsules perforantes par exemple et que tu utilise tes flash tu pourra déséquipé les flash pour directement ravoir les perforantes
PS: je sais même pas si ma phrase est clair donc si quelqu'un est capable de formuler mieux que moi qu'il ne se gêne pas XD

eodrone
eodrone
Niveau 9
29 janvier 2018 à 15:34:21

Ok merci les gars!
Déjà vous m'aidez bien car je comprenais pas pourquoi je ne pouvais pas équiper de fioles ou de munitions!
Il faut donc que je concentre sur les capsules, et c'est compliqué car je pensais que l on pouvait en créer et s'équiper de celles que l'on voulait à notre guise!
Je vais peaufiner tout ça et encore merci!

Mrazeny
Mrazeny
Niveau 10
29 janvier 2018 à 15:36:47

Je n’arrive pas à équiper les munitions pour fronde comme les couteaux en allant dessus dans mon inventaire...

SkypeKid
SkypeKid
Niveau 8
18 février 2018 à 16:33:28

Tu ne peux craft que certaines capsules. D’autres comme la mousse aquatique par exemple ne peuvent être récupérées que sur le terrain et ne durent que le temps de la quête, ce ne sont pas des objets que tu peux loot à proprement parler

Sous forums
  • Recensement des Guildes