CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le multi casse la difficulté?

rorskak04
rorskak04
Niveau 7
26 janvier 2018 à 11:13:56

Je suis plus du genre a jouer en solo pour avoir le plaisir du 1v1 en mode c'est toi ou moi mais j'ai test 5-6 quetes en multi et J'aimerai savoir si je suis le seul a trouver que le multi casse la difficulté du jeux et donc l'intérêt
Pour le moment je suis a la zone 2 donc peut etre que plus tard je vais changer d'avis
Autant les combats 1v1 contre les monstres sont assez long et demande de la concentration alors que en multi ( team de 3-4 ) je trouve que a part une roulade de temps en temps le monstre ce fais ouvrir en 6-7 min et la difficulté est vraiment pas présente
Aucune potion d'utilisé ou autres on sens pas le besoin d'utiliser les fioles ou munitions pour améliorer l'arme

Je suis le seul a sentir aucun défi en multi?

Blackangry
Blackangry
Niveau 55
26 janvier 2018 à 11:16:17

Le multi casse la difficulté oui sauf sur des quêtes vraiment compliquées (3 ou 4 monstres forts), sinon en effet le mob se fait ouvrir... Après y a toujours des mobs super chiante en multi, genre le teostra

shade83
shade83
Niveau 39
26 janvier 2018 à 11:16:42

Le 26 janvier 2018 à 11:13:56 rorskak04 a écrit :
Je suis plus du genre a jouer en solo pour avoir le plaisir du 1v1 en mode c'est toi ou moi mais j'ai test 5-6 quetes en multi et J'aimerai savoir si je suis le seul a trouver que le multi casse la difficulté du jeux et donc l'intérêt
Pour le moment je suis a la zone 2 donc peut etre que plus tard je vais changer d'avis
Autant les combats 1v1 contre les monstres sont assez long et demande de la concentration alors que en multi ( team de 3-4 ) je trouve que a part une roulade de temps en temps le monstre ce fais ouvrir en 6-7 min et la difficulté est vraiment pas présente
Aucune potion d'utilisé ou autres on sens pas le besoin d'utiliser les fioles ou munitions pour améliorer l'arme

Le 26 janvier 2018 à 11:13:56 rorskak04 a écrit :

Il est évident que le multi facilite grandement les choses si tu tombes avec des mecs surstuff qui maîtrisent la quête en question... Mais tu peux aussi tomber avec un mec sur les 4 qui va crever en chaîne et faire foirer la quête.

Si ça te facilite trop les choses à ton goût, ne joue pas en multi, que je sache c'est pas obligatoire si?

kuraudo56
kuraudo56
Niveau 30
26 janvier 2018 à 11:18:13

Cela dépend...
A 4 avec des habitués, la difficulté est moindre, c'est certain !
A 2, puisque le monstre a ses stats maximales, tu ressens déjà plus de difficulté. Mais globalement, je suis assez d'accord. je trouve néanmoins le multi jouissif sur ce genre de jeu.

Loring77
Loring77
Niveau 13
26 janvier 2018 à 11:24:00

J'ai jouer un peu en multi ces sur a 3 déjà les boss font bien moins impressionnant tu peux combo avec tes collègue et tout ça vas simplifier les petit boss mais je pense pas tous :rire: mais ça rajoute un charme de fou quand tu chasse les bête

SS-_-crew
SS-_-crew
Niveau 66
26 janvier 2018 à 11:30:17

Je fais l'histoire en solo perso, aucun challenge sinon

rorskak04
rorskak04
Niveau 7
26 janvier 2018 à 11:41:39

non c'est sur que tu peux tous faire en solo mais l'intérêt de MH c'est justement la coop
Je pense que je vais faire tous en solo et le farm en multi une fois que je l'ai tuer en solo le challenge est moindre

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
26 janvier 2018 à 11:54:48

Hier j'étais dans une zone avec 4 gros monstres je vous évite les noms pour pas spoil bah sa m'aurais bien aider un peu d'aide haha xD

gaming1984
gaming1984
Niveau 9
26 janvier 2018 à 12:39:21

La vie des monstres est bien plus élevée quand il y a plusieurs chasseurs.

Le truc, c'est que ça ne prend pas en compte le nombre de joueurs, donc une quête sera bien plus difficile à 2 plutôt qu'à 3 ou 4.

JarvanFTW
JarvanFTW
Niveau 9
26 janvier 2018 à 12:40:55

Le multi c'est la pour farmer en boucle/certaines quetes vraiment corses, sinon le reste du jeu le challenge est solo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2018 à 12:46:40

Pour ma part je commence seul et si je galère j'utilise la fusée de détresse mais je limite seulement à deux. Après c'est à vous de gérer si vous voulez du challenge

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
26 janvier 2018 à 12:49:04

Idem l'histoire en solo.
J'ai du mal à prendre en main l'arme que j'utilise dans celui-ci en plus.
Après perso le multi a du sens quand tu joues avec de vrais potes.

Sous forums
  • Recensement des Guildes
La vidéo du moment