CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Stuff Arc ] : Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 174»
Page suivanteFin
Arkkadeon Arkkadeon
MP
Niveau 7
14 février 2018 à 16:28:10

Ah oui pardon j'avais pas vu le alpha xD

Arkkadeon Arkkadeon
MP
Niveau 7
14 février 2018 à 16:29:32

Commebt tu fais pour avoir des DA alpha? Le peu d'ecofact que je trouve me donne pas de cobtrats et les fusées sont impossible a rejoindre..

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 31
14 février 2018 à 16:38:09

Le plus simple tu rejoin une partie de quelqu'un qui fait un dragon alpha de préférence le Kirin.

Tu met furtivité pour que le mob te vois jamais et au lieu de combattre tu ramasse tout les ecofact du monstre.

Idéalement une fois avoir rejoins la partie faut ce deconnecter et jouer horsligne comme sa ta tout le temps que tu veux et tu gênes pas les autres joueurs.

En suivant le kirin je me fait 7-8 contrats en 30-35min

Arkkadeon Arkkadeon
MP
Niveau 7
14 février 2018 à 16:53:59

Faudrait deja pouvoir rejoindre une fusée de DA alpha.. car je n'est jamais réussi, toujours un message d'erreur

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 31
14 février 2018 à 17:04:34

Ouais il sont au taquets les gens qui rejoigne lol

Didiwa2a Didiwa2a
MP
Niveau 2
14 février 2018 à 17:06:19

Bonjour, j'ai lu la plupart du topic mais je reste sans réponse. Je ne sais absolument pas quoi prendre comme stuff, je joue avec les arcs élémentaire. Après je vous demande conseil, je veux juste faire un maximum de dégâts. je vous remercie d’avance.

JetableLille JetableLille
MP
Niveau 7
14 février 2018 à 17:10:16

Les gars l'arc diablos deal beaucoup moins que l'arc tobi kadachi par exemple (les deux sont maximums) pourquoi tout le monde le joue j'ai loupé un truc ?

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 31
14 février 2018 à 17:15:07

JetableLille

Il fait plus de dégâts en perce dragon.

Didiwa2a

J'ai poster mon set élémentaire plus haut même si ta pas les joyaux que je possède tu feras déjà de très bon dégâts.

JetableLille JetableLille
MP
Niveau 7
14 février 2018 à 17:20:12

Vous pensez quoi entre de ces deux sets :

- Cache oeil dragon
- Dober B
- Xeno B
- Nergigante B
- Diablos B
- amulette atlète 3

En joyaux on a seulement un attaque +1 et un athlète +1

Ce qui donne Athlète 4 / Machine de guerre 4 / mise à mort 2 / tir maximum / berserker / et beacuoup d'emplacemenetnt libre pour mise à mort et machine de guerre

ou bien

- Cache oeil dragon
- Kaiser B
- Xeno B
- Nergigante B
- Diablos B
- amulette machine de guerre 3

même joyaux sauf qu'on a :

machine de guerre 6 / perce dragon 2/ mise à mort 2 / athlète 1 / berserker / tir maximum et après de l'espace libre toujours

Vaut mieux privilégier athlète ou bien le perce dragon et le machine de guerre ?

Didiwa2a Didiwa2a
MP
Niveau 2
14 février 2018 à 17:26:15

Le 14 février 2018 à 17:15:07 Arkh3in a écrit :
JetableLille

Il fait plus de dégâts en perce dragon.

Didiwa2a

J'ai poster mon set élémentaire plus haut même si ta pas les joyaux que je possède tu feras déjà de très bon dégâts.

Merci de ton aide, cependant je suis bien loin d'avoir tous ça, je suis à peine en mode expert, je dois allez affronter le Nergigante. Tu aurais quelque chose a me proposer pour mon niveau?

JetableLille JetableLille
MP
Niveau 7
14 février 2018 à 17:28:51

Le 14 février 2018 à 17:26:15 Didiwa2a a écrit :

Le 14 février 2018 à 17:15:07 Arkh3in a écrit :
JetableLille

Il fait plus de dégâts en perce dragon.

Didiwa2a

J'ai poster mon set élémentaire plus haut même si ta pas les joyaux que je possède tu feras déjà de très bon dégâts.

Merci de ton aide, cependant je suis bien loin d'avoir tous ça, je suis à peine en mode expert, je dois allez affronter le Nergigante. Tu aurais quelque chose a me proposer pour mon niveau?

rathalos

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 31
14 février 2018 à 17:41:50

Didiwa2a

Ah ok dsl, j'ai fait tout le jeu en gunner donc je connais pas trop les set du mode expert pour l'arc.

Je connais que les set endgame sorry.

ajevan ajevan
MP
Niveau 10
14 février 2018 à 17:46:05

Le set Odogaro

ajevan ajevan
MP
Niveau 10
14 février 2018 à 17:49:07

Le set Odogaron Novice Fait le travail pour le debut Sri mode expert
Ensuite passe au set rathalos expert pour le même mode puis après Nergirente pour la fin du mode expert
Ensuite t'as le endgame et La tu peux vraiment regarder les meilleurs set

Tant que vous n'êtes pas à la fin du mode expert, il n'y a pas trop besoin de se prendre la tête pour le Stuff au vu des nombreuses modifications qui vont suivrent

Arkkadeon Arkkadeon
MP
Niveau 7
14 février 2018 à 18:12:23

Je viens de test un set elementaire son un mob simple ( le pukey) je suis surpris du dps d'un arc avec une faiblesse exploitée, comparé a ouragan

Je pense que arkh3 a raison ouragan c pour joier perce-dragon sur des mob du genre bazel ou uragann

Furax74 Furax74
MP
Niveau 7
14 février 2018 à 19:02:11

Quelqu’un a un stuff optimiser pour l’arc nergi svp et vos mieu le transcender affinité ou attaque merci à vous

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
14 février 2018 à 19:55:49

J'ai une petite question sur un skill

Oeil de l'esprit : empeche les attaques d'etre déviées , Reduit aussi la distance de puissance maximum des munitions et fleche

c'est un talent uniquement pour les CaC ? parceque tout a l'heure j'ai callé mon joyaux sur mon arc que j'ai ensuite tester sur le Teostra en visant le corp a la place de la tete...

un bon nombre de fleche on été devié et le talent n'a pas vraiment fonctionné... apres c'etai un Teostra Alpha je sais pas si c'est a prendre en compte.

Cometesphinx95 Cometesphinx95
MP
Niveau 9
14 février 2018 à 22:02:35

Pouvez vous me dire les ingrédients qu’il faut pour ma 4 eme et 5 eme branches de l’arc diablos svp ? J’ai toujours pas découvert svp merci :)

-Adelnikov- -Adelnikov-
MP
Niveau 4
14 février 2018 à 22:39:31

Le 14 février 2018 à 19:55:49 theGFK a écrit :
J'ai une petite question sur un skill

Oeil de l'esprit : empeche les attaques d'etre déviées , Reduit aussi la distance de puissance maximum des munitions et fleche

c'est un talent uniquement pour les CaC ? parceque tout a l'heure j'ai callé mon joyaux sur mon arc que j'ai ensuite tester sur le Teostra en visant le corp a la place de la tete...

un bon nombre de fleche on été devié et le talent n'a pas vraiment fonctionné... apres c'etai un Teostra Alpha je sais pas si c'est a prendre en compte.

Pour le cac: empeche les attaques d'etre déviées
Pour les armes à distances: Reduit aussi la distance de puissance maximum des munitions et flech
Mais ça ne te permet pas de lancer des marteaux ou de pouvoir tout transpercer avec tes munitions.

cl4p_tp_bis cl4p_tp_bis
MP
Niveau 6
14 février 2018 à 22:51:26

Le 14 février 2018 à 22:02:35 cometesphinx95 a écrit :
Pouvez vous me dire les ingrédients qu’il faut pour ma 4 eme et 5 eme branches de l’arc diablos svp ? J’ai toujours pas découvert svp merci :)

Diablos noir sûrement ;)

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 174»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ ONE 22.49€ PS4 23.17€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment