CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Stuff Arc ] : Topic officiel

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 174»
Page suivanteFin
martinopaci martinopaci
MP
Niveau 15
06 février 2018 à 19:41:17

Le 06 février 2018 à 19:19:25 [TC]Kevinhunter a écrit :
@Billy oui CA doit être pour ça, les Legiana pullulent chez moi.

@Martino,j attends tes prochains feedback avec impatience :ok:

J'hésite sur le prochain, un set explo / eveil me parait sympa mais j'ai bien envie de test un set fléau avec l'arc jetons. quelqu'un sait comment on les débloque par pur hasard?
Enfin je fais le mec mais faudrait aussi un mix dodge dancing ... too much theory crafting :'(

Message édité le 06 février 2018 à 19:43:47 par martinopaci
noccx noccx
MP
Niveau 18
06 février 2018 à 19:43:21

Si tu peux pas voir les matériaux de fabrications, faut que t'avances dans le jeu.

Et ce sera sur le Tobi Kodashi+ (rang expert)

Natsukk872 Natsukk872
MP
Niveau 4
06 février 2018 à 19:51:34

Meilleur arc d'après vous ? Set xeno jiva useles pour arc ?

martinopaci martinopaci
MP
Niveau 15
06 février 2018 à 19:53:38

Set xeno vraiment naze, même pour les autres armes (mais méga classe)
A mon avis arc Nergi + Vaal hazak en meilleur arc, je trouve le tobi overhype, il est "juste" facile à craft

[TC]kevinhunter [TC]kevinhunter
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 19:55:25

Fais donc Martino, je t y encourage :hap:

Jon en vrai, j ai passer un nombre incalculable d heure sur tout les opus psp a mix et craft des sets, Faire des comparaison. Mais j etais Jeune et du temps pour moi. Plus la meme histoire maintenant entre le boulot les enfants...

Donc je compte sur des gars comme toi :hap:

cl4p_tp_bis cl4p_tp_bis
MP
Niveau 6
06 février 2018 à 19:58:54

Manque que la fonction café sur le tobi ^^
Facile à craft (mais hyper facile à craft)
Dégâts pas degueux,dégâts foudre et chance de paralysé le monstre.

Donc bon ... rajout de l amulette qui augmente les dégâts foudre et ça fait une bonne base pour aller farm certain monstre.
L arc est hyper juste à cause de ça ...

noccx noccx
MP
Niveau 18
06 février 2018 à 20:07:20

Il est aussi bien parce que très peu de monstre n'ont pas de résistance foudre, c'est un peu l'arc passe partout je trouve, après c'est clair qu'il y a plus opti

Natsukk872 Natsukk872
MP
Niveau 4
06 février 2018 à 20:18:04

Donc d'après vous arme nergi ok c'est noté, j'ai aussi craft un colier qui me donne 20% en perce dragon je les upé LVL max . Maintenant en stuf que me conseiller vous ? En mix + en joyaux , je compte screen vos compo pour test . Merci à vous

Kimoe Kimoe
MP
Niveau 13
06 février 2018 à 20:50:56

Je post en détail le mix que j'utilise actuellement. J'ai rien inventé j'ai vu ça au détour d'un post reddit et ca fonctionne plutôt bien.

-Cache-oeil Roi-dragon
-Veste Kaiser alpha
-Avant-bras Nergigante alpha
-Boucle-âme Rathalos alpha
-Grèves Rathalos alpha
-Collier de guerre +3 attaque

J'utilise Destin tragique comme arc perso, ce qui me laisse uniquement 1 slot 1 et 1 slot 2 pour les joyaux.
Sur l'arc je met un joyau attaque +1 et sur le casque un joyau destruction (je fais avec ce que j'ai :/)

Les bonus donnés par le mix sont assez sympa :

Secret du Rathalos : Augmente les dégats élémentaires infligés par les attaques critiques. (bonus 2 parts Rathalos)
Machine de guerre lvl 5 : +15 attaque +5% affinité
Mise à mort lvl 3 : Affinité +50% lorsque vous exploitez la faiblesse d'un monstre
Témérité lvl 2 : Attaque +8 Affinité +6% quand les monstres enrage
Salve mortelle lvl 2 : Augmente les dégats du perce dragon de 20%
Traque sans merci : Augmente la puissance du perce dragon
Force latente lvl1 : Affinité +10% / perte d'endu -10% suite à des prises de dégats.

On a aussi quelques talents pratiques comme Acrobate et pare vent lvl 2 et je n'ai pas compté le destructeur de mon joyau dans les bonus.

La ceinture Ame Rathalos alpha donne un bonus sur le perce dragon qui stack avec le talent salve mortelle lvl 2.
Attention pour la ceinture c'est celle du set Rathalos azur et pour les jambes celles du Rathalos normal. Ceci n'empêche pas le bonus 2 parts de fonctionner.

Le seul défaut est qu'il n'y a aucun talent de regen d'endurance, mais pour ma part je m'en passe.

Message édité le 06 février 2018 à 20:54:40 par Kimoe
eddiman eddiman
MP
Niveau 7
06 février 2018 à 20:56:00

Nan mais l'arc tobi c'est AVANT le end game evidemment sinon après c'est pas opti rien qu'au niveau du raw et des joyaux je pense :oui:

Kimoe Kimoe
MP
Niveau 13
06 février 2018 à 21:12:05

C'était un slot 3 en plus du slot 1 dispo sur le mix mais je peux pas edit, trop tard.

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
06 février 2018 à 22:38:39

ya moyen d'avoir charge +1 autrement qu'avec le legia ?

Et une autre questions , la charge ca boost les degats jusque la ok.. mais donne t'elle plus de chance d'appliqué un effet avec une fiole ?
Il me semble que dans les anciens MH c'etai comme ca mais je suis pas sur.

Guildmon2003 Guildmon2003
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 23:27:22

Y a t il un endroit où quelqu'un explique comment utiliser l'arc pour un débutant complet ? En partant de zéro voire de -10

Billyyboyy Billyyboyy
MP
Niveau 3
07 février 2018 à 02:15:49

Le 06 février 2018 à 23:27:22 Guildmon2003 a écrit :
Y a t il un endroit où quelqu'un explique comment utiliser l'arc pour un débutant complet ? En partant de zéro voire de -10

https://www.youtube.com/watch?v=SjezTXvIELg

VCS_Kadric VCS_Kadric
MP
Niveau 3
07 février 2018 à 02:25:51

ya moyen d'avoir charge +1 autrement qu'avec le legia ?

Et une autre questions , la charge ca boost les degats jusque la ok.. mais donne t'elle plus de chance d'appliqué un effet avec une fiole ?

Il me semble que dans les anciens MH c'etai comme ca mais je suis pas sur.

ben les charges augmentent la puissance mais aussi le nombre de flèches tirées, 1 puis 2 puis 3 , puis 4 pour le set legianna, et donc le nombre de hit, donc oui ça doit bien jouer ,bien que l'arc applique déjà très vite les afflictions..

Billyyboyy Billyyboyy
MP
Niveau 3
07 février 2018 à 03:06:48

Billyboy, si tu en est au nervi, tu n'aura pas accès au set de kimoe qui m'a l'air sympa ( d'ailleurs kimoe je le testerais je savais pas pour la ceinture, ça va être cool^^) mais tu peux test le 4 pièces legiana, je le couplais avec les gants putrides c'était plutôt bien.. Par contre si tu n'a jamais joué arc, le nervi risque de te dresser XD, (Perso c'est lui qui m'a appris a jouer mon arme )

Je suis actuellement en train de faire le set legiana, mais pourquoi le 4 pièce seulement ? Et pourquoi les gants putrides stp ^^ ? Avec sa je garde l'arc tobi ? Pour le set legiana c'est bien le A ? Excuse moi de te poser autant de question d'un coup :p

VCS_Kadric VCS_Kadric
MP
Niveau 3
07 février 2018 à 03:24:52

les gants putride ,c'était dans mon set, pour la concentration, pas obligatoire du tout, tu peux mettre un peu ce que tu veux, comme gants, le 4 pièces c'est pour le talent maitre archer ( sur le set expert hein ^^)

la benediction te permet aussi d'encaisser plus de coup, sur le nervi au début c toujours cool^^

L'arc tobi est juste bon "qualité/prix", et le nervi n'aime pas la foudre, benef

Apres le talen Athlète est ton ami,( tirer, dash te couteront moins d'endu) tu peux le mettre sur une amulette et peu être des gants

Message édité le 07 février 2018 à 03:25:44 par VCS_Kadric
martinopaci martinopaci
MP
Niveau 15
07 février 2018 à 03:32:38

200 ème message sur le topic, gg les archers :)
Petite question. Le talent boom prock sur l'arc Pukei? Demain je ferais ke test mais si quelqu'un sait.
Je suis preneur

JoseBTP JoseBTP
MP
Niveau 6
07 février 2018 à 03:34:07

Juste une question, l'arc de résume à du spam de DP comme le LBG avec les tranchantes, ou le reste est viable ?

martinopaci martinopaci
MP
Niveau 15
07 février 2018 à 03:36:16

Dépend de ta pano, si t'as un stuff orienté DP faut privilégier ça. Si tu pars sur du dodge dancing évite de spamm DP

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 174»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment