CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Stuff Arc ] : Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 174»
Page suivanteFin
Yozenryu Yozenryu
MP
Niveau 18
09 février 2018 à 11:12:42

A votre avis meilleur arc raw entre diablos noir et nergigante ?

Ok le diablos noir a -30% mais ça se rectifie facilement a -15 -10 et au pire ça se vaut même en -30 non? Et en nergigante on perds paralysie qui est pratique en multi

Merci d'avance good hunt

Shiiiro96 Shiiiro96
MP
Niveau 4
09 février 2018 à 11:17:01

Arc diablos sans hésité

Arkkadeon Arkkadeon
MP
Niveau 7
09 février 2018 à 11:44:34

Le 09 février 2018 à 11:17:01 ShiiiRo96 a écrit :
Arc diablos sans hésité

Pourquoi ?

Ya-t'il un mob alpha en particulier a chassé pour drop le joyaux secret d'acier ?

Message édité le 09 février 2018 à 11:47:34 par Arkkadeon
cl4p_tp_bis cl4p_tp_bis
MP
Niveau 6
09 février 2018 à 12:01:01

Coucou voilà un petit moment que je joues a l arc. Je suis RC14 et je vais attaquer les dragons anciens.

Actuellement je suis stuff

Arc: creve coeur / nergi suivant les situations
Cache oeil roi dragon
Corselet nergigante alpha
Avant bras nergigante alpha
Tassette nergigante alpha
Grève rathalos alpha
Talisman tireur (me manque 2 ingrédients inconnus pour la passer lvl2).

Ce qui me donne en talent
Machine de guerre lvl4
Mise à mort lvl 3
Métabolisme lvl 3
Témérité lvl 3
Salve mortel lvl 1

Puis acrobate/ feu du ciel/poirgendeur dragon(suivant larc) et afflux de vie.

Voilà ma question. Est ce qu'a mon niveau il y a des talents meilleurs que cela ??

Merci d avance

K1ngsT1 K1ngsT1
MP
Niveau 10
09 février 2018 à 12:13:51

Le 08 février 2018 à 18:23:05 yozenryu a écrit :

Le 08 février 2018 à 16:51:27 K1ngsT1 a écrit :
C'est quoi votre obsession pour la charge 3 du Legiana ? Genre en chasse vous arrivez à faire du charge 3 sur les mobs vous ? Ya largement mieux niveau talent qu'une charge en plus. Si la charge était déjà dispo genre en commence avec charge1 à notre premier hit je dis pas mais la je vois pas trop le concept.

bah je sais pas comment tu joues de ton côté, mais perso j'arrive à placer plein de charge 3 en combat, puis vu que tu peux tirer et que ça te charge en tirant tu ne perds pas de temps donc monter a 3 en étant opti en dégat c'est tout à fait faisable et efficace en tous cas moi ça marche bien j'ai pu faire les bazelgueuse alpha comme ça en peu de temps :fier:

Je vois toujours pas ce qu'apporte la charge 3 enfaite. Je hit 1, 2 et j'enchaine tire de guerre ca fait 7 hit il me semble et sur un point faible compter 30 dps pour la plupart sur chaque hit = 7x30 ca donne approximativement + de 200dps. Charge 3 ca bouf de la stamina en plus et déjà que sans ca je suis vite en rad je comprends vraiment pas l'utilité de tout ca. Pareil pour le boost perce dragon, face aux elders dragons je vois pas trop quand vous placez l'attaque en 1 vs 1 étant donné que le mob est tout le temps en mouvement sauf le val hazac et qu'on est immobile genre 3 4 secondes ce qui est juste pas safe du tout vs des alphas.

Miser sur des tires simples et tire de guerre me semble a titre perso plus opti en terme de dps.

Toxinc Toxinc
MP
Niveau 5
09 février 2018 à 12:55:32

Bonjour , je joue avec l'arc pulsar 3 et j'ai était chercher 3x le bonus +30dgt foudre ( j'ai donc le + 100 ) bonne idée ou pas selon vous ?

PS = je ne suis que RC9 pour le moment

Message édité le 09 février 2018 à 12:58:01 par Toxinc
hussir hussir
MP
Niveau 2
09 février 2018 à 13:31:11

https://www.youtube.com/watch?v=fqrf2B42zWs

Arkkadeon Arkkadeon
MP
Niveau 7
09 février 2018 à 14:22:09

Le 09 février 2018 à 11:44:34 Arkkadeon a écrit :

Le 09 février 2018 à 11:17:01 ShiiiRo96 a écrit :
Arc diablos sans hésité

Pourquoi ?

<u>Ya-t'il un mob alpha en particulier a chassé pour drop le joyaux secret d'acier ?

</u>

??

Boukmantence Boukmantence
MP
Niveau 13
09 février 2018 à 14:58:47

Le 09 février 2018 à 12:13:51 K1ngsT1 a écrit :

Le 08 février 2018 à 18:23:05 yozenryu a écrit :

Le 08 février 2018 à 16:51:27 K1ngsT1 a écrit :
C'est quoi votre obsession pour la charge 3 du Legiana ? Genre en chasse vous arrivez à faire du charge 3 sur les mobs vous ? Ya largement mieux niveau talent qu'une charge en plus. Si la charge était déjà dispo genre en commence avec charge1 à notre premier hit je dis pas mais la je vois pas trop le concept.

bah je sais pas comment tu joues de ton côté, mais perso j'arrive à placer plein de charge 3 en combat, puis vu que tu peux tirer et que ça te charge en tirant tu ne perds pas de temps donc monter a 3 en étant opti en dégat c'est tout à fait faisable et efficace en tous cas moi ça marche bien j'ai pu faire les bazelgueuse alpha comme ça en peu de temps :fier:

Je vois toujours pas ce qu'apporte la charge 3 enfaite. Je hit 1, 2 et j'enchaine tire de guerre ca fait 7 hit il me semble et sur un point faible compter 30 dps pour la plupart sur chaque hit = 7x30 ca donne approximativement + de 200dps. Charge 3 ca bouf de la stamina en plus et déjà que sans ca je suis vite en rad je comprends vraiment pas l'utilité de tout ca. Pareil pour le boost perce dragon, face aux elders dragons je vois pas trop quand vous placez l'attaque en 1 vs 1 étant donné que le mob est tout le temps en mouvement sauf le val hazac et qu'on est immobile genre 3 4 secondes ce qui est juste pas safe du tout vs des alphas.

Miser sur des tires simples et tire de guerre me semble a titre perso plus opti en terme de dps.

exact, il doit faire parti des mecs qui spam perce dragon sur le coté sur mob et se font tuer 2 minutes apres car le boss les chargent pendant leur animation :)

nico15130 nico15130
MP
Niveau 5
09 février 2018 à 15:07:08

Un stuff à l'arc basé sur l'explo peut il être pas mal? Si oui quel talent prendre avec l'arc kulu yaku qui me semble le mieux.

Quaresma31 Quaresma31
MP
Niveau 9
09 février 2018 à 15:25:04

Moi j'ai le même arc et la priorité c c'est le talent de l éveil ou qqchose comme ça qui te permet de pouvoir utiliser tes dégâts explosifs

slead94 slead94
MP
Niveau 6
09 février 2018 à 16:44:10

Bonjour
Quel est le premier élément de craft de l’arc ouragan svp

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
09 février 2018 à 17:05:51

Perso je viens de monté un build Sleep Bombing soutien, je pense que c'est améliorable mais pour l'instant c'est pas degeux.

Arc : Gigacles il donne acces au Fiole Sommeil UP et au fiole explosive

Gear complet :
Tete : Xeno Jiiva Alpha
Torse : Zora beta (j'ai mis ca car il donne Destruction massive 2, c'est clairement enlevable c'est juste un petit plus simpa)
gant : Xeno Jiiva alpha
Taille : Xeno Jiiva alpha
Jambe : Balzegeuse Beta (avec gemme Bombardier dessus)
Neck ; Collier du lotus bleu lv3
Item: Cape du scélérat

Skills :
-- Divinié du Xeno
-- La nuit porte conseil lv3 (pour endormir plus vite)
-- Bombardier lv3
-- Totem elémentaire lv2 (un peu useless mais ca viens du gear Xeno)
-- Salve mortelle lv2
-- Berserker lv1

--Destruction massive lv2 : ce skills viens du torse Zorah je pense qu'il est clairement changeable mais je trouve ca toujours simpa de le jouer (si il y a un talent concentration ou athlete sur un torse ca peut etre toujours simpa a prendre
.
Item a prendre sur soit avant de partir :
Fiole Sommeil et Fiole Explosive
Herbe Sommeil et Herbe de feu
Fiole Vide
Mega bombe baril x2
Grande bombe baril + Champi Fléau du diable (pour refaire des mega bombe)
Grand baril + Poudre a canon (pour refaire encore des bombes)

J'aimerais drop le joyaux Change +1 la le gear serais vraiment interessant :)

Message édité le 09 février 2018 à 17:06:44 par theGFK
Yozenryu Yozenryu
MP
Niveau 18
09 février 2018 à 17:44:24

Le 09 février 2018 à 14:58:47 Boukmantence a écrit :

Le 09 février 2018 à 12:13:51 K1ngsT1 a écrit :

Le 08 février 2018 à 18:23:05 yozenryu a écrit :

Le 08 février 2018 à 16:51:27 K1ngsT1 a écrit :
C'est quoi votre obsession pour la charge 3 du Legiana ? Genre en chasse vous arrivez à faire du charge 3 sur les mobs vous ? Ya largement mieux niveau talent qu'une charge en plus. Si la charge était déjà dispo genre en commence avec charge1 à notre premier hit je dis pas mais la je vois pas trop le concept.

bah je sais pas comment tu joues de ton côté, mais perso j'arrive à placer plein de charge 3 en combat, puis vu que tu peux tirer et que ça te charge en tirant tu ne perds pas de temps donc monter a 3 en étant opti en dégat c'est tout à fait faisable et efficace en tous cas moi ça marche bien j'ai pu faire les bazelgueuse alpha comme ça en peu de temps :fier:

Je vois toujours pas ce qu'apporte la charge 3 enfaite. Je hit 1, 2 et j'enchaine tire de guerre ca fait 7 hit il me semble et sur un point faible compter 30 dps pour la plupart sur chaque hit = 7x30 ca donne approximativement + de 200dps. Charge 3 ca bouf de la stamina en plus et déjà que sans ca je suis vite en rad je comprends vraiment pas l'utilité de tout ca. Pareil pour le boost perce dragon, face aux elders dragons je vois pas trop quand vous placez l'attaque en 1 vs 1 étant donné que le mob est tout le temps en mouvement sauf le val hazac et qu'on est immobile genre 3 4 secondes ce qui est juste pas safe du tout vs des alphas.

Miser sur des tires simples et tire de guerre me semble a titre perso plus opti en terme de dps.

exact, il doit faire parti des mecs qui spam perce dragon sur le coté sur mob et se font tuer 2 minutes apres car le boss les chargent pendant leur animation :)

Euh la encore hâtive conclusion je ne sais pas comment tu te débrouilles pour mourir sur tes perces dragons sachant que tu les utilisent quand le mob est immobile (stun, enfoncer dans le decor, a la limite flash, après l'avoir chevauché) je vois pas dans quel monde tu peux spam un truc aussi long a load en plein combat mais bon tu sembles plus attaché à la condescendance qu'à la réflexion :noel:

Bref du coup arc diablos plutôt qu'arc nergigante ? Merci pour vos réponses :fier:

Megasweap Megasweap
MP
Niveau 2
09 février 2018 à 18:20:20

J'aimerais me faire un stuff baser sur l'élément foudre mais je sèche, je ne vois vraiment pas qu'elle stuff serais le mieux, une idée ?

eddiman eddiman
MP
Niveau 7
09 février 2018 à 18:32:58

Le mieux dans ce Mh est de jouer affinité apparemment du coup le nergigante est meilleur en attendant d'avoir des très bonne gemme et prendre carrement l'arc xeno pour ses slots :hap:

Message édité le 09 février 2018 à 18:33:18 par eddiman
Quaresma31 Quaresma31
MP
Niveau 9
09 février 2018 à 18:42:43

En parlant de affinité j'aimerai axé mon build sur ça , est-ce que vous avez des bon sets à proposer ? Merci

Flyrox10 Flyrox10
MP
Niveau 2
09 février 2018 à 18:45:07

L'arc diabolos "Ouragan" est le plus rentable en matière de dégâts purs.
Transcender en affinité + joyaux pour pallier au malus, joyaux d'acier, salve mortelle, tir maximum, mise à mort et attaque 6, tu pique sale.

Flyrox10 Flyrox10
MP
Niveau 2
09 février 2018 à 18:49:14

Equipements :
Arc Ouragan transcendé affinité
Œil du roi dragon A
Corps Kaiser B
Gants Kaiser B
Jambières âme rathalos A
Pieds diabolos noir B
Collier atk III
Joyaux :
Mise à mort 1
Maître Archer 1
Œil critique 2
Attaque 2
Joyaux d'acier

pagococo pagococo
MP
Niveau 8
09 février 2018 à 19:45:45

Bonjour, je suis nouveau sur MH et un peu perdu lol je joue à l'arc et je viens de battre Legiana du coup j'ai accès au craft le concernant.

Je suis actuellement avec l'arc de tobi avec pour objectif prendre celui de Legiana.

mais ma véritable question est, quelle est la différence entre les degats bruts et les dégats élémentaires? parce que je vois pas de réelles differences en jeu j'aimerai qu'on m'explique si possible :) pour info à mon niveau le legiana donne 280 elem glace contre 180 de foudre pour celui que j'ai équipé. j'ai cru comprendre qu'il y avait un taux de proc de 33% pour que se déclenche l'element. ça veut dire que tous les degats que je vois en jeu sont bruts ? comment savoir si c'est élémentaire?

merci pour les personnes compréhensives :)

Message édité le 09 février 2018 à 19:46:32 par pagococo
DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 174»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 19.89€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment