CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Fusarbalète HBG et LBG] Topic officiel

DébutPage précedente
1234567891011  ... 162»
Page suivanteFin
Norevez Norevez
MP
Niveau 6
06 février 2018 à 03:10:03

"Perso j'ai testé HBG tranchante, HBG grenaille et LBG tranchante. Globalement les 3 c'est un carnage après j'en suis qu'au début de l'expert donc j'ai pas beaucoup de stuff. Pour les talents j'ai focus surtout ceux qui boost l'attaque et l'affinité, un mix de orogaron, rathalos et autre... L'avantage c'est que non seulement c'est godmod mais en plus mon perso à la classe.

Le meilleur feeling que j'ai c'est avec la LBG tranchante (celle de rathalos) avec 3 chargeurs, putain c'est vraiment opé... et niveau visuel je trouve ça ouf aussi ça joue beaucoup sur le feeling de l'arme perso. Et j'essaie de m'amuser avec les gadgets/items ou la mine sinon tu te fais vite chier.

Après c'est vraiment abusé mais c'est pratique pour farmer, et moi qui kiff jouer pleins d'armes et me faire pleins d'armures j'ai décidé de me faire un set LBG qui envoie du lourd pour me faciliter la tâche.

Et niveau skin les LBG commence à faire bien mal en se rapprochant du endgame."

T'utilises quoi comme set pour avoir de bons talents et un skin potable ?

Parce que moi j'ai le bas Kirin et le haut Ratha/Nergi donc ça le fait pas trop :hap:

Kassimleretour Kassimleretour
MP
Niveau 61
06 février 2018 à 03:32:31

bordel la fusearbalete lourd je pensais pas que c'était aussi lent à jouer. vous avez des astuces/conseils à donner pour ce qui est du positioment par rapport aux monstres, quand rengainé pour éviter les attaques par ex. j'aimerais bien varier de style de jeu en la maniant, mais la mobilité est assez horrible je n'arrive pas gérer mes déplacement avec au contact je prend vraiment chère. je pense que je vais plutôt me pencher sur la légère pour sa mobilité élevé. :-(

Norevez Norevez
MP
Niveau 6
06 février 2018 à 09:24:28

J'ai actuellement ce set la pour la LBG personnellement :

Coiffe Nergi a
Cotte Rathalos b
Poigne kaiser a
Ceinture kirin a
Bottines kirin b

Avec comme talents du coup :
Machine de guerre niv5
Mise à mort niv3
Tireur d'élite niv3
Corps et âme niv2

Puis des petits talents en attendant d'en avoir des bons

Cercle de vie niv1
Totem élémentaire niv1
Jamais vaincu nib1
Esprit indomptable niv1

Le problème c'est que le perso ne ressemble vraiment à rien, si vous avez un set avec des talents aussi bon et un meilleur skin à proposer je suis preneur les gars

tubarbe tubarbe
MP
Niveau 7
06 février 2018 à 10:13:53

Je ne serais vraiment pas étonner de voir un nerf des tranchantes arriver avec la première MAJ tellement elles sont petées ! Le seul mauvais côté de ces munitions c'est vis à vis des coéquipiers que t'envoies voler non stop (pour avoir testé au Gunlance avec 3 potes qui tiraient du tranchant c'est à peine si j'ai pu faire un combo de 3hit).

Du coup pour le multi je m'oriente plus souvent vers un HBG qui sait enchainer un chargeur de grenailles 1, 2 et 3 avec mod bouclier et canon scié, le résultat est là (et la sensation de bombarder la bestiole à coup de shotgun est tellement bonne) !

J'ai commencé le HR il y a pas longtemps (HR13) et j'ai test le FLAMMENKANONE (set Anjanath je crois) avec quelques talents pour compenser les -20% d'affinité + boost attaque, aucun regrets !

(Bon le Tobi Kadachi reste le top pour du solo avec tranchantes c'est pas un secret ahah)

[FoL]PoW [FoL]PoW
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 10:19:04

Je préféré la dernière forme de la rathalos avec 247 dommages et 20 affinités, je ne comprend pas pourquoi tout le monde joue la Vaal juste pour 13 dommages de plus mais 20 affinités de moins, c'est vraiment pas fou. :(

Le raw c'est la vie :hap: j'ai directement commencé avec la vaal' donc j'ai pas tâté la rathalos mais oui bon raw et bon affinité de base ça pique, je regarderai dans la description en terme de munition ;)

Norevez Norevez
MP
Niveau 6
06 février 2018 à 20:24:14

Personne qui a une idée pour ma question un peu au dessus les potes ?

General-Knoxx General-Knoxx
MP
Niveau 8
06 février 2018 à 21:09:56

Norevez je cherche actuellement :/ Mais pour le moment aucune solution. Je t'ai envoyé un mp ;)

Master_Trooper Master_Trooper
MP
Niveau 11
06 février 2018 à 21:41:45

Je joue au lourd mais apparemment c'est chez les légers qu'il y a le meilleur DPS ? :(

Il n'y a donc pas vraiment de différence entre les deux catégories ?

J'ai un bon feeling avec les lourds, et meme si je cherche pas a atteindre un DPS optimisé au point près, si je peux gagner en mobilité je suis pas contre :noel:

hurlenfer94450 hurlenfer94450
MP
Niveau 7
07 février 2018 à 00:54:12

Je suis passer de la kadachi a la vaal vaal hazaak , ya pas photo.. lbg deja tu te déplace ultra rapidement , la recharge casy instant des tranchant , les mine que tu place quand tu piège un monstre plus baril , cest monstrueux

Du coup les gen , du coup quelqun peut t'il me confirmer en fr les joyaux utiliser sur le set lbg tranchant ? Il faut 3 joyaux berserker ?

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 31
07 février 2018 à 01:01:33

Regarde les runs sur youtube franchement l'arc fait aussi bien que les fusa tranchant.

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 31
07 février 2018 à 01:04:09

Hurlenfer94450

tireur d’élite lvl3 (pour avoir 3mun tranchantes sur le LBG Vaal)
mise a mort lvl3
berserke lvl3

Ensuite si ta de tres bon joyeux tu peut même avoir maitre armes et corps & ames en plus.

Pour moi ce build c'est le must have mais il faut des bon joyaux.

https://www.youtube.com/watch?v=En4i2vbFgRQ

Neo_11_5 Neo_11_5
MP
Niveau 10
07 février 2018 à 06:27:45

Justement à propos de ce build, quel est la traduction en français des talents qu'il utilise? ainsi que celle de son amulette svp?

Message édité le 07 février 2018 à 06:28:04 par Neo_11_5
Briian0708 Briian0708
MP
Niveau 4
07 février 2018 à 08:07:10

Bonjour à tous :)
Je viens de commencer Monster hunter (rc 8) et après avoir testé a peu prêt toutes les armes je suis tombé amoureux des fusarbaletes 😍, sans savoir réellement choisir entre les 2 ... 😔

Ma question Du coup c'est laquelle des 2 vaut vraiment le coup et pourquoi ?

Et que puis je faire à mon rang de chasseur au niveau de l'arme et du stuff pour pas galérer solo (Je suis arrivé actuellement a un point ou je ne peux plus compléter une seule mission sans fusée de détresse 😢)

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
07 février 2018 à 08:21:58

Du coup LBG vs HBG c'est le premier qui l'emporte... damn c'est con que les deux se joue pareil.

Après en multi le HBG Pierce doit sans doute être meilleur que LBG Pierce.

Ah si seulement Capcom n'avait pas viré le mode siege...

Johnny-cage34 Johnny-cage34
MP
Niveau 10
07 février 2018 à 09:43:09

Bonjour à tous, j'aimerais me lancer dans le fusarbalète, j'ai testé les deux et j'ai une préférence pour le lourd avec le mode automatique plutôt sympa :noel:

J'aimerais avoir l'avis des experts. Sont-ils viable en HR? Peut-on être efficace en solo avec? Si oui, vous avez un fusarbalète lourd sympa à conseiller ? :hap: merci d'avance à ceux ou celles qui me répondront :-)

Arkkadeon Arkkadeon
MP
Niveau 7
07 février 2018 à 14:59:45

Pourquoi le Lgb vaal hazak est beaucoup utilisé?

Je la trouve vraiment pas terrible niveau munitions.. et pour avoir 3 mun tranchante ya mieux..

Message édité le 07 février 2018 à 15:00:59 par Arkkadeon
piegedecristal piegedecristal
MP
Niveau 7
07 février 2018 à 15:01:20

C'est vraiment galère à trouver le talent tireur d'élite je trouve... à part sur les gants du Zorah et une amulette j'ai aucuns stuff avec. Il y a un peu plus de choix par la suite ou pas? Je suis juste avant le Nergigante.

Arkkadeon Arkkadeon
MP
Niveau 7
07 février 2018 à 15:21:19

Up

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2018 à 15:25:10

Bien envie de tester l HBG.

Vous en avez une assez facile à craft et efficace rapidement (dans le genre de l arc Tobi Kadashi qui a un rendement immédiat)

displacer_beast displacer_beast
MP
Niveau 7
07 février 2018 à 15:26:53

Le 07 février 2018 à 15:25:10 Baseball a écrit :
Bien envie de tester l HBG.

Vous en avez une assez facile à craft et efficace rapidement (dans le genre de l arc Tobi Kadashi qui a un rendement immédiat)

La HBG Tobi Kadashi, la Pulsar, elle est cool au début.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ ONE 20.51€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment