CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Commande] Amazon

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
25 janvier 2018 à 15:07:12

Déstressez, vous serez livré le.jour de la sortie comme prévue, c'est le principal

Si vraiment vous auriez voulu l'avoir à l'avance fallait cas l'acheter a micromania, alors stop de chialer... incroyable ça

_peke-sama_
_peke-sama_
Niveau 10
25 janvier 2018 à 15:08:40

Moi c'est fucking colissimo du coup c'est pour ça que je pète un plomb là.. :(

sgeg68-nagato
sgeg68-nagato
Niveau 8
25 janvier 2018 à 15:08:53

Je ne stresse pas , pour un jour c'est pas grave j'ai bossé à la poste je sais comment c'est ...

_peke-sama_
_peke-sama_
Niveau 10
25 janvier 2018 à 15:09:48

Le 25 janvier 2018 à 15:07:12 [Z]aiKoZ a écrit :
Déstressez, vous serez livré le.jour de la sortie comme prévue, c'est le principal

Si vraiment vous auriez voulu l'avoir à l'avance fallait cas l'acheter a micromania, alors stop de chialer... incroyable ça

Pourquoi tu viens ici pour dire ça en fait?
T'as vraiment cru on allait arrêter de parler? Le topic est en partie fait pour ça donc bon:hap:

FaTaLiX_14
FaTaLiX_14
Niveau 27
25 janvier 2018 à 15:12:46

Le 25 janvier 2018 à 15:07:12 [Z]aiKoZ a écrit :

Qu'est-ce que ça peut te foutre qu'ont soit la à se plaindre ? Ta eu ton petit jeu à Micromania en début de semaine bah c'est bien tu peut te barrer du topic ..
C'est le collector que j'ai précommander mon coco, alors excuse moi de te décevoir mais à ce que je sache Micromania n'a pas lâcher les collector dans la semaines et puis même de toute façon j'ai pas précommander chez eux ..
Vient pas nous faire la moral mon gars ont s'en branle de ce que tu pense.

sgeg68-nagato
sgeg68-nagato
Niveau 8
25 janvier 2018 à 15:21:31

Point de réaction disproportionnée messieurs, y'a pas mort d'homme :cool:

slimfaty
slimfaty
Niveau 10
25 janvier 2018 à 15:22:22

Est ce que je suis le seul client avec la livraison prime qui a précommandé et qui n'a pas vue sa commande encore expédiée :question:

L edition normale pour info, celle a 43 euros :oui:

Bon après j'habite dans le 92 donc bon ... j'espère le recevoir demain, j'ai pris ma journée exprès :-(

:d) Vous savez si je peux le recevoir quand même demain, même si le jeu est expédié ce soir ou dans la nuit :question: je rappel que j'habite dans le 92 et que c'est Chronopost qui fait la livraison :(

:merci: :ok:

Rayan925
Rayan925
Niveau 28
25 janvier 2018 à 16:49:50

Le 25 janvier 2018 à 15:22:22 slimfaty a écrit :
Est ce que je suis le seul client avec la livraison prime qui a précommandé et qui n'a pas vue sa commande encore expédiée :question:

L edition normale pour info, celle a 43 euros :oui:

Bon après j'habite dans le 92 donc bon ... j'espère le recevoir demain, j'ai pris ma journée exprès :-(

:d) Vous savez si je peux le recevoir quand même demain, même si le jeu est expédié ce soir ou dans la nuit :question: je rappel que j'habite dans le 92 et que c'est Chronopost qui fait la livraison :(

:merci: :ok:

salut je suis du 91 et tous mes colis sont envoyé entre 16h et 2h du matin pour etre livré le lendemain ou le jour meme si passé 00h00. Chronpost c'est du J+1 en france donc oui tu l'aura demain.

D'ailleurs ma commande à était envoyé aujourd'hui mais le suivie sur amazon n'est pas à jour. le traitement à était plus long vue que dans la commande il as dragon ball qui se trouvait dans un autre dépot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2018 à 16:50:56

Je l'ai reçu aujourd'hui, édition Lenticular (très moche par ailleurs :hap: ), mais j'ai aucun code pour les bonus de précommandes (le bracelet et le set d'armure Héritage), c'est normal ? :(

slimfaty
slimfaty
Niveau 10
25 janvier 2018 à 16:52:54

Merci Rayan :ok:

Le 25 janvier 2018 à 16:50:56 Elvoclya a écrit :
Je l'ai reçu aujourd'hui, édition Lenticular (très moche par ailleurs :hap: ), mais j'ai aucun code pour les bonus de précommandes (le bracelet et le set d'armure Héritage), c'est normal ? :(

Parfois ils envoient un mail pour ça, vérifies tes spams peut-être :(

FaTaLiX_14
FaTaLiX_14
Niveau 27
25 janvier 2018 à 16:53:31

Amazon envoi les codes des bonus de precommande par mail demain. :ok:

romain-1384
romain-1384
Niveau 9
25 janvier 2018 à 16:54:03

Le mail concernant le bonus de précommande sera envoyé demain :ok:

slimfaty
slimfaty
Niveau 10
25 janvier 2018 à 16:54:55

D'ailleurs, si on a précommandé l'édition normal (pas la lenticular), on bénéficie pas des bonus de préco :question:

Owlafaya
Owlafaya
Niveau 2
25 janvier 2018 à 16:56:13

Recu cet apres midi avec amazon dans le 45 👍

romain-1384
romain-1384
Niveau 9
25 janvier 2018 à 16:57:05

Le 25 janvier 2018 à 16:54:55 slimfaty a écrit :
D'ailleurs, si on a précommandé l'édition normal (pas la lenticular), on bénéficie pas des bonus de préco :question:

Ça dépend de où tu l'as préco, la lenticular c'est une exclu Amazon il me semble

Message édité le 25 janvier 2018 à 16:58:58 par romain-1384
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2018 à 17:01:46

Le 25 janvier 2018 à 16:53:31 FaTaLiX_14 a écrit :
Amazon envoi les codes des bonus de precommande par mail demain. :ok:

Le 25 janvier 2018 à 16:54:03 Romain-1384 a écrit :
Le mail concernant le bonus de précommande sera envoyé demain :ok:

Ok, merci beaucoup à vous deux :hap:

Chat-Graisseux
Chat-Graisseux
Niveau 10
25 janvier 2018 à 17:06:52

Bon toujours rien, et ça me gave de voir toujours des mecs le recevoir par Amazon en avance :hum: ce système de livraison de merde je rage :-((

_peke-sama_
_peke-sama_
Niveau 10
25 janvier 2018 à 17:18:21

Je bouillone doucement en voyant tout ces gens avoir le jeu PAR AMAZON je précise, alors que moi je me ronge les ongles en voyant ma commande ne pas avancer du tout:hap:

slimfaty
slimfaty
Niveau 10
25 janvier 2018 à 17:18:44

Quelqu'un peut me confirmer si même en précommandant l'édition normale, on peut avoir des bonus de préco :question:

romain-1384
romain-1384
Niveau 9
25 janvier 2018 à 17:20:26

Le 25 janvier 2018 à 17:18:21 _peke-sama_ a écrit :
Je bouillone doucement en voyant tout ces gens avoir le jeu PAR AMAZON je précise, alors que moi je me ronge les ongles en voyant ma commande ne pas avancer du tout:hap:

J'en suis au même point, dans tous les cas, tu l'auras demain midi, et au pire des cas tu gueules chez Amazon pour ne pas l'avoir eu le jour de la sortie comme promis :ok:

Sous forums
  • Recensement des Guildes