CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combo Marteau

Ponpech
Ponpech
Niveau 8
26 janvier 2018 à 10:42:51

bonjour,
j'ai du mal a réaliser les combo au marteaux je répète toujours les meme touche et je n'ai jamais le meme résultat, je pense qu'il y a quelque chose a comprendre avec les directions. quelqu'un aurai la liste des touches complète des combo marteau ?

merci

stith
stith
Niveau 22
26 janvier 2018 à 10:44:41

si tu sors des coup différents c'est que tu ne fait pas les même combinaison de touche avec les même timing.
tu à déjà des tuto pour le hammer sur youtube

Ponpech
Ponpech
Niveau 8
26 janvier 2018 à 10:45:53

je suis malheureusement pas très forte avec l'anglais lol

gros-bg
gros-bg
Niveau 3
26 janvier 2018 à 10:46:50

Salut
J'ai pas mal testé le marteau en fait tu peux charger ton coup avec R2 et t'as 3 niveaux de charge, selon le niveau auquel tu relaches ton coup le combo qui en découle est différent.

Ponpech
Ponpech
Niveau 8
26 janvier 2018 à 10:47:40

oui j'ai vu et quand on charge + appuie sur rond le marteau se met a briller c'est aussi un boost ?

Ponpech
Ponpech
Niveau 8
26 janvier 2018 à 10:48:42

pareil pour la charge quand je charge que je me met a courire et que je relache desfois il saute en avant en tapant et desfois il se met a tourner

gros-bg
gros-bg
Niveau 3
26 janvier 2018 à 10:52:45

Oui c'est ça, il tourne quand ta charge est niveau 3 alors que le saut ça doit être niveau 2 je crois.
A chaque niveau de charge différent ton marteau brille un peu plus et ta manette vibre quand ça passe un niveau de charge

Ponpech
Ponpech
Niveau 8
26 janvier 2018 à 10:55:53

et pour le R2 + rond qui rend le marteau brillant meme si on le charge pas c'est un boost ?

Pahya
Pahya
Niveau 10
26 janvier 2018 à 10:59:58

le R2 rond c'est pour augmenter les dégats il me semble juste ça ensuite tu refais un combo niv 1/2 ou 3 qui sera plus puissant

Message édité le 26 janvier 2018 à 11:00:13 par Pahya
ProjetBiffle
ProjetBiffle
Niveau 10
26 janvier 2018 à 11:05:07

Le saut avec le marteau c'est quand tu dévales une pente ou saute d'un rebord c'est tout.

Ensuite quand tu charges ton marteau, tu fait la toupie si tu relaches R2 en mouvement. Et tu auras un autre coup si tu relaches immobile.

Ponpech
Ponpech
Niveau 8
26 janvier 2018 à 11:05:20

donc en gros les combo serait R2 + rond, R2 relacher 3 X triangle ou pareil 3 X rond ?

Ponpech
Ponpech
Niveau 8
26 janvier 2018 à 11:06:23

non pas le saut qui tournoi en lair, moi je parle quand je charge R2 je cours et il fait un bond en avant en mettant qu'un seul coup je trouve ce coup rapide mais desfois a la place jai lae tourbillon

JeanClaude20g
JeanClaude20g
Niveau 9
26 janvier 2018 à 11:07:36

Puis quand tu fais la charge au troisième niveau avec R2, si tu ne bouges pas ton perso va lever le marteau (si t'es assez près du monstre ça donnera un coup) et taper un gros coup au sol (pratique quand tu vises la tête, ça fait de gros dégâts), si tu bouges et relâche R2 il tournera sur lui-même et juste avant la fin rappuies sur la touche pour donner un coup simple ça donnera un gros coup final (uniquement valable pour le R2 niveau 3 en mouvement) au lieu de finir par l'animation où ton personnage est déséquilibré :ok:.

Sous forums
  • Recensement des Guildes
La vidéo du moment