CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arme avec la plus difficile ?

verkhan
verkhan
Niveau 7
01 février 2018 à 11:30:32

Bonjour je suis nouveau et je commence le jeu bientot.
J'aurais aimé savoir quelles armes avaient la plus grosse difficultés ? Je cherche une arme dur à maîtriser mais une fois bien gérer fait des ravages...
Des idées ? J'étais plus attiré sur insecto glaive ou fusarbalete lourde.. Je précise que je vais jouer que solo :)

terkak
terkak
Niveau 33
01 février 2018 à 11:32:16

Aucune arme n'est réellement difficile mais au niveau de l'exigence, je dirais la Volto-Hache :)

verkhan
verkhan
Niveau 7
01 février 2018 à 11:33:50

Le truc avec la volto c'est sur j'ai peur que le game Play manque de dynamisme

Aegils
Aegils
Niveau 39
01 février 2018 à 11:34:22

Je dirais la Volto aussi

poloo44
poloo44
Niveau 9
01 février 2018 à 11:34:45

Insectoglaive pas mal aussi

JarvanFTW
JarvanFTW
Niveau 9
01 février 2018 à 11:35:59

Je main Volto et sur cet opus elle est pas forcement dure vu qu'elle est devenu un peu OP avec le spam d'ultra tu peux tomber des monstres en deux secondes pour peu que t'es un positonnement pas trop degueu. Je dirais que la nouvelle GS avec sa true charge + le tackle est devenu l'arme la plus dur a utiliser au max de son potentiel, high skill high reward

Message édité le 01 février 2018 à 11:36:47 par JarvanFTW
nkf5
nkf5
Niveau 8
01 février 2018 à 11:36:09

Très bien gérer l’insecto-glaive peux faire vraiment mal si tu utilise ton kinsecte correctement et les buffs qui vont avec tu a très peux de chance de te faire toucher en plus de cela :ok:

verkhan
verkhan
Niveau 7
01 février 2018 à 11:37:11

Mon choix se portera donc sur insecto merci les amis :)

CompteNetflix
CompteNetflix
Niveau 9
01 février 2018 à 11:37:18

Clairement la GS. Ça demande de connaitre les pattern du monstre par coeur, et requiert un placement PARDAIT.

JarvanFTW
JarvanFTW
Niveau 9
01 février 2018 à 11:40:13

L'insecto n'est pas skille du tout surtout maintenant que le kinsecte est 30 fois plus adapte aux controles PS4, tu choppes tes 3 buffs en deux secondes et t'as un combo infini avec une allonge de batard, c'est pas juste parce que tu dois viser avec ton kinsecte (qui d'ailleurs a une hitbox completement WTF et va a 10 000 a l'heure une fois ameliore) que c'est dur :rire:

El-Bibu256
El-Bibu256
Niveau 27
01 février 2018 à 11:40:55

Alors pour un ressenti subjectif : GS, lanceflingue, insecto, volto, cor aussi. En entre-deux je dirais Morpho hache, marteau, lance. Et puis le reste ( sauf les armes à distance, j'en utilise pas donc peux pas dire ).

redblitzy
redblitzy
Niveau 12
01 février 2018 à 11:41:01

Le corps de chasse :hap:

Vivarini
Vivarini
Niveau 10
01 février 2018 à 11:42:17

Le cor aussi. il faut gérer les placements correctement, et ne pas se planter dans les buffs :ok:

nkf5
nkf5
Niveau 8
01 février 2018 à 11:43:21

Sur l’insecto glaive certe les bluff sont pas compliquer à choper et le kinsecte et pas dure non plus mais tout repose sur le faite de savoir gérer quand on joueur et dans les airs
Je main l’insecto-glaive et j’peux rester Easy 5 min dans les airs à enchaîner les combos ce qui demande le plus de skill :ok:

El-Bibu256
El-Bibu256
Niveau 27
01 février 2018 à 11:48:04

Le 01 février 2018 à 11:43:21 Nkf5 a écrit :
Sur l’insecto glaive certe les bluff sont pas compliquer à choper et le kinsecte et pas dure non plus mais tout repose sur le faite de savoir gérer quand on joueur et dans les airs
Je main l’insecto-glaive et j’peux rester Easy 5 min dans les airs à enchaîner les combos ce qui demande le plus de skill :ok:

Yep l'insecto c'est surtout la précision des combos aérien qui me posent soucis. Mon frère l'a en main et il fait des trucs de fou. J'ai l'air con avec mon épée bouclier à côté.

JarvanFTW
JarvanFTW
Niveau 9
01 février 2018 à 11:48:18

Le 01 février 2018 à 11:43:21 Nkf5 a écrit :

C'est vrai que c'est dur d'appuyer sur X apres avoir touche le monstre avec rond :rire:, faut pas deconner et rester dans les airs comme tu le fais ca sert a rien ton DPS est 30 fois superieur au sol avec le combo infini jean-insecto

verkhan
verkhan
Niveau 7
01 février 2018 à 11:50:14

Donc au final c'est plus sur GS? Car m'appeler Jean insecto spam ça me plaît pas trop... Après j'ai pas encore teste donc bon...
La volto ça donne quoi ?

Message édité le 01 février 2018 à 11:51:58 par verkhan
Aegils
Aegils
Niveau 39
01 février 2018 à 11:51:20

Le 01 février 2018 à 11:50:14 verkhan a écrit :
Donc au final c'est plus sur GS? Car m'appeler Jean insecto spam ça me plaît pas trop... Après j'ai pas envie reste donc bon...

La GS c'est surtout le placement qu'il faut maîtriser, ainsi que le nouveau tacle, pour la volto c'est la suite de combo qu'il faut maîtriser, je te conseille l'aire d’entraînement pour voir ce que ça donne :ok:

verkhan
verkhan
Niveau 7
01 février 2018 à 11:52:31

Je vais me faire une idée en jouant alors merci à vous :)

El-Bibu256
El-Bibu256
Niveau 27
01 février 2018 à 11:54:27

Nan mais faut arrêter de vous reposer sur le regard des autres, y'en a qui trouvent ça simple d'autres non. Faut tester, tu vas voir si tu trouves insecto facile si tu l'as jamais testé.

Et puis les mecs qui mettent "Jean-machin" " kevin-bidule" pour qualifier des joueurs..... Perso c'est le genre de types que j'évite.
Et j'ai fait MH4U et Gen avec des randoms qui maniaient des armes de "kikoos" et j'ai pas eu plus de prob que ça.

Sous forums
  • Recensement des Guildes
La vidéo du moment