Le 23 janvier 2018 à 04:27:52 _peke-sama_ a écrit :
Le 23 janvier 2018 à 04:04:38 TehKiwi a écrit :
Si tu es prime normalement tu l'as Vendredi, soit juste dispo pour que le transporteur te le donne en main propre (des fois il le laisse dans la boite au lettre ça dépend)
Si t'es pas prime sois sur de prendre l'option livraison en un jour
Comment ça en main propre? Tu me fais flipper là, c'est la 1ere fois que je prend prime pour recevoir MH et DBF a temps mais sans prime j'ai jamais eu a être dispo pour une commande Amazon, j'ai toujours reçus mon colis dans la boite aux lettres, normal quoi:(
C'est pas parce que la commande est sous un compte prime qu'il faut forcement recevoir son colis en main propre hein, rassurez moi les gens?![[[sticker:p/1jne]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jne)
Non c'est pas forcément en main propre, ça dépend du transporteur.
Avec prime ou avec la livraison en un jour, en général c'est des compagnies comme Chronopost, colis privé etc qui te livrent. J'sais que quand c'est chronopost y a pas mal de chance qu'ils viennent toquer à ma porte ou qu'ils me téléphone. Y a juste à signer leur truc et c'est bon.
Après pour les petits colis comme les jeux, les livres etc ils se cassent pas, ils le mettent juste dans la boite au lettre en général. Mais bon on sait jamais je te préviens juste