CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Stuff Arc ] : Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 174»
Page suivanteFin
[Skadrille] [Skadrille]
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 17:44:15

Quelqu'un pourrait m'expliquer vite fait comment on joue à l'arc ?
Les coups à privilégier, ceux à ne pas utiliser, le gameplay, tout ça tout ça.
Pourquoi avec le coup triangle + rond (perce-dragon je crois) parfois je peux viser librement alors que d'autres fois je suis bloqué ?

Je viens de tester l'arme sur un nouveau perso, et mettre 20mn pour Jyuratodus c'est pas la joie.

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 31
11 février 2018 à 17:59:14

HunterNowa

Des que tu dégaine tu doit charger ton tir puis directement swticher en perce dragon sinon tu feras pas de critique.

the-boss73 the-boss73
MP
Niveau 8
11 février 2018 à 18:00:04

tiens regarde ce guide ça pourra t'aider je pense

https://www.youtube.com/watch?v=SjezTXvIELg

HunterNowa HunterNowa
MP
Niveau 9
11 février 2018 à 18:58:17

Le 11 février 2018 à 17:59:14 Arkh3in a écrit :
HunterNowa

Des que tu dégaine tu doit charger ton tir puis directement swticher en perce dragon sinon tu feras pas de critique.

Pourtemps je dégaine avec le R2 enfoncé puis je fais directement le triangle rond sans lacher le r2 et je fait pas de full CC

nico15130 nico15130
MP
Niveau 5
11 février 2018 à 19:27:01

Un stuff avec l'arc kulu yaku. Puis 3 piece zorah, griffe a, eperonne b, cote b, cache œil dragon, tasette kaiser à. Après à voir mettre quel Joyaux. Ce stuff pour jouer un arc tourné sur l'explo ça peux être efficace ?

Firo21 Firo21
MP
Niveau 7
11 février 2018 à 21:41:48

Salut,

Idem, je crit pas avec perce dragon...
Je ne comprends pas.
J'ai le même set que lui pourtant.

hurlenfer94450 hurlenfer94450
MP
Niveau 7
12 février 2018 à 00:24:27

Quelqu'un peut t'il lister les joyaux qu'il faut en tous pour le set de la video ?

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 31
12 février 2018 à 00:32:18

les joyaux c uniquement pour optimiser genre avoir berserk lvl 3 au lieu de 1.

J'ai le même build que le mec de la vidéo et pourtant j'ai aucun joyaux qui m'aide.

Rien qu'avec les gants et pantalon bezelgeuse sa donne criticial draw lvl 3 qui donne 100% d'afinity.

Et le critique sur le perce dragon fonctionne très bien.

Adolfounet Adolfounet
MP
Niveau 4
12 février 2018 à 00:33:42

https://youtu.be/XoDY9vFAaG8

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 31
12 février 2018 à 00:35:34

Hurlenfer94450

casque rathalos azur (berserk lvl1)
armure teostra (perce dragon lvl 2)
gant bezelgeuse (critical draw lvl 2)
ceinture rathalos azur (perce dragon augmenter)
pantalon bezelgeuse (critical draw lvl1)

l'amulette il met un talent pour dégainer plus vite mais perso je trouve sa inutile.

Ensuite si ta des joyaux tu peut rajouter berserk, machine de guerre, mise a mort, arme d'acier etc tout ce qui peut up les dégâts.

JohnMoonson JohnMoonson
MP
Niveau 1
12 février 2018 à 01:49:10

Je suis RC45 et j'ai joue exclusivement a l'arc
J'ai quasi tous les arcs intéressant et jconseille larc tobi kadashi , legiana et nergi mm si aujd j'ai remplace l'arc legiana ameliore max par l'arc daora max qui est meilleure pr l'element glace

Voici mn set
- heaume ame rathalos b (berseker lv1)
-veste kaiser b (Salve mortelle lv2)
-poigne kaiser b (Mise a mort lv2)
-tassette odogaron (Maitre darme lv2) cest la seule piece a changer
-greves rathalos (Acrobate et mise a mort lv1)
- amulette destructeur (Destructeur lv2)

Du coup ca donne perce dragon +20%, 50 % affinité sur partie faible ( Mise a mort ) , 30% de degats en + sur partie faible (Destructeur ), +30% Degats sur coup critique (Berseker) , et rage élémentaire grace aux 2 pieces rathalos (Degats élémentaire doublé si critique )

Sachant que le gameplay de l'arc consiste a dps il faut tjrs chercher les points faibles, je detruis tjrs les parties que je veux t je fais des degats enormes. Jai fait le Xeno pr la 1ere fois 20min en solo

Le combo de l'arc qui ft le + de degats est : R2 R2 (charge 1) , O (Charge 2) , perce dragon (Charge 2)
Ou la mm encommencant par L2 X pr charger rapidement un tir et se replacer
Ne pas ss estimer le tir chargé O qui fait bcp de degats rapidement et nepas balancer de perce dragon inutiles (un perce dragon utile doit toucher mini 4x, car le tps de charge du perce dragon est long du coup moins de dps
Si vous avez des questions n'hesitez pas, je n'ai pas encore fini mn stuff et jfarm les joyaux pr l'ameliorer deja choper destructeur et attaque

Mrgroscon Mrgroscon
MP
Niveau 7
12 février 2018 à 01:56:30

Un arc abusé c'est le dernier arc diablos " ouragan" avec un stuff affinité et transcendé affinité j'ai 308 de dégâts brut et je l'ai fais passer de -30 affinité à 0 ou +30 si je tape un point sensible les dégâts sont ouf

hurlenfer94450 hurlenfer94450
MP
Niveau 7
12 février 2018 à 08:31:23

Merci Arkh

hurlenfer94450 hurlenfer94450
MP
Niveau 7
12 février 2018 à 08:40:21

Du coup avec les 100 % crit quand on dégaine on et d'accord que tous les hit du perce dragon sont en crit ? Ou juste le premier hit?

gabashan gabashan
MP
Niveau 3
12 février 2018 à 13:04:18

Salut, je suis débutant rang 10 et je viens de débloquer le mode expert avec pas mal de difficulté. Pouvez vous me conseiller un set d'armure post expert qui va me permettre d'entamer l'exploration en Expert, car j'ai craft des Pièces différentes pour les talents, mais les monstres me one shot. j'ai l'impression d'être en carton. J'ai lu beaucoup de sujets et vu des vidéos mais ce sont toujours des sets expert ! Pour l'arc j'ai un de chaque en fonction de la faiblesse du monstre, je pense que c'est ce qu'il faut ?

Narga_Bulle Narga_Bulle
MP
Niveau 4
12 février 2018 à 13:33:10

Bonjour,

Quelqu'un peut m'expliquer concrètement à quoi correspond le talent maitre archer ? C'est quoi la charge +1 ?
On arrive à 4 niveaux de charge ? On peut tirer 4 flèches d'un coup ?

Merci

ajevan ajevan
MP
Niveau 10
12 février 2018 à 13:37:59

Tir 1 = normal
Tir 2 = charge 1
Tir 3 et ce qu'il en suit = charge 2 (le Max par défaut)

En restant appuyer sur la touche de tir, l'arc se charge (aura rouge) jusqu'a un maximum de 2 fois

Avec le talent du set legiania il est possible d'augmenter la charge jusqu'à 3 ! Ce qui forcément, implique une augmentation du dps

Est ce utile ? Oui
Est ce indispensable ? Non
Malheureusement le set n'est pas Ouf .. il y'a des compositions de Stuff bcp plus intéressantes

cl4p_tp_bis cl4p_tp_bis
MP
Niveau 6
12 février 2018 à 13:50:19

Le 12 février 2018 à 13:04:18 gabashan a écrit :
Salut, je suis débutant rang 10 et je viens de débloquer le mode expert avec pas mal de difficulté. Pouvez vous me conseiller un set d'armure post expert qui va me permettre d'entamer l'exploration en Expert, car j'ai craft des Pièces différentes pour les talents, mais les monstres me one shot. j'ai l'impression d'être en carton. J'ai lu beaucoup de sujets et vu des vidéos mais ce sont toujours des sets expert ! Pour l'arc j'ai un de chaque en fonction de la faiblesse du monstre, je pense que c'est ce qu'il faut ?

Actuellement je suis stuff

Arc: creve coeur / nergi suivant les situations
Cache oeil roi dragon
Corselet nergigante alpha
Avant bras nergigante alpha
Tassette nergigante alpha
Grève rathalos alpha
Talisman tireur (me manque 2 ingrédients inconnus pour la passer lvl2).

Ce qui me donne en talent
Machine de guerre lvl4
Mise à mort lvl 3
Métabolisme lvl 3
Témérité lvl 3
Salve mortel lvl 1

Puis acrobate/ feu du ciel/poirgendeur dragon(suivant larc) et afflux de vie.
Peut être pas le plus opti mais ça a bien fait le taf sur les 3 Dragons Anciens et le xeno

Hangzhou Hangzhou
MP
Niveau 7
12 février 2018 à 14:09:27

Bonjour à tous,

Je débute à l'arc. Pour ce qui est de l'histoire, je viens de tuer l'Odogaron.

J'ai regardé beaucoup de tutos sur YouTube, et lu beaucoup de choses ici. Je fais beaucoup de monstres (Rathian, Anjanath etc...) à l'arc afin de m'habituer à son gameplay et ses techniques. Cependant, j'ai du mal à y voir clair.

Quel arc et quel stuff me conseilleriez-vous à ce stade ? Pour l'instant, j'ai l'arc Pulsar (Tobi-Kadachi) pour le test.

ozne91 ozne91
MP
Niveau 3
12 février 2018 à 14:14:56

Le tobi kadashi et à mes yeux le meilleurs arc du moins jusqu’a la fin de l’histoire . Il tape foudre les 3/4 des mob y sont faible donc bon parfais après si tu veux vraiment t’adapte à chaque situation tu peux te faire aussi le legiana , mais si tu veux pas trop te prendre la tête celui du Tobi suffit amplement , parole d’un mec qui joue a son premier MH :cool:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 174»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ ONE 22.49€ PS4 23.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment