CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

But?

redmimi75
redmimi75
Niveau 11
27 janvier 2018 à 07:57:31

Bonjour a tous.

Je suis assez intrigué par ce jeux mais étant néophyte dans cette série j'ai du mal a comprendre le système de jeu.
Je m'explique quel et le but en faite?

Car quand je voie des gameplay sur youtube les gars vont d'un point A a un point B et une fois le boss trouvé ( enfin y a pas vraiment a chercher il y a juste a suivre les lucioles apparement) ton dirai qu'il le bourrine jusqu'à qu'il meurt.

Y a t'il un intérêt a decouvrir la map pour trouvé des endroits caché?
Y a t'il un scenario?
Les gameplay et t'il intéressant a jouer et pas trop bourrin?

Merci a tous.

pampateen
pampateen
Niveau 5
27 janvier 2018 à 08:05:41

Pour faire simple le but c'est de reussir a tuer tous les monstres du jeu et pour avancer tu devra souvent tuer les memes monstres pour recolter des elements qui te permettront d'ameliorer tes armes/armures et ainsi d'affronter des monstres de plus en plus costaud

Le principe du jeu est assez redondant mais tres addictif puisqu'il te pousse sans cesse a vouloir ameliorer ton stuff et le facteur de chance/aleatoire des loots vient rajouter des heures de jeux au compteur sans meme t'en appercevoir !

Les maps tu les decouvrira a 100% sans trop forcer au fil de ton aventure, le scenario est anecdotique il est la pour planter le decor

Le jeu est assez bourrin et le gameplay peut destabiliser au debut car meme si il y a un systeme de lock du monstre il faudra toujours gerer tes deplacements et tes attaques et tu tapera souvent dans le vide !

redmimi75
redmimi75
Niveau 11
27 janvier 2018 à 08:11:15

Ha ok merci pour ta réponse.
Mais du coup j'hesite encore plus :rire2:

Dison que je suis habitué au gameplay des souls et bloodborne je sais pas ci ça va me plaire ci c'est trop bourrin.

Ci d'autre personnes veulent donner les avis n'hésitez pas.

Kapoue39
Kapoue39
Niveau 7
27 janvier 2018 à 08:15:43

En fait beaucoup pensent que c'est bourrin mais la vérité c'est que si tu ne veux pas crever à un moment tu ne peux plus bourriner dans le tas !
Le gameplay est différent pour chaque arme, OK un marteau sera plus bourrin dans l'idée qu'un arc mais la vérité c'est que si tu veux être efficace au marteau il faut taper la tête par exemple donc il y a de la subtilité finalement.

Dans l'idée j'ai connu souls après MH et c'est parce que j'ai adoré MH que j'ai aimé souls je pense. C'est grave tactique comme système eme de combat.

J'espère avoir pu t'éclairer

Kapoue39
Kapoue39
Niveau 7
27 janvier 2018 à 08:19:33

Et le but tu te le fixe toi même ! Tu veux faire quoi ? Juste arriver à tuer tous les grands monstres du jeu ? Vas-y ! Tu veux faire toutes les armes d'une catégorie ? Vas y !
Fixe toi des buts et donne toi les moyens de les atteindre et tu pourras jouer des milliers d'heures.
Et tu peux même te faire des défis comme dans les souls du genre buter tel gros monstre à poil. Durée de vie virtuellement illimitée

redmimi75
redmimi75
Niveau 11
27 janvier 2018 à 08:21:01

Oui merci mon vdd :ok:

C'est dommage car j'ai téléchargé la beta mais je n'ai pas eu le temp d'y jouer pendant le laps de temp ou elle etait dispo :-(

Sous forums
  • Recensement des Guildes
La vidéo du moment