CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre chasse la plus difficile ?

kageyaasu
kageyaasu
Niveau 10
27 janvier 2018 à 14:05:19

Le 27 janvier 2018 à 14:00:06 CompteNetflix a écrit :
Joueur depuis Tri, j'ai roulé sur tous les monstres.

Jusqu'à ce putain d'Odogaron. Bordel de merde. Déjà rien que quand j'ai vu sa gueule dans la cinématique j'ai commencé à flipper. (Vraiment :hap: )

Ensuite le combat que dire... Je le sous estimais forcément vu que j'avais roulé sur tout le jeu jusqu'a maintenant. :hap:

Il m'a vite calmé. J'étais au marteau en plus. :rire:

Résultat j'ai fail 2x et j'ai complétŕ la quete en multi. :hap:

Exactement la même :rire:

Fayre_fiive
Fayre_fiive
Niveau 2
27 janvier 2018 à 14:22:11

Le kushala et son vent horrible :o à la GS c'était chaud :p

gaming1984
gaming1984
Niveau 9
27 janvier 2018 à 14:24:06

L'Odogaron il a une attaque de merde pas facile à esquiver qui te mets direct en saignement. C'est son truc le plus chiant je trouve, à part ça je ne l'ai pas trouvé si coriace.

rathalosdu69
rathalosdu69
Niveau 11
27 janvier 2018 à 14:24:24

Le mosswine me donne du fil à retordre mais depuis mhfu il l'ont tjr pas nerf :(

nova_t_legend
nova_t_legend
Niveau 11
27 janvier 2018 à 16:56:44

Quand je pense que certains doutaient de la difficulté dans cet opus :rire:

Raphouu
Raphouu
Niveau 66
27 janvier 2018 à 17:02:10

Anjanath qui m'a One shot avec sa boule de feu :hap:

Par contre une fois connu, il est violent mais pas compliqué à tuer!
J'ai fait son Marteau feu :)

crystal0109
crystal0109
Niveau 23
27 janvier 2018 à 17:06:33

Le Legiana m'a donné du fil à retordre !! Toujours en train de voler il casse les coui****

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2018 à 10:12:36

Franchement je suis a la rathian sakura et j ai rencontrer aucune difficulté. J ai first try tous les monstres en solo et j ai pas beaucoup d exp sur les mh. Je joue volto hache et fusarbalete lourd et j espere un peu plus de challenge par la suite :(

Brynj0lf
Brynj0lf
Niveau 10
31 janvier 2018 à 10:13:42

nergigante, pour moi le plus gros challenge du jeux et de loin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2018 à 10:15:09

Le 27 janvier 2018 à 08:55:14 kageyaasu a écrit :
Yop les hunters :cool:

quel est le monstre le plus chaud que vous avez combattu jusqu'a maintenant (en solo bien entendu) ? étant donner que la plus part de ces monstres sont nouveaux, j'ai eu quelque surprises mais honnêtement le pire de tous :

Le putain de Odogaron (5 étoiles), omg cette brutalité et rapidité, son mode rage, les saignements :rire: il me met en PLS direct, j'ai jamais vraiment galérer sur un monstre avant lui , mais la, grande claque dans ma gueule pour le coup, 2 fois que j'essaye et 2 fois que j'arrête la mission en cours pour éviter de tomber sur l'écran d'echec, je vais essayer avec une arme de rang supérieur je penses ...

et vous, votre nemesis ? :hap:

Moi il me soule (je le fais en full legiana ou en full odogaron) mais pas parce qu'il fait mal, parce que j'arrive pas à le toucher ce connard il court partout. En fait il est différent de ce qu'on a l'habitude de voir, le but pour le battre c'est de l'épuiser sans se mettre en danger. Ses attaques surprennent au début mais son très prévisible par la suite.

Une fois épuisé faut lui cassé les dents et pattes avant

ChrysDaze
ChrysDaze
Niveau 10
31 janvier 2018 à 10:23:20

Moi pour l'instant, rien de difficile, mais le "premier" plus difficile a été le tobi-kadachi.
Car avant quand tu butais du pukei pukei, l'autre kutkut, le grand jargass etc, tu pouvais prendre des coups sans pression. Mais quand le tobi est enervé et qu'il te fait l'attaque avec la queue et que tu t'attends pas à ce qu'il te OS.... Du coup vu ce que le tobi était capable de faire, même si il est super facile à battre ( je le farm sans problème maintenant que je sais ), l'anjanath m'a semblé BEAUCOUP plus facile.
Mais ça reste super simple... A mon premier évanouissement, j'ai fais gaffe après. Par contre je le trouve relou quand on est à la double lame quand même vu qu'à la double lame faut attaquer beaucoup de fis et que tu es tenté de faire de gros combos, mais il est assez vif et de prêt il peut faire mal. Sinon j'ai eu aucune difficulté à l'arc, gs, corne de chasse, marteau, voltohache.

Chat-Graisseux
Chat-Graisseux
Niveau 10
31 janvier 2018 à 10:27:02

Hier soir avec un pote, on go farm le Rathalos, au moment de combattre le Ratha on c'est pris en mode gang bang la Rathian + l'Anjanath, c'était très sportif les 3 monstres sur la gueule :rire:

Sinon vu que je check tout les monstres une première fois en solo pour le moment l'Anjanath m'a mit un stop au début :hap:

Je viens de battre le Rathalos dans l’histoire je verrais la suite.

Message édité le 31 janvier 2018 à 10:28:43 par Chat-Graisseux
Dark--Ash
Dark--Ash
Niveau 19
31 janvier 2018 à 10:27:36

nergi, je n'ai pas encore réussit à le battre -_-

DS_Hunter
DS_Hunter
Niveau 10
31 janvier 2018 à 12:26:26

La rathian sakura comme toujours :rire: j’avais un vieux stuff low rank où elle me one shootais sur tout. Mais c’est ma faute.

Sinon le kushala est chiant et je vois pas de double lames poison dans l’arbre c’est bizarre même l’es paralysie !

Kelenij
Kelenij
Niveau 3
31 janvier 2018 à 12:32:04

Le kushala je le haie ! C'est viscérale je les toujours détesté et à jamais :'(

Hiroshimage
Hiroshimage
Niveau 9
31 janvier 2018 à 12:36:20

La plus difficile je sais pas vraiment, mais elle était bien corsée et m'a vraiment marqué ; c'était la quête de l'Akantor sur MHFU, une des dernières du village.

Première fois que je l'affrontais et bordel, le combat de ouf que c'était :bave:

Ganondorf55
Ganondorf55
Niveau 7
31 janvier 2018 à 12:37:25

Mon premier évanouissement c'était contre l'Anjanath, il m'a OS avec son jet de flammes...
Mais j'étais limite content car avant je trouvais le jeu un peu trop facile.

[[[Vanguard]]]
[[[Vanguard]]]
Niveau 9
31 janvier 2018 à 12:39:58

Le 31 janvier 2018 à 12:32:04 Kelenij a écrit :
Le kushala je le haie ! C'est viscérale je les toujours détesté et à jamais :'(

J'y suis pas encore sur world, mais le kushala de mhfu je le met au même niveau que le kirin tellement ils me cassaient les couilles... Quand j'y repense, j'aurai pu le tuer en l'etranglant :hap:

gaming1984
gaming1984
Niveau 9
31 janvier 2018 à 12:41:53

Le Kushala Daora avec ses tornades m'a rendu fou. Même les Boss dans Dark soul sont moins chiants...

Nishikyu
Nishikyu
Niveau 10
31 janvier 2018 à 12:45:21

Le seul monstre qui me rend fou c'est le Kirin .... après je prend un fusarbalète avec les munitions tranchante et le problème est réglé.

Du coup, aucun monstre.

Sous forums
  • Recensement des Guildes
La vidéo du moment