CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Commande] Amazon

creek031
creek031
Niveau 4
25 janvier 2018 à 18:27:53

Le 25 janvier 2018 à 18:23:24 OmegaOne a écrit :

Le 25 janvier 2018 à 18:21:35 slimfaty a écrit :
Pareil, j'ai discuté sur le chat avec Fatou d'Amazon, elle m'a spammé que je l'aurai bien demain, même si le jeu n'est toujours pas expédié :(

Elle a même dit qu'elle allait prier pour moi :-(

tu est prime ? si oui, normalement nous devrions passer devant se qui ne le son pas mais j'ai un ami qui la preco apres moi et qui n'avais pas prit prime et la reçu aujourd'hui

dans ta barre de suivi de colis, est que le rond qui signifie expedié est plus prés de la fin ou genre au début. par fois dans mes commandes, le rond qui signifie expedié dans la barre est au tout début et là pour monster hunter mon colis n'est pas expedié mais la barre est rempli à 3/4

_peke-sama_
_peke-sama_
Niveau 10
25 janvier 2018 à 18:28:43

tu est prime ? si oui, normalement nous devrions passer devant se qui ne le son pas mais j'ai un ami qui la preco apres moi et qui n'avais pas prit prime et la reçu aujourd'hui

C'est du grand n'importe quoi bordel ça me fais péter des câbles ce genre de choses :pf:

OmegaOne
OmegaOne
Niveau 5
25 janvier 2018 à 18:30:58

Le 25 janvier 2018 à 18:27:53 creek031 a écrit :

Pareil, j'ai discuté sur le chat avec Fatou d'Amazon, elle m'a spammé que je l'aurai bien demain, même si le jeu n'est toujours pas expédié :(

dans ta barre de suivi de colis, est que le rond qui signifie expedié est plus prés de la fin ou genre au début. par fois dans mes commandes, le rond qui signifie expedié dans la barre est au tout début et là pour monster hunter mon colis n'est pas expedié mais la barre est rempli à 3/4

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/4/1516901417-amazon-commande.png

OmegaOne
OmegaOne
Niveau 5
25 janvier 2018 à 18:31:24

Le 25 janvier 2018 à 18:28:43 _peke-sama_ a écrit :

C'est du grand n'importe quoi bordel ça me fais péter des câbles ce genre de choses :pf:

Un bon truc pour te baiser et gagner de l'argent

creek031
creek031
Niveau 4
25 janvier 2018 à 18:33:44

Le 25 janvier 2018 à 18:30:58 OmegaOne a écrit :

t'es sûr de le recevoir demain, t'as vu comme elle est remplie!!!!

Adelf-Hitlor
Adelf-Hitlor
Niveau 7
25 janvier 2018 à 18:35:03

Je tiens juste à préciser, afin de vous rassurer un peu :hap:, que même si le colis est expédié aujourd'hui le suivi n'est pas toujours actualisé dans l'instant. Ca arrive assez souvent d'avoir le suivi dans la nuit. Le mien a été expédié hier (la poste donc je l'aurai quand même que demain) et j'ai eu la notif d’expédition ce matin a minuit passé :noel:
Donc ne perdez pas espoir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

OmegaOne
OmegaOne
Niveau 5
25 janvier 2018 à 18:35:28

Le 25 janvier 2018 à 18:33:44 creek031 a écrit :

Le 25 janvier 2018 à 18:30:58 OmegaOne a écrit :

t'es sûr de le recevoir demain, t'as vu comme elle est remplie!!!!

Pourquoi tu l'a toi ? Je suis pas sur sa veut même pas dire qu'il est envoyer j'ai pas reçu de mail donc pour demain sa va être chaud

OmegaOne
OmegaOne
Niveau 5
25 janvier 2018 à 18:36:15

Le 25 janvier 2018 à 18:35:03 Adelf-Hitlor a écrit :
Je tiens juste à préciser, afin de vous rassurer un peu :hap:, que même si le colis est expédié aujourd'hui le suivi n'est pas toujours actualisé dans l'instant. Ca arrive assez souvent d'avoir le suivi dans la nuit. Le mien a été expédié hier (la poste donc je l'aurai quand même que demain) et j'ai eu la notif d’expédition ce matin a minuit passé :noel:
Donc ne perdez pas espoir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

Oui mais le mien n'est toujours pas expédier

slimfaty
slimfaty
Niveau 10
25 janvier 2018 à 18:40:34

Sérieux je vais gueuler si je l'ai pas demain.

Je ne suis pas du genre à me plaindre pour un jour de retard, ça arrive à tout le monde sérieux.

Mais là :

:d) Fatou du SAV qui me garantie que je l'aurai demain

:d) Je suis Prime depuis DES ANNEES, client amazon DEPUIS PLUS DE 10 ANS ...

et d'autres recoivent le colis dès aujourd'hui :question:

sérieusement, je vais les spammer si je l'ai pas demain, screen de Fatou à l'appuie. J'espère qu'ils vont me rembourser, en tout cas je ferai tout pour !

:d) Je ne vois pas comment je peux le recevoir demain alors qu'à l'heure actuelle, il n'est toujours pas expédié.

Adelf-Hitlor
Adelf-Hitlor
Niveau 7
25 janvier 2018 à 18:42:10

Le 25 janvier 2018 à 18:36:15 OmegaOne a écrit :

Oui mais le mien n'est toujours pas expédier

Justement ce que je dis c'est que même s'il est, dans les faits, expédié. Ce n'est pas encore actualisé sur le site. Jusqu’à ce matin je ne savais pas que le mien avait été envoyé hier

OmegaOne
OmegaOne
Niveau 5
25 janvier 2018 à 18:46:31

Le 25 janvier 2018 à 18:40:34 slimfaty a écrit :

Je ne suis pas du genre à me plaindre pour un jour de retard, ça arrive à tout le monde sérieux.

Mais là :

sérieusement, je vais les spammer si je l'ai pas demain, screen de Fatou à l'appuie. J'espère qu'ils vont me rembourser, en tout cas je ferai tout pour !

:d) Je ne vois pas comment je peux le recevoir demain alors qu'à l'heure actuelle, il n'est toujours pas expédié.

pareil pour moi ma mère est une grande cliente ( beaucoup de commande chez eux ) et la sa commence à se foutre de ma gueule sachant que j'ai préco le premier janvier donc sa date déjà pas mal et en plus on paye pour le sois disant (1 jour ouvré ) faut pas se foutre de la gueule du monde ...

Darkfalcon0
Darkfalcon0
Niveau 10
25 janvier 2018 à 19:15:39

Toujours pas expédié pour ma part, je suis prime je l'ai préco depuis décembre. On me dit que je vais l'avoir demain mais vu qu'il est pas encore expédié j'en doute ... :/

romain-1384
romain-1384
Niveau 9
25 janvier 2018 à 19:26:01

Après c'est possible la commande n'aie pas été màj, mon suivi n'a pas été màj depuis hier

Message édité le 25 janvier 2018 à 19:29:16 par romain-1384
creek031
creek031
Niveau 4
25 janvier 2018 à 19:30:18

ils m'ont dit que le colis était prêt à envoyer et ils attendaient juste le 26 pour l"envoyer alors que d'autres commandes ont été envoyé avant

romain-1384
romain-1384
Niveau 9
25 janvier 2018 à 19:34:23

Ça a l'air d'être le bordel chez Amazon, entre la sortie de MH et de Fighterz

MisterFailure
MisterFailure
Niveau 7
25 janvier 2018 à 19:36:35

Pareil, je suis membre Amazon depuis presque 10 ans, prime depuis 4 ans, et toujours pas expédié.
(Version PS4, Livraison sur Lyon)

Rathalosse
Rathalosse
Niveau 7
25 janvier 2018 à 19:50:35

Je l'ai eu cet aprem finalement alors que ce matin ça disait avant vendredoi soir

Rathalosse
Rathalosse
Niveau 7
25 janvier 2018 à 19:52:12

Le 25 janvier 2018 à 18:46:31 OmegaOne a écrit :

Le 25 janvier 2018 à 18:40:34 slimfaty a écrit :

Mais là :

pareil pour moi ma mère est une grande cliente ( beaucoup de commande chez eux ) et la sa commence à se foutre de ma gueule sachant que j'ai préco le premier janvier donc sa date déjà pas mal et en plus on paye pour le sois disant (1 jour ouvré ) faut pas se foutre de la gueule du monde ...

Par contre c'est un jour ouvré à partir de la date de sortie du jeu donc c'est complètement normal

Ils ne sont pas censés envoyer le jeu avant le 26 normalement

romain-1384
romain-1384
Niveau 9
25 janvier 2018 à 19:57:34

J'ai toujours commandé chez Amazon, et j'ai toujours reçu mes jeux leur jour de sortie

_Genki_
_Genki_
Niveau 9
25 janvier 2018 à 20:12:37

Colis toujours pas expédié et il est 20h :)

Sous forums
  • Recensement des Guildes